FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 3 Juin - 23:42

Enfin pour le DC on en sait rien. On dirait que le staff ne sait pas ce qu'il veut (selon les journaux en tout cas) et ça c'est moyen .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 4 Juin - 0:14

Ben en tout cas les rumeurs menant à abdenour se font de plus en plus persistante

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 4 Juin - 7:14

Effenberg a écrit:Ben en tout cas les rumeurs menant à abdenour se font de plus en plus persistante


Les rumeurs disaient aussi que Gundogan était joueur du Bayern Laughing . Maintenant tou ce qui sort des journaux ou des réseaux sociaux , je regarde ça de loin trop de déconvenue Laughing .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 4 Juin - 7:36

En tout cas, selon Bild, Weidenfeller c'est fini. Il ne veut pas venir car souhaite continuer à être numéro 1. Il ira probablement à l'étranger. Par contre, Gundogan ce ne serait pas terminé et son nom serait encore sur le tapis

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 4 Juin - 7:45

Pedro c'est l'un des rares du Barça que j'aime bien. On l'a mis aux oubliettes mais ça reste un très bon joueur, et il ne serait pas incroyablement coûteux. Je pense qu'à 25 il part. C'est un peu leur Müller au Barça. Il a rarement déçu, décisif dans les grands matchs donc pourquoi pas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 8:00

roter baron a écrit:En tout cas, selon Bild, Weidenfeller c'est fini. Il ne veut pas venir car souhaite continuer à être numéro 1. Il ira probablement à l'étranger. Par contre, Gundogan ce ne serait pas terminé et son nom serait encore sur le tapis

Donc Weidenfeller prefere continuer a jouer dans un club moyen plutot que de collecter quelque titre alors que sa carriere est fini.

Sinon Gundogan a du se rendre compte que ses pretentions salariales ne correspondent pas son niveau actuel, et est oblige de faire des concessions si il veut evoluer dans un top club (apparemment le Barca a ete surpris par ses pretentions egalement, 12M/an quand meme Rolling Eyes ). Et puis comme Dortmund ne compte plus sur lui et l'a deja remplace, il est un peu sous pression maintenant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 4 Juin - 9:01

Bon, le mercato n’a même pas commencé officiellement. Gundogan, il sait que plusieurs clubs le suive, c’est pas complétement incongru qu’il commence les propositions salariales au plus haut. Il baissera si personne ne s’aligne ( que ce soit nous, ou MU ).

Après, les déclarations « définitives » à la presse, qu’elles viennent du club, de lui ou de ses agents, ben cela fait partie des négociations. The Game is the Game.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 4 Juin - 9:34

Avec Höjbjerg qui revient, Lahm qui ne veut plus aller à droite, Alaba qui sera sûrement aligné milieu, où faire jouer Gündogan ? Sans compter Alonso, Schweini, Rode, Kimmich, Thiago, Götze, une arrivée signifierait sûrement le départ deux milieux, Schweini en tête de liste.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Jeu 4 Juin - 9:51

Philipp Lahm a écrit:
Mario Götze a écrit:Toujours aussi proche de leur sous nos dirigeants ...

Ils ont pas compris que les coups à la Robben ou Ribéry ça ne se fera probablement plus avant 30 ans.

+1, il serait temps de se moderniser.
Bien sûr on devrait mettre 100000000 sur un joueur et avoir des dettes de 300000000 comme le real le barca et consorts ça n enlèvera rien a l identité du bayern non mais pourquoi vous supportez le bayern?  Moi justement le faite qu on soit competitif sans dettes sans dépenser des 100 millions pour 1 joueurs déjà quand je lis 70 millions pour di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait? Le triplé on la fait sans ça je vois pas pourquoi on devrait depenser des millions au mercato pour ca maintenant pep se barre dans un an on prends un autre entraîneur qui va nous sortir j'aime pas l effectif bim on redepense des millions? Moi qd un supporter du rreal barca ou quoi essaie de me narguer je leur rétorque que le bayern est saint financièrement que notre stade est rembourser en un temps record qu on est un modèle financier et qu on leur envie rien... nos dirigeants devraient juste apprendre a mieux revendre nos joueurs... puis pourquoi pas prendre un quatari comme président pour ce moderniser non plus?
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 4 Juin - 9:52

Booggystyle a écrit:di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait?
Jurisprudence Robben.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Jeu 4 Juin - 10:14

roter baron a écrit:
Booggystyle a écrit:di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait?
Jurisprudence Robben.
On ferait mieux de parié sur un plus jeune puis au cas ou tu place Müller a sa place Götze derrière lewa puis pour Ribéry on a Bernat non? Very Happy
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 10:15

roter baron a écrit:
Booggystyle a écrit:di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait?
Jurisprudence Robben.

Certe mais Robben c'etait 25M pas 70.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Jeu 4 Juin - 10:19

Le Real en voulait plus aussi a cause de ses multiple blessures donc logique que il était seeling a bas pris maintenant ses terminer cette époque là si on veut un top faut sortir le fric

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 10:33

Paterno a écrit:Le Real en voulait plus aussi a cause de ses multiple blessures donc logique que il était seeling a bas pris maintenant ses terminer cette époque là si on veut un top faut sortir le fric

Moi j'aurais plutot tendance a dire que l'on se met a raisonner de la meme facon que le Real, le Barca ou United et qu'on s'interdit inconsciemment certain pari car ils presentent plus de risque, et que l'on prefere concentrer nos moyens sur de pseudo-stars. L'epoque n'est pas revolu, mais notre mode de pensee a change.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 4 Juin - 10:40

Booggystyle a écrit:Bien sûr on devrait mettre 100000000 sur un joueur et avoir des dettes de 300000000 comme le real le barca et consorts ça n enlèvera rien a l identité du bayern non mais pourquoi vous supportez le bayern?  Moi justement le faite qu on soit competitif sans dettes sans dépenser des 100 millions pour 1 joueurs déjà quand je lis 70 millions pour di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait? Le triplé on la fait sans ça je vois pas pourquoi on devrait depenser des millions au mercato pour ca maintenant pep se barre dans un an on prends un autre entraîneur qui va nous sortir j'aime pas l effectif bim on redepense des millions? Moi qd un supporter du rreal barca ou quoi essaie de me narguer je leur rétorque que le bayern est saint financièrement que notre stade est rembourser en un temps record qu on est un modèle financier et qu on leur envie rien... nos dirigeants devraient juste apprendre a mieux revendre nos joueurs... puis pourquoi pas prendre un quatari comme président pour ce moderniser non plus?

Ben MU l'a acheté a ce prix la, pourquoi ils le vendraient moins ? Surtout que ce club n'a pas besoin d'argent, ils en ont meme trop.

Financierement on n'envie rien au Réal et aux autres (sauf MU), mais ils n'ont pas grand chose a nous envier eux non plus. Peut etre la qualité de notre stade a la limite mais ils sont entrain de remédier a ça et ils vont bientot avoir un stade bien plus moderne que le notre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Jeu 4 Juin - 11:15

hanni a écrit:
Booggystyle a écrit:Bien sûr on devrait mettre 100000000 sur un joueur et avoir des dettes de 300000000 comme le real le barca et consorts ça n enlèvera rien a l identité du bayern non mais pourquoi vous supportez le bayern?  Moi justement le faite qu on soit competitif sans dettes sans dépenser des 100 millions pour 1 joueurs déjà quand je lis 70 millions pour di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait? Le triplé on la fait sans ça je vois pas pourquoi on devrait depenser des millions au mercato pour ca maintenant pep se barre dans un an on prends un autre entraîneur qui va nous sortir j'aime pas l effectif bim on redepense des millions? Moi qd un supporter du rreal barca ou quoi essaie de me narguer je leur rétorque que le bayern est saint financièrement que notre stade est rembourser en un temps record qu on est un modèle financier et qu on leur envie rien... nos dirigeants devraient juste apprendre a mieux revendre nos joueurs... puis pourquoi pas prendre un quatari comme président pour ce moderniser non plus?

Ben MU l'a acheté a ce prix la, pourquoi ils le vendraient moins ? Surtout que ce club n'a pas besoin d'argent, ils en ont meme trop.

Financierement on n'envie rien au Réal et aux autres (sauf MU), mais ils n'ont pas grand chose a nous envier eux non plus. Peut etre la qualité de notre stade a la limite mais ils sont entrain de remédier a ça et ils vont bientot avoir un stade bien plus moderne que le notre.

S'il fait une saison comme la dernière, sa valeur va vraiment baissée, c'est l'occasion pour eux de s'en débarasser tant que sa coté est intact
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 4 Juin - 12:25

Booggystyle a écrit:
Bien sûr on devrait mettre 100000000 sur un joueur et avoir des dettes de 300000000 comme le real le barca et consorts ça n enlèvera rien a l identité du bayern non mais pourquoi vous supportez le bayern?  Moi justement le faite qu on soit competitif sans dettes sans dépenser des 100 millions pour 1 joueurs déjà quand je lis 70 millions pour di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait? Le triplé on la fait sans ça je vois pas pourquoi on devrait depenser des millions au mercato pour ca maintenant pep se barre dans un an on prends un autre entraîneur qui va nous sortir j'aime pas l effectif bim on redepense des millions? Moi qd un supporter du rreal barca ou quoi essaie de me narguer je leur rétorque que le bayern est saint financièrement que notre stade est rembourser en un temps record qu on est un modèle financier et qu on leur envie rien... nos dirigeants devraient juste apprendre a mieux revendre nos joueurs... puis pourquoi pas prendre un quatari comme président pour ce moderniser non plus?

Mais quel rapport ?

On demande pas au Bayern de lâcher 80M pour un joueur à chaque mercato. On demande de le faire lorsqu'il est urgent de le faire. Et là c'est le cas.

C'est pas l'achat d'un joueur à 80M€ qui mettra le Bayern dans le rouge financièrement. Ni même 3 joueurs à 80M€.

Ces derniers mois nos meilleurs joueurs étaient des joueurs largués par leur ancien club (Boateng et Robben). Pourquoi ce ne serait pas le cas d'un Di Maria même si le prix est 3x plus important.

L'été 2012 après les 3 échecs dont la finale de Munich, que fait le Bayern ?

Arrivées :Mandzukic 12M, Martinez 40M, Shaqiri 12M, Dante 5M et Pizarro gratuitement.
Départs : Petersen en prêt pour 0,5M et le départ d'Olic.

Résultat -68M dans la balance et 20M€/an en plus niveau salaire avec ces joueurs.


Est-ce que ça nous a mis dans le rouge ? NON
Est-ce que ça nous a rendu plus fort ? OUI

Alors en quoi l'arrivée d'un joueur à 80M (Di Maria ?) en plus d'un autre à 20M (Darmian ?) nous mettrait dans le rouge à côté de ça ?


Pour rappel, les deux derniers mercato, le Bayern fait :

Départs : Gomez 20M, Luiz Gustavo 20M, Emre 5M, Shaqiri 18M, Kroos 30M, Mandzukic 22M
Arrivées : Thiago 26M, Gotze 37M, Benatia 27M, Bernat 10M, Alonso 10M, Reina 3M

Soit : +115-113 = +2M dans les caisses malgré une masse salariale qui augmente un peu.


Il serait temps d'être un peu dans le rouge, car comme je le dis plus haut : ça nous a bien aidé en 2012/13.

Et ça nous mettra pas en difficulté financière vu le CA qui grimpe toujours, l'Allianz payé et le contrat Adidas augmenté de 32M/an

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 4 Juin - 13:54

geo93700 a écrit:On va finir avec Pedro Laughing

Qui vient de prolonger avec le Barça jusqu'en 2019 alors qu'il n'avait plus qu'une année de contrat ...

Une piste en moins.

J'aurais bien aimé également, c'est un super joueur surtout pour 20/25M

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 4 Juin - 13:54

Le Bayern souhaiterait faire de Busquets le remplaçant de Schweinsteiger si ce dernier décide de partir à Manchester United, c'est l'information rapportée par des médias espagnols.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 4 Juin - 13:56

Selon Sport1, on serait sur Gonalons
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 4 Juin - 13:57

Busquets va rester sagement au Barça faut pas rêver.

Gonalons ? Quel intérêt ?

Franchement on a trop de milieux.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 4 Juin - 14:09

Pour rappel, Busquets a une clause libératoire de 175 millions d'euros.
Mais bon, si le joueur décide de rejoindre son ami et mentor Guardiola, le montant du transfert pourrait être négocié sans jamais atteindre de tels proportions.

C'est un peu comme pour Verratti qui serait intransférable mais cela n'empêche pas le Real de tenter le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Jeu 4 Juin - 14:14

Mario Götze a écrit:
Booggystyle a écrit:
Bien sûr on devrait mettre 100000000 sur un joueur et avoir des dettes de 300000000 comme le real le barca et consorts ça n enlèvera rien a l identité du bayern non mais pourquoi vous supportez le bayern?  Moi justement le faite qu on soit competitif sans dettes sans dépenser des 100 millions pour 1 joueurs déjà quand je lis 70 millions pour di Maria c'est quoi cette blague ManU en veut plus pourquoi on le voudrait? Le triplé on la fait sans ça je vois pas pourquoi on devrait depenser des millions au mercato pour ca maintenant pep se barre dans un an on prends un autre entraîneur qui va nous sortir j'aime pas l effectif bim on redepense des millions? Moi qd un supporter du rreal barca ou quoi essaie de me narguer je leur rétorque que le bayern est saint financièrement que notre stade est rembourser en un temps record qu on est un modèle financier et qu on leur envie rien... nos dirigeants devraient juste apprendre a mieux revendre nos joueurs... puis pourquoi pas prendre un quatari comme président pour ce moderniser non plus?

Mais quel rapport ?

On demande pas au Bayern de lâcher 80M pour un joueur à chaque mercato. On demande de le faire lorsqu'il est urgent de le faire. Et là c'est le cas.

C'est pas l'achat d'un joueur à 80M€ qui mettra le Bayern dans le rouge financièrement. Ni même 3 joueurs à 80M€.

Ces derniers mois nos meilleurs joueurs étaient des joueurs largués par leur ancien club (Boateng et Robben). Pourquoi ce ne serait pas le cas d'un Di Maria même si le prix est 3x plus important.

L'été 2012 après les 3 échecs dont la finale de Munich, que fait le Bayern ?

Arrivées :Mandzukic 12M, Martinez 40M, Shaqiri 12M, Dante 5M et Pizarro gratuitement.
Départs : Petersen en prêt pour 0,5M et le départ d'Olic.

Résultat -68M dans la balance et 20M€/an en plus niveau salaire avec ces joueurs.


Est-ce que ça nous a mis dans le rouge ? NON
Est-ce que ça nous a rendu plus fort ? OUI

Alors en quoi l'arrivée d'un joueur à 80M (Di Maria ?) en plus d'un autre à 20M (Darmian ?) nous mettrait dans le rouge à côté de ça ?


Pour rappel, les deux derniers mercato, le Bayern fait :

Départs : Gomez 20M, Luiz Gustavo 20M, Emre 5M, Shaqiri 18M, Kroos 30M, Mandzukic 22M
Arrivées : Thiago 26M, Gotze 37M, Benatia 27M, Bernat 10M, Alonso 10M, Reina 3M

Soit : +115-113 = +2M dans les caisses malgré une masse salariale qui augmente un peu.


Il serait temps d'être un peu dans le rouge, car comme je le dis plus haut : ça nous a bien aidé en 2012/13.

Et ça nous mettra pas en difficulté financière vu le CA qui grimpe toujours, l'Allianz payé et le contrat Adidas augmenté de 32M/an

en quoi c'est urgent de le faire? Robben et Ribéry sont pas encore mort et n'ont pas encore l'intention de prendre leur retraite on a quoi 2-3 ans pour choisir des "remplaçants" pourquoi se presser la et sauter sur la première "star international" dispo pour 80 M alors qu'il y a p-e un jeune qui va exploser l'an prochain qu'on pourra avoir pour 15-20-30M ou même gratos si Kurt explose maintenant on est bien la avec un Di maria 80M pour faire quoi doublure de Ribéry -Robben ou foutre Müller sur le banc? Je trouve qu'on est plus a un stade ou il faut miser sur un gars plus jeune qui apprenne aux coté de ces 2 là si ca marche pas ben on le vends et quand Robben et Ribéry seront vraiment mal en point la miser 80M sur "une valeur sûre" et encore une valeur sûre n'existe pas... puis si Pep s'amuse a modifier la position de tout le monde que ribéry et Robben ont une baisse de regime et comme Bernat et Rafinha sont toujours titulaire je verrais bien une aile gauche Alaba-Bernat et une aile droite Muller Rafinha (sauf si un arrière arrive on change les noms Very Happy )...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 14:18

On est donc encore sur un millieu de terrain? C'est quand meme etrange je trouve, a croire que l'on a vraiment des lacunes a ce poste alors que Guardiola converti tout le monde en millieu (j'exagere je sais). Cependant, a un moment donne ca devient ridicule, a quoi bon transformer Alaba et Lahm en millieu si on doit encore en recruter?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 4 Juin - 14:22

Il y aura des départs aussi, faut pas l'oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser