FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

+23
Ice Man
Angelus
seba4683
MNB7007
Robbery forever
1976
difficile
Jay
alainbaeyens
Frank
aztutur
slim1180
JB_C2S
bayeriad
Effenberg
asmadcityac
lahm59
Wunderbern
Ebdlokn
hanni
Booggystyle
Mario Götze
roter baron
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels doivent être les objectifs du Bayern pour la saison 15/16

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_lcap0%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_lcap29%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_lcap47%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 16 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_lcap12%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_lcap3%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_lcap0%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_lcap9%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Frank Jeu 25 Juin - 14:54

Rode à été recruté parce que c'était le meilleur Allemand à sont âge à ce poste, quand Scweinsteiger à commencer il l'était rien comme Kroos on voit que Rode à du talent, bien mieux que Kirchoff qui fait vraiment pas rêver, Je pense que Rode sur sont attitude ne dégage pas de confiance sans un délit corporel qu'ont fait à sont égard est injuste
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Jeu 25 Juin - 15:38

difficile a écrit:j'ai voté "autre". le but est de rester au sommet du football européen. pour cela il faut faire rêver les supporters et obliger tout le monde à nous considérer comme favori dans toutes les compétions.  

Du coup ça ressemble plutot a la maniere de jouer, non ?

Je t'avoue que j'ai du mal a saisir si ce n'est ni la maniere, ni les titres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  difficile Jeu 25 Juin - 16:25

hanni a écrit:
difficile a écrit:j'ai voté "autre". le but est de rester au sommet du football européen. pour cela il faut faire rêver les supporters et obliger tout le monde à nous considérer comme favori dans toutes les compétions.  

Du coup ça ressemble plutot a la maniere de jouer, non ?

Je t'avoue que j'ai du mal a saisir si ce n'est ni la maniere, ni les titres.

pas que. il faut au moins donner l'impression qu'on est compétitif et ça passe par un bon recrutement, un bon jeu, des bons résultats, et j'en passe. après tant pis si on perd tout les 3 ou 4 derniers matchs.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Ebdlokn Jeu 25 Juin - 16:39

hanni a écrit:Kirchoff est toujours chez nous je tiens a vous signaler.

Désolé mais pour moi Rode est tres loin d'avoir le niveau pour etre titulaire. Martinez n'est pas un monstre technique, loin de la mais il avait un bel impact quand il etait sur le terrain. Rode a part l'envie, je lui trouve pas grand chose. Apres c'est mon avis, j'ai peut etre tord et il deviendra peut etre un tres grand joueur mais aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a l'imaginer.

Tu es capable de trouver un tas de qualite a Khedira et Rode qui evolue dans le meme registre tu le desavoues ainsi? Je dis pas que c'est un monstre mais il a des qualites tres semblable a Khedira, et puis on a pas besoin d'avoir un niveau technique extraordinaire pour devenir un grand joueur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Jeu 25 Juin - 17:32

Je trouve que Khedira est quand meme largement meilleur que Rode. Rode a 24 ans, a cet age la Khedira a joué une CM comme titulaire avec la NM et une saison pleine au Réal sous les ordre de Mourinho. Rode a fait quoi pendant ce temps ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Ebdlokn Jeu 25 Juin - 17:36

hanni a écrit:Je trouve que Khedira est quand meme largement meilleur que Rode. Rode a 24 ans, a cet age la Khedira a joué une CM comme titulaire avec la NM et une saison pleine au Réal sous les ordre de Mourinho. Rode a fait quoi pendant ce temps ?

Il n'avait pas non plus de concurrence particuliere au Real a ce moment la, et surtout Khedira a profite de la blessure de Rolfes pour avoir une place de titulaire en CdM.

Avec le millieu bonde au Bayern et en DNM, Rode n'a pas eu droit aux memes opportunites. N'empeche que leur profil sont tres similaire (bon Rode est plus petit que Khedira par contre), des energyzers capable de s'infiltrer en attaque. Mais ce sont pas des createurs, loin de la meme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Wunderbern Jeu 25 Juin - 17:45

hanni a écrit:Je trouve que Khedira est quand meme largement meilleur que Rode. Rode a 24 ans, a cet age la Khedira a joué une CM comme titulaire avec la NM et une saison pleine au Réal sous les ordre de Mourinho. Rode a fait quoi pendant ce temps ?

Ca c'est sûr quand même. Khedira, c'est le niveau haut de gamme dans son genre. Et puis, pas le même parcours: il explose lors de CdM 2010 et depuis a toujours sorti des prestations XXL en NM. Et derrière le Real Madrid où il n'a pas fait que de la figuration (même si ça c'est un peu mal fini pour lui).

Rode à côté, a végété à Frankfurt. Pas de LdC, pas de NM... Il est parti de plus loin. Mais bon, la comparaison est quand même osée, parce que pour le coup, Khedira c'est quand même du lourd lourd...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Jeu 25 Juin - 17:47

Ils ont le meme profil mais la difference entre les 2 est abyssale actuellement. Khedira malgré la concurrence il est quand meme titulaire en NM. Rode n'a jamais été selectionné. Il y a peut etre une raison ou alors le staff de la NM a la meme merde dans les yeux que moi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Booggystyle Jeu 25 Juin - 17:48

ben skordan Mustafi et Ozil répondent a ta question...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Jeu 25 Juin - 17:55

Booggystyle a écrit:ben skordan Mustafi et Ozil répondent a ta question...

Ils ont dit quoi ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Booggystyle Jeu 25 Juin - 18:13

hanni a écrit:
Booggystyle a écrit:ben skordan Mustafi et Ozil répondent a ta question...

Ils ont dit quoi ?
"Khedira malgré la concurrence il est quand meme titulaire en NM. Rode n'a jamais été selectionné. Il y a peut etre une raison ou alors le staff de la NM a la meme merde dans les yeux que moi.
Celle sur le staff de la NM...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  1976 Jeu 25 Juin - 20:11

Pas d'objectifs quantifiables, je dirai produire du jeu, avec un vrai collectif et donner du plaisir aux supporters.
Après, les résultats suivront ou pas.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Robbery forever Jeu 25 Juin - 20:18

La Champions League bien évidemment.
Après ne pas la gagner ne serait pas forcément synonyme d'échec mais arrêter de jouer un match sur deux en phase finale m'apparaît comme prioritaire.
Depuis 2 ans sans anti-Guardiolisme primaire c'est un peu ce qui se passe.

Plus de rigueur serait bienvenu.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Mario Götze Jeu 25 Juin - 20:24

hanni a écrit:Ils ont le meme profil mais la difference entre les 2 est abyssale actuellement. Khedira malgré la concurrence il est quand meme titulaire en NM. Rode n'a jamais été selectionné. Il y a peut etre une raison ou alors le staff de la NM a la meme merde dans les yeux que moi.

On parle d'un staff qui a préféré :

Adler à Neuer avant la Coupe du Monde 2010
Westermann et Friedrich à Badstuber avant et pendant la Coupe du Monde 2010
Rolfes à Khedira avant la Coupe du Monde 2010
Podolski à Reus pendant l'Euro 2012
Mertesacker à Hummels jusqu'au début de l'Euro 2012

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Wunderbern Jeu 25 Juin - 22:35

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:Ils ont le meme profil mais la difference entre les 2 est abyssale actuellement. Khedira malgré la concurrence il est quand meme titulaire en NM. Rode n'a jamais été selectionné. Il y a peut etre une raison ou alors le staff de la NM a la meme merde dans les yeux que moi.

On parle d'un staff qui a préféré :

Adler à Neuer avant la Coupe du Monde 2010
Westermann et Friedrich à Badstuber avant et pendant la Coupe du Monde 2010
Rolfes à Khedira avant la Coupe du Monde 2010
Podolski à Reus pendant l'Euro 2012
Mertesacker à Hummels jusqu'au début de l'Euro 2012

Ben la sélection 2010, elle était logique quand même.

Adler, il était très fort avant sa blessure en 2010. Neuer, ce n'était pas encore le joueur actuel. D'ailleurs, il n'était que n°3 derrière Enke et Adler.

Westermann, il n'a jamais assuré un cachou en sélection mais Badstuber en 2010, sa sélection pour le Mondial 2010, c'est l'escroquerie totale: s'il n'avait eu pas la liquette du Bayern, il n'aurait jamais été retenu. Saison honnête pour un rookie mais pourrie pour un prétendant à un poste de titulaire en sélection, remember son match phénoménal contre Manchester United en LdC. D'ailleurs, en CdM, 2 apparitions et bye-bye. Friedrich à l'époque, c'est au-dessus. Et largement.

Rolfes aurait mérité d'être à la Coupe du Monde 2010. Tout comme Ballack. Mais les 2 se blessent, et Schweini-Khedira s'imposent. Un mal pour un bien. Mais qui aurait pu prédire que ça allait marcher?

Podolski, c'est le poto de Schweini: on ne touche pas. Bon, malgré tout la sélection naturelle a eu raison de lui.

Mertesacker vs Hummels, c'était aussi logique en 2012. OK, Hummels, défenseur super talentueux, technique etc, etc... mais à l'époque, des premières sélections sans relief, une première LdC catastrophique. A côté, Mertesacker, sûrement pas le plus doué, mais deux Coupes du monde maîtrisées (2006 et 2010), grosse expérience. Le choix était assez logique en fait. Bon, le Per, il se blesse et Hummels réussit à prendre sa chance.

Pour en revenir à Rode... ben ses concurrents en sélection s'appellent Schweini, Kroos, Khedira, Gündogan, les Bender, Kramer. Du lourd, voire même du très lourd si on prend les 4 premiers. Perso, je comprends qu'il n'ait jamais été sélectionné.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  roter baron Ven 26 Juin - 9:55

En tout cas Beckenbauer a dit que la Bundesliga sera plus dure à gagner la saison prochaine. Pr lui Wolfsburg, Dortmund et Schalke seront encore plus fort (un peu l'avis que Frank avait émis hier et qui avait été critiqué).

Pr ma part, je ne sais pas trop quoi penser. Je crois qu'on ne le souligne pas assez mais la saison prochaine on a une occasion unique de remporter un 4ème titre de Buli d'affilé. Müller l'a souligné il y a pas longtemps, et émis comme objectif si je me trompe. J'avoue que sur ce point ce ser;ait pas mal en effet d'écrire cette histoire. Ms d'un autre côté, 4 titres d'affilé ça fait bcp. C'est plus de la dominance c'est Bayern seul au monde. En tant que fan du foot allemand en général aussi, mon coeur balance pr le coup. Je ne pense pas que je serais déçu de ne pas gagner sur la Buli... enfin tout dépend de la manière. J'aimerais bien qu'on aie un concurrent fort et régulier (surtout régulier en fait car c'est par la régularité qu'on gagne la Buli). Et que cela donne une Buli disputée. Et si on se fait coiffer sur le poteau ben tant pis. C'est le jeu. Ms une nouvelle Buli où on doit regarder derrière nous avec des jumelles et où on peut se permettre un bilan négatif contre le top 5 ainsi qu'un record de défaites d'affilé bof bof.

De toute façon la saison prochaine, le bilan sera à mon avis surtout tiré sur la LDC. Là perso je veux la manière. Pas forcément le titre. Ce grand philosophe qu'était Jean-Claude Van Damme disait "S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut". Ben perso je trouve qu'il a d'une certaine façon raison. Le foot c'est aussi et surtout une question de moment. Tu as quelques moments clefs dans une saison et tu dois pas les louper. Ces 2 dernières saisons on a pas arrêté de les louper ces foutus moments. C'est triste à dire car ça revient presque à juger une saison sur une poignée de matchs et oublier les autres ms malheureusement je crains que ce ne soit comme ça que ça marche. Je pense que tout le défi d'une équipe c'est de parvenir à élever (voir surélever) son niveau de jeu quand il le faut. Et c'est particulièrement vrai pr le Bayern car pr 95% des équipes qu'on joue l'écart est trop grand. Normal: l'équipe est taille pr les 5% restants. Et justement quand on affronte ces 5% restants faut être présent. Et ça on ne l'a pas fait (quelque soit les raisons, là n'est pas le débat).

Du coup moi ce que j'attend la saison prochaine c'est qu'on soit présent dans ces matchs. Que l'issue soit positive ou négative ce n'est pas important. Que ce soit en huitième de finale de LDC, quart ou même dei ça n'a pas trop d'importance non plus. Il n'y a aucun mal à être battu par plus fort que ça. Ms il faut que le potentiel soit utilisé à 100% ou plus. C'est ça le foot.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Jay Ven 26 Juin - 14:40

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:Ils ont le meme profil mais la difference entre les 2 est abyssale actuellement. Khedira malgré la concurrence il est quand meme titulaire en NM. Rode n'a jamais été selectionné. Il y a peut etre une raison ou alors le staff de la NM a la meme merde dans les yeux que moi.

On parle d'un staff qui a préféré :

Adler à Neuer avant la Coupe du Monde 2010
Westermann et Friedrich à Badstuber avant et pendant la Coupe du Monde 2010
Rolfes à Khedira avant la Coupe du Monde 2010
Podolski à Reus pendant l'Euro 2012
Mertesacker à Hummels jusqu'au début de l'Euro 2012

Neuer qui est devenu numéro 1 en 2010 juste avant la coupe du monde sans avoir fait un match de qualif dans un concours de circonstances incroyables ? (décès d'Enke et forfait d'Adler sur blessure).
Les autres choix sont logiques, encore que Westermann je ne vois pas ce qu'il vient faire là. Les autres n'étaient pas prêt et puis bon quand on voit le parcours de 2012 le choix du staf...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  roter baron Sam 4 Juil - 10:02

Sammer a précisé les objectifs :

"Nous voulons un 4ème championnat d'affilé. Déjà parler du triplé serait totalement con. Nous commences ojd à nous entraîner et ferons de notre mieux. On ne doit pas parler que de la LDC et de la coupe. Nous voulons bien travailler et avoir de la sérennité"
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  MNB7007 Ven 17 Juil - 21:40

Mes 2 objectifs sont les suivants: Que Guardiola se fasse virer et qu'on gagne la CL Smile
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 21:41

MNB7007 a écrit:Mes 2 objectifs sont les suivants: Que Guardiola se fasse virer et qu'on gagne la CL Smile

Plutôt contradictoire

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  MNB7007 Ven 17 Juil - 22:06



Les 5 CL que l'on a dans notre vitrine on les a gagné sans Guardiola. De plus je suis convaincu que l'on n'en gagnera pas une avec lui. Donc qu'il parte et qu'on en gagne une avec son remplaçant n'est pas contradictoire... au contraire on aura fait une très bonne saison

Mario Götze a écrit:
MNB7007 a écrit:Mes 2 objectifs sont les suivants: Que Guardiola se fasse virer et qu'on gagne la CL Smile

Plutôt contradictoire
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  seba4683 Ven 17 Juil - 22:13

MNB7007 a écrit:

Les 5 CL que l'on a dans notre vitrine on les a gagné sans Guardiola. De plus je suis convaincu que l'on n'en gagnera pas une avec lui. Donc qu'il parte et qu'on en gagne une avec son remplaçant n'est pas contradictoire... au contraire on aura fait une très bonne saison

Mario Götze a écrit:
MNB7007 a écrit:Mes 2 objectifs sont les suivants: Que Guardiola se fasse virer et qu'on gagne la CL Smile

Plutôt contradictoire

On va la gagné a la Di matteo Very Happy Cool
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 9:22

Pr Watzke on va gagner la Buli cette saison, ainsi que la saison prochaine ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  1976 Jeu 13 Aoû - 12:29

La blessure de Ribéry (et s'il revient, comment reviendra t il ?), le climat autour de G, le manque de cohérence dans le projet sportif, le mercato, la montée en puissance des clubs anglais en terme de capacités financières, les no-limits espagnols (finances), la montée en puissance du PSG, bref, je crois que le Bayern va avoir de plus en plus de mal à suivre sur le plan continental.

Concernant le mercato, je m'attendais à plus de sang neuf : je crains que nous ne soyons pas/plus en mesure d'attirer de KDB ou des Reus...
Le départ de Schweinsteiger pas de sujet pour moi: par contre, un départ de Muller voire Bénatia je dis non. Et quid du second attaquant ? On évoque Coman ? Si on ne recrute pas, et si Lewa se pete les croisés on fait quoi ?

La Bulli, on aura toujours matière à être devant les autres, mais au mieux ce sera doublé Bulli/Pokal pour le futur.

Rajoutons à cela l'avenir ? de G, le départ de Muller Wohlfhart, le mise sur la touche forcée d'Uli, un Kalle en retrait, un Sammer peu présent, cela ne sent pas bon.

Je vois une saison délicate, très délicate. Et pour la première fois depuis longtemps, mon engouement s'émousse à la veille de cette saison : je suis le Bayern depuis prèsque 40 ans et là franchement je ne sens pas/plus le truc.

Mais ce qui m'importera toujours le plus c'est l'institution FC Bayern et ses valeurs.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Angelus Jeu 13 Aoû - 13:38

Moi, je vois une grosse saison. La Bundes et la coupe, hormis grosse sensation, cela devait le faire. Et concernant la CL, hormis une catastrophe de blessés comme l’année dernière, je crois qu’ils vont devoir montrer du très lourd en face pour nous sortir.

J’espère qu’on pourra compter sur Ribéry/Robben dans le money time ou que Costa se révèle être un vrai remplaçant du français. Mais ouais, je suis pas mal confiant cette année. L’équipe est plus forte que celle de l’année passée. Vidal va faire un bien fou au milieu, et permettre aux tactiques osées de Pep de trouver une stabilité qui pouvait faire défaut, et puis au niveau du jeu, les joueurs connaissent les idées, les schémas.

Tiens perso, je serais presque à y aller mettre une pièce sur bwin pour le triplé.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 2 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser