FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

+23
Ice Man
Angelus
seba4683
MNB7007
Robbery forever
1976
difficile
Jay
alainbaeyens
Frank
aztutur
slim1180
JB_C2S
bayeriad
Effenberg
asmadcityac
lahm59
Wunderbern
Ebdlokn
hanni
Booggystyle
Mario Götze
roter baron
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quels doivent être les objectifs du Bayern pour la saison 15/16

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_lcap0%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_lcap29%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_lcap47%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 16 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_lcap12%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_lcap3%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_lcap0%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_lcap9%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Ice Man Jeu 13 Aoû - 13:53

Avec un tel effectif, je m'attends à un triplé,
Pour moi,
Actuellement, on dispose du meilleur effectif de l'histoire du Bayern,
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Tiagojunior Jeu 13 Aoû - 15:36

La ldc dependra de plusieurs facteurs.si neuer lahm boateng alaba muller robben lew costa sont là en demi finale (que le bayern atteindra surement) je dirai que le bayern a 51% d atteindre la finale meme si l adversaire sera dur à avaler.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Flowman Jeu 13 Aoû - 17:02

J'ai coché "triplé" mais avec un certaine nuance que je voudrais néanmoisn apporter.

En effet, je pense qu'avec cette effectif gagner le Bulli+pokal est un devoir (bien que je ne réclame pas une avance de 20 points), la victoire finale en LDC, elle bien qu'objectif me semble moins importante que des prestations optimistes et qui me fassent dire qu'on a fait un pas en avant par rapport à la période pré Guardiola et pas l'inverse.

Voilà, je pense qu'au vu de cette équipe je ne demande pas la lune (bien que ce ne soit pas du gâteau attention).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Minga Ven 14 Aoû - 8:14

Ligue des champions en priorité afin de continuer à imposer le Bayern en Europe !
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  1976 Ven 14 Aoû - 8:21

Je reste admiratif de votre optimisme. La Bulli voird doublé Bulli/Pokal c'est dans cordes et un minima. La CL je suis plus réservé.
Ribéry est out (cramé ?) et l'effectif vieillit: on devait rajeunir l'effectif non.
Ensuite il y a le climat pesant: états d'âme Müller par exemple mais surtout la stratégie : plus de lisibilité et des responsables discrets/absents comme Kalle ou Sammer.
Sans oublier G : prolongera ? Prolongera pas ? Klopp en 07 2016 ?
Bref autant de zones d'ombres qui me laisse penser que l'équilibre est fragile.
Le début de saison sera déterminant !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Minga Ven 14 Aoû - 9:01

Moyenne d'age des recrues ( et retour de prêt ) 23 ans, moyenne d'age des départs 28 ans Wink


ne soyons pas pessimiste, moi c'est le fait que Guardiola Hispanise ce Bayern qui me rend pessimiste mais faut regarder aussi la réalité et ne pas tout mélanger.... Gardez votre sang froid lol
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  defleppard210 Ven 14 Aoû - 9:08

La concurrence est quand même énorme en CL, et depuis deux ans l'équipe a beaucoup de mal à s'adapter au jeu des gros poissons, il y a beaucoup de naïveté dans le coaching. J'attends réellement plus de pragmatisme pour espérer un meilleur résultat que ces deux dernières saisons, aussi plus de combativité. Moins de blessures pour que le coach ait toutes les cartes en main, et qu'il puisse aligner le meilleur 11 possible (c'est-à-dire sans les deux latéraux qu'on se tape depuis un an).
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Invité Ven 14 Aoû - 9:14

Moi, je veux du spectacle. Même si on gagne la Bulli à la dernière journée et qu'on sort en 1/2 de la CL, s'il y a du spectacle, ça me va. Et d'ailleurs, si la Bulli est serrée et qu'on joue des matchs coupe-gorge à chaque journée de CL, on aura des chances peut être de la gagner.

La seule chose dont je ne suis pas partisan, c’est la victoire de la Bulli au bout de 10 jours de championnat... ça démobilise et c’est nul pour les performances et le spectacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  lahm59 Ven 14 Aoû - 10:23

zem85 a écrit:Moi, je veux du spectacle. Même si on gagne la Bulli à la dernière journée et qu'on sort en 1/2 de la CL, s'il y a du spectacle, ça me va. Et d'ailleurs, si la Bulli est serrée et qu'on joue des matchs coupe-gorge à chaque journée de CL, on aura des chances peut être de la gagner.

La seule chose dont je ne suis pas partisan, c’est la victoire de la Bulli au bout de 10 jours de championnat... ça démobilise et c’est nul pour les performances et le spectacle.

Exact, je compte sur les 2 Borussia et sur les loups, je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette edition de Bulli sera superbe.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  seba4683 Ven 14 Aoû - 10:29

lahm59 a écrit:
zem85 a écrit:Moi, je veux du spectacle. Même si on gagne la Bulli à la dernière journée et qu'on sort en 1/2 de la CL, s'il y a du spectacle, ça me va. Et d'ailleurs, si la Bulli est serrée et qu'on joue des matchs coupe-gorge à chaque journée de CL, on aura des chances peut être de la gagner.

La seule chose dont je ne suis pas partisan, c’est la victoire de la Bulli au bout de 10 jours de championnat... ça démobilise et c’est nul pour les performances et le spectacle.

Exact, je compte sur les 2 Borussia et sur les loups, je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette edition de Bulli sera superbe.

Je pense que schalke 04 va nous en donnée aussi du spectacle cette année Very Happy Avec des Sané et Draxler qui monte en puissance et d'autre .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  lahm59 Ven 14 Aoû - 10:34

seba4683 a écrit:
lahm59 a écrit:
zem85 a écrit:Moi, je veux du spectacle. Même si on gagne la Bulli à la dernière journée et qu'on sort en 1/2 de la CL, s'il y a du spectacle, ça me va. Et d'ailleurs, si la Bulli est serrée et qu'on joue des matchs coupe-gorge à chaque journée de CL, on aura des chances peut être de la gagner.

La seule chose dont je ne suis pas partisan, c’est la victoire de la Bulli au bout de 10 jours de championnat... ça démobilise et c’est nul pour les performances et le spectacle.

Exact, je compte sur les 2 Borussia et sur les loups, je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette edition de Bulli sera superbe.

Je pense que schalke 04 va nous en donnée aussi du spectacle cette année Very Happy  Avec des Sané et Draxler qui monte en puissance et d'autre .


Draxler j'espere vraiment le revoir au top
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Ebdlokn Ven 14 Aoû - 11:04

Perso je sens aussi que cette edition de la Bully sera tres interessante. Wolfsburg ne semble pas lacher d'element important de son effectif et s'est renforce. Dortmund a mit a la disposition de Tuchel une equipe avec un tres gros potentiel, et les joueurs semblent avoir retrouve des couleurs (surtout Micky). Schalke a apparemment trouve le bon coach pour exploite le potentiel de son equipe, et qui propose un football tres offensif et rythme. Leverkusen et Gladbach se sont egalement renforce cet ete. Et puis j'espere que Stuttgart confirmera les bonnes performance entrevue durant la prepa, eux aussi ont apparemment trouve le coach qu'il faut pour leur equipe. Pour Hambourg, j'ignore si Labbadia s'en sortira avec son equipe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  defleppard210 Ven 14 Aoû - 11:47

Labbadia ça part toujours en vrille à un moment, s'il termine la saison c'est un exploit au vu de ses précédentes expériences. Et puis Hambourg reste Hambourg, ils finiront bien par descendre un jour ou l'autre, rien ne va dans les instances dirigeantes.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Angelus Ven 14 Aoû - 11:55

J’espère un gros concurrent aussi cette saison. Je mise plus sur Dortmund. Tuchel j’y crois déjà pis bon, l’année passée ils ont tellement mangés de leur pain noir ( blessés + manque de réussite devant ), que deux ans de suite c’est pas possible. Tout le contraire de Wolfsburg. C’est une bonne équipe ( avec deux joueurs de classe mondiale ) mais l’année passée, eux ils en ont eu de la réussite ( mince, le but que Bas Dost nous met, il le refera jamais ça ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? - Page 3 Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser