FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités du club et Interviews - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Actualités du club et Interviews

+43
Paul Aner
Jibeeee
omg26
Rot Weiss
asmadcityac
roro89
Glizz
LiL Weezy
Genkidama
hanni
HJ-BUTT.22
badstuberologie
belgarion
Flowman
Robot
Rudrik
Bayern Forever
stephy
bavaroi
stefator
Blondin
KaiserFranz
13
Micou34
Wydadiy
Poldi'10
bayernmunich
Papa Bear
lahm59
Giano
Uli Hoeness
Raboboy
roter baron
MickaDeutsch
le tré
Jay
djay-d
1976
Skydu95
lucio3
thdespres
.DerKaiser.
Bebich
47 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Lun 21 Déc - 18:53

En même temps Effenberg avait une image bien pire et je trouve que Van Bommel se calme. Après son niveau footbalistique est pas terrible mais bon on ne change pas une équipe qui gagne.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Lun 21 Déc - 19:54

Tymoschuk ca a toujours été mon reve au Bayern, maintenant qu'il a signé il ne joue pas.

Mais je reste persuader qu'il va finir par etre titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Lun 21 Déc - 21:11

Van Bommel a dit qu'il n'avait pas de tendance actuelle mais qu'il n'irait pas à l'encontre du Bayern si on souhaite le prolonger ce qui sera le cas vu comment Van Gaal semble le porter dans son coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  1976 Lun 21 Déc - 21:11

Il jouera l'an prochain... avec van Gaal aux manettes ! Je pense qu'Uli et KHR ne le laisseront pas filer...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Mer 3 Fév - 15:57

Nerlinger a dit que cette année le titre sera de nouveau présenté sur le balcon de l'hotel de ville de Münich. Il ajoute qu'il ne faut pas tomber dans l'euphorie car tout va bien, et puis qu'il reste de dures semaines devant nous. L'objectif est la Bundesliga, la coupe et faire l'une ou l'autre surprise en LDC.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Jay Mer 3 Fév - 16:35

Toujours pas de nouvelles pour les 6 qui ont leur contrats se terminant en fin de saison ? (van Bommel, van Buyten, Rensing, Butt, Görlitz, Altintop). Car j'avais lu comme quoi van Gaal parlait à propos de van Bommel, qu'il était son capitaine blabla qu'il voulait qu'il prolonge mais qu'il savait que la politique du club pour ceux de plus de 30ans (1 an de contrat).
Franchement si van Gaal arrive à avoir un traitement de faveur pour lui et obtenir 2 ans de contrat alors qu'ils ont laissé partir Zé Roberto qui en voulait 2 lui aussi...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Mer 3 Fév - 18:40

Sur le site officiel ils disent aussi que Nerlinger a dit que Schweinsteiger était le meilleur en Europe à son poste. C'est l'anti Hoeness on dirait ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mer 3 Fév - 18:59

Pour une fois que Nerlinger dit quelque chose de censé.......maintenant qu'il a enfin dit quelque chose d'intéréssant, Uli peut le ranger dans le placard à balais......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  lucio3 Mer 3 Fév - 19:27

Jay a écrit:Franchement si van Gaal arrive à avoir un traitement de faveur pour lui et obtenir 2 ans de contrat alors qu'ils ont laissé partir Zé Roberto qui en voulait 2 lui aussi...

Il faut savoir que Van Gaal est anti - brésilien .
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mer 3 Fév - 19:34

Oui mais quand Van Gaal a signé, Zé Roberto était déjà parti depuis un moment.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Raboboy Mer 3 Fév - 19:42

lucio3 a écrit:
Jay a écrit:Franchement si van Gaal arrive à avoir un traitement de faveur pour lui et obtenir 2 ans de contrat alors qu'ils ont laissé partir Zé Roberto qui en voulait 2 lui aussi...

Il faut savoir que Van Gaal est anti - brésilien .

On va pas être copain alors.... Suspect
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Uli Hoeness Jeu 4 Fév - 11:53

lucio3 a écrit:
Jay a écrit:Franchement si van Gaal arrive à avoir un traitement de faveur pour lui et obtenir 2 ans de contrat alors qu'ils ont laissé partir Zé Roberto qui en voulait 2 lui aussi...

Il faut savoir que Van Gaal est anti - brésilien .

Il a été dit officiellement en fin de semaine dernière (par Kalle je crois) que la règle de 1 an maxi pour les reconductions de contrat des trentenaires était une volonté de Klinsmann, et pas une règle inamovible écrite dans le livre d'or de la Säbenerstrasse. Il comptait ainsi ouvrir la porte pour nos VB.
D'autre part Van Gaal a reconnu en début de saison que si on lui avait demandé pour Ze Roberto, il l'aurait gardé pour jouer avec lui cette saison.

Il est pas si méchant que ça Van Gaal.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Jeu 4 Fév - 12:47

Ah je n'ai pas lu ça. Tu n'aurais pas un lien ?

Ca me semble hypocrite, vu le nombre de fois que Hoeness martelait le contraire. Mais bon c'est facile de charger Klinsmann: les mauvais résultats, les départs, les prolongations de contrat, le tremblement de terre à Haiti, la crise financière, Mikael Vendetta, ....

Ps: tiens oui et Lucio c'était pas pour la durée du contrat que ça a coincé aussi ? Et Zé Roberto il est parti quand officiellement ? Il me semble que ça s'est décidé après le départ de Klinsmann ... à vérifier !

PS2: j'ai vérifier et le 15 mai sur le site officiel, il y a une info sur la prolongation de contrat de Zé. Il ne savait pas encore. Autrement dit ce n'est pas le grand méchant de service K le responsable, mais bien les gentils dirigeants.

PS3: Je viens de vérifier et Van Gaal a signé le 14 mai, autrement dit un jour avant que Zé Roberto fasse une déclaration comme quoi il ne savait pas encore si il restait ou pas. Bref j'ai vu mieux comme volonté de le garder par Van Gaal ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  lucio3 Jeu 4 Fév - 13:33

Raboboy a écrit:
lucio3 a écrit:
Jay a écrit:Franchement si van Gaal arrive à avoir un traitement de faveur pour lui et obtenir 2 ans de contrat alors qu'ils ont laissé partir Zé Roberto qui en voulait 2 lui aussi...

Il faut savoir que Van Gaal est anti - brésilien .

On va pas être copain alors.... Suspect

Si je me rapelle bien Van Gaal était aussi le cauchemar de Rivaldo au Barça ,c'est à cause de lui que ce dernier à décider de quitter le club pour partir ailleurs :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

scratch
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Uli Hoeness Jeu 4 Fév - 14:28

roter baron a écrit:Ah je n'ai pas lu ça. Tu n'aurais pas un lien ?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai pas retrouvé l'interview de Rumenigge qui tapait encore un coup gratuitement sur Klinsmann, mais voilà le lien avec celle de Nerlinger (avant-dernière question). Je continue à chercher pour l'autre où il parlait aussi de leur volonté de prolonger Van Bommel.

Idéalement faudrait aussi retrouver l'interview de Van Gaal où il regrettait ne pas avoir eu Zé Roberto, mais c'était quand tout foirait et que Van Gaal se faisait critiquer de partout, faut fouiller les archives des journaux allemands.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Uli Hoeness Jeu 4 Fév - 14:36

Ca y est, donc l'histoire des 1 an

(dans l'article [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

et l'extrait :
Angesprochen auf den auslaufenden Vertrag von Abwehrboss Daniel van Buyten, der gerne länger als ein Jahr bleiben würde, antwortete Louis van Gaal während des Trainingslagers in Dubai: „Ich weiß nur, dass der FC Bayern Spieler über 30 nur um ein Jahr verlängert. So ist die Philosophie.“ Diese würde neben dem Belgier also auch die Leistungsträger Butt und van Bommel treffen. Maximal ein Jahr für Ü 30–Spieler – gilt das wirklich grundsätzlich? Die tz fragte bei Karl-Heinz Rummenigge nach. „Nein. Das ist keine Grundsatzentscheidung“, stellt der Vorstandsvorsitzende sofort klar: „Das war eine Geschichte bei Mark van Bommel im letzten Jahr, die Jürgen Klinsmann ausdrücklich so gewünscht hat. Das ist keine in Stein gemeißelte Gesetzmäßigkeit. Das muss man von Fall zu Fall entscheiden.“

En gros Van Buyten veut 2 ans mais, selon lui, au Bayern ils ne lui en offriront qu'un. Ce que Rumenigge dément en spécifiant que ce n'est pas une règle générale au Bayern, seulement souhaité par Klinsmann pour le cas Van Bommel l'année dernière. Dans tous les cas ça se décidera au cas par cas.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Uli Hoeness Jeu 4 Fév - 14:59

D'ailleurs ça semble officiel Van Buyten a prolongé jusqu'en juin 2012.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Jay Jeu 4 Fév - 17:33

Traitement de faveur... ils ont vraiment une politique dégueulasse...aller on va se taper 2 ans de plus avec van Bommel maintenant
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Jeu 4 Fév - 18:07

Merci Uli Hoeness !

Je rejoins Jay en tout cas. La politique est vraiment dégueulasse, et le tout est rempli d'hypocrisie. Maintenant ils vont charger Klinsmann, alors qu'il n'était plus là quand Zé Roberto est parti à cause des 1 an de contrat ! Pareil pour Lucio .... C'est n'importe quoi et indigne d'un club comme le notre.

On essaie tjrs de se montrer les meilleurs éthiquement, mais la manière dont on traite les joueurs depuis quelques années franchement ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Jeu 4 Fév - 20:34

je vous rejoins aussi. Surtout que pour garder des kiches et laisser partir des lucio (bon, encore que lui...) et surtout zé ... Mad
Si VBommel resigne pour 2, j'espère que Tymo ira voir ailleurs. Avec ce joueur en titulaire, je ne pense pas qu'on passera un cap. On sera une bonne équipe en europe, mais jamais au niveau des 3, 4 meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Jeu 4 Fév - 21:44

Vous avez raison sur un point important: ce n'était pas honnête de proposer seulement un an à Zé et prolonger van Buyten de deux ans. Mais encore une fois,, Van Gaal est moins responsable que ce que certains veulent le laisser croire.
Qu'est-ce que voulaient exactement Lucio et Zé Roberto. Depuis ce matin de nombreux postes chargent (à tort ou à raison: je me trompe peut-être, l'erreur est humaine......) Van Gaal. Bien sûr on va me ressortir le message larmoyant de Lucio en juillet dernier lorsqu'il disputait la Copa América. Le fait que Van Gaal n'ait pas voulu de ces deux joueurs n'est que pure spéculation. Où l'a-t-il déclaré??? moi je ne l'ais jamais lu ni même entendu. Lucio voulait changer d'air depuis un bon moment et Zé Roberto sentait qu'avec le changement de coach le vent pouvait tourner, que des changements pouvaient arriver, n'avait-il tout simplement pas peur d'être relégué sur le banc de touche, un peu comme Makaay qui a demandé à partir si le Bayern recrutait Klose. Van Gaal a fait quelques petites erreurs depuis le début de la saison mais il n'est pas non plus responsable de tout et n'importe quoi, il ne faut pas exagérer.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Jay Jeu 4 Fév - 22:02

On a jamais dit que c'était van Gaal le responsable mais ça se passe plus haut. Par contre van Gaal aura sûrement son mot à dire et il sera écouté. Mais c'est bien les 3 cocos qui sont en tribunes qui sont en cause sur les contrats.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Jeu 4 Fév - 22:09

Certains l'ont dis..........

Pour ce qui est du gang des camionneurs ils sont effectivement responsable et Nerlinger n'est qu'un pantin agité par eux........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Raboboy Jeu 4 Fév - 22:31

Autant je ne suis pas fan de certaines manières de procéder de van Gaal en tant que coach, autant pour ce qui est des contrats c'est bien aux dirigeants que "j'en veux" (je sais pas comment le dire). En fait ça fait quelques temps déjà que j'ai du mal à saisir leur politique et gestion des divers contrats. Bizarrement ça coïncide plus ou moins au moment du déclin du club après l'ère Hitzfeld. Sans doute le brouhaha d'un changement de génération mais bon...Hoeness a fait beaucoup pour le club et est un personnage toussa...mais parfois je me demande si il est encore l'homme de la situation ?

J'attends de voir notre cher capitaine prolonger à son tour (allez deux ans tant qu'à faire) pour rigoler un bon coup. Ou pas.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Lun 15 Fév - 17:11

Je ne savais pas où poster cette info...............


Der ehemalige Nationalspieler Carsten Jancker wird im Sommer 2010 offiziell seine Karriere beenden. „Ich habe noch einen Vertrag bis zum 30. Juni 2010 und das war es dann für mich“, so der 35 Jahre alte Stürmer, der momentan noch beim österreichischen Bundesligisten SV Mattersburg auf der Gehaltsliste steht. Bei Mattersburg war der frühere Profi von Bayern München bereits im vergangenen Sommer ausgemustert worden. Seit Dezember arbeitet der 33-malige Nationalspieler deshalb an seiner zweiten Karriere als Trainer. „Ich bin seit Dezember in einem Kurs für die B-Lizenz und werde im Sommer 2011 versuchen, die A-Lizenz zu schaffen“, sagte er. Er wolle zunächst mit jungen Spielern arbeiten, „weil ich denke, dass ich denen auch einiges mitgeben kann - ich habe ja viel erlebt“.


traduction: Carsten jancker prendra officielement sa retraite cet été. Les plus anciens ou plus vieux supporters se souviennent certainement de lui..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 2 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser