FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités du club et Interviews - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Actualités du club et Interviews

+43
Paul Aner
Jibeeee
omg26
Rot Weiss
asmadcityac
roro89
Glizz
LiL Weezy
Genkidama
hanni
HJ-BUTT.22
badstuberologie
belgarion
Flowman
Robot
Rudrik
Bayern Forever
stephy
bavaroi
stefator
Blondin
KaiserFranz
13
Micou34
Wydadiy
Poldi'10
bayernmunich
Papa Bear
lahm59
Giano
Uli Hoeness
Raboboy
roter baron
MickaDeutsch
le tré
Jay
djay-d
1976
Skydu95
lucio3
thdespres
.DerKaiser.
Bebich
47 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Giano Dim 8 Aoû - 20:52

Je n'ais trouvé que ce topic pour poser ma question, mais est ce que le Bayern a un rapport de loin ou de près avec un parti politique, je veux dire est ce que le Bayern a un " rapport " avec un parti politique, même très infime... Principaux adhérant de gauche ou de droite... Merci d'avance Wink

Giano

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Dim 8 Aoû - 21:55

Stoiber il est toujours au club???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Mer 11 Aoû - 8:43

Stoiber est dans le conseil d'administration je crois.

Sinon il y a eu un procès entre le 1860 Munich et le Bayern concernant l'Allianz Arena. Les premier l'ont perdu. Apparemment si j'ai bien compris le 1860 aimerait retourner jouer dans l'Olympiastadion.

Hoeness a dit que son rêve c'était que l'Allianz soit au Bayern seul et qu'à ce moment là il mettrait des sièges rouges tout de suite.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Mer 11 Aoû - 12:55

Petite visite au Bayern hier: Usain Bolt est en effet venu dire bonjour Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Plus sérieusement il est venu voir notre docteur pour son problème de dos je pense.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  lahm59 Mer 11 Aoû - 13:02

roter baron a écrit:Petite visite au Bayern hier: Usain Bolt est en effet venu dire bonjour Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Plus sérieusement il est venu voir notre docteur pour son problème de dos je pense.

Ho sa fait plaisir ! belle photo Roter' Smile
au fait Roter toi tu pourrait m'expliquer comment faire pour posté des photo sur le forum??? ici ou en MP si c'est plus long et plus simple pour toi ??? merci a toi Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Papa Bear Mer 11 Aoû - 13:21

roter baron a écrit:Petite visite au Bayern hier: Usain Bolt est en effet venu dire bonjour Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Plus sérieusement il est venu voir notre docteur pour son problème de dos je pense.

Sympa la photo. A croire que notre médecin, Hans-Wilhelm Müller-Wolhart (je suis sur d'avoir fais une erreur) est vraiment de classe mondiale comme le disait Van Gaal. Apparemment il soigne énormément d'athlète selon Wikipédia (Michael Owen, Ronaldo, Maurice Greene...).

De voir Bolt me fait penser à un message de je ne sais plus qui, qui disait que Van Buyten était lent car trop grand. Et Bolt alors Very Happy?

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  lahm59 Mer 11 Aoû - 18:49

Et bien je ne savais pas que l'on avait un kiné de renommé mondiale !! Smile

Sinon je pense que Bolt doit faire quelques bons Kg de moins que Van Buyten et quelques printemps de moins aussi ...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  bayernmunich Mer 11 Aoû - 20:29

lahm59 a écrit:Et bien je ne savais pas que l'on avait un kiné de renommé mondiale !! Smile

Sinon je pense que Bolt doit faire quelques bons Kg de moins que Van Buyten et quelques printemps de moins aussi ...


tu as oublié un critère qui différencie les deux athlètes et qui peut être une cause de ralentissement lors d'un sprint......et qui peut aussi réduire son champs de vision....



réponse : sa chevelure.... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  djay-d Dim 15 Aoû - 18:45

Karimi licencié par son club

Ali Karimi, véritable star du football iranien, a été licencié par son club pour ne pas avoir observé le jeûne du ramadan, qui a débuté jeudi en Iran. Par le biais d'un communiqué, le Steel Azin FC a annoncé qu'il «avait été obligé de mettre à la porte un de ses joueurs, Ali Karimi, parce qu'il s'était montré désobéissant et n'avait pas jeûné pendant le ramadan».

Le club iranien précise que Karimi a également «insulté des cadres de la fédération (iranienne) de football et le responsable du club de Téhéran qui l'ont interrogé sur cet épisode». Ce renvoi intervient après que Karimi ait critiqué sur son site Internet Mostafa Ajorlou, le directeur de son club. De son côté, le joueur conteste la version des faits livrée par son club. «Je suis musulman et je crois aux questions religieuses», a déclaré Karimi à l'agence Insa, tout en précisant n'avoir pas «insulté» des responsables du football iranien. (Avec AFP)
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Dim 15 Aoû - 19:31

Allé, on le reprend ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Wydadiy Jeu 9 Sep - 23:28

Classement des 20 clubs les plus populaires en Europe :

1. Barcelone (Esp) 57,8 millions.

2. Real Madrid (Esp) 31,3.

3. Manchester United (Ang) 30,6.

4. Chelsea (Ang) 21,4.

5. Bayern Munich (All) 20,7.

6. Arsenal (Ang) 20,3.

7. AC Milan (It) 18,4.

8. Inter Milan (It) 17,5.

9. Liverpool (Ang) 16,4.

10. Juventus (It) 13,1.

11. Zenit St-Petersbourg (Rus) 12,6.

12. CSKA Moscou (Rus) 10,5.

13. Spartak Moscou (Rus) 9,0.

14. Marseille (Fr) 7,8.

15. Ajax Amsterdam (PB) 7,1.

16. Galatasaray Istanbul (Tur) 6,8.

17. Lyon (Fr) 6,6.

18. Fenerbahce Istanbul (Tur) 6,1.

19. AS Rome (It) 6,0.

20. Dynamo Kiev (Ukr) 5,3.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Ven 10 Sep - 3:44

Sa me semble raisonnable [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Ven 10 Sep - 8:49

Ca serait intéressant le classement avant Abramovitch ... Parce que Chelsea qui a plus de supporters que nous Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Ven 10 Sep - 9:03

Plus une equipe a du talent et/ou palmares plus elle aura de supporter donc ce classement est tres logique. Kil y ai plis de supporter de chelsea depuis abramovic c tt ce quil y a de plus normal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Ven 10 Sep - 13:07

ballack a écrit:Plus une equipe a du talent et/ou palmares plus elle aura de supporter donc ce classement est tres logique. Kil y ai plis de supporter de chelsea depuis abramovic c tt ce quil y a de plus normal..

Sauf que Roter est intéressé par le classement avant Abramovitch. Cela permettrait de savoir combien il y a eu de supporteurs "suiveurs" depuis qu'Abramovitch est venu au club. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Micou34 Ven 10 Sep - 13:15

Il est pourri ce sondage, non ? Chelsea #4, mais qu'ils se les gardent leurs supporteurs Japonais qui connaisse même pas Wise ou Zola.

C'est normal que si tu demandes à un Ouzbek ou à un Moldaves qu'elle est son club préférer, il va te répondre Manchester ou Chelsea, de la même façon que si un Américain me demande quel est mon club de basket préférer, je vais dire Celtics, Lakers ou Bulls comme un abruti sans pouvoir te citer plus de 5 joueurs de l'équipes ou leur classement de l'an dernier. Le club est populaire, donc juste connus, mais ça veut pas dire qu'il a beaucoup de supporteurs, donc pas de soucis, j'accepte que Montpellier n'y figure pas :d

Je préférerais d'ailleurs jouer pour le Pana, Lech Poznan ou encore l'Aris Salonique, avec des tribunes qui puent la ferveur (faut être vraiment amoureux de son club pour se te taper 1500 bornes allez-retour pour voir ton club jouer à l'extérieur quand tu trimes financièrement), qu'à Chelsea ou à Madrid devant des bonhommes qui sont prêt à se faire enfler par leur club financièrement (70€ le tee shirt, 20€ l'écharpe, 10€ le hot dog, 30€ la place...).

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Ven 10 Sep - 13:26

Ca fait un bon moment que les places ne sont plus a 30€ mamheureusement ou sinn tres mal placé.. Apres on peut etre fervant suporter dun grand club comme dun petit club. Proportionnellement il y en aura certe moins dans un grand club mais lambiance et le spectacle et toujours mieux chez les grands!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Wydadiy Ven 10 Sep - 15:25

T'es déterminé Micou.

Si j'étais appelé par n'importe quelle grosse équipe européenne, style Barça, Chelsea, Man Utd ou Real, j'y irai sans problèmes: d'une ça va me permettre de découvrir le haut-niveau, de gagner beaucoup plus d'argent que dans d'autres équipes moins côtées, et surtout ce sera un tremplin bien meilleur pour arriver au Bayern. Smile
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Ven 10 Sep - 16:18

Wydady a écrit:T'es déterminé Micou.

Si j'étais appelé par n'importe quelle grosse équipe européenne, style Barça, Chelsea, Man Utd ou Real, j'y irai sans problèmes: d'une ça va me permettre de découvrir le haut-niveau, de gagner beaucoup plus d'argent que dans d'autres équipes moins côtées, et surtout ce sera un tremplin bien meilleur pour arriver au Bayern. Smile

moué le bayern a pas trop l'habitude de recruter chez les gros ou alors les indesirables genre Robben..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Ven 10 Sep - 16:45

J'ai vu un reportage où un supporter dingue de Man City (qui suivait le club depuis des années, avait les posters, vareuses, cadres etc) avait mis en vente toute sa collection car il trouvait que le club avait perdu son âme.

Quand un club change du tout au tout, que sa philosophie de base change comme c'est le cas à Chelsea ou Man City, les vrais supporters qui suivent le club et portaient déjà ses couleurs sur leur pampers sont parfois dégoutés et ce sont des pseudo supporters de la victoire qui ne connaissent pas plus de 5 ans de l'histoire du club qui prennent leur place.
Perso je me rappel encore le goal en talonnade de Zola, l'un des plus beaux de la premier league... A ce moment là, Chelsea était moins performant qu'un Newcastle United qui était capable de viser des titres...

Tant mieux que le Bayern est le 5iem club le plus populaire du monde mais je trouve dommage que ses supporters ne soient pas plus chauds et enthousiastes. Quand on gagne, tout va bien, quand on perds on les entends beaucoup moins...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  KaiserFranz Mer 15 Sep - 23:15

Les histoires de corruption refont surface!Visiblement le Bayern a déposer une plainte pour calomnie sur cette affaire,alors que visiblement l'UEFA se défend de les avoir accusé de quoi que ce soit,mais la réaction du Bayern leur semble disproportionné...voila!!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Mer 15 Sep - 23:37

ballack a écrit:
Wydady a écrit:T'es déterminé Micou.

Si j'étais appelé par n'importe quelle grosse équipe européenne, style Barça, Chelsea, Man Utd ou Real, j'y irai sans problèmes: d'une ça va me permettre de découvrir le haut-niveau, de gagner beaucoup plus d'argent que dans d'autres équipes moins côtées, et surtout ce sera un tremplin bien meilleur pour arriver au Bayern. Smile

moué le bayern a pas trop l'habitude de recruter chez les gros ou alors les indesirables genre Robben..

Moi si c'est des indésirables comme sa je les veux bien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Jeu 16 Sep - 0:59

Poldi1120 a écrit:
ballack a écrit:
Wydady a écrit:T'es déterminé Micou.

Si j'étais appelé par n'importe quelle grosse équipe européenne, style Barça, Chelsea, Man Utd ou Real, j'y irai sans problèmes: d'une ça va me permettre de découvrir le haut-niveau, de gagner beaucoup plus d'argent que dans d'autres équipes moins côtées, et surtout ce sera un tremplin bien meilleur pour arriver au Bayern. Smile

moué le bayern a pas trop l'habitude de recruter chez les gros ou alors les indesirables genre Robben..

Moi si c'est des indésirables comme sa je les veux bien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est un recrutement intelligent qu'il y a au Bayern surtout... On a pas les moyens du real pour débourser 79M pour un Rooney alors on gère et on saisi les occasions de recruter des joueurs de classe internationale à bas prix comme ça a été le cas de Robben...

13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  bayernmunich Jeu 16 Sep - 1:02

Beck a écrit:
Poldi1120 a écrit:
ballack a écrit:
Wydady a écrit:T'es déterminé Micou.

Si j'étais appelé par n'importe quelle grosse équipe européenne, style Barça, Chelsea, Man Utd ou Real, j'y irai sans problèmes: d'une ça va me permettre de découvrir le haut-niveau, de gagner beaucoup plus d'argent que dans d'autres équipes moins côtées, et surtout ce sera un tremplin bien meilleur pour arriver au Bayern. Smile

moué le bayern a pas trop l'habitude de recruter chez les gros ou alors les indesirables genre Robben..

Moi si c'est des indésirables comme sa je les veux bien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est un recrutement intelligent qu'il y a au Bayern surtout... On a pas les moyens du real pour débourser 79M pour un Rooney alors on gère et on saisi les occasions de recruter des joueurs de classe internationale à bas prix comme ça a été le cas de Robben...


Je ne pense pas que c'est une question de moyens mais plutôt de politique. (Les moyens nous les avons)
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Blondin Jeu 16 Sep - 10:58

Juste pour rebondir une minute sur le classement, il serait intéressant de savoir comment il a été étable...
A savoir qu'il y a 733 millions d'habitants en Europe (Wikipedia), ça voudrait dire qu'une personne sur 12 est fan du Barça?
Franchement j'en doute... A la limite c'est le même type de sondage qu'il y a eu en Russie durant la coupe du monde et qui donnait, je ne sais plus, 15% de la population qui pensait que la Russie allait remporter la coupe du monde (alors qu'elle n'était même pas qualifiée).
Évidemment si on demande à des gens qui n'y connaissent rien au foot, qu'on y inclu toute la population européenne, la OK, je vois bien le Barça sortir, mais ça ne sert strictement à rien, c'est comme faire un sondage pour savoir quelle marque de voiture a le plus de "fans"... Ferrari?

Bref, tout ça pour dire qu'un sondage aussi vague que celui là peut avoir plein d'interprétations différentes.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 3 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser