FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités du club et Interviews - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Actualités du club et Interviews

+43
Paul Aner
Jibeeee
omg26
Rot Weiss
asmadcityac
roro89
Glizz
LiL Weezy
Genkidama
hanni
HJ-BUTT.22
badstuberologie
belgarion
Flowman
Robot
Rudrik
Bayern Forever
stephy
bavaroi
stefator
Blondin
KaiserFranz
13
Micou34
Wydadiy
Poldi'10
bayernmunich
Papa Bear
lahm59
Giano
Uli Hoeness
Raboboy
roter baron
MickaDeutsch
le tré
Jay
djay-d
1976
Skydu95
lucio3
thdespres
.DerKaiser.
Bebich
47 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  lahm59 Jeu 16 Sep - 11:20

Blondin a écrit:Juste pour rebondir une minute sur le classement, il serait intéressant de savoir comment il a été étable...
A savoir qu'il y a 733 millions d'habitants en Europe (Wikipedia), ça voudrait dire qu'une personne sur 12 est fan du Barça?
Franchement j'en doute... A la limite c'est le même type de sondage qu'il y a eu en Russie durant la coupe du monde et qui donnait, je ne sais plus, 15% de la population qui pensait que la Russie allait remporter la coupe du monde (alors qu'elle n'était même pas qualifiée).
Évidemment si on demande à des gens qui n'y connaissent rien au foot, qu'on y inclu toute la population européenne, la OK, je vois bien le Barça sortir, mais ça ne sert strictement à rien, c'est comme faire un sondage pour savoir quelle marque de voiture a le plus de "fans"... Ferrari?

Bref, tout ça pour dire qu'un sondage aussi vague que celui là peut avoir plein d'interprétations différentes.

+1 Exactement d'accord avec toi Blondin , sinon KaiserFranz peut tu nous en dire plus ??
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  KaiserFranz Jeu 16 Sep - 14:46

Ben ils en parlent sur l'Equipe.fr!!J'espère vraiment que ça va pas s'accentuer parce que l'image du Bayern en prendrait un sérieux coup, même si c'est moins grave que d'apprendre qu'ils ont payé pour gagner!Mais si on ouvre cette porte ça remet tout en cause!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  bayernmunich Jeu 16 Sep - 15:37

Voilà l'article lham . Wink

De la corruption au Bayern ?

C'est la foire d'empoigne entre l'UEFA et le Bayern Munich. Ce jeudi, le magazine Stern affirmait que Peter Limacher, chef de la commission disciplinaire de l'instance européenne, avait accusé le club bavarois de corruption. Une information démentie aussi sec par Limacher. «Je ne suis au courant d'aucune perquisition ou d'aucun paiement au Bayern Munich d'une somme se chiffrant en dizaine de millions d'euros dans le but de manipuler une rencontre. C'est dépourvu de tout fondement, je n'ai jamais dit cela», a-t-il rétorqué dans le quotidien Financial Times Deutschland.

Stern rapportait ainsi que Limacher et l'un de ses collaborateurs, Robin Boksic, détenaient des preuves montrant que le Bayern s'était laissé acheter face au Zénith Saint-Petersbourg, le 1er mai 2008. A l'époque, le score avait surpris puisque les Russes s'étaient largement imposés (4-0). Face aux révélations du magazine Stern, les dirigeants munichois ont annoncé qu'ils allaient porter plainte. De son côté, l'UEFA a affirmé qu'elle avait une «pleine confiance» en son dirigeant et qu'elle prendrait «toutes les mesures judiciaires pertinentes pour protéger son intégrité, ainsi que l'intégrite de M. Limacher». Affaire à suivre donc. (avec AFP)
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  lahm59 Jeu 16 Sep - 16:09

bayernmunich a écrit:Voilà l'article lham . Wink

De la corruption au Bayern ?

C'est la foire d'empoigne entre l'UEFA et le Bayern Munich. Ce jeudi, le magazine Stern affirmait que Peter Limacher, chef de la commission disciplinaire de l'instance européenne, avait accusé le club bavarois de corruption. Une information démentie aussi sec par Limacher. «Je ne suis au courant d'aucune perquisition ou d'aucun paiement au Bayern Munich d'une somme se chiffrant en dizaine de millions d'euros dans le but de manipuler une rencontre. C'est dépourvu de tout fondement, je n'ai jamais dit cela», a-t-il rétorqué dans le quotidien Financial Times Deutschland.

Stern rapportait ainsi que Limacher et l'un de ses collaborateurs, Robin Boksic, détenaient des preuves montrant que le Bayern s'était laissé acheter face au Zénith Saint-Petersbourg, le 1er mai 2008. A l'époque, le score avait surpris puisque les Russes s'étaient largement imposés (4-0). Face aux révélations du magazine Stern, les dirigeants munichois ont annoncé qu'ils allaient porter plainte. De son côté, l'UEFA a affirmé qu'elle avait une «pleine confiance» en son dirigeant et qu'elle prendrait «toutes les mesures judiciaires pertinentes pour protéger son intégrité, ainsi que l'intégrite de M. Limacher». Affaire à suivre donc. (avec AFP)

Ok merci à toi Bayernmunich je pensait que cette vieille histoire été passé à la trappe Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Ven 17 Sep - 17:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Allez jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Ven 17 Sep - 18:11

Ils vont dégusté Limacher et Boksic...

N.B : Par contre le commentaire de marredela3f, c'est vraiment d'une imbécilité profonde...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Wydadiy Dim 19 Sep - 23:19

Lors du match de Ligue des Champions entre le Bayern de Munich et l’AS Roma, la Südkurve s’est vue refuser l’organisation d’un tifo que l’UEFA a considéré comme provocateur…

Ce tifo de la Südkurve a été refusé par l'UEFA pour apparemment ses contenus désobligeants et inadaptés à un match de Ligue des Champions.

La raison ? Peu évidente à vrai dire. Il était inspiré de l’excellent film des Monty-Python « La vie de Bryan » (Life of Bryan) qu’il avait été prévu d'adapter en "Life of Bayern" associé au "fameux" message du film : "Romani ite domum" (Romains rentrez chez vous – Romans Go Home). Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'oeuvre des Monty Python, il s'agit du gag des graffiti disant "Romanes eunt domus" dans "Life of Brian" et qu'un centurion romain pointilleux faisait corriger en "Romani ite domum."

C’est seulement 48h avant le jour du match que l'UEFA a refusé cette chorégraphie alors que tout était prêt…

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty actualité du club et interviews

Message  le tré Ven 1 Oct - 14:44

Ont continue de parlé de la demie-finale 2008 en uefa contre le zenith avec cette soit-disant magouille.J'ai lu sur la provence que l'uefa allé faire une enquête approfondie sur se match,j'espère que c'est des connerie toute c'est histoires je veut pas que nôtre club finisse comme les Corleone(la Juventus).

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  stefator Lun 4 Oct - 13:58

Sources L'equipe.fr
Fidèle à sa réputation, Louis van Gaal, l'entraineur du Bayern Munich, a décidé de sévir. Après une nouvelle défaite à Dortmund (2-0) samedi et une médiocre 12e place au classement, les joueurs sont privés de leur visite annuelle à la Fête de la bière. Dans un communiqué, le club a indiqué que «la direction du Bayern a annulé la visité prévue aujourd'hui (lundi) en milieu de journée des joueurs, entraîneurs et responsables du club à la Fête de la bière». Cette décision est rarissime dans le club bavarois. Van Gaal a d'ores et déjà prévu en remplacement un entrainement à 11h30. (Avec AFP)
Sources L'equipe.fr

Ca fait un peu : t'as pas rendu ton devoir à temps t'es privé de sorti et 2 heures de colle !!!

Est ce vraiment utile?!

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Lun 4 Oct - 14:47

stefator a écrit:

Ca fait un peu : t'as pas rendu ton devoir à temps t'es privé de sorti et 2 heures de colle !!!

Est ce vraiment utile?!

Totalement d'accord. Je trouve ce type de réaction stupide. Le style de la vieille école. En revanche, je suis d'accord pour mettre en place plus d'entraînement (pas trop physique) pour améliorer le collectif et les combinaisons. Faut redoubler de travail, c'est vrai, mais éviter les sanctions qui n'ont aucun impact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Lun 4 Oct - 14:50

Je pense que c'est surtout un geste symbolique à l'égard des supporters. Et je trouve ça plutôt bien ! C'est sur que ça fait "cours de récré" mais ça envoie un signal positif aux supporters: "On est le Bayern et on va redoubler d'ardeur pour revenir !"

Après au niveau des entrainements, je viens d'aller voir sur le site et nos joueurs s'entrainent tous les jours à 11H30 et à 18H ... Ca m'a fait penser à une déclaration de Van Buyten lorsqu'il était venu au Bayern. Il disait qu'il avait changer de vie et que c'était fini de se lever tôt pour aller s'entrainer comme à Hambourg ...

Finalement je me dis que c'est peut être ça le problème ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Lun 4 Oct - 14:52

Je suis entièrement d'accord pour cette sanction infligée par VG!!!!! Ils ne font rien sur le terrain, il faut les punir comme des gosses, puisqu'ils ne sont pas capables de prendre leur responsabilités sur le terrain!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  1976 Lun 4 Oct - 16:43

Fabrice a écrit:Je suis entièrement d'accord pour cette sanction infligée par VG!!!!! Ils ne font rien sur le terrain, il faut les punir comme des gosses, puisqu'ils ne sont pas capables de prendre leur responsabilités sur le terrain!!!!!!!

+1 moi en plus je reprendrais leurs Audi A8 et autres Q7 pour les mettre dans des Smart Laughing Faut qu'ils arrêtent de se la jouer et de faire des déclarations d'avant match en décalage avecleurs prestations...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Lun 4 Oct - 16:53

Je les mettrais sous verre pendant une semaine... Apprendre à vivre en communauté sans voir leur famille...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Lun 4 Oct - 17:00

Beck a écrit:Je les mettrais sous verre pendant une semaine... Apprendre à vivre en communauté sans voir leur famille...

Là sa devient de la barbarie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
On leur fait manger la nourriture "One One" qu'ils avaient à l'armée avant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ohh j'avais presque oublié... C'est le moment de cuisiner le poulpe [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Lun 4 Oct - 17:36

Poldi'10 a écrit:
Beck a écrit:Je les mettrais sous verre pendant une semaine... Apprendre à vivre en communauté sans voir leur famille...

Là sa devient de la barbarie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
On leur fait manger la nourriture "One One" qu'ils avaient à l'armée avant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ohh j'avais presque oublié... C'est le moment de cuisiner le poulpe [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est pas barbare, c'est logique, tout simplement. L'équipe joue sans combiner, rien, on dirait qu'ils ne se connaissent pas l'un l'autre alors autant resserrer les liens par une mise sous verre et un entraînement spécifique.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  bayernmunich Mar 26 Oct - 13:12

Voici la liste des 23 nominé pour le ballon d'or.

1. Iker Casillas (Real Madrid/ESP)
2. Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP)
3. Diego Forlan (Atletico Madrid/URU)
4. Daniel Alves (FC Barcelone/BRE)
5. Asamoah Gyan (Rennes puis Sunderland/GHA)
6. Iniesta (FC Barcelone/ESP)
7. Lionel Messi (FC Barcelone/ESP)
8. Xavi (FC Barcelone/ESP)
9. Thomas Muller (Bayern Munich/ALL)
10. Didier Drogba (Chelsea/CIV)
11. Mesut Ozil (Werder Brême puis Real Madrid/ALL)
12. Carles Puyol (FC Barcelone/ESP)
13. Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)
14. Samuel Eto’o (Inter Milan/CAM)
15. Julio Cesar (Inter Milan/ITA)
16. Maicon (Inter Milan/BRE)
17. Cesc Fabregas (Arsenal/ESP)
18. Miroslav Klose (Bayern Munich/ALL)
19. Philipp Lahm (Bayern Munich/ALL)
20. Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich/ALL)
21. Wesley Sneidjer (Inter Milan/ITA)
22. Xabi Alonso (Real Madrid/ESP)
23. David Villa (Valence puis FC Barcelone/ESP)

5 Joueurs du Bayern sont présent dans cette liste : Schweini, Muller, Klose, Lham, Robben.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  bavaroi Mar 26 Oct - 13:22

il ya Ozil encore c bien pour les joueurs allemands. Very Happy
jaimerais que shweini la gagne ou Robben ils meritent le plus ces deux.. Very Happy
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  stephy Mar 26 Oct - 13:23

Aucun d'entre eux ne le gagnera mais c'est bien pour les joueurs et le club. Notre meilleur candidat c'est Robben mais ce sera surement un espagnol.... et ça me gonfle Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  bavaroi Mar 26 Oct - 13:41

wai ta raison parcequil ont gagner la CM ca menerve Evil or Very Mad ..sneijder a une chance aussi..
Mais Robben la merite..a chaque ce sont les bresilien, les argentin ou les italiens qui la gagne ca devient ennuyeux.
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Bayern Forever Mar 26 Oct - 13:46

Oui depuis 98 à chaque année de coupe du monde c'est un champion du monde qui l'a eu...

1998 - Zidane
2002 - Ronaldo
2006 - Cannavaro

effectivement je pense aussi que sa sera un espagnol Mad
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  stephy Mar 26 Oct - 14:04

Oui Robben le mériterait vraiment. je viens de regarder ses 5 plus beaux buts avec le Bayern... ça me remonte le moral. Quel joueur!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  stefator Mar 26 Oct - 14:46

grave il a quand meme été exceptionnel l'année derniere.
Je suis devenu un big fan.

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Jay Mar 26 Oct - 15:05

Bof Robben ne le mérite pas plus que Sneijder qui lui va payer sa défaite avec les Pays-Bas en finale de WM et ce sera sûrement Xavi ou Iniesta qui l'aura.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mar 26 Oct - 17:04

Ce sera Casillas.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 4 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser