FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités du club et Interviews - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualités du club et Interviews

+43
Paul Aner
Jibeeee
omg26
Rot Weiss
asmadcityac
roro89
Glizz
LiL Weezy
Genkidama
hanni
HJ-BUTT.22
badstuberologie
belgarion
Flowman
Robot
Rudrik
Bayern Forever
stephy
bavaroi
stefator
Blondin
KaiserFranz
13
Micou34
Wydadiy
Poldi'10
bayernmunich
Papa Bear
lahm59
Giano
Uli Hoeness
Raboboy
roter baron
MickaDeutsch
le tré
Jay
djay-d
1976
Skydu95
lucio3
thdespres
.DerKaiser.
Bebich
47 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Micou34 Mar 26 Oct - 17:12

Xavi, c'est le patron de l'Espagne et du Barca depuis quelques années. Son seul point faible c'est la présence d'Iniesta, sachant qu'ils sont indissociable, néanmoins je persiste à dire qu'il a prit une part plus prépondérante dans les succès ibériques.

Ensuite c'est le bordel, entre Iniesta, Schweinsteiger, Sneijder, Robben, Eto'o, Messi et Forlan. L'absence de Milito joue en faveur de Sneijder et Eto'o. Beaucoup trop d'espagnol, donc bouchon en vue.

1. Xavi
2. Sneijder
3. Iniesta
4. Messi
5. Eto'o

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Uli Hoeness Mar 26 Oct - 17:20

Pour moi ça doit être Xavi. Trop impressionnant.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mar 26 Oct - 17:22

Micou34 a écrit:Xavi, c'est le patron de l'Espagne et du Barca depuis quelques années. Son seul point faible c'est la présence d'Iniesta, sachant qu'ils sont indissociable, néanmoins je persiste à dire qu'il a prit une part plus prépondérante dans les succès ibériques.

Ensuite c'est le bordel, entre Iniesta, Schweinsteiger, Sneijder, Robben, Eto'o, Messi et Forlan. L'absence de Milito joue en faveur de Sneijder et Eto'o. Beaucoup trop d'espagnol, donc bouchon en vue.

1. Xavi
2. Sneijder
3. Iniesta
4. Messi
5. Eto'o

Je comprends même pas ce que font Eto'o et Messi dans la liste de cette année après leur mondial complètement raté.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Micou34 Mar 26 Oct - 17:59

Bah ce classement (à part la première place) n'est pas vraiment objectif, c'est juste un souhait qui m'arrange, sinon je l'aurais expliqué.

Par contre je confirme, Messi et Eto'o ont leur place dans le top 10 :
- Messi c'est 50 buts 2009/10 et déjà une douzaine en ce début de saison. Je détails pas son influence et son talent. Certes il n'a pas été aussi brillant en sélection, et je l'ai prit en compte, sinon je l'aurais placer comme mon favoris à l'instar de Xavi.
- Eto'o, a montré qu'en plus d'être un des meilleurs attaquants du monde, il savait se mettre minable. Rare sont les joueurs prêt à laisser la place sur le devant de la scène à un joueur moins talentueux pour le bien de l'équipe. Le parcours du Cameroun n'ait pas le fait de contre performance d'Eto'o, donc ne doit pas lui être imputable.

Par contre ce que je comprends pas, c'est l'importance que tu donnes à la Coupe du Monde. Dire qu'elle joue, je suis d'accord, mais de là à pas vouloir la présence de Eto'o et Messi sur la liste des nominées c'est incompréhensible.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Mar 26 Oct - 18:10

Schweinsteiger et Robben dans le top 5 croyez-moi.
Müller également pas loin.

Ballon d'or pour Casillas selon moi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Mar 26 Oct - 18:13

Je sent bien Iniesta, pour son but en finale de Coupe du Monde... Voir Xavi...
Si c'est un espagnol qui l'a, vive les élections truquées de la FIFA.

Pour moi le plus logique serait Forlan car il a quand même enchaîner les récompenses individuelles et les titres la saison passé. A lui seul il a porté l'Uruguay en petite finale et il aurait pu même aller en finale si les Pays-Bas n'avaient pas eu un cul gros comme un aéroport...
C'est également lui qui permet à l'Athletico de gagner l'Europa league en marquant les deux buts de la victoire puis il a gagner la SuperCoupe face à l'Inter.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mar 26 Oct - 18:22

Micou34 a écrit:Bah ce classement (à part la première place) n'est pas vraiment objectif, c'est juste un souhait qui m'arrange, sinon je l'aurais expliqué.

Par contre je confirme, Messi et Eto'o ont leur place dans le top 10 :
- Messi c'est 50 buts 2009/10 et déjà une douzaine en ce début de saison. Je détails pas son influence et son talent. Certes il n'a pas été aussi brillant en sélection, et je l'ai prit en compte, sinon je l'aurais placer comme mon favoris à l'instar de Xavi.
- Eto'o, a montré qu'en plus d'être un des meilleurs attaquants du monde, il savait se mettre minable. Rare sont les joueurs prêt à laisser la place sur le devant de la scène à un joueur moins talentueux pour le bien de l'équipe. Le parcours du Cameroun n'ait pas le fait de contre performance d'Eto'o, donc ne doit pas lui être imputable.

Par contre ce que je comprends pas, c'est l'importance que tu donnes à la Coupe du Monde. Dire qu'elle joue, je suis d'accord, mais de là à pas vouloir la présence de Eto'o et Messi sur la liste des nominées c'est incompréhensible.

Le parcours en WM joue un très grand rôle dans l'attribution du ballon d'or:
2006: Italie: Cannavaro
2002: Brésil: Gronaldo
1998: France: Zidane
1994: Brésil: Ballon d'or alors réservé aux européens...
1990: Allemagne: Matthäus
1986: Argentine: réservé aux européens
1982: Italie: Paolo Rossi
1978: Argentine: réservé aux européens
1974: Allemagne: Cruyff pour les PB, adversaire de la NM en finale.......
1970: Brésil: Réservé aux européens
1966: Angleterre: Charlton
1962 et 1958: Brésil, mais récompense réservée aux européens

Et encore j'ai pas donné les podiums

Et pour les années d'Euro c'est encore plus flagrant..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Micou34 Mar 26 Oct - 18:41

Sur la dizaine de joueurs que j'ai cité, deux seulement n'ont pas été demi finaliste, donc je l'ai bien prit en compte.
Ensuite il y a un fossé entre ne pas décerner le top 5 à un joueur qui n'a pas brillé en Coupe du Monde et pas comprendre sa présence dans la liste des nominés.


En 2002, Zidane a fini 4ème.
En 2004, le podium est composé d'aucun joueur ayant participé à l'Euro.
En 2006, il y a eu Ronaldinho dans le top 5 et Eto'o n'a fini qu'à 4 points de Zidane.
En 2008, Messi est monté sur la deuxième marche.

Ca fait 6 joueurs sur 20 qui ont pas fait la Coupe du Monde ou l'Euro, je parle donc même pas de ce qui n'y ont pas excellé.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mar 26 Oct - 18:44

Micou34 a écrit:Sur la dizaine de joueurs que j'ai cité, deux seulement n'ont pas été demi finaliste, donc je l'ai bien prit en compte.
Ensuite il y a un fossé entre ne pas décerner le top 5 à un joueur qui n'a pas brillé en Coupe du Monde et pas comprendre sa présence dans la liste des nominés.


En 2002, Zidane a fini 4ème.
En 2004, le podium est composé d'aucun joueur ayant participé à l'Euro.
En 2006, il y a eu Ronaldinho dans le top 5 et Eto'o n'a fini qu'à 4 points de Zidane.
En 2008, Messi est monté sur la deuxième marche.

Ca fait 6 joueurs sur 20 qui ont pas fait la Coupe du Monde ou l'Euro, je parle donc même pas de ce qui n'y ont pas excellé.

Oui mais faut regarder avant 2000, lorsque les cerveaux étaient moins lobotomisés, quand il y avait encore de vrai journalistes pour voter......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Micou34 Mar 26 Oct - 18:48

Personnellement je ne suis pas de cette avis. Je sais pas pourquoi on donnerait plus d'importance à une compétition où le talent d'un joueur, aussi grand soit il, peu être annihiler par des compatriotes pas au niveau/complémentaire.

Je ne me suis pas fait lobotomisé Laughing

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mar 26 Oct - 19:01

Micou34 a écrit:Personnellement je ne suis pas de cette avis. Je sais pas pourquoi on donnerait plus d'importance à une compétition où le talent d'un joueur, aussi grand soit il, peu être annihiler par des compatriotes pas au niveau/complémentaire.

Je ne me suis pas fait lobotomisé Laughing

Oui mais là je parle des "cerveaux" des journalistes dont je mets clairement en cause leur impartialité et la présence d'énormes lobbyings médiatiques qui font pression..........oui car même si la WM avait été championne du monde, Iniesta, Xavi ou Messi seraient en tête des pronostiques car de nos jours un hollandais ou un allemand avec un ballon d'or, quelque soit ses performances et son talent c'est moins sexy et vendeur qu'un argentin, brésilien ou espagnol............


Et pour ce qui est de la lobotomisation, il y a trois mois j'aurais dis comme toi, mais ça fait deux mois que je regarde plus la télé, et mon esprit est plus claire; moins confus, j'ai l'impression d'avoir gagner quelques neurones ou plutôt de les avoir retrouvés..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Rudrik Mar 26 Oct - 19:13

C'est iniesta le ballon d'or j'en suis persuader , s'est dommage ! certes s'est un grand joueur que j'aime bien mais j'aurais préféré un gars comme Diego forlan qui lui n'aura plus la chance de le gagner et qui a fait une coupe du monde de malade (meilleur joueur) et qui a marqué 2 buts en finale de Europa league avec l'Ath.Madrid et surtout s'est un grand monsieur , même si je sais qu'on lui donnera pas tout comme ils l'ont pas donné a gerrard après la victoire de liverpool contre milan Ac alors que cété plus que mérité .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  KaiserFranz Mer 27 Oct - 21:41

Perso je m'en fout!on sait que les deux meilleurs joueurs du monde sont CR7 et Messi!c'est les joueurs avec les perf les plus visibles, après je pense que Xavi, Inesta, Schweini, Robben sont juste derrière sur la saison!Mais avec la coupe du monde, ça sera un espagnol forcement alors Inesta, Casillas pourquoi pas, ou Xavi!Mais c'est vrai que Inesta même si il est très bon, ne fait tellement rêver!Je pense que Schweini et Robben ne seront pas tellement loin!Quant à Ozil il est en aura 2 quand il sera au top dans 4 ou 5 ans!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Wydadiy Jeu 28 Oct - 9:10

Un peu d'objectivité...surtout là en plus où c'est pas très difficile d'être objectif.


Pour moi le Ballon d'Or devrait revenir à Xavi.
Maintenant je pense que ça se jouera avec Iniesta, peut-être même avec Puyol ou Casillas, voir David Villa.

Et le seul non-espagnol qui peut venir déranger tout ça, c'est Wesley Sneijder.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Jeu 28 Oct - 18:43

Si Casillas l'a, je me tire une balle...

Il a juste eu la chance d'avoir un Robben en méforme et un tir de Kroos pile sur lui sur toute la coupe du monde... A coté il y a eu ses nombreuses erreurs en championnat espagnol et en C1 ainsi que ses nombreuses erreurs (malheureusement pas toujours fatales) en CdM dont le rouge qu'il aurait dû recevoir face à la Suisse mais ils avaient l'arbitre dans la poche, comme dab.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Jeu 28 Oct - 19:04

Casillas est le meilleur gardien du monde, il faut pas ce voiler.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Micou34 Jeu 28 Oct - 19:29

C'est ironique, mais c'est lors de sa saison la plus fébrile qu'il est le plus proche d'avoir le Ballon d'Or. Je suis d'accord avec Beck, le cru 2010 n'a pas été le meilleur de ce gardien et devrait l'empêcher de briguer ce trophée individuelle malgré une saison marqué par les victoires et une carrière déjà exceptionnelle.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  13 Jeu 28 Oct - 23:28

Poldi'10 a écrit:Casillas est le meilleur gardien du monde, il faut pas ce voiler.

Etait...

Lors des matchs du Real, il a une des pires relance que j'ai jamais vu et ses sorties aériennes sont hasardeuses. Ce problème perdure depuis quelque années.
Sinon je conçoit que sur sa ligne c'est un excellent gardien...
Mais il a droit à cet égard car il est le gardien titulaire du Real depuis sa majorité ainsi que de l'équipe nationale. Mais est ce que ça fait pour autant LE meilleur gardien du monde ?
Zubizarreta a jouer pendant des années comme titulaire au FC Barcelone et en équipe nationale, ça n'en fait pas pour autant LE meilleur gardien du monde de son époque ? Pourtant c'était une clinche qui a flingué pas mal de matchs.

Ses deux prédécesseurs étaient bien plus forts que ça soit Kahn (seul gardien ayant jamais reçu un ballon d'or et principal artisan tu parcours à la CDM 2002) ou Buffon qui étaient des monstres.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Rudrik Ven 29 Oct - 1:47

Casillas est un gardien hors du commun a mes yeux non seulement le meilleur au monde aujourd'hui mais surement aussi bon que kahn et buffon alors que lui joue toujours et n'a que 29 ans , je n'aime pas le real mais faut savoir rester objectif ! Iker est l'un des grands artisans de la victoire de l'espagne en CDM , certes il a fait un mauvais début de coupe du monde (ce qui est expliqué par sa saison qui était nul a cause d'un coach incapable de s'imposer devant ces dirigeants et une défense de m***e et forcement pour un gardien prendre 2 3 buts par match sa détruit le morale) seulement contre le paraguay et contre la hollande il a fait des matchs plus que correct sans être a son meilleur niveau (son face a face contre robben en finale était le moment clé de cette finale tout comme le pénalty contre le paraguay en fin de match) , et je parle même pas du casillas qui a offert la LDC au real contre le bayer (alors qu'il n'était qu'un remplacent) ni du casillas qui a sorti le real de la m***e tellement souvent ! certes s'est le gardien du real le club le plus riche et le plus titrer au monde mais s'il est titulaire la bas depuis des années s'est pas par charité car le real peut se payer n'importe quel joueur/coach/gardien au monde ils l'ont déjà prouvé , supporter cette pression et cette médiatisation depuis son jeune age prouve bien qu'en plus d'être un gardien bourré de talent s'est aussi un gars avec un mental d'acier .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Robot Ven 29 Oct - 9:52

Beck a écrit:...que ça soit Kahn (seul gardien ayant jamais reçu un ballon d'or...

Enfin, c'était quand même le ballon d'or de la coupe du monde (le même titre que Forlan cette année).
Le seul gardien a avoir recu le LE ballon d'or c'est Lev Yachine.

Sinon je suis globalement d'accord Casillas ne peut avoir avoir ce ballon d'or pour ses performances annuelles. Iniesta me parait être le favoris.

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Ven 29 Oct - 10:58

Iniesta ou Xavi pourquoi pas, mais le donner à l'un serait injuste pour l'autre, c'est comme donner un oscar à Laurel et pas à Hardy, à Fred Astair et pas à Ginger Rogers, à Stephan Derrick et pas à Harry Klein, à Dupond et pas à Dupont, l'un va avec l'autre..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Ven 29 Oct - 17:36

Casillas, a sauvé l'Espagne plus d'une fois en coupe du monde.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  KaiserFranz Jeu 11 Nov - 21:57

Vous avez entendu parler de la Bible du Bayern??c'est classe mais bon...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Jay Jeu 11 Nov - 22:59

J'ai vu ça, la version des 111ans +4000euro, hallelujah !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  stephy Ven 12 Nov - 0:52

C'est vraiment très cher!!! Dommage...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 5 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser