FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Ven 24 Fév - 8:38

roter baron a écrit:A propos de Badi, Müller et lui se sont violemment disputé durant la mi-temps mercredi. Heynckes a du intervenir pour les calmer. Mais ça a repris de plus belle une fois le but de Bâle encaissé. Kroos a dit: "Ce qui s'est passé dans les vestiaires, je pense que c'est mieux que ça y reste".

cela semble confirmer l'impression que me donne Badi. Il a l'air d'avoir une très mauvaise mentalité. Je trouve que c'est, pardonnez moi l'expression "une grande gueule". Je le vois trop souvent gueuler sur ses partenaires ainsi que sur ses adversaires et faire des attentats gratuits. Je pense qu'il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas ou du moins pas encore. Qu'il prenne exemple sur un Chiellini, qui se bat tout autant mais sans l'ouvrir pour un oui ou un non et surtout ne pas engueler ses partenaires pour rien. Je précise que je n'aime pas la Juventus.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  stephy Ven 24 Fév - 9:55

Pour une fois qu'on a un joueur qui l'ouvre moi je vais pas lui tomber dessus, surtout vu les derniers résultats et la manière ces derniers temps, je pense que c'est légitime de gueuler. Les 2 capitaines n'ont pas vraiment l'air de jouer leur rôle alors...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  schmittex Ven 24 Fév - 9:55

il s'est aussi pris la tête avec Neuer un moment je crois mercredi.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Robot Ven 24 Fév - 11:30

Moi aussi pour une fois qu un joueur l ouvre je suis a fond derriere lui. D autant plus que c est mon chouchou depuis le sombrero sur Pato a l audi cup 2009. Et puis je trouve qu il peut legitimement gueuler. C est quand meme le meilleur de nos DC...

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Ven 24 Fév - 11:56

Robot a écrit:Moi aussi pour une fois qu un joueur l ouvre je suis a fond derriere lui. D autant plus que c est mon chouchou depuis le sombrero sur Pato a l audi cup 2009. Et puis je trouve qu il peut legitimement gueuler. C est quand meme le meilleur de nos DC...

Je trouve Badi très bon mais j'estime que Boateng lui est supérieur. Mais bon je peux comprendre ton avis. En revanche quand je lis "pour une fois qu'un joueur l'ouvre...", je pense qu'il faut pas tout confondre. Il y a ceux qui gueulent pour encourager ou motiver ses joueurs et les "grandes gueules" qui l'ouvrent pour un oui ou un non et surtout qui ne sont pas forcément irréprochables. Ouvrons les yeux deux secondes, Badi n'a encore rien fait, comment peut-il être le capitaine dans une équipe ou il y a des internationaux matures et intouchables comme Lahm, Schweini ou même Neuer. D'ailleurs qui est Badi pour gueuler sur Neuer ou Müller. Qu'il se concentre d'abord sur son jeu et qu'il se contente d'etre irréprochable avant de se prendre pour kahn ou effenberg
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Robot Ven 24 Fév - 12:25

Je dis pas qu il doit etre capitaine mais dans l esprit c est du Jeremies, pas forcement irreprochable tout le temps mais grande gueule et ca fait plaisir!

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Ven 24 Fév - 13:17

roter baron a écrit:A propos de Badi, Müller et lui se sont violemment disputé durant la mi-temps mercredi. Heynckes a du intervenir pour les calmer. Mais ça a repris de plus belle une fois le but de Bâle encaissé. Kroos a dit: "Ce qui s'est passé dans les vestiaires, je pense que c'est mieux que ça y reste".

Cette affaire est étrange, d'autant plus que Muller n'était pas sur le terrain donc je ne vois pas ce que Badi pourrait lui reprocher à moins que ce soit Tomas qui ait émis une critique à son égard mais ça métonnerait également...

Une fois de plus, le flou totale...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Ven 24 Fév - 13:19

En fait j'ia lu trop vite ... c'est après le match qu'ils se sont disputés. Müller a reproché le but à Badi. Mea culpa Embarassed
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Ven 24 Fév - 13:58

Ils se sont rejetés la faute l'un l'autre.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Ven 24 Fév - 14:07

C'est des choses qui arrivent quand c'est la crise, l'an dernier c'etait la meme chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 24 Fév - 14:08

Badstuber était sur une bonne lancée lors des deux-trois derniers matchs, là il nous ressort encore une prestation insipide...

Je ne sais pas si tout le monde fait attention ou regarde bien les duels entre joueurs, mais je reste toujours circonspect devant ce joueur : il se fait éliminer si facilement en duel quand le joueur adverse a le ballon dans les pieds (y a qu'à voir à un moment où il se fait houspillé par Boateng juste après) qu'il me donne des frissons à chaque duel, dans la surface n'en parlons même pas.

Au niveau des interceptions et des transversales il est vraiment bon, y a pas à dire, mais cette légèreté dans les duels me dérange. Face à des adversaires techniques et de haut-niveau, je continue à penser que son statut de titulaire lui est trop grand, par rapport à un Boateng, que j'imagine plus facilement porter le costume.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Ven 24 Fév - 14:12

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:A propos de Badi, Müller et lui se sont violemment disputé durant la mi-temps mercredi. Heynckes a du intervenir pour les calmer. Mais ça a repris de plus belle une fois le but de Bâle encaissé. Kroos a dit: "Ce qui s'est passé dans les vestiaires, je pense que c'est mieux que ça y reste".

cela semble confirmer l'impression que me donne Badi. Il a l'air d'avoir une très mauvaise mentalité. Je trouve que c'est, pardonnez moi l'expression "une grande gueule". Je le vois trop souvent gueuler sur ses partenaires ainsi que sur ses adversaires et faire des attentats gratuits. Je pense qu'il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas ou du moins pas encore. Qu'il prenne exemple sur un Chiellini, qui se bat tout autant mais sans l'ouvrir pour un oui ou un non et surtout ne pas engueler ses partenaires pour rien. Je précise que je n'aime pas la Juventus.

Comment peut tu savoir ce qui dit ? Qu'est ce que tu en sais qu'il ne "gueule" pas envers l'arbitre ou simplement pour encourager ?
Et même si il fait ça sur ses coéquipiers, par colère ou frustration, tu préfererais qu'il soit souriant comme Lahm ( interview d'après match ) ?
C'est sans doute l'un des joueurs les moins prétentieux de cette équipe, tu ne l'entend jamais dans la presse sous-estimer un adversaire, jamais il ne parle de lui ni rien, toujours du collectif, il est très présent pour les fans ect.
Tu ne l'aime pas, ok ! Mais ne cherche pas la petite bête de rien du tout et surtout ne dis pas qu'il se la péte ou je ne sais quoi alors que tu ne le connais pas.

Après pour cette histoire avec Thomas, je ne pense pas que c soit grave. Ils sont très amis de longue date et se sont sans doutes embrouillés sur le coup.






Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Ven 24 Fév - 15:19

Il faut des joueurs de cette trempe dans un effectif, Lahm et schweinsteiger sont doués forts mais trop doux.
Il faut un gueulard une forte tête dans une grande équipe. Dommage que ça soit Badi il est si jeune.... Wink

Par contre il a fait un mauvais match tout comme Rafinha Tymotchuk et Kroos le Bayern a été blessé par balles lol le vieux jeu de mot pourri, on doit s'en remettre et foncer vers les prochains matchs qui seront capitaux.

Ces gueguerres internes sont normales comme dit Hoeness le Bayern n'est pas un pensionnat de petites filles. Qu'ils règlent leur compte si après ils sont soulagé ils joueront le coeur moins gros...

EN attendant il faudrait passer un mois de Mars avec que des victoires ça atténuerait la crise.


EN défense on peut dire merci à nos 2 recrues sur le match de C1... Boateng et Neuer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Ven 24 Fév - 17:20

Glizz a écrit:
asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:A propos de Badi, Müller et lui se sont violemment disputé durant la mi-temps mercredi. Heynckes a du intervenir pour les calmer. Mais ça a repris de plus belle une fois le but de Bâle encaissé. Kroos a dit: "Ce qui s'est passé dans les vestiaires, je pense que c'est mieux que ça y reste".

cela semble confirmer l'impression que me donne Badi. Il a l'air d'avoir une très mauvaise mentalité. Je trouve que c'est, pardonnez moi l'expression "une grande gueule". Je le vois trop souvent gueuler sur ses partenaires ainsi que sur ses adversaires et faire des attentats gratuits. Je pense qu'il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas ou du moins pas encore. Qu'il prenne exemple sur un Chiellini, qui se bat tout autant mais sans l'ouvrir pour un oui ou un non et surtout ne pas engueler ses partenaires pour rien. Je précise que je n'aime pas la Juventus.

Comment peut tu savoir ce qui dit ? Qu'est ce que tu en sais qu'il ne "gueule" pas envers l'arbitre ou simplement pour encourager ?
Et même si il fait ça sur ses coéquipiers, par colère ou frustration, tu préfererais qu'il soit souriant comme Lahm ( interview d'après match ) ?
C'est sans doute l'un des joueurs les moins prétentieux de cette équipe, tu ne l'entend jamais dans la presse sous-estimer un adversaire, jamais il ne parle de lui ni rien, toujours du collectif, il est très présent pour les fans ect.
Tu ne l'aime pas, ok ! Mais ne cherche pas la petite bête de rien du tout et surtout ne dis pas qu'il se la péte ou je ne sais quoi alors que tu ne le connais pas. Après pour cette histoire avec Thomas, je ne pense pas que c soit grave. Ils sont très amis de longue date et se sont sans doutes embrouillés sur le coup.







Alors d'une Badstuber je l'aime bien et de deux je n'ai jamais dit qu'il se la pétait. Je l'ai défendu à plusieurs reprises sur ce forum. Mais aimer un joueur ne doit pas empêcher de rester objectif à son sujet. c'est un constat que je fais. j'ai remarqué que Badi a tendance à être trop impulsif aussi bien dans son jeu où il a tendance à faire des tacles dangereux pour rien (cf celui contre frei en fin de match), mais aussi à gueuler sur ses coéquipiers commes ses adversaires à quasiment chaque match.
Maintenant, j'aimerais ajouter une chose. faut arrêter d'extrapôler tous les dires. Quand je dis que Robben est nul en ce moment ou que Neuer n'est pas encore celui de Schalke, ou encore que je trouve que badi l'ouvre trop, ce n'est pas que je les aime pas. D'ailleurs ce sont trois joueurs que j'aime bcp, cependant j'aime avant tout le Bayern donc je n'hésite pas à dire mon ressenti en essayant d'être le plus objectif possible. Si tu suis régulièrement le topic Glizz, tu as dû voir que j'ai déféndu Badi face à wydadi avec qui je suis pourtant quasiment tout le temps d'accord, donc je te prie d'éviter ce genre de conclusions hâtives et fausses. Je pense plutôt que tu es une fan invétérée de badstuber et que dés qu'on lui fait un reproche tu te sens obligé de le défendre.
Je peux être en désaccord avec certains sur mes avis, les différents points de vue sont d'ailleurs à mon avis ce qui fait vivre un forum, mais j'essaye toujours d'être objectif. Là encore, si tu suis les différents topics, tu pourras voir que je n'hésite pas à changer d'opinion sur tel ou tel joueur selon ses performances. Par exemple, j'ai défendu badi en disant à wydadi que je le trouvais très bon cette année et qu'il avait clairement franchi un palier. J'ai aussi défendu Neuer lorsque je jugeais que ses performances étaient correctes et qu'il n'était pas responsable de certains buts comme celui de Götze où bcp ont jugé qu'il pouvait l'arrêter. Je suis un défenseur de Gomez et je fais partie de ceux qui tiennent tête à RB depuis le début et pourtant je suis le premier à dire qu'il est ridicule sur ses dernières prestations. Lahm qui est mon joueur préféré de l'équipe, tant je le trouve fort et sobre, je n'ai pas non plus hésité à lui rentrer dedans après sa prestation sur certaines prestations où je l'ai jugé mauvais.
Ca m'est égale de savoir ce que dit Badi quand il crie en gesticulant dans tous les sens, le fait est que je remarque qu'il a tendance à le faire trop souvent, et pardonne moi mais quand on voit sa manière de crier et son visage, on se doute qu'il ne dit pas uniquement "allez les gars", ou à son adversaire après un attentat "excuse moi".
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Ven 24 Fév - 17:50

asmadcityac a écrit:
Glizz a écrit:
asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:A propos de Badi, Müller et lui se sont violemment disputé durant la mi-temps mercredi. Heynckes a du intervenir pour les calmer. Mais ça a repris de plus belle une fois le but de Bâle encaissé. Kroos a dit: "Ce qui s'est passé dans les vestiaires, je pense que c'est mieux que ça y reste".

cela semble confirmer l'impression que me donne Badi. Il a l'air d'avoir une très mauvaise mentalité. Je trouve que c'est, pardonnez moi l'expression "une grande gueule". Je le vois trop souvent gueuler sur ses partenaires ainsi que sur ses adversaires et faire des attentats gratuits. Je pense qu'il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas ou du moins pas encore. Qu'il prenne exemple sur un Chiellini, qui se bat tout autant mais sans l'ouvrir pour un oui ou un non et surtout ne pas engueler ses partenaires pour rien. Je précise que je n'aime pas la Juventus.

Comment peut tu savoir ce qui dit ? Qu'est ce que tu en sais qu'il ne "gueule" pas envers l'arbitre ou simplement pour encourager ?
Et même si il fait ça sur ses coéquipiers, par colère ou frustration, tu préfererais qu'il soit souriant comme Lahm ( interview d'après match ) ?
C'est sans doute l'un des joueurs les moins prétentieux de cette équipe, tu ne l'entend jamais dans la presse sous-estimer un adversaire, jamais il ne parle de lui ni rien, toujours du collectif, il est très présent pour les fans ect.
Tu ne l'aime pas, ok ! Mais ne cherche pas la petite bête de rien du tout et surtout ne dis pas qu'il se la péte ou je ne sais quoi alors que tu ne le connais pas. Après pour cette histoire avec Thomas, je ne pense pas que c soit grave. Ils sont très amis de longue date et se sont sans doutes embrouillés sur le coup.







Alors d'une Badstuber je l'aime bien et de deux je n'ai jamais dit qu'il se la pétait. Je l'ai défendu à plusieurs reprises sur ce forum. Mais aimer un joueur ne doit pas empêcher de rester objectif à son sujet. c'est un constat que je fais. j'ai remarqué que Badi a tendance à être trop impulsif aussi bien dans son jeu où il a tendance à faire des tacles dangereux pour rien (cf celui contre frei en fin de match), mais aussi à gueuler sur ses coéquipiers commes ses adversaires à quasiment chaque match.
Maintenant, j'aimerais ajouter une chose. faut arrêter d'extrapôler tous les dires. Quand je dis que Robben est nul en ce moment ou que Neuer n'est pas encore celui de Schalke, ou encore que je trouve que badi l'ouvre trop, ce n'est pas que je les aime pas. D'ailleurs ce sont trois joueurs que j'aime bcp, cependant j'aime avant tout le Bayern donc je n'hésite pas à dire mon ressenti en essayant d'être le plus objectif possible. Si tu suis régulièrement le topic Glizz, tu as dû voir que j'ai déféndu Badi face à wydadi avec qui je suis pourtant quasiment tout le temps d'accord, donc je te prie d'éviter ce genre de conclusions hâtives et fausses. Je pense plutôt que tu es une fan invétérée de badstuber et que dés qu'on lui fait un reproche tu te sens obligé de le défendre.
Je peux être en désaccord avec certains sur mes avis, les différents points de vue sont d'ailleurs à mon avis ce qui fait vivre un forum, mais j'essaye toujours d'être objectif. Là encore, si tu suis les différents topics, tu pourras voir que je n'hésite pas à changer d'opinion sur tel ou tel joueur selon ses performances. Par exemple, j'ai défendu badi en disant à wydadi que je le trouvais très bon cette année et qu'il avait clairement franchi un palier. J'ai aussi défendu Neuer lorsque je jugeais que ses performances étaient correctes et qu'il n'était pas responsable de certains buts comme celui de Götze où bcp ont jugé qu'il pouvait l'arrêter. Je suis un défenseur de Gomez et je fais partie de ceux qui tiennent tête à RB depuis le début et pourtant je suis le premier à dire qu'il est ridicule sur ses dernières prestations. Lahm qui est mon joueur préféré de l'équipe, tant je le trouve fort et sobre, je n'ai pas non plus hésité à lui rentrer dedans après sa prestation sur certaines prestations où je l'ai jugé mauvais.
Ca m'est égale de savoir ce que dit Badi quand il crie en gesticulant dans tous les sens, le fait est que je remarque qu'il a tendance à le faire trop souvent, et pardonne moi mais quand on voit sa manière de crier et son visage, on se doute qu'il ne dit pas uniquement "allez les gars", ou à son adversaire après un attentat "excuse moi".

Oui bon, j'avoue que ça fait quelques mois que je vous confonds toi et Widady. Holger Badstuber - Page 7 626412 Holger Badstuber - Page 7 835555 ( pas ma faute, je suis blonde Crying or Very sad . )

Après explique moi ce que veux dire ta phrase :"Je pense qu'il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas ou du moins pas encore " si ce n'est qu'il a le melon.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Ven 24 Fév - 19:14

Ma phrase veut exactement dire ce qu'elle veut dire. Il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas du moins pas encore. Badstuber n'a encore rien prouvé ni rien fait. C'est tout juste année qu'il commence à être réellement indiscutable. il a à son palmarés un championnat et une coupe d'Allemagne, ce qui n'est pas un exploit et qui reste encore mince pour un joueur du Bayern, et au niveau international, il n'est pas titulaire et n'a encore pas disputé de compétition majeure avec ce statut. Tu me rétorqueras que c'est normal vu qu'il débute à peine, et bien c'est justement ce que je veux dire par là. Badstuber est encore un jeunot qui a tout à prouver avant de se permettre d'être une grande gueule comme l'était kahn ou effenberg.
Ce n'est pas une question d'avoir le melon mais juste de savoir où est sa place. Je ne pense qu'il ait pris le melon car dés ses débuts on l'a vu gueuler sur ses partenaires, je crois bien que c'est dans son caractère et c'est justement là où pour moi il doit travailler et apprendre à se calmer. Je ne suis pas sûr que quand il crie sur un Müller il le motive plus qu'il ne l'est déjà, ou que quand il crie sur un Neuer, ça ne le pousse à faire des arrêts miracles, j'ai presque envie de dire que c'est plutôt l'effet inverse qui risque de se produire.
Enfin tout ça pour te dire que mon post n'est aucunement une attaque envers un joueur que j'apprécie mais je ne faisais que répondre à ceux qui dans leur post voient peut-être un peu trop rapidement Badstuber comme le nouveau kahn.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Ven 24 Fév - 19:59

asmadcityac a écrit:Ma phrase veut exactement dire ce qu'elle veut dire. Il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas du moins pas encore. Badstuber n'a encore rien prouvé ni rien fait. C'est tout juste année qu'il commence à être réellement indiscutable. il a à son palmarés un championnat et une coupe d'Allemagne, ce qui n'est pas un exploit et qui reste encore mince pour un joueur du Bayern, et au niveau international, il n'est pas titulaire et n'a encore pas disputé de compétition majeure avec ce statut. Tu me rétorqueras que c'est normal vu qu'il débute à peine, et bien c'est justement ce que je veux dire par là. Badstuber est encore un jeunot qui a tout à prouver avant de se permettre d'être une grande gueule comme l'était kahn ou effenberg.

La je suis pas d'accord, pour Low il est titulaire avec Merte' (malheureusement Sad )

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Neodex Ven 24 Fév - 20:03

Oui je vais vous dire ce que j'en pense. J'adore ces deux joueurs (Badi et Müller) et dit comme ça ça me dérange que les deux qui sont en plus compatriotes en sélection s'engueulent. Mais après tout, on a vraiment besoin de caractère en ces temps difficiles alors si peut les piquer au vif un peu...
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Ven 24 Fév - 21:57

hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:Ma phrase veut exactement dire ce qu'elle veut dire. Il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas du moins pas encore. Badstuber n'a encore rien prouvé ni rien fait. C'est tout juste année qu'il commence à être réellement indiscutable. il a à son palmarés un championnat et une coupe d'Allemagne, ce qui n'est pas un exploit et qui reste encore mince pour un joueur du Bayern, et au niveau international, il n'est pas titulaire et n'a encore pas disputé de compétition majeure avec ce statut. Tu me rétorqueras que c'est normal vu qu'il débute à peine, et bien c'est justement ce que je veux dire par là. Badstuber est encore un jeunot qui a tout à prouver avant de se permettre d'être une grande gueule comme l'était kahn ou effenberg.

La je suis pas d'accord, pour Low il est titulaire avec Merte' (malheureusement Sad )

depuis combien de temps? pas plus de 5 matchs en étant large. Quand je dis qu'il n'est pas titulaires c'est sur l'ensemble de sa carrière jusqu'à maintenant. Ce n'est pas sur les derniers malheureux matchs amicaux qu'on peut parler de titulaire.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Ven 24 Fév - 22:30

Tu rigole il est titulaire depuis le debut de la phase de qualification avec le premier match contre la Belgique. Il a joué quasiment la totalité des matchs qualificatifs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Sam 25 Fév - 11:13

hanni a écrit:Tu rigole il est titulaire depuis le debut de la phase de qualification avec le premier match contre la Belgique. Il a joué quasiment la totalité des matchs qualificatifs.

la poule était de 5 équipes. Donc même s'il a joué titulaire tous les matchs aller-retour, ça ferait seulement 8 matchs, or il ne me semble pas que ce soit le cas. Rajoutons lui si tu veux 3 matchs amicaux. Donc badi est au mieux à 11 sélections comme titulaire. On n'est peut-être pas dans les 5 matchs que j'avais dit mais on en n'est pas très loin.
Donc on ne peut pas nier que Badi est encore un débutant et qu'il a encore beaucoup, beaucoup a prouvé.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Sam 25 Fév - 12:24

Un débutant qui pour l'instant est préféré à Hummels et Howedes...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Sam 25 Fév - 13:04

Glizz a écrit:Un débutant qui pour l'instant est préféré à Hummels et Howedes...

+1 Et au passage, la poule est composé de 6 equipes ce qui fait 10 matchs. Il fait aucun doute que pour Low il est titulaire au coté de Merte pour l'euro (sauf blessure ou grosse méforme).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Sam 25 Fév - 13:43

hanni a écrit:
Glizz a écrit:Un débutant qui pour l'instant est préféré à Hummels et Howedes...

+1 Et au passage, la poule est composé de 6 equipes ce qui fait 10 matchs. Il fait aucun doute que pour Low il est titulaire au coté de Merte pour l'euro (sauf blessure ou grosse méforme).

+1 de quoi? Un débutant qui est préféré à deux autres débutants c'est tout. Depuis quand Hummels et Howedes sont des titulaires en force de la mannschaft. Faut pas oublier qu'il a juste profité de la blessure de friedrich.
Et oh pardon Hanni le fait que j'ai oublié deux matchs, ça change tout. Avec ça il possède un passé chargé. sa légitimité pour devenir capitaine du bayern est plus que justifiée désormais. Donnons lui le brassard en lieu et place de Lahm qui a quasiment autant de sélections que Badstuber n'a de matchs professionnels avec le Bayern.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Sam 25 Fév - 13:58

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:
Glizz a écrit:Un débutant qui pour l'instant est préféré à Hummels et Howedes...

+1 Et au passage, la poule est composé de 6 equipes ce qui fait 10 matchs. Il fait aucun doute que pour Low il est titulaire au coté de Merte pour l'euro (sauf blessure ou grosse méforme).

+1 de quoi? Un débutant qui est préféré à deux autres débutants c'est tout. Depuis quand Hummels et Howedes sont des titulaires en force de la mannschaft. Faut pas oublier qu'il a juste profité de la blessure de friedrich.
Et oh pardon Hanni le fait que j'ai oublié deux matchs, ça change tout. Avec ça il possède un passé chargé. sa légitimité pour devenir capitaine du bayern est plus que justifiée désormais. Donnons lui le brassard en lieu et place de Lahm qui a quasiment autant de sélections que Badstuber n'a de matchs professionnels avec le Bayern.

C'est quoi le rapport avec le brassard de capitaine ? Actuellement on a 2 capitaines au Bayern (donc je vois pas comment il pourrait devenir capitaine) et aucun des 2, ni d'ailleurs aucun joueur de l'effectif n'a la carrure d'un capitaine.

Badi est titulaire en NM et au Bayern, et je suis persuadé qu'il le sera lors de l'euro. C'est quand meme pas mal pour un jeune de 23 ans a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 7 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser