FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Mar 6 Nov - 18:33

Wydadiy a écrit:
bayernmunich a écrit:Badbuster ne rassure pas au centre de notre défense?

Combien de matches a-t-il joué à ce poste cette saison?

Aurait-il d'un coup perdu ses qualités d'antan?

Il ne me rassure pas.

Par contre je considère qu'il a des qualités indéniables. C'est juste que Dante et Boateng en ont plus. Dante plus précisément puisque c'est plutôt avec lui qu'il est en concurrence.

Même toi je suis sûr que tu te doutes du fait que même quand il reviendra de blessure il ne reprendra pas sa place en défense centrale.

Ca dépend aussi des performances de Dante, mais comme c'est parti on se dirige plutôt sur une charnière Boateng-Dante.

Comme je le répète depuis belle lurette, suite à la saison qu'il a livré l'an passée, il avait acquis sa place de titulaire pour cette année, contrairement à Boateng qui a alterné les hauts et bas du à son laxisme ou manque de concentration...(A noter que je trouve Boa intrinsèquement supérieur à Badi mais ses bourdes répétitives lui ont/ font tache)

Cependant, la charnière actuelle a été solide la majorité du temps mais a également montré des carences (provenant de Dante généralement), notamment en league des champions...

Pour moi, Badi est un cran au dessus dans la hiérarchie, mais je dois t'avouer que contrairement à toi, qui pense détenir la vérité absolue depuis la deuxième apparition du Brésilien en défense centrale (matches de préparation), j'ai de très légers doutes sur la composition de notre future axe défensif central... après tout, je ne suis pas dans la tête de Jupp... Cool
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mer 7 Nov - 0:19

C'était juste pour savoir si je devais t'envoyer la signature maintenant ou attendre un peu... Twisted Evil

(Car je le rappelle, tu maintenais avec certitude que Badstuber était indétrônable en défense et qu'il n'allait pas se faire sauter cette saison)
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Mer 7 Nov - 11:37

Wydadiy a écrit:C'était juste pour savoir si je devais t'envoyer la signature maintenant ou attendre un peu... Twisted Evil

(Car je le rappelle, tu maintenais avec certitude que Badstuber était indétrônable en défense et qu'il n'allait pas se faire sauter cette saison)


moi je voudrais bien revoir boa - bad en ligue des champion
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mer 7 Nov - 12:08

roro89 a écrit:moi je voudrais bien revoir boa - bad en ligue des champion

Dans ce cas allume la PS3. Smile
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Rot Weiss Mer 7 Nov - 12:50

Wydadiy a écrit:
roro89 a écrit:moi je voudrais bien revoir boa - bad en ligue des champion

Dans ce cas allume la PS3. Smile
Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Jeu 8 Nov - 3:11

Personnellement, Je vois pas en quoi Dante rassure plus que Badstuber en defense centrale, sur les coups de pieds arretes peut etre, mais a ce jeu ce sont les oubli de Boateng qui sont parfois dangeureuse. Mad

Sinon quand l'equipe est en forme, on a plus l'impression que notre charniere defensive c'est Schweini-Gustavo tant ils travaillent au millieu, et dans ce genre de configuration (ou la defense a quasiment rien a faire) je trouve qu'un Badstuber est bien plus utile qu'un Dante rien que pour la qualite de ses relances. Smile

Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Jeu 8 Nov - 3:18

Ebdlokn a écrit:Personnellement, Je vois pas en quoi Dante rassure plus que Badstuber en defense centrale, sur les coups de pieds arretes peut etre, mais a ce jeu ce sont les oubli de Boateng qui sont parfois dangeureuse. Mad

Sinon quand l'equipe est en forme, on a plus l'impression que notre charniere defensive c'est Schweini-Gustavo tant ils travaillent au millieu, et dans ce genre de configuration (ou la defense a quasiment rien a faire) je trouve qu'un Badstuber est bien plus utile qu'un Dante rien que pour la qualite de ses relances. Smile


Tu te crois à ps10 pour dire ça? Laughing

W'd ne va pas être content...

P.S: Je suis tout à fait d'accord avec toi.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Jeu 8 Nov - 3:26

Encore que sur PES c'est assez dur de bloquer l'adversaire au millieu. Apres c'est l'impression que j'ai sur les matchs que j'ai vue. Dante je le remarque grace a ses cheuveux afro
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  stephy Jeu 8 Nov - 11:58

Je trouve en effet que Badi est meilleur que Dante dans les relances.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Jeu 8 Nov - 12:51

stephy a écrit:Je trouve en effet que Badi est meilleur que Dante dans les relances.
C'est bien la seule chose dans laquelle il est meilleur.


En tout cas un argument qui revient souvent de la part des "pro-Badstuber" c'est la qualité de ses relances, mais bon, notre jeu c'est plus de la construction par des passes courtes que de longues relances des défenseurs, donc a-t-on vraiment besoin des relances de Badi et donc de se coltiner ses lacunes (vitesse, impact physique, lecture des centres) ?

Puis de toute façon c'est arrivé plusieurs fois que Boateng fasse des relances Badstuberienne donc le problème est réglé, on a plus besoin de Badi Very Happy
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Jeu 8 Nov - 13:07

La relance de Badi est l'une des raisons pour laquelle le joueur est bien adapte au jeu du Bayern car l'equipe a parfois besoin de changement d'aile venant de la defense et non seulement venant de Schweini.

Apres, je suis pas forcement pro Badstuber mais objectivement je vois pas en quoi Dante est meilleur que Badi, ah si! Il joue souvent l'homme pour le stopper Shocked ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose en soi, mais on va pas me faire croire que Badi devient une buse en un an, surtout que des erreurs dans un match il en fais pas souvent.

Perso, je pense que les transfert de Dante et Mandzu demontrent juste que le club compte sur Badi et Gomez pour l'avenir et veut les pousser a faire plus d'effort pour s'ameliorer, car si le club ne comptait pas sur eux a long terme, je vois pas pourquoi on aurait pas alligner les 60 patates pour un pack Ibra-T.Silva quand on voit qu'on met 40 briques sur Martinez.... a mediter
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Jeu 8 Nov - 14:26

Ebdlokn a écrit:La relance de Badi est l'une des raisons pour laquelle le joueur est bien adapte au jeu du Bayern car l'equipe a parfois besoin de changement d'aile venant de la defense et non seulement venant de Schweini.
Boateng l'a déjà fait, et aussi bien que Badi, car oui faire des transversales de 40 ou 50 mètres c'est pas ce qu'il y a de plus difficile au niveau des passes.

Apres, je suis pas forcement pro Badstuber mais objectivement [1]- je vois pas en quoi Dante est meilleur que Badi, ah si! Il joue souvent l'homme pour le stopper Shocked ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose en soi, mais [2]- on va pas me faire croire que Badi devient une buse en un an, surtout que des erreurs dans un match il en fais pas souvent.
1- A peu près tout a part les relances.
2- Badstuber ne l'ai pas devenu en 1 an, il l'était déjà légèrement, mais il était dans une bonne période: il jouait très probablement au-dessus de son réel niveau.


Perso, je pense que les transfert de Dante et Mandzu demontrent juste que le club compte sur Badi et Gomez pour l'avenir et veut les pousser a faire plus d'effort pour s'ameliorer, car si le club ne comptait pas sur eux a long terme, je vois pas pourquoi on aurait pas alligner les 60 patates pour un pack Ibra-T.Silva quand on voit qu'on met 40 briques sur Martinez.... a mediter
Je pense savoir pourquoi on aurait pas mit les 60M pour Silva/Ibra: les salaires qui vont avec Wink
Et oui, faut bien les payer derrière et c'est beaucoup plus cher que les 5M de Martinez, je suis pas sur que les dirigeants voient d'un très bon œil de payer environ 23M/an de salaire pour 2 joueurs pas forcement utiles au Bayern.
Sinon je pense pas que les arrivées de Dante et Mandzukic ce soit pour montrer qu'on compte sur Badstuber et Gomez à l'avenir puisqu'il parait logique que l'on compte déjà sur eux. On a recruté deux bons joueurs de bulli à des prix raisonnables, dans le but de concurrencer 2 positions où justement il n'y avait pas de concurrence, et pour étoffer l'effectif. Jusqu'à présent tout les 2 remplissent parfaitement leur rôle, Dante s'imposant petit à petit en défense et Mandzukic marque pendant l'absence de Gomez.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Jeu 8 Nov - 14:54

LiL Weezy a écrit:
Ebdlokn a écrit:La relance de Badi est l'une des raisons pour laquelle le joueur est bien adapte au jeu du Bayern car l'equipe a parfois besoin de changement d'aile venant de la defense et non seulement venant de Schweini.
Boateng l'a déjà fait, et aussi bien que Badi, car oui faire des transversales de 40 ou 50 mètres c'est pas ce qu'il y a de plus difficile au niveau des passes.

Les joli transversale de Dante finissant dans les pieds de l'adversaire, cela s'avere plutot inutile

Apres, je suis pas forcement pro Badstuber mais objectivement [1]- je vois pas en quoi Dante est meilleur que Badi, ah si! Il joue souvent l'homme pour le stopper Shocked ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose en soi, mais [2]- on va pas me faire croire que Badi devient une buse en un an, surtout que des erreurs dans un match il en fais pas souvent.
1- A peu près tout a part les relances.
2- Badstuber ne l'ai pas devenu en 1 an, il l'était déjà légèrement, mais il était dans une bonne période: il jouait très probablement au-dessus de son réel niveau.

C'est bien possible, cependant Dante lui meme a part rentrer dans son adversaire fais pas forcement du haut niveau par rapport a Badstuber. Bon je l'accorde, j'ai surement pas vu autant de match que toi, car ici en Chine c'est devenu Pain in the *** de regarder des matchs du Bayern comparer a la saison passe Razz , mais de ceux que j'ai vu Dante peut dire merci a son millieu car ce sont eux qui reduisent considerablement son travail. Peut etre etait-ce le cas aussi pour Badstuber la saison d'avant....

Perso, je pense que les transfert de Dante et Mandzu demontrent juste que le club compte sur Badi et Gomez pour l'avenir et veut les pousser a faire plus d'effort pour s'ameliorer, car si le club ne comptait pas sur eux a long terme, je vois pas pourquoi on aurait pas alligner les 60 patates pour un pack Ibra-T.Silva quand on voit qu'on met 40 briques sur Martinez.... a mediter
Je pense savoir pourquoi on aurait pas mit les 60M pour Silva/Ibra: les salaires qui vont avec Wink
Et oui, faut bien les payer derrière et c'est beaucoup plus cher que les 5M de Martinez, je suis pas sur que les dirigeants voient d'un très bon œil de payer environ 23M/an de salaire pour 2 joueurs pas forcement utiles au Bayern.
Sinon je pense pas que les arrivées de Dante et Mandzukic ce soit pour montrer qu'on compte sur Badstuber et Gomez à l'avenir puisqu'il parait logique que l'on compte déjà sur eux. On a recruté deux bons joueurs de bulli à des prix raisonnables, dans le but de concurrencer 2 positions où justement il n'y avait pas de concurrence, et pour étoffer l'effectif. Jusqu'à présent tout les 2 remplissent parfaitement leur rôle, Dante s'imposant petit à petit en défense et Mandzukic marque pendant l'absence de Gomez.

La parabole sur le pack Ibra-Silva, je ne la sort que pour rappeler que Hoeness disait vouloir un grand nom en attaque et que ces derniers etaient finalement sur le marche. C'est vrai que leurs salaires sont enormes, mais niveau merchandising ca rapporte bien plus qu'un Martinez, Ibra etant l'un des joueurs les plus populaires dans le monde, donc dans un sens ca peut etre un genre d'investissement, mais qui aurait forcement tue Badi et Gomez. Sauf que le club a besoin de relever le niveau de ces derniers pour qu'ils ne se reposent pas sur leur lauriets.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Jeu 8 Nov - 16:44

Pour finir sur Ibra-Silva, autant le brésilien aurait apporté un gros plus en défense, autant je suis convaincu qu'Ibra aurait été une catastrophe sportive même si il aurait fait du bien dans le merchandising. Ibra a besoin du ballon (on le voit au PSG, on l'a vu à Milan, et c'est une des raisons pour laquelle ça ne s'est pas bien passer au Barça), hors chez nous on a dejà Ribery, Robben et Kroos qui touche beaucoup de ballons devant et avec un autre joueur comme Ibra je ne pense pas que ce soit viable, d'où l'intérêt d'un Gomez qui n'a pas besoin de trop toucher le ballons.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ares233 Jeu 8 Nov - 20:30

LiL Weezy a écrit:Pour finir sur Ibra-Silva, autant le brésilien aurait apporté un gros plus en défense, autant je suis convaincu qu'Ibra aurait été une catastrophe sportive même si il aurait fait du bien dans le merchandising. Ibra a besoin du ballon (on le voit au PSG, on l'a vu à Milan, et c'est une des raisons pour laquelle ça ne s'est pas bien passer au Barça), hors chez nous on a dejà Ribery, Robben et Kroos qui touche beaucoup de ballons devant et avec un autre joueur comme Ibra je ne pense pas que ce soit viable, d'où l'intérêt d'un Gomez qui n'a pas besoin de trop toucher le ballons.

+1
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Jeu 8 Nov - 21:22

Ibra n'est tout simplement as un pur 9 et son "besoin" d'avoir le ballon s'explique surtout par le fait que c'est un attaquant de soutien, dans un dispositif à 2 attaquants quoi et il cherche surtout à livrer de parfaites passes décisives.

Mais on dérive...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Ven 9 Nov - 9:46

LiL Weezy a écrit:Pour finir sur Ibra-Silva, autant le brésilien aurait apporté un gros plus en défense, autant je suis convaincu qu'Ibra aurait été une catastrophe sportive même si il aurait fait du bien dans le merchandising. Ibra a besoin du ballon (on le voit au PSG, on l'a vu à Milan, et c'est une des raisons pour laquelle ça ne s'est pas bien passer au Barça), hors chez nous on a dejà Ribery, Robben et Kroos qui touche beaucoup de ballons devant et avec un autre joueur comme Ibra je ne pense pas que ce soit viable, d'où l'intérêt d'un Gomez qui n'a pas besoin de trop toucher le ballons.

Je suis assez d'accord avec toi, sauf qu'Ibra au PSG et au milan a besoin de toucher au ballon vu la mediocrite de l'effectif qui evolue(ait) avec lui. Apres c'est vrai que ca derive et ce genre de conversation serait plutot un argument pour expliquer que Gomez a le profil necessaire au Bayern et non un autre type d'avant centre, mais c'est une histoire a part
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 9 Nov - 14:33

Au-delà de nos préférences à chacun, Badstuber s'est fait sauter. Ca c'est un fait désormais.

Pour comparer avec Dante, je trouve Dante plus présent physiquement, et donc plus saignant dans ses interventions.

Comme l'a dit récemment ce dernier dans une interview, la Bundesliga est un championnat qui demande beaucoup de duels en 1 vs 1. Et à ce jeu Badstuber n'était pas top du tout.

D'ailleurs il n'allait pas souvent au duel et c'est ce que je lui reprochais. Et quand il y allait, c'était petit pont, grand pont, ou feinte de frappe dans laquelle il plongeait.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Ven 9 Nov - 14:40

Wydadiy a écrit:Pour comparer avec Dante, je trouve Dante plus présent physiquement, et donc plus saignant dans ses interventions
Tu ne le préfère pas "à point" ou bien "bleu" ? Holger Badstuber - Page 22 835555

Pr Badsuber j'attendrais quand même la fin de la première partie de saison pour me prononcer. Ca me semble facile de se faire sauter quand on dépanne ailleurs et quand on est indisponible. Car dans le même registre Gomez s'est fait sauter par Mandzukic.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 9 Nov - 14:45

roter baron a écrit:Pr Badsuber j'attendrais quand même la fin de la première partie de saison pour me prononcer. Ca me semble facile de se faire sauter quand on dépanne ailleurs et quand on est indisponible. Car dans le même registre Gomez s'est fait sauter par Mandzukic.

Le truc c'est que Gomez était indisponible. Badstuber si.

Si ce dernier était un pilier de la défense centrale, on ne l'aura pas fait dépanner ailleurs qu'à son poste. Surtout par rapport à un joueur qui peut aussi évoluer à cette position de latéral gauche.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Ven 9 Nov - 14:51

Wydadiy a écrit:Le truc c'est que Gomez était indisponible. Badstuber si.

Si ce dernier était un pilier de la défense centrale, on ne l'aura pas fait dépanner ailleurs qu'à son poste. Surtout par rapport à un joueur qui peut aussi évoluer à cette position de latéral gauche.
Badstuber est indisponible. Sur les 2 derniers matchs il est même pas sur la feuille de match!

Et puis si Badstuber à gauche et Dante au centre est un meilleur compromis que l'inverse, que Badstuber soit pilier ou pas ça change rien à ce que la meilleur solution soit la première.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 9 Nov - 15:12

roter baron a écrit:Badstuber est indisponible. Sur les 2 derniers matchs il est même pas sur la feuille de match!

Sur les deux derniers matchs, mais depuis le début de la saison il était disponible et ne jouait pas à son poste.


Et puis si Badstuber à gauche et Dante au centre est un meilleur compromis que l'inverse, que Badstuber soit pilier ou pas ça change rien à ce que la meilleur solution soit la première.

Un pilier à un poste on ne le bouge pas, sauf cas d'extrême urgence. Surtout en défense centrale.

Dante pouvait aussi jouer à gauche et du coup laisser en place notre soi-disant charnière centrale type. Mais ça n'a pas été le cas...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Ven 9 Nov - 15:13

Wydadiy a écrit:Un pilier à un poste on ne le bouge pas, sauf cas d'extrême urgence. Surtout en défense centrale.

Dante pouvait aussi jouer à gauche et du coup laisser en place notre soi-disant charnière centrale type. Mais ça n'a pas été le cas...

Et puis si Badstuber à gauche et Dante au centre est un meilleur compromis que l'inverse, que Badstuber soit pilier ou pas ça change rien à ce que la meilleur solution soit la première.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 9 Nov - 15:20

On fait des compromis avec nos piliers maintenant, à un poste-clé qui plus est ?

Je maintiens : Dante et Badstuber étaient tous deux disponibles, chacun pouvait jouer arrière gauche ou défenseur central. L'un devait jouer à son poste de prédilection pendant que l'autre devait pallier à l'absence d'Alaba.

Dante a joué à son poste de prédilection pendant que Badstuber a pallié à l'absence d'Alaba.

Ca ce sont des faits.
Et des faits à mon avis utiles pour répondre à la question de qui est devant qui dans la hiérarchie des titulaires.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Ven 9 Nov - 15:22

Wydadiy a écrit:Ca ce sont des faits. Et des faits à mon avis utiles pour répondre à la question de qui est devant qui dans la hiérarchie des titulaires.
Ben pr moi les faits montrent surtout que Dante au centre et Badi au gauche est une meilleur solution que l'inverse .... Mettre un tocard à gauche juste pr garder son pilieu au centre ça me semble être une plus mauvaise idée que de faire un compromis avec un pilier. Le but étant quand même l'équilibre de l'équipe.

Afin de voir qui est devant ds la hiérarchie il faudra à mon avis attendre le retour de Badstuber.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 22 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser