FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Poldi'10 Ven 9 Nov - 15:25

Je vois pas en quoi Badstuber a sauter enfin soit.
Si il savère meilleur que Dante sur le flanc, c'est normale qu'il y joue.
Puis il a déjà joué toute une saison à ce poste jusqu'à la finale de ligue des champions.
Il a clairement plus d'expérience que Dante, pour moi c'est normale qu'Holger dépanne à cet endroit contrairement à Dante (Jouer flanc dans le championnat Belge et jouer flanc en Bundesliga & C1, le niveau est tout autre).

Rien n'est encore fait.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 9 Nov - 15:27

roter baron a écrit:Ben pr moi les faits montrent surtout que Dante au centre et Badi au gauche est une meilleur solution que l'inverse .... Afin de voir qui est devant ds la hiérarchie il faudra à mon avis attendre le retour de Badstuber ...

Sur ce point je suis d'accord, on en sera sûr qu'au retour de Badstuber. Et tu as aussi raison en émettant l'hypothèse que le compromis arrangeait peut-être la situation.

Mais cela démontre dans le même temps que Badstuber au centre n'est pas indiscutable comme certains tendaient à le croire.
En effet, sachant que c'est pas non plus un foudre de guerre en arrière gauche, le mettre à ce poste pour permettre à Dante de faire ses preuves à leur vrai poste, c'est aussi dire que Boateng-Dante c'est une option possible...

...et en l'occurrence viable d'après ce début de saison, mais ça ce n'est que mon avis.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Ven 9 Nov - 15:40

Wydadiy a écrit:Mais cela démontre dans le même temps que Badstuber au centre n'est pas indiscutable comme certains tendaient à le croire
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs plus généralement je pense que rien que le recrutement de Dante démontre qu'aucun de nos défenseurs (je mets Boateng dans le lot) n'est indiscutable. Je pense que si tel était le cas on aurait recruté personne. D'ailleurs au début de cette année civile on avait pas recruté pour palier la blessure de Van Buyten. Et je pense que finalement le recrutement de Dante se révélera être une bonne idée. Après Badstuber - Boateng est aussi une option viable car si on se fie à l'année passée c'est quand même la seconde meilleur défense de toute l'histoire de la Bundesliga. A mon avis comme tu le dis le compromis Dante au centre et Badi à gauche arrangeait bien la situation comme le fait la blessure temporaire de Badstuber. Ca permet de repousser une décision qui à mon avis sera bien difficile.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Ven 9 Nov - 15:54

Maintenant que Alaba est de retour a gauche, il ne reste plus qu'a attendre le retour de blessure de Badi pour savoir qui est reellement devant dans la hierarchie. Je suis pas encore tout a fais convaincu que Dante soit passe devant juste parce qu'on a decale Badi a gauche (temporairement Question )
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Sam 10 Nov - 1:35

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:Mais cela démontre dans le même temps que Badstuber au centre n'est pas indiscutable comme certains tendaient à le croire
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs plus généralement je pense que rien que le recrutement de Dante démontre qu'aucun de nos défenseurs (je mets Boateng dans le lot) n'est indiscutable.

Il nous fallait impérativement un défenseur central, vu que nous en avions que 3 dont un certain Vb...

Dante était un joueur où le rapport qualité/prix était alléchant...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  sokar006 Sam 10 Nov - 2:38

Les amis !! Ajoutons que l'année passée lorsque Badi était blessé ! on avait qui ? VB ou Timo ? pas une assurance tout risque vous êtes d'accord !!
Que Dante semble plus efficace et solide que Badi cela est pour le moment une réalité ( à voir sur la saison pour tirer un vrai bilan) mais maintenant si Dante a un soucis, on sait que l'on a Badi pour assurer ce qui est nettement plus rassurant pour jouer sur plusieurs tableaux !!!!! et ça peut même permettre de jouer au cours d'un match avec 5 défenseurs pour verrouiller un résultat en LDC ( je vous l'accorde ce n'est pas la philosophie de l'équipe ..... Embarassed )
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Sam 10 Nov - 8:20

bayernmunich a écrit:Il nous fallait impérativement un défenseur central, vu que nous en avions que 3 dont un certain Vb..
Cela ne nous a jamais causé de problème. Combien de temps n'a t'on eu que 3 défenseurs central dans notre effectif ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  sokar006 Sam 10 Nov - 12:59

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Il nous fallait impérativement un défenseur central, vu que nous en avions que 3 dont un certain Vb..
Cela ne nous a jamais causé de problème. Combien de temps n'a t'on eu que 3 défenseurs central dans notre effectif ?
On compte Breno ou bien ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Lun 12 Nov - 23:17

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Il nous fallait impérativement un défenseur central, vu que nous en avions que 3 dont un certain Vb..
Cela ne nous a jamais causé de problème. Combien de temps n'a t'on eu que 3 défenseurs central dans notre effectif ?

On a du faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste, pour moi, c'est problèmatique...

Par exemple Tymo en finale qui a contraint Kroos de redescendre d'un cran...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Mar 13 Nov - 10:36

bayernmunich a écrit:On a du faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste, pour moi, c'est problèmatique... Par exemple Tymo en finale qui a contraint Kroos de redescendre d'un cran...
Je trouve que tu prends un mauvais exemple. Moi je vois pas en quoi Tymo en défense et Kroos qui a redescendu d'un cran fut problématique ... au contraire on a livré une très bonne rencontre et il n'est pas sur qu'avec le configuration normale on ai fait mieux.

(en plus tu oublies de préciser l'absence de Gustavo pour cause de suspension)

Mais là où je voulais en venir c'est qu'on a joué pendant des années qu'avec 3 défenseurs (dont Van Buyten). Donc pr moi le recrutement d'un DC n'était pas si impératif que ça aux yeux de nos dirigeants. Si tel était le cas ils auraient agit bien avant ....

Ps: et les joueurs qui ne jouent pas à leur poste, on a notre ami Alaba ... et puis aussi Schweinsteiger qui un jour a joué un poste qui n'était pas le sien. Heureusement d'ailleurs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Mar 13 Nov - 18:21

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:On a du faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste, pour moi, c'est problèmatique... Par exemple Tymo en finale qui a contraint Kroos de redescendre d'un cran...
Je trouve que tu prends un mauvais exemple. Moi je vois pas en quoi Tymo en défense et Kroos qui a redescendu d'un cran fut problématique ... au contraire on a livré une très bonne rencontre et il n'est pas sur qu'avec le configuration normale on ai fait mieux.

(en plus tu oublies de préciser l'absence de Gustavo pour cause de suspension)

Justement, Tymo a été la doublure de Gustavo est vice/versa au cours de la saison passée, si nous avions eu un défenseur supplémentaire, nous aurions évité toutes sortes de bricolage.

A propos de cette rencontre,dans la logique des choses, Tymo aurait été positionné à sa place fétiche, par conséquent Kroos également, nous connaissons tous l'importance de ce dernier en 10, il amène un plus indéniable en terme de créativité, de plus, on aurait eu Muller frais sur le banc qui aurait sans doute apporté plus qu'un Olic quand il est rentré...

roter baron a écrit:
Mais là où je voulais en venir c'est qu'on a joué pendant des années qu'avec 3 défenseurs (dont Van Buyten). Donc pr moi le recrutement d'un DC n'était pas si impératif que ça aux yeux de nos dirigeants. Si tel était le cas ils auraient agit bien avant ....

Boateng + Badi + Vb + Breno = 4 défenseurs. Rolling Eyes

Puis, les dirigeants ont à plusieurs reprises déclaré qu'ils nous manquais un banc d'antan, c'est pour cette raison qu'on s'est renforcé cette saison et qu'ils estiment que nous sommes encore plus fort...

roter baron a écrit:
Ps: et les joueurs qui ne jouent pas à leur poste, on a notre ami Alaba ... et puis aussi Schweinsteiger qui un jour a joué un poste qui n'était pas le sien. Heureusement d'ailleurs.

Il y a toujours des exceptions, dans notre cas, Gustavo/Tymo étaient plus performant à leur poste respectif que lorsqu'ils dépannaient en défense...



bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Mar 13 Nov - 18:53

bayernmunich a écrit: Kroos également, nous connaissons tous l'importance de ce dernier en 10, il amène un plus indéniable en terme de créativité, de plus, on aurait eu Muller frais sur le banc qui aurait sans doute apporté plus qu'un Olic quand il est rentré...
Et avec des "si" on aurait une coupe aux grandes oreilles en plus sur notre manche de LDC Smile

Après oui tu as raison il y avait Breno. D'un pt de vue comptable nous avions 4 défenseurs ... ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Mar 13 Nov - 19:04

Sinon, nomalement, Badi reprend l'entrainement collectif demain.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Mar 13 Nov - 19:20

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit: Kroos également, nous connaissons tous l'importance de ce dernier en 10, il amène un plus indéniable en terme de créativité, de plus, on aurait eu Muller frais sur le banc qui aurait sans doute apporté plus qu'un Olic quand il est rentré...
Et avec des "si" on aurait une coupe aux grandes oreilles en plus sur notre manche de LDC Smile

Après oui tu as raison il y avait Breno. D'un pt de vue comptable nous avions 4 défenseurs ... ^^

Bha, ça se voit sur le terrain que Kroos est meilleur en 10, Gustavo et Tymo en milieu défensif... Cool
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Mar 13 Nov - 20:18

En tout cas Tymo a sorti le match de sa vie (en DC en plus) lors de cette finale, seul bémol: avoir touché cette coupe en entrant sur ce terrain...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Jeu 22 Nov - 19:03

Interview du 19 novembre dans Kicker.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  stephy Jeu 22 Nov - 19:56

En gros il dit quoi?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Jeu 22 Nov - 20:43

stephy a écrit:En gros il dit quoi?

Pour reprendre l'expression de W'd, qu'il s'est fait sauter par Dante? Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Jeu 22 Nov - 21:41

bayernmunich a écrit:
stephy a écrit:En gros il dit quoi?

Pour reprendre l'expression de W'd, qu'il s'est fait sauter par Dante? Very Happy

Shocked Wait what ?!
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Jeu 22 Nov - 21:49

Flowman a écrit:
bayernmunich a écrit:
stephy a écrit:En gros il dit quoi?

Pour reprendre l'expression de W'd, qu'il s'est fait sauter par Dante? Very Happy

Shocked Wait what ?!

Ne rêvez pas, il ne dit pas ça,
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Sam 24 Nov - 12:04

bayernmunich a écrit:Pour reprendre l'expression de W'd, qu'il s'est fait sauter par Dante? Very Happy

C'est Badstuber non ? Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Poldi'10 Sam 24 Nov - 18:02

Le plus pire sa doit être Van Buyten, il se fait sauter par tout le monde.
Pas étonnant qu'il a du mal à courire vite ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bavaroi Sam 1 Déc - 23:25

ALL, Bayern - Badstuber c'est 6 mois !
L' international allemand pourrait être arrêté six mois après une blessure contractée à la 37 minutes lors du match nul (1-1) face au Borussia Dortmund samedi soir


Un gros bras de fer se jouait ce samedi à Munich, mettant aux prises le Bayern à Dortmund. Le premier à en faire les frais était Holger Badstuber. A cinq minutes de la pause, le défenseur international allemand a été touché gravement au genou droit. Une entorse est suspectée, surtout qu’il a été contraint de sortir sur civière. Le club a depuis confirmé la blessure via leur compte Twitter officiel, avec l'international allemand sera absent six mois.

Source:goal.com

Coup dur pour nous, mais j`espere qu`il reviendra plus fort..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ares233 Sam 1 Déc - 23:39

bavaroi a écrit:ALL, Bayern - Badstuber c'est 6 mois !
L' international allemand pourrait être arrêté six mois après une blessure contractée à la 37 minutes lors du match nul (1-1) face au Borussia Dortmund samedi soir


Un gros bras de fer se jouait ce samedi à Munich, mettant aux prises le Bayern à Dortmund. Le premier à en faire les frais était Holger Badstuber. A cinq minutes de la pause, le défenseur international allemand a été touché gravement au genou droit. Une entorse est suspectée, surtout qu’il a été contraint de sortir sur civière. Le club a depuis confirmé la blessure via leur compte Twitter officiel, avec l'international allemand sera absent six mois.

Source:goal.com

Coup dur pour nous, mais j`espere qu`il reviendra plus fort..


ouais,comme Robben.....














Holger Badstuber - Page 23 835555 Holger Badstuber - Page 23 691744 je sors.... Arrow
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Poldi'10 Dim 2 Déc - 0:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 23 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser