FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 36 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 36 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 36 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jay Mer 5 Mar - 20:12

Ouais enfin c'est pas comme si Dante ou Boateng étaient totalement irréprochable... ou même Martinez.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Mer 5 Mar - 20:33

Martinez on ne peut vraiment en parler, il faudrait le voir à ce poste sur une certaine durée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wunderbern Mer 5 Mar - 23:19

1976 a écrit:
Flowman a écrit:Je suis le seul à penser que Badstuber n'a absolument pas le niveau de titulaire pour le Bayern (et pas seulement en comparaison avec Boa-Dante) ? Il serait un remplaçant parfait, mais je n'aurais pas confiance en lui lors des gros gros rendez-vous.

Non tu n'es pas seul, je partage ta perception à 300%

Je ne dirais pas à 300% mais pas loin.  Laughing .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  reymi Ven 7 Mar - 14:45

Je vous rappelle juste qu'en un été il est passé d'un joueur inconnu de l'équipe 2 à titulaire du Bayern. Rien que pour ce fait, je pense qu'on peut dire que le joueur a un gros potentiel. Il était premier dans la hiérarchie en défense à un moment et les critiques à son encontre viennent juste de son petit coup de mou avant sa blessure. Et à 22 ans on peut excuser qu'un joueur soit pas hyper régulier.
Après je ne dis pas qu'il va récupérer une place de titulaire, loin de là (l'avenir nous le dira ça). Même si certains les critiquent, notre défense Dante Boateng voire Javi Martinez est la meilleure d'Europe et ils vont être dur à déboulonner. Mais je pense qu'il peut être un bon remplacent derrière ces joueurs. Van Buyten est plus tout jeune et je suis pas sur qu'on revoit l'ombre de Kirchoff.
Je trouve en tout cas que c'est une meilleure solution que d'absolument recruter à tout va. J'ai jamais été fan de recruter des joueurs quand on en a pas besoin.
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Bobok Ven 7 Mar - 15:35

Son retour la saison prochaine est de toute façon une très bonne nouvelle. A minima il sera un bon remplaçant pour faire souffler Dante mais aussi Alaba. Sur ce qu'on a vu avant sa blessure il fait un bien meilleur arrière latéral gauche que Contento que se soit défensivement ou sur sa qualité de centre. Ca permettra de compenser le départ de Van buyten et de se passer de l'achat d'un ALG remplaçant. En jouant sur les deux tableaux Badi pourrait avoir un temps de jeu pas si mauvais. Et puis à moyen terme c'est pas impossible qu'il concurrence les titulaires, parce que pour moi avant sa blessure il n'était pas moins bon que Boateng (mais avait un style de jeu certes très différent).
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  1976 Ven 7 Mar - 16:30

Bobok a écrit:Son retour la saison prochaine est de toute façon une très bonne nouvelle. A minima il sera un bon remplaçant pour faire souffler Dante mais aussi Alaba. Sur ce qu'on a vu avant sa blessure il fait un bien meilleur arrière latéral gauche que Contento que se soit défensivement ou sur sa qualité de centre. Ca permettra de compenser le départ de Van buyten et de se passer de l'achat d'un ALG remplaçant. En jouant sur les deux tableaux Badi pourrait avoir un temps de jeu pas si mauvais. Et puis à moyen terme c'est pas impossible qu'il concurrence les titulaires, parce que pour moi avant sa blessure il n'était pas moins bon que Boateng (mais avait un style de jeu certes très différent).

Mais comme depuis sa blessure Boateng a fait de gros progrès, Badstuber aura du mal a se faire une place... CQFD. Boateng est sur une dynamique positive, Badstuber ne joue pas depuis 18 mois... Ce sera très très dur et compliqué... même si je lui souhaite le meilleur. Et s'il devient un "monstre" qu'il porte le maillot du Bayern mais j'ai du mal à y croire...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Bobok Ven 7 Mar - 16:38

1976 a écrit:
Bobok a écrit:Son retour la saison prochaine est de toute façon une très bonne nouvelle. A minima il sera un bon remplaçant pour faire souffler Dante mais aussi Alaba. Sur ce qu'on a vu avant sa blessure il fait un bien meilleur arrière latéral gauche que Contento que se soit défensivement ou sur sa qualité de centre. Ca permettra de compenser le départ de Van buyten et de se passer de l'achat d'un ALG remplaçant. En jouant sur les deux tableaux Badi pourrait avoir un temps de jeu pas si mauvais. Et puis à moyen terme c'est pas impossible qu'il concurrence les titulaires, parce que pour moi avant sa blessure il n'était pas moins bon que Boateng (mais avait un style de jeu certes très différent).

Mais comme depuis sa blessure Boateng a fait de gros progrès, Badstuber aura du mal a se faire une place... CQFD. Boateng est sur une dynamique positive, Badstuber ne joue pas depuis 18 mois... Ce sera très très dur et compliqué... même si je lui souhaite le meilleur. Et s'il devient un "monstre" qu'il porte le maillot du Bayern mais j'ai du mal à y croire...

C'est pour ça qu'à court terme je l'imagine également comme un remplaçant. Après ça dépend aussi de ce qu'il a fait pendant ces 18 mois... Parfois en profiter pour prendre du recul sur son jeu, regarder des vidéos sur les autres défenseurs, se préparer mentalement etc. ça à l'air de rien mais ça peut aider.

Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wunderbern Ven 7 Mar - 19:54

1976 a écrit:
Bobok a écrit:Son retour la saison prochaine est de toute façon une très bonne nouvelle. A minima il sera un bon remplaçant pour faire souffler Dante mais aussi Alaba. Sur ce qu'on a vu avant sa blessure il fait un bien meilleur arrière latéral gauche que Contento que se soit défensivement ou sur sa qualité de centre. Ca permettra de compenser le départ de Van buyten et de se passer de l'achat d'un ALG remplaçant. En jouant sur les deux tableaux Badi pourrait avoir un temps de jeu pas si mauvais. Et puis à moyen terme c'est pas impossible qu'il concurrence les titulaires, parce que pour moi avant sa blessure il n'était pas moins bon que Boateng (mais avait un style de jeu certes très différent).

Mais comme depuis sa blessure Boateng a fait de gros progrès, Badstuber aura du mal a se faire une place... CQFD. Boateng est sur une dynamique positive, Badstuber ne joue pas depuis 18 mois... Ce sera très très dur et compliqué... même si je lui souhaite le meilleur. Et s'il devient un "monstre" qu'il porte le maillot du Bayern mais j'ai du mal à y croire...

Pareil, j'ai du mal à y croire. Boateng a désormais fait l'unanimité à son poste: pour le déloger, ce sera dur. Dante a quand même plus que convaincu depuis son arrivée et en plus, il travaille bien avec Boateng. Et puis, il y a Martinez...

Badstuber, sans être méchant, on l'a quand même un peu oublié. Son absence est loin de se faire cruellement sentir. Déjà, c'est un sérieux handicap. Ensuite, ben voilà, la défense, ce n'est pas le poste où en "deux dribbles, trois passes dé", tu montres qui est le boss. C'est en général où l'on demande plus de la sobriété et du travail bien fait que des coups d'éclat. Bref, difficile de se montrer lorsque l'on fait le tâcheron... Et puis, voilà, il y a le risque de perturber une défense bien huilée: tant que ca marche, pourquoi changer?

Je ne dis pas qu'il ne reviendra jamais titulaire, une blessure de Boa ou de Dante, et il peut être remis en selle. Tout va très vite dans le football. Mais pour l'instant, il ne faut pas trop s'enflammer sur lui... Je le vois assez mal la saison prochaine briguer un poste de titulaire comme ca...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Ven 7 Mar - 20:19

Boateng est encore trop irrégulier pour faire l'unanimité je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  fcb10 Ven 7 Mar - 23:22

R9 a écrit:Boateng est encore trop irrégulier pour faire l'unanimité je pense.

Perso je mets maintenant Boateng devant Dante.

Et je pense aussi que dans le money time (1/4 1/2 de champions) ce sera Martinez en défense central avec soit Boateng soit Dante....à voir je me trompe peut être....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Ven 7 Mar - 23:32

Je crois que Dante est incontournable car il est le seul gaucher disponible en attendant Badstuber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Mighty Ven 7 Mar - 23:56

On va quand même vite en besogne ici hein. Pour le moment Martinez c'est deux-trois matchs correctes en défense centrale contre entre autre Arsenal à 10 recroquevillé derrière et un Schalke loin de leur forme. Wunderbern explique bien ce qu'on attend d'un défenseur central et sur la longueur on ne peut rien dire. Quand je me rappelle de comment les gars de Salzbourg, tout en vitesse le mettait au supplice, ça donne quand même des sueurs froides. Prévoir qu'il soit titulaire en défense centrale en quart et en demie dans l'état actuel des choses.... Enfin le gourou en a décidé, il a surement raison (en tout cas jurispridence Mascherano)

P.S. Le match de la DNM ne vous a pas fais peur? bien sur ce n'est qu'un match amical (et peut être qu'il se donnerait plus au Bayern) mais c'est le milieu type actuel qui a joué. En considérant que le chouchou fait encore moins de taches défensives (plus une ou deux créations de situations dangereuses pour l'équipe même quand elle surnage), on peut s'interroger sur la solidité de l'axe. Mais bon comme tout marche bien et qu'on gagne facilement tout nos matchs, je suis probablement un rageux.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Robbery forever Sam 8 Mar - 0:08

Qui est le chouchou ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Mighty Sam 8 Mar - 0:10

Robbery forever a écrit:Qui est le chouchou ?

Celui que le turn over ne frappe pas.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Robbery forever Sam 8 Mar - 0:16

Ah d'accord je vois mais pour Masherano ça n'a pas empêché le Barça d'écraser United en finale de C1 où il a d'ailleurs très bien joué il a quelques fois été très bon en DC.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  KaiserFranz Sam 8 Mar - 12:38

1976 a écrit:
Flowman a écrit:Je suis le seul à penser que Badstuber n'a absolument pas le niveau de titulaire pour le Bayern (et pas seulement en comparaison avec Boa-Dante) ? Il serait un remplaçant parfait, mais je n'aurais pas confiance en lui lors des gros gros rendez-vous.

Non tu n'es pas seul, je partage ta perception à 300%

Idem. Il a bien joué lors de sa première saison, rien à dire. Mais ensuite...Là où on doit mettre une réserve c'est le système de Van Gaal qui exposait trop les DC. Aucun n'était bon en 2011. Boateng est arrivé ensuite. La DC Bao-Badi ne me convient pas et d'ailleurs c'est pour ça que Dante est venu. Au Début c'est Badstuber qui avait la place de titulaire plutôt que Boateng. Désormais, Boateng a progressé de façon considérable.

A la base, Badstuber ne m'a réellement jamais convaincu. En plus de ça, il est blessé depuis décembre 2012...Et en plus de ça, Javi Martinez qui est un excellent footballeur va occuper un poste en DC visiblement. Je pense que c'est une bonne idée. Lors des phases de conservation il pourra monter d'un cran pour épauler Schweini. Il a un niveau technique que n'a pas Badstuber, il fait d'erreurs débiles aussi.

Donc bon, notre ami Badstuber avec Boateng-Dante-Martinez devant lui je ne le vois pas titulaire. Après, si il prouve sur le terrain qu'il est meilleur qu'un tel ou ou un tel...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Mer 16 Avr - 16:20

Hier, Holger Badstuber revenu dans la formation. Sur le terrain d'entraînement du Bayern.

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et la semaine prochaine il sera avec l'équipe complète.  cheers 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Mer 16 Avr - 16:36

Tres bonne nouvelle, mais bon pour la coupe du monde je crois que c'est trop tard pour lui, mais si il peut jouer de temps en temps ca serait plutot pas mal.Mais faudra pas prendre de risque.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  eagle Mer 16 Avr - 18:25

Je suis content pour lui, déjà que ça m'énerve lorsque je me coltine une blessure de sport qui dure 15jours, j'imagine que ça doit être très difficile pour un joueur pro lorsque sa blessure dure autant de temps bravo à lui!
Je vais peut être pas me faire d'ami.. mais moi je n'ai jamais aimé son style de jeu... j’espère que son retour sur le terrain me fera changer d'avis.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wunderbern Mer 16 Avr - 19:54

eagle a écrit:Je suis content pour lui, déjà que ça m'énerve lorsque je me coltine une blessure de sport qui dure 15jours, j'imagine que ça doit être très difficile pour un joueur pro lorsque sa blessure dure autant de temps bravo à lui!
Je vais peut être pas me faire d'ami.. mais moi je n'ai jamais aimé son style de jeu... j’espère que son retour sur le terrain me fera changer d'avis.

Bah, si tu regardes les posts plus hauts, tu verras que tu as plus "d'amis" que tu crois: Badstuber ne fait pas vraiment l'unanimité sur le forum. Moi non plus, il ne m'a jamais convaincu plus que cela. Bon, sinon, son retour est une bonne nouvelle et je suis vraiment content pour lui.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Mer 16 Avr - 21:41

Je pense être le plus sceptique le concernant  pirat  Mais il n'en est pas moins que je le trouve excellent dans son rôle de remplaçant et je suis très content de le voir revenir  Holger Badstuber - Page 36 405828 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  chamblon Mer 16 Avr - 23:42

C'est une bonne nouvelle !
Il y a 4 saisons, Badstuber était un intouchable au Bayern.

On verra s'il est capable de donner un coup de main cette saison à l'équipe.

Et pour ceux qui voient Martinez en DC comme solution permanente, honte à vous !
C'est comme faire ses courses en Hummer ...

Hasta la vista, Baby  Very Happy 

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  eagle Mer 16 Avr - 23:49

Wunderbern a écrit:
eagle a écrit:Je suis content pour lui, déjà que ça m'énerve lorsque je me coltine une blessure de sport qui dure 15jours, j'imagine que ça doit être très difficile pour un joueur pro lorsque sa blessure dure autant de temps bravo à lui!
Je vais peut être pas me faire d'ami.. mais moi je n'ai jamais aimé son style de jeu... j’espère que son retour sur le terrain me fera changer d'avis.

Bah, si tu regardes les posts plus hauts, tu verras que tu as plus "d'amis" que tu crois: Badstuber ne fait pas vraiment l'unanimité sur le forum. Moi non plus, il ne m'a jamais convaincu plus que cela. Bon, sinon, son retour est une bonne nouvelle et je suis vraiment content pour lui.
Yes j'avais vu  Laughing tongue 
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  lahm59 Dim 20 Avr - 14:55

lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Dim 14 Sep - 13:33

Nouvelle opération pour Holger, cette fois sur un muscle
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 36 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser