FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Diego Contento EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Diego Contento EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Diego Contento EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Diego Contento EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Diego Contento EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Diego Contento EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Diego Contento EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Diego Contento EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Diego Contento EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Diego Contento

+55
Mighty
fcb10
Fredo10
reymi
roro89
sokar006
Ze TuniZien
Ice Man
ziiro
Glizz
Bayernfreak
de45bng
LiL Weezy
chamblon
bayern25
bavaroi
Rot Weiss
Kandyfcb
Neodex
HJ-BUTT.22
Ksilde
hanni
Berni
Bayern Forever
Uli Hoeness
belgarion
stephy
Micou34
Candidplatz
Sindibad
1976
KaiSeR-T
Mike_Meister
djay-d
Rudrik
Flowman
Poldi'10
lahm59
kroos
13
.DerKaiser.
bayernvador
Mey-ko
Jay
MickaDeutsch
Blondin
Wydadiy
Raboboy
roter baron
sterndessudens
bayernmunich
l1e9o
Freddelille
KaiserFranz
The Munich Man
59 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Diego Contento Empty Diego Contento

Message  The Munich Man Dim 7 Mar - 13:04

Quelqu'un a des nouvelles sur sa blessure d'hier? (gravité, durée d'indisponibilité...) Je ne trouve rien, meme pas sur le site officiel...

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  KaiserFranz Dim 7 Mar - 14:41

ça serait marrant qu'il se blesse pour le coup on aurait vraiment plus personne!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Dim 7 Mar - 17:07

The Munich Man a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur sa blessure d'hier? (gravité, durée d'indisponibilité...) Je ne trouve rien, meme pas sur le site officiel...

Il sera de retour ce week end mais manquera contre la Fiorentina, rien de grave donc mais sa blessure tombe au mauvais moment puisque nous aurions bien eu besoin de lui mardi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Freddelille Lun 8 Mar - 13:21

pandev a écrit:
The Munich Man a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur sa blessure d'hier? (gravité, durée d'indisponibilité...) Je ne trouve rien, meme pas sur le site officiel...

Il sera de retour ce week end mais manquera contre la Fiorentina, rien de grave donc mais sa blessure tombe au mauvais moment puisque nous aurions bien eu besoin de lui mardi....

Aïe ... ce qui signifie que nous jouerons sans doute avec une défense Gorlitz-VBuyten-badi-lahm (à gauche) contre la Fio

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  l1e9o Lun 8 Mar - 15:05

je pense plutôt à cette défence : Lahm - Demichelis - Badsturber - Alaba
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  bayernmunich Lun 8 Mar - 15:20

l1e9o a écrit:je pense plutôt à cette défence : Lahm - Demichelis - Badsturber - Alaba

Demichelis est blessé pour 3 semaines.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Freddelille Lun 8 Mar - 15:21

l1e9o a écrit:je pense plutôt à cette défence : Lahm - Demichelis - Badsturber - Alaba

Alaba n'est-il pas MDF ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Lun 8 Mar - 15:33

Freddelille a écrit:
l1e9o a écrit:je pense plutôt à cette défence : Lahm - Demichelis - Badsturber - Alaba

Alaba n'est-il pas MDF ?

Alaba est un ailier mais il peut jouer aussi arrière latéral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Lun 8 Mar - 16:32

Je n'aime pas du tout contento, le voir titulaire me rend déjà malade.

Enfin je ne sais pas ce qu'on lui trouve mais vivement qu'on lui trouve un remplaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  sterndessudens Lun 8 Mar - 17:45

Contento n'est pas pire que Pranjic, Braafheid ou Lell ....

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Lun 8 Mar - 17:50

Pour une fois je suis d'accord avec Stern......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Lun 8 Mar - 17:55

Au contraire, moi je trouve COntento très intéressant, il est aggressif, bon en centre manque juste un peu d'expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Freddelille Lun 8 Mar - 18:34

Bien sûr mais il lui manque quelque chose à Contento pour contenter certains : un chèque de 25 millions pour son transfert. Après qu'il soit bon ou pas, peu importe ...

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  roter baron Lun 8 Mar - 18:44

bayernfreak a écrit:il est aggressif, bon en centre manque juste un peu d'expérience.
Est-ce que ça suffit pour évoluer au Bayern ? Personnellement je pense que non.

Avec cette politique des jeunes on court droit dans le mur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Freddelille Lun 8 Mar - 18:52

roter baron a écrit:
bayernfreak a écrit:il est aggressif, bon en centre manque juste un peu d'expérience.
Est-ce que ça suffit pour évoluer au Bayern ? Personnellement je pense que non.

Avec cette politique des jeunes on court droit dans le mur.

parce que Badi nous emmène droit dans le mur ? je suis pas convaincu du tout qu'il soit moins efficace que Micho ou même Lucio de l'année dernière. je le trouve rassurant moi.
Muller par contre, je suis moins fan mais bon il va s'aguerrir. quant à Contento, c'est la nécessité qui le fait être titulaire pas une décision VGaalesque ... et il n'est pas si mauvais que ça... l'année prochaine, VGaal pourra construire ...

PS : donc tu es contre un retour de kroos ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  roter baron Lun 8 Mar - 19:00

Je suis mitigé pour le retour de Kroos, je ne serais pour que quand je saurais ce que l'on veut en faire. Par contre je suis contre donner les clés du Bayern au Bayern Amateur. Ils ne sont déjà pas brillant en Régional ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Raboboy Lun 8 Mar - 20:07

roter baron a écrit:Je suis mitigé pour le retour de Kroos, je ne serais pour que quand je saurais ce que l'on veut en faire. Par contre je suis contre donner les clés du Bayern au Bayern Amateur. Ils ne sont déjà pas brillant en Régional ...

En 3Liga. Mais ça va beaucoup mieux, un regain de forme assez proche de celui de l'équipe une courant décembre. Ils étaient derniers, ils sont désormais 11è avec quatre matches en retard ! La sauce a enfin prise, les victoires se succèdent et ce, même sans Contento, Alaba en équipe première, Kuru, Schürf blessés longue durée et avec deux juniors, Knasmüllner et Sansone. C'est une tout autre équipe maintenant. 11 derniers matches, 2 défaites, 2 nuls et donc 7 victoires. Et puis quand bien même, que l'équipe dans son ensemble ne soit pas brillante ne doit pas empêcher un talent ou deux en particulier d'être vraiment au dessus du lot. Après c'est vrai, les jeunôts, titulaires, point trop n'en faut, surtout pour un club du standing du Bayern où les exigeances sont plus élevées que la moyenne.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  l1e9o Lun 8 Mar - 23:36

Je me suis tromper avec Van Buyten par contre par rapport à Alaba je l'ai lu quelque part qu'il remplacera contento. Il est gaucher et pour sa première titularisation avec l'Autriche il avait jouait Arg si mes souvenir sont bon.
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Mar 9 Mar - 0:05

Freddelille a écrit:
roter baron a écrit:
bayernfreak a écrit:il est aggressif, bon en centre manque juste un peu d'expérience.
Est-ce que ça suffit pour évoluer au Bayern ? Personnellement je pense que non.

Avec cette politique des jeunes on court droit dans le mur.

parce que Badi nous emmène droit dans le mur ? je suis pas convaincu du tout qu'il soit moins efficace que Micho ou même Lucio de l'année dernière. je le trouve rassurant moi.
Muller par contre, je suis moins fan mais bon il va s'aguerrir. quant à Contento, c'est la nécessité qui le fait être titulaire pas une décision VGaalesque ... et il n'est pas si mauvais que ça... l'année prochaine, VGaal pourra construire ...

PS : donc tu es contre un retour de kroos ?

Sur 33matchs, Badstuber a été pris à défaut voir mauvais un bon tiers alors certes pour un jeunot, c'est un bon bilan mais quel serait son bilan s'il jouait dans une équipe bien moins performante?

Qu'en sera t-il lorsqu'on jouerons Leverkusen, Schalke04 & Stuttgart et en C1 ou on doit s'attendre au top européen une fois en quart?

Nous pourrons vraiment tirer un bilan sur ce joueur à la fin de la saison même si je compte clairement sur lui pour le futur et le présent comme titulaire en DC.

T.Müller est mauvais techniquement, fébrile physiquement, peu réactif seul son réalisme du début de saison sauver ses piètres performances maintenant que son réalisme est de moins en moins présent il est plus un boulet qu'autre chose...

Néanmoins il peut devenir une très bonne doublure mais rien de plus alors quand je vois qu'il est titulaire...

Kroos après avoir réaliser une excellente demi saison, commence à flancher sérieusement depuis 5-6 matchs après avoir beaucoup peiner en début de saison...

Peut-on vraiment mettre titulaire un joueur de 20ans dans un grand club tel que le notre alors qu'il montre ses limites lors des grands rendez vous et démontre une irrégularité comme on atteste son sérieux coup de mou actuel? Sachant qu'il n'a également aucune expérience européenne...

Je veux bien laisser la chance aux jeunes mais la on est parti pour aligner 4-5 néo amateurs dans une équipe du top européen, ne serais ce pas trop risquer? Avec une profondeur de banc indigne d'un grand club et un manque d'expérience clairement évident sans parler des lacunes défensives toujours aussi omniprésentes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Wydadiy Sam 8 Mai - 20:53

Avec son pur nom de joueur technique, Diego Contento a confirmé qu'il l'était bel et bien. On a bien pu constater que c'était un pur latéral lors de ces derniers matchs, où il s'est imposé dans le onze type du Bayern.

Le Bayern aurait-il trouvé son arrière gauche pour la saison prochaine (et sûrement pour les prochaines saisons)?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  KaiserFranz Sam 8 Mai - 21:48

On verra bien mais ça serait une belle solution interne!Si il prouve sa valeur ça serait bien de le garder et de trouver une doublure pour le concurrencer un peu!A droite pareil,Lahm ne pourra peut être pas enchainer tous les matchs toutes compétitions confondues comme cette saison!Bref faut voir mais j'aimerai vraiment qu'il reste!Mais dans ce cas les renforts ne se feront pas parce que si Contento devient titulaire,que Breno revient et que visiblement Badstuber/VB/Micho,du coup bon...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Blondin Sam 8 Mai - 21:57

Le Bayern cette année est victime de ses qualités, à savoir un nombre incalculable (bon, ok, y en a trois) de très jeunes joueurs promis à un grand avenir, et Contento en fait évidemment partie;
On ne peut à la fois que miser sur eux (Badstuber, Müller et Contento) vu la saison qu'ils nous ont sorti et vu ce qu'ils promettent de devenir d'ici deux ou trois ans, et en même temps on ne peut que se demander si ça tiendra vraiment. Je m'explique; nous avons des jeunes plus que prometteurs, qui sont peut être sur le point de réaliser leur saison la plus riche niveau palmarès, sur lesquels nous misons (à raison) pour l'avenir, mais je pense en même temps qu'ils sont encore trop inexpérimentés pour êtres titulaires indiscutables, d'autant plus que deux seront alignés en défense et un peut être seul en pointe.
C'est pour moi un véritable casse tête et je suis heureux de ne pas être entraineur, parce que si l'année prochaine Van Gaal se plante, il aura droit, soit à "je l'avais dit depuis un an de toute manière, ils étaient trop jeunes les nouveaux il ne fallait PAS miser sur eux, ça nous a couté le titre", soit à "je l'avais dit depuis un an de toute manière, il fallait garder les jeunes dans le 11 titulaire, ils ont réalisé une superbe saison 09 / 10, il fallait rester dans la continuité".
Bref, dur dur de savoir. Ce qui est clair pour moi en revanche, c'est que d'ici deux trois ans Contento risque d'être un très grand.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Dim 9 Mai - 0:44

Afin déviter les double post qui sont souvent inutiles, et comme ce que je souhaite dire se recoupe sur deux topics. Ce soir c'est un énorme "coup de gueule" de ma part. Ce sujet concerne les jeunes du club et un peu moins le coach. Je tiens à préciser tout de suite que mon propos ne concerne pas les personnes, qui comme Blondin ne font qu'émettre des réserves ou incertitudes par rapport aux jeunes du club:
L'été dernier, avec ces jeunes sont arrivé dans l'effectif professionnel en même temps que Van Gaal. Ces jeunes étaient auparavant coachés par Herman Gerland, entraineur qui a formé d'autres "anciens jeunes" du club qui sont aujourd'hui des cadres. Avant même de les voir sur le terrain certains ont commencer à leur tailler le short, et quand je dis tailler je pèse mes mots, car à chaques matchs ils en prennent "plein la gueule pour pas un rond" de la part de certains forumeurs. Pas un seul commentaire positif, mais alors aucun, par contre dans les autres clubs de Bundesliga, les jeunes se font encenser par ces même personnes. C'est un principe connu, on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin......... Ques ces gamins aient fait quelques erreurs, je veux bien, mais il y a des limittes. Ces jeunes sont là pour apprendre, et c'est pas en les prêtant à Bochum ou Mainz qu'ils vont progresser, tout le monde n'est pas Lahm. On critique Müller, mais on en serait où si on lui retirait tous les buts qu'il a marqué cette saison?? sans lui ou Badstuber ou Contento on en serait pas là aujourd'hui et la saison aurait prit fin ce soir. Avec les autres ils remportent la Bundesliga, sont en finale de la Cl et de la DFB Pokal, mais bien sür ce sont des quiches. Qu'est-ce que vous voulez de plus?? Le Bayern c'est pas le Réal, et c'est pas non plus Manchester ou Chelsea, et pourtant ces gamins sont assurés de gagner plus de trophées cette saison que CR7 ou Rooney.....Badstuber a fait des bourdes contre manchester, la belle affaire!! celle d'Evra sur le but d'Olic à l'aller ou du 11 mancunien sur le match lors du match retour sur le but d'un Robben totalement démarqué relève de l'erreur professionnelle, erreur tout aussi grave que celle de Sir Alex qui a sous-estimé Van Gaal et ses joueurs, erreur que ne fera pas Mourinho qui s'est déplacé pour voir cette équipe et ces jeunes. Eh oui!! Mourinho, celui qui est d'après de nombreux journalistes le meilleur coach au monde!! il se méfie des jeunes bavarois!!
Ces joueurs sont selectionnés pour la WM?? mais c'est Lôw qui est incompétent!! Pourquoi est-il encore en poste?? apparement certains sont plus malin que lui....... Badstuber ou Mülle qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres qui ne sont pas selectionnés ou que ceux qui sont sélectionnés?? Ils sont champions, et une part du mérite leur revient dans ce titre, la même part qu'aux autres joueurs!! Höwedes, Friedrich ou d'autres sont meilleurs qu'eux?? alors comment se fait-il que tous ces autres joueurs vont voir la fin de la saison à la télé (DFB et CL)......
Alors à la question si ces juenes doivent être ou non titulaires la saison prochaine, moi je dis tout de suite oui!!!! Van Gaal et Gerland les ont soutenus, j'ai toujours soutenu ces deux coachs et j'ai toujours cru en ces joueurs, et je ne changerai pas de point de vue!! Qui voulez-vous à leur place?? des joueurs des championnats de l'est?? (Srna) dont rien ne garantit qu'il aient les capacités de s'adapter...des joueurs presque trentenaires qu'on récupererai à Chelsea parcequ'ils sont passés du terrain au banc??,.......des jeunes vedettes de Bundesliga, dont certains sont des gamins pourris et gâtés comme l'était Podolski, et d'autres de possibles futur depressifs qui tout comme Deisler ne pourront s'adapter au très haut niveau, ou sur qui reposera le poid financier du transfert et des attentes d'un club et de ses supporters ??
Donc pour l'instant, au lieu de les tailler, félicitons les, c'est plus juste il me semble non?? ils méritent notre respect, nos applaudissements et nos encouragements!!!

Badstuber, Müller et Butt peuvent très légitiment revendiquer une place de titualire pour la WM, au même titre que tous les autres joueurs, laissons leur une chance, ils la mérite.

Dernière chose: je fais pas dans la divination ou la cartomancie, mais ce que je peux vous dire sans trop me tromper, c'est qu'avec la crise financière actuelle, les "gros" clubs, mis à part le Bayern dont la structure éconnomique est différente ne mettront plus les même sommes sur les marchés des transferts, l'avenir c'est la formation!!! et encore une fois sans trop me tromper, je peux presque vous affirmer qu'un paquet de joueurs va quitter le club cet été et je veux bien parier que Van Gaal intègrera à l'effectif pro des joueurs comme Ekici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  MickaDeutsch Dim 9 Mai - 1:45

Tu as raison, les jeunes ont fais parti de cet effectif qui nous amené ici aujourd'hui et nous nous devons de les feliciter c'est certain.
Pourtant je n'ai pas été un grand fan de muller, enfin je trouvais qu'il avait un truc quan dil est apparu a l'epoque sous klinsman mais le trouver pas super utile apres notre debut de saison. Badi et contento m'ont charmé de suite, en particulier ce jeune ARG.

Van Gaal est bien connu pour avoir lancé des jeunes, et il semble que cela soit réédité, donc bravo à lui.

Ce que tu pointes est perspicace fabrice car regardons Gomez cette saison, titulaire ou pas, pour 30 millions c'est de l'arnaque tout simplement... sachant qu'a moins cher nous avons eu ribery et robben...
Donc faire confiance aux jeunes oui c'est tout a fait faisable surtout quand ils reussisent. Ils ont enormement de travail devant eux mais ils ont de l'avenir ca c'est clair...

Et puis pour revenir a ceux qui l'an passé craché sur le coach et dirigeants pour avoir laissé partir des hummels et compagnie car c'etait de sjoueurs dont il ne fallait pas se separer et dc si ces joueurs avait eu leurs chances chez nous, il seraient peut etre titulaire à l'heure actuelle...

Et pire encore, peut etre que dans deux ou trois ans certains auraient dit "Badstuber s'est imposé a Hambourg ou je ne sais quel club ou on l'aurait refourgué et beaucoup se seraient plains du fait de ne pas avoir donné sa chance etc.

Van Gaal tente des paris risqué avec les jeunes mais au moins on sait en une saison si leur avenir sera au bayern ou non.

Chapeau
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  KaiserFranz Dim 9 Mai - 14:22

Je suis d'accord avec toi, mais au début de la saison j'avoue que j'avais vraiment peur quand j'ai vu que Zé Roberto n'avait pas été prolongé, que Lucio avait été vendu et qu'on les remplaçait par des jeunes (Badstuber) ou par des inconnus (Pranjic)!Au début de la saison on avait Pranjic/Braafheid en ALG et c'était vraiment pas terrible!C'est difficile de faire confiance à un entraineur quand on voyait les premiers résultats en BL et en C1!La mayo a commencé à prendre après le match contre Turin, et ça a monté encore d'un cran par la suite!Mais au premier regard, notre équipe n'a vraiment pas l'étoffe d'un grand Bayern avec des joueurs inexpérimentés (Muller, Alaba, Badi', Contento), des joueurs préoccupés (Ribéry, Toni, Klose...), des joueurs un peu en fin de carrière (Van Bommel et Van Buyten) et des joueurs qui n'étaient pas à leur poste ou en manque de forme (Lahm,Schweini...), ajouté à ça les recrues comme Braafheid, Pranjic,Gomez, Tymo' qui avaient du mal à s'intégrer et les blessés (Micho, Olic...)!Tout cela, en plus le fait d'avoir un nouvel entraineur, explique notre début de saison très limite!Du coup, aux vues des résultats, tout le monde en prenait plein la gueule, les jeunes y compris!Maintenant le contexte est favorable et l'équipe est solide, ça a mis du temps, mais on est champion et on le doit entre autre aux jeunes joueurs du centre qui ont fait une grosse saison!Perso je suis pour que Badi joue dans l'axe en titulaire avec Micho, et pourquoi pas Contento à gauche si il prouve qu'il en est capable sur une saison!
Bref tout ça pour dire que c'est difficile d'avoir une confiance dans un groupe aussi jeune, quand l'équipe se fait désosser en hiver, qu'on est 8ème en BL et quasi éliminé de la C1!C'est nouveau pour le Bayern de faire confiance aux jeunes joueurs de la formation Bavaroise, plutôt que d'avoir les "stars" de la Bundesliga!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento Empty Re: Diego Contento

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser