FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Diego Contento - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Diego Contento - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Diego Contento - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Diego Contento - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Diego Contento - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Diego Contento - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Diego Contento - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Diego Contento - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Diego Contento - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diego Contento

+55
Mighty
fcb10
Fredo10
reymi
roro89
sokar006
Ze TuniZien
Ice Man
ziiro
Glizz
Bayernfreak
de45bng
LiL Weezy
chamblon
bayern25
bavaroi
Rot Weiss
Kandyfcb
Neodex
HJ-BUTT.22
Ksilde
hanni
Berni
Bayern Forever
Uli Hoeness
belgarion
stephy
Micou34
Candidplatz
Sindibad
1976
KaiSeR-T
Mike_Meister
djay-d
Rudrik
Flowman
Poldi'10
lahm59
kroos
13
.DerKaiser.
bayernvador
Mey-ko
Jay
MickaDeutsch
Blondin
Wydadiy
Raboboy
roter baron
sterndessudens
bayernmunich
l1e9o
Freddelille
KaiserFranz
The Munich Man
59 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Sam 9 Aoû - 22:53

Ahhh! Je me demandais souvent comment un allemand parlait si bien le français, j'ai ma réponse grâce au professeur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  fcb10 Sam 9 Aoû - 23:46

R9 a écrit:Ahhh! Je me demandais souvent comment un allemand parlait si bien le français, j'ai ma réponse grâce au professeur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

On apprend toujours des nouvelles choses avec Cik! Merci pour l'info une fois de plus Cik.


Dernière édition par fcb10 le Sam 9 Aoû - 23:47, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  Blondin Sam 9 Aoû - 23:47

fcb10 a écrit:Comme je l'avais dit sur un de mes posts  Contento était au bayern depuis l'âge de 5 ans.Il n'avait connu que le bayern de 1995 à 2014....

On peut dire que ok ce n'est pas un top player ok il ne s'est pas développé etc mais moi ca me fait un petit quelque chose qu'il quitte le bayern après 19 ,ans (c'était le seul joueur du bayern actuel à être dans cette situation.)

Bon vent Contento à Bordeaux (club que j'apprécie le plus en France)!



Pareil, ça me fait aussi un petit quelque chose.

Sportivement c'est tout ce qu'il y a de plus normal, mais c'est quand même un pur produit du club qui s'en va.

Et bien qu'on lui soit tombé dessus sans retenue à l'époque, quand il a avoué vouloir un jour jouer au Napoli, club de son idole (un autre Diego, Argentin pour le coup), je pense que c'est un bon gars, en tout cas il a accepté ce rôle de doublure sans broncher, lui qui pourtant était à la base vu comme un espoir plutôt prometteur (on se disputait déjà pour savoir s'il porterait le maillot de la Mannschaft ou de la Squadra) et a mine de rien pas mal joué de match importants (en CL notamment).

Bon vent à lui, et j'espère qu'il ne fera pas passer Sagnol pour un nul!  Laughing 
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  Ebdlokn Dim 10 Aoû - 6:24

Ca va etre une nouvelle aventure pour Contento, et je lui souhaite bonne chance a Bordeau. Ca fait quand meme bizarre de voir un joueur reste aussi longtemps au Bayern partir, mais quelque part c'est mieux pour lui et sa carriere. Il n'allait pas rester une doublure eternellement, et il faut bien qu'il tente sa chance ailleurs. J'espere qu'il parviendra a faire son trou a Bordeau, ou la concurrence sera theoriquement moins dur qu'au Bayern.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  SebastianDeisler Dim 10 Aoû - 8:21

Blondin a écrit:
Bon vent à lui, et j'espère qu'il ne fera pas passer Sagnol pour un nul!  Laughing 

Je ne pense pas, il n'est pas si nul le Contento, il n'a sûrement pas le niveau du bayern ou d'un haut tableau de bundes mais il a largement le niveau d'un bon club de L1 !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  chamblon Dim 10 Aoû - 11:33

Cik Cajkovski a écrit:
Dans les années 70, un autre joueur du Bayern était parti à Bordeaux, un certain...Gernot Rohr : 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

On dirait un cousin germain a Platini - ça fait peur  Laughing

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  roro89 Dim 10 Aoû - 13:04

SebastianDeisler a écrit:
Blondin a écrit:
Bon vent à lui, et j'espère qu'il ne fera pas passer Sagnol pour un nul!  Laughing 

Je ne pense pas, il n'est pas si nul le Contento, il n'a sûrement pas le niveau du bayern ou d'un haut tableau de bundes mais il a largement le niveau d'un bon club de L1 !

Je pense qui faut qui ce reconverti en Dc Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  Rot Weiss Dim 10 Aoû - 13:34

roro89 a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
Blondin a écrit:
Bon vent à lui, et j'espère qu'il ne fera pas passer Sagnol pour un nul!  Laughing 

Je ne pense pas, il n'est pas si nul le Contento, il n'a sûrement pas le niveau du bayern ou d'un haut tableau de bundes mais il a largement le niveau d'un bon club de L1 !

Je pense qui faut qui ce reconverti en Dc Wink
Par DC tu veut bien dire défenseur central ? Déjà que sur son côté il est moyen, alors en DC j'imagine même pas... Contento doit se contenter de son côté et ne pas en bouger. Ce gars en central se serait une catastrophe, qu'est ce que les gens penseront de notre centre de formation après ça ?  Neutral

D'ailleurs, la saison passé il n'avait pas fait 1 ou 2 matchs à ce poste lors de la préparation ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  roro89 Dim 10 Aoû - 13:45

Rot Weiss a écrit:
roro89 a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
Blondin a écrit:
Bon vent à lui, et j'espère qu'il ne fera pas passer Sagnol pour un nul!  Laughing 

Je ne pense pas, il n'est pas si nul le Contento, il n'a sûrement pas le niveau du bayern ou d'un haut tableau de bundes mais il a largement le niveau d'un bon club de L1 !

Je pense qui faut qui ce reconverti en Dc Wink
Par DC tu veut bien dire défenseur central ? Déjà que sur son côté il est moyen, alors en DC j'imagine même pas... Contento doit se contenter de son côté et ne pas en bouger. Ce gars en central se serait une catastrophe, qu'est ce que les gens penseront de notre centre de formation après ça ?  Neutral

D'ailleurs, la saison passé il n'avait pas fait 1 ou 2 matchs à ce poste lors de la préparation ?

Yes j'ai voulu dire défenseur central.

Oui Pep l'avait tester une ou deux fois :-) a ce poste de Dc Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  Raboboy Dim 10 Aoû - 20:33

Il me semble que Contento a évolué deux fois au poste de CB contre Viktoria Pilsen en C1 l'an passé.
Aucun but encaissé sur les deux matches. Valence cherche à remplacer Mathieu par Orban, si cela se fait ça libérera un peu plus le couloir à gauche à Bordeaux puisque Pellenard est blessé pour une lognue durée. Mais Orban peut aussi jouer dans l'axe (il me semble que c'est ce qu'envisageait Sagnol?) et il reste Poundjé sur ce côté. Il se peut que Contento suive les traces du "plan Orban".
J'ai lu quelques critiques ici ou là, Contento, si il n'est pas un potentiel titulaire dans un club comme le Bayern, a largement les capacités et même déjà assez d'expérience pour devenir un joueur important dans une équipe comme les Girondins de Bordeaux, surtout en ces temps de vaches maigres pour eux.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  Minga Lun 11 Aoû - 15:59

Bonne continuation, un club à son niveau ^^
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  fcb10 Mar 12 Aoû - 14:20

Contento - « Une grande étape »

Contento et Sagnol face à la presse ce midi


mardi 12 août 2014 - 14h02

Diego Contento et Willy Sagnol ont répondu aux questions des journalistes lors de la conférence de presse de présentation du nouveau latéral gauche bordelais. Morceaux choisis !

Au lendemain de la signature de son contrat de 4 ans en faveur des Girondins, Diego Contento a participé à sa première conférence de presse bordelaise. Le latéral gauche germano-italien sera prêt à jouer dès dimanche comme l’a annoncé Willy Sagnol.



Girondins.com : Diego, que représente Bordeaux pour toi ?

Diego Contento : J’ai le souvenir des matches entre les Girondins et le Bayern en 2009 (deux victoires bordelaises 2-1 et 0-2 à l’Allianz Arena). Bordeaux un challenge, une grande étape dans ma carrière. Je suis très content de jouer pour Bordeaux et pour Willy Sagnol.



Girondins.com : Willy, pourquoi ce choix ?

Willy Sagnol : Nous avons des discussions avec le président et on a convenu qu’on avait besoin d’un arrière gauche pour renforcer le groupe. Avec la conception du jeu qu’on a avec le staff, on s’est orienté sur un certain profil. Le profil de Diego correspond exactement à ce qu’on recherchait. Un arrière latéral moderne très attiré par le côté offensif du poste. On a des joueurs comme Diabaté et Sala qui sont des très bons joueurs de surface et il faut les alimenter. La venue de Diego Contento est un choix très cohérent par rapport à ce qu’on a envie de faire !



Girondins.com : Vous vous connaissiez ?

Willy Sagnol : Diego a commencé à faire des entraînements avec le groupe professionnel du Bayern quand je jouais encore. Il a toutes les valeurs humaines pour coller avec les celles des Girondins. Les deux clubs se ressemblent au niveau de la culture des relations humaines. Le critère de recrutement a été l’homme avant le joueur.



Girondins.com : Quelle est la part de la présence de Willy Sagnol dans ton choix ?

Diego Contento : L’entraîneur a joué une grande part dans ma venue. On a eu beaucoup de discussions ensemble. Je suis très heureux d’être ici et de travailler avec lui.



Girondins.com : As-tu signé à Bordeaux avec un plan de carrière international ?

Diego Contento : J’ai signé en faveur de Bordeaux parce que j’ai envie de jouer. J’avais besoin d’un nouveau challenge. J’ai l’ambition de jouer beaucoup de choses et de gagner. J’espère donner une nouvelle dimension à ma carrière.



Girondins.com : Que penses-tu de la Ligue 1 ?

Diego Contento : Je suis convaincu que la Ligue 1 est un des meilleurs championnats d’Europe. Il est dans le top 5 et il va progresser dans les années à venir. Je suis très content de jouer ce championnat.



Girondins.com : Il est prêt pour ce week-end ?

Willy Sagnol : Oui !



Girondins.com : Vous connaissez des joueurs dans l’effectif ?

Diego Contento : Ils sont très gentils et très accueillants. J’en connais déjà quelques-uns. Je vais apprendre le français rapidement même si je connais déjà quelques mots.



Willy Sagnol rebondit tout de suite : « Les mots que Diego connaît en français sont les mots que Franck Ribéry lui a appris ! Des mots qu’on ne prononce pas en conférence de presse (rires) !



Source : site officiel des Girodins de Bordeaux.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  geo93700 Mar 12 Aoû - 14:33

fcb10 a écrit:
Girondins.com : Vous connaissez des joueurs dans l’effectif ?

Diego Contento : Ils sont très gentils et très accueillants. J’en connais déjà quelques-uns. Je vais apprendre le français rapidement même si je connais déjà quelques mots.


Willy Sagnol rebondit tout de suite : « Les mots que Diego connaît en français sont les mots que Franck Ribéry lui a appris ! Des mots qu’on ne prononce pas en conférence de presse (rires) !



 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 12 Empty Re: Diego Contento

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser