FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligue des Champions 2011/2012

+58
Bobok
duncant
Bayern Forever
Genkidama
Skydu95
RedPower
chamblon
Candidplatz
asmadcityac
eagle
Kaiser Kris
christiandill
LiL Weezy
HJ-BUTT.22
Deisler
fcb10
Fcb2001
Fredo10
fan-fcb
Flowman
Glizz
Paul Aner
Blondin
Ice Man
Rot Weiss
.DerKaiser.
belgarion
Freddelille
1976
Kall
Aka
lahm59
Frank
defleppard210
Papa Bear
stephy
MNB7007
Jay
Buxus
Angelus
Ksilde
djay-d
13
Rudrik
JurGen
Wydadiy
GoldiJunie
Ares233
bavaroi
bayernmunich
james3113
schmittex
Micou34
Poldi'10
KaiserFranz
slim1180
hanni
roter baron
62 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  stephy Mar 13 Déc - 4:07

Soyons honnête avec nous même, avec notre niveau de jeu actuel on battra pas grand monde des grands d'Europe. Hallucinant sachant la puissance et le talent qu'on dégageait il y a quelques semaines où là par contre on aurait pu battre n'importe qui. Je ne me fais aucune illusion pour cette ligue des champions, on va encore être très déçus. faites comme moi, préparez vous à voir le barça ou le real soulever la coupe aux grandes oreilles sur notre terrain (ce que je considèrerais comme le pire des affronts)
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  1976 Mar 13 Déc - 7:21

stephy a écrit:Soyons honnête avec nous même, avec notre niveau de jeu actuel on battra pas grand monde des grands d'Europe. Hallucinant sachant la puissance et le talent qu'on dégageait il y a quelques semaines où là par contre on aurait pu battre n'importe qui. Je ne me fais aucune illusion pour cette ligue des champions, on va encore être très déçus. faites comme moi, préparez vous à voir le barça ou le real soulever la coupe aux grandes oreilles sur notre terrain (ce que je considèrerais comme le pire des affronts)

D'accord avec toi sur le fait qu'on a pas (encore) le niveau des grosses cylindrées européennes comme Barcelone ou le Réal.
Pas d'accord sur le fait que notre parcours est déjà terminé dans l'esprit: il y a eu quelques belles surprises ces dernières années comme Liverpool ou Inter milan... Tout est possible, mais voilà bien longtemps qu'on est incapable de revêtir le costume de favori d'une telle compétition. Nos sommes outsider, rien de plus.

Pour le tirage j'aimerai assez OM ou OL, voire Nicosie, en me méfiant de Bâle.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  roter baron Mar 13 Déc - 8:01

Nicosie a terminé premier il me semble. Et dans les 2ème on évite aussi le Bayer car ils sont Allemands. On peut affronter : CSKA, Bâle, Lyon, Marseille, Zenit, Milan.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Mar 13 Déc - 8:44

stephy a écrit:Soyons honnête avec nous même, avec notre niveau de jeu actuel on battra pas grand monde des grands d'Europe. Hallucinant sachant la puissance et le talent qu'on dégageait il y a quelques semaines où là par contre on aurait pu battre n'importe qui. Je ne me fais aucune illusion pour cette ligue des champions, on va encore être très déçus. faites comme moi, préparez vous à voir le barça ou le real soulever la coupe aux grandes oreilles sur notre terrain (ce que je considèrerais comme le pire des affronts)

On le retrouvera notre niveau de jeu, en meme temps que Schweini. Franchement cette saison il y a la partie avec Schweini où on fait le parcours parfait et la partie sans qui est franchement tres decevante.

Je reste persuadé que le retour de Schweini va nous permettre de retrouver notre niveau de jeu du debut de saison.

Maintenant le Barca en quart serait vraiment le pire tirage parce que meme a notre meilleur niveau, je suis pas sur qu'on arriver a passer. Si jamais il faut les affronter, faut que ce soit en final.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Mar 13 Déc - 14:27

roter baron a écrit:Nicosie a terminé premier il me semble. Et dans les 2ème on évite aussi le Bayer car ils sont Allemands. On peut affronter : CSKA, Bâle, Lyon, Marseille, Zenit, Milan.

TSM, tout sauf le Milan. Very Happy

Sinon avant de penser au 1/4, passons les 8èmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Mar 13 Déc - 14:46

J'aimerai tombé sur Marseille , pour voir qu'elle tactique adoptera Déchamps je sait déjà laquelle tous derrière avec sept défenseur , acculé devant le but ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  stephy Mar 13 Déc - 16:39

J'espère éviter les clubs français. Voir encore la presse tous derrière eux et nous démonter ça va encore me mettre en transe... Pourvu que Marseille tombe contre le real et Lyon contre Chelsea ou le barça. Et de préférence Milan contre quelqu'un d'autre que nous.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Mar 13 Déc - 17:06

Franchement je me fiche de la presse Française , comme sa les Marseillais verront du beaux jeux au stade vélodrome ainsi que les millions Français devant leur poste , et verront qu'il y a pas que le Barça dans la vie , quand tu voie le spectacle minable cas donné Manchester contre Marseille sa ma vraiment dégoûté , après cela c'est normal que les gens se disent qu'il y a que le Barça et le Real qui joue bien au football alors que c'est faux,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Mar 13 Déc - 18:33

Frank a écrit:Franchement je me fiche de la presse Française , comme sa les Marseillais verront du beaux jeux au stade vélodrome ainsi que les millions Français devant leur poste , et verront qu'il y a pas que le Barça dans la vie , quand tu voie le spectacle minable cas donné Manchester contre Marseille sa ma vraiment dégoûté , après cela c'est normal que les gens se disent qu'il y a que le Barça et le Real qui joue bien au football alors que c'est faux,

Ouais alors le beau jeu, j'ai un doute cette année. En effet, tout les matchs diffusé sur TF1 cette année sont pourri sans aucune exception. Comme je n'ai pas envie de voir des matchs pourri de la part du Bayern, je prefere encore que ce soit pas diffusé sur TF1 donc pas francais.

Bon a part cette aspect, je serais ravi de tomber sur l'OM ou l'OL (sauf si on perd contre eu ...)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Mar 13 Déc - 21:51


Pour moi c'est pas du domaine de la science-fiction qu'on fasse un très joli parcours, le seul truc qui me fait peur c'est qu'on se retrouve avec des blessés à des postes ou les remplaçant sont largement moins bon. En gros affronter et battre le Real j'y crois - Barcelone sur un match, et dans un bon jour why not - mais sans Schweini, Gomez ou Ribéry voir pire plusieurs, là par contre j'y crois pas.

Sinon pour les 1/8, je milite pour Marseille. Fermer un peu la bouche à Dugarry et au reste des médias qui se monte vite la tête.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  james3113 Mar 13 Déc - 22:17

Angelus a écrit:
Pour moi c'est pas du domaine de la science-fiction qu'on fasse un très joli parcours, le seul truc qui me fait peur c'est qu'on se retrouve avec des blessés à des postes ou les remplaçant sont largement moins bon. En gros affronter et battre le Real j'y crois - Barcelone sur un match, et dans un bon jour why not - mais sans Schweini, Gomez ou Ribéry voir pire plusieurs, là par contre j'y crois pas.

Sinon pour les 1/8, je milite pour Marseille. Fermer un peu la bouche à Dugarry et au reste des médias qui se monte vite la tête.

D'accord a 100%, je veux voir ce que ça donne face au Barca avec une équipe au complet, je serais dégoûté de jouer cette équipe avec des joueurs en moins (remember le match aller au Nou Camp du temps de Klins, avec une équipe a faire pleurer même les plus assidus des supporters), pour un match comme ça, je bazarde 2 journées de bulli au moins, pour faire bonne figure.
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  bayernmunich Mer 14 Déc - 0:20

james3113 a écrit:
Angelus a écrit:
Pour moi c'est pas du domaine de la science-fiction qu'on fasse un très joli parcours, le seul truc qui me fait peur c'est qu'on se retrouve avec des blessés à des postes ou les remplaçant sont largement moins bon. En gros affronter et battre le Real j'y crois - Barcelone sur un match, et dans un bon jour why not - mais sans Schweini, Gomez ou Ribéry voir pire plusieurs, là par contre j'y crois pas.

Sinon pour les 1/8, je milite pour Marseille. Fermer un peu la bouche à Dugarry et au reste des médias qui se monte vite la tête.

D'accord a 100%, je veux voir ce que ça donne face au Barca avec une équipe au complet, je serais dégoûté de jouer cette équipe avec des joueurs en moins (remember le match aller au Nou Camp du temps de Klins, avec une équipe a faire pleurer même les plus assidus des supporters), pour un match comme ça, je bazarde 2 journées de bulli au moins, pour faire bonne figure.

N'oublions pas que notre objectif principal est la Bulli, donc je nous vois mal délaisser des matches de championnat, à moins d'avoir 15 points d'avance sur le second, ce que je doute fortement. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Mer 14 Déc - 1:52

C'est sur avec des joueurs blessé comme Schweini , Gomez , Ribery , c'est trois la absent ont a aucune face au Barça ou Real , maintenant c'est pas interdit que Messi Iniesta Xavi , soit blesser contre le Bayern aussi , Cool
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  bavaroi Mer 14 Déc - 8:29

Skydu95 a écrit:
hanni a écrit:
Skydu95 a écrit:Comme vous tous, j'aimerais tomber sur Nicosie mais j'aimerais tant les voir en quart que je préfèrerais les laisser à d'autres.

On peut pas tomber sur eu, ils sont chapeau 1, non ?

Ils ont fini premier de leur poule ? Si oui, c'est un exploit. Je les croyais deuxième.

En fait pour les huitièmes, on peut tomber sur n'importe quel deuxième sauf Naples.

Et je pense aussi le Bayer parceque deux clubs allemands ne peuvent pas se rencontrer..roter l`a dit plus haut..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  james3113 Mer 14 Déc - 12:56

Frank a écrit:C'est sur avec des joueurs blessé comme Schweini , Gomez , Ribery , c'est trois la absent ont a aucune face au Barça ou Real , maintenant c'est pas interdit que Messi Iniesta Xavi , soit blesser contre le Bayern aussi , Cool

Au Bayern, il suffit que Schweini manque, pour que l'on ait aucune chance je trouve, au Barca les joueurs ont une telle polyvalence, que l'absence de Xavi ou d'Iniesta, tout en portant préjudice, permet d'avoir une équipe qui tient la route (pour Messi je croit pas que ça soit le cas).
Il ont comme des gars qui sont vachement polyvalent, Abidal joue à 2 postes en déf, Puyol a tout les postes en déf, Alves peut occuper tout le flanc droit, il a même jouer en récupérateur avec le Bresil en CDM, Busquets peut jouer en MDF et en DEF, Ineista en aillier ou en MO, Villa en AC ou en aillier ......
Tout le monde dans cette équipe est capable de jouer a moins 2 postes, chose qui n'est vraiment pas le cas chez nous, aprés cela aide quand tu as des blessés ou suspendus, et puis y'a de bons petits jeunes sur le banc.
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Mer 14 Déc - 14:55

Schweini a déclaré vouloir affronter l'OM parce que Lyon et Milan on connait et que ça ferait une belle affiche.
C'est assez amusant de voir les réactions des marseillais qui pensent etre sur de passer contre nous ou qui pensent que ça va etre séré.

Ben j'ai bien envie de tomber sur l'OM avec toute ces réactions, ça m'a motivé ^^

Edit : mais bon je sent plutot qu'on va tirer Lyon ou Milan. Lyon parce qu'eu ont jamais de chance au tirage des 8e et Milan parce que nous non plus on a pas trop de chance au tirage.
L'OM a plus de chance en général, je les vois bien contre l'Inter (nul cette année), Benfica ou l'Apoel.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 40 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser