FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transferts

+51
Massilia68
Tim
Flowman
Ares233
Sindibad
y100fou2
Deisler
Angelus
Neodex
de45bng
fcb10
le tré
The Munich Man
Ksilde
Davy88
GoldiJunie
Kaiser Kris
JurGen
Uli Hoeness
Candidplatz
slim1180
Freddelille
HJ-BUTT.22
roter baron
Micou34
Ice Man
RedPower
james3113
1976
bayernvador
Aka
schmittex
lahm59
KaiSeR-T
Wydadiy
bayernmunich
Rudrik
Liza57
bavaroi
.DerKaiser.
stephy
defleppard210
p1to54
13
KaiserFranz
hanni
Poldi'10
Jay
Kandyfcb
laribator
asmadcityac
55 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Mer 4 Mai - 20:18

Transferts - Le Bayern confirme pour J. Boateng

Le club allemand du Bayern Munich vient de confirmer l’intérêt qu’il porte envers Jérôme Boateng, le défenseur de Manchester City.

Jerome Boateng
Un an seulement après l’avoir quitté, l’international allemand Jérôme Boateng (13 capes) va peut-être retrouver la Bundesliga cet été. L’ex joueur de Hambourg est fortement pressenti pour rejoindre les rangs du Bayern de Munich. Une information qu’ont d’ailleurs confirmé les dirigeants bavarois. « Oui, nous l’avons dans notre viseur, bien qu’il soit actuellement blessé » a déclaré Christian Nerlinger, le directeur sportif des vice-champions d’Europe, tout en précisant : « qu’il n’y a encore eu aucun accord de passé". Du côté de Man City, on l’entend cependant pas de cette oreille, à l’instar de Mixe Rigg, lui aussi directeur sportif, qui a certifié qu’ils avaient « de grands projets pour Jérôme ».


Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Mer 4 Mai - 20:18

J'ai aussi lu la rumeur sur Adebayor, il y a deux ans j'aurais dit oui tout de suite, mais maintenant, je suis plus réservé sur ma réponse, en plus sur le match d'hier contre Barcelone, il fait le déménageur . Apres , faut voir quelles sont les intentions des dirigeants, si c'est par rapport à Olic, c 'est comprenhensible, car on en parle plus trop, mais Olic c'est devenu une inconnu, sera t-il au niveau de sa première saison? En combien de temps? Et surtout, y arrive t-il?
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 4 Mai - 20:57

Adebayor c'est 150000 Euros par semaine, s'il veut venir il a intéret à ne pas être gourmand.

Contrairement a certains je trouve qu'Adebayor est très bon, un vrai combattant.

Par contre concernant sa venue au Bayern je suis contre, Gomez + Adebayor même profil ca n'a aucun sens.
Il nous manque un attaquant rapide, technique pour qu'il soit complémentaire à Gomez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 5 Mai - 5:34

Adebayor sérieux je le vois pas au bayern ...
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 5 Mai - 9:07

On proposerait 19 millions+ gustavo pour neuer selon sport1. Si c'est vrai c'est nimportequoi.


Dernière édition par Kandyfcb le Jeu 5 Mai - 12:29, édité 1 fois
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 5 Mai - 9:59

Petersen au Bayern

Selon le journal Bild, Nils Petersen, attaquant de l'Energie Cottbus en seconde division allemande est de plus en plus proche du Bayern Munich.

Le coach de Cottbus ayant déclaré que son joueur "était venu dans son bureau pour lui demander l'autorisation de négocier avec le club minichois". Nils Petersen, 22 ans, a marqué 24 buts en 30 rencontres cette saison et dispose d'une clause de sortie de 2,8 millions d'euros.

Source : eurosport
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Mai - 10:06

Petersen ... Rolling Eyes

Je suis sceptique, un joueur de D2, profil semblable a celui de Gomez.

Je ne sais pas trop quoi penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Jeu 5 Mai - 10:17

Kandyfcb a écrit:On proposerait 19 millions+ gustavo selon sport1. Si c'est vrai c'est nimportequoi.

Et selon Wydady le Bayern proposerait Müller + une cannette de schweppes agrumes pour tenter de faire revenir Braafheid au sein du club. Si c'est vrai c'est n'importe quoi.

A la limite faudrait plutôt parler de nos propres désirs, qui seraient plus fondés que les rumeurs qu'on lit sur plein de sources, sources qui n'ont pas l'air de bien connaître le club et les joueurs qui y jouent.


Quant à Robben, je crois rêver quand je lis que sa perte pourrait être compensée...Robben c'est notre meilleur joueur !
Il est intransférable, et même si on devait lui donner une valeur, elle se situerait très très haut, bien plus que les 27 ou 40 millions que je lis de part et d'autre, vraiment bien plus.

Mais le débat n'a pour le moment même pas lieu d'être tant il est décisif.



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 5 Mai - 10:40

Le Werder veut Ekici
A la recherche d'un créateur, le Werder Breme aurait jeté son dévolu sur le joueur de Nuremberg, prêté par le Bayern Munich, Mehmet Ekici.

"Nous ne sommes pas aussi fournis dans ce registre que les années précédentes" a déclaré le manager Klaus Allofs. Selon certaines sources, Mehmet Ekici aurait déjà confirmé qu'il souhaite rejoindre le Werder. Absent l'année prochaine des compétitions européennes, Brême pourrait conclure ce transfert pour 3 millions d'euros.


bayernfreak a écrit:Petersen ... Rolling Eyes

Je suis sceptique, un joueur de D2, profil semblable a celui de Gomez.

Je ne sais pas trop quoi penser.

Pourquoi pas le new Poldi bounce .


Dernière édition par Rudrik le Jeu 5 Mai - 10:43, édité 1 fois
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Mai - 10:43

Rudrik a écrit:Le Werder veut Ekici
A la recherche d'un créateur, le Werder Breme aurait jeté son dévolu sur le joueur de Nuremberg, prêté par le Bayern Munich, Mehmet Ekici.

"Nous ne sommes pas aussi fournis dans ce registre que les années précédentes" a déclaré le manager Klaus Allofs. Selon certaines sources, Mehmet Ekici aurait déjà confirmé qu'il souhaite rejoindre le Werder. Absent l'année prochaine des compétitions européennes, Brême pourrait conclure ce transfert pour 3 millions d'euros.

Il a un contrat au Bayern jusqu'en 2012. C'est a Heynckes de prendre sa décision.
Mais très sincèrement, au vue de sa saison, ca m'étonnerait que le Bayern le lache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiSeR-T Jeu 5 Mai - 10:50

Ekici, il faut le garder. On en a besoin dans le futur et dans le turn-over de l'équipe.

Pour Petersen, j'ai déjà donné mon opinion. Un Gomez bis non merci
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Jeu 5 Mai - 10:53

Par contre celui qui me plairait bien c'est le jeune de Gladbach Reus il a l'air d'avoir un très joli potentiel, encore faudrait il ne pas le griller en le signant et en le faisant jamais jouer comme on avait fait avec Poldi...
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 5 Mai - 10:57

bayernfreak a écrit:
Rudrik a écrit:Le Werder veut Ekici
A la recherche d'un créateur, le Werder Breme aurait jeté son dévolu sur le joueur de Nuremberg, prêté par le Bayern Munich, Mehmet Ekici.

"Nous ne sommes pas aussi fournis dans ce registre que les années précédentes" a déclaré le manager Klaus Allofs. Selon certaines sources, Mehmet Ekici aurait déjà confirmé qu'il souhaite rejoindre le Werder. Absent l'année prochaine des compétitions européennes, Brême pourrait conclure ce transfert pour 3 millions d'euros.

Il a un contrat au Bayern jusqu'en 2012. C'est a Heynckes de prendre sa décision.
Mais très sincèrement, au vue de sa saison, ca m'étonnerait que le Bayern le lache.

Ouais mais si le joueur veut jouer la bas, sa risque d'etre dure de le faire prolonger. Et puis qu'elles sont les chance de le voir régulièrement jouer au Bayern ? Il y en a peu, sauf les matchs de coupe et de championnat lors des semaines de LDC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 5 Mai - 12:00

Comme AC l'année prochaine je vois bien Sidney Sam , il est jeune est il a montré cette saison qu'il avait un sacré potentiel .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Jeu 5 Mai - 12:22

Petersen au Bayern

Selon le journal Bild, Nils Petersen, attaquant de l'Energie Cottbus en seconde division allemande est de plus en plus proche du Bayern Munich.

Le coach de Cottbus ayant déclaré que son joueur "était venu dans son bureau pour lui demander l'autorisation de négocier avec le club minichois". Nils Petersen, 22 ans, a marqué 24 buts en 30 rencontres cette saison et dispose d'une clause de sortie de 2,8 millions d'euros

source : eurosport.fr
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 5 Mai - 12:30

Ca a déjà été posté plus haut.

Ca sent le joueur qui va jouer 2 matchs dans l'année et qui s'en ira.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 5 Mai - 12:50

Bah je préfére mettre moins de 3 mio sur un jeune qui a sûrement plein de talent plutôt qu'en mettre 13 sur Adebyaor et son salaire.
Ekici ce serait idiot de le laisser partir mais quand on voit qu'on ne sait pas ce qu'on va faire de Kroos l'an prochain, il pourrait choisir d'être titulaire au Werder plutôt que remplaçant au Bayern. Maintenant si le Bayern arrive à instaurer un tournus et que tout le monde joue le jeu (comme le fait si bien ManU), oui et avoir du choix mais aussi de la qualité sur le banc, c'est pas négligeable !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 5 Mai - 13:36

Jay a écrit:Bah je préfére mettre moins de 3 mio sur un jeune qui a sûrement plein de talent plutôt qu'en mettre 13 sur Adebyaor et son salaire.
Ekici ce serait idiot de le laisser partir mais quand on voit qu'on ne sait pas ce qu'on va faire de Kroos l'an prochain, il pourrait choisir d'être titulaire au Werder plutôt que remplaçant au Bayern. Maintenant si le Bayern arrive à instaurer un tournus et que tout le monde joue le jeu (comme le fait si bien ManU), oui et avoir du choix mais aussi de la qualité sur le banc, c'est pas négligeable !

Nouveau mot du dicoJay ? Razz

Ouais enfin c'est pas en une année qu'on aura 2 equipes compétitives a moins de s'appeler le Réal ou MU ...
Et puis si on pouvait commençait par en avoir au moins une (equipe compétitive) ça serai pas mal ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 5 Mai - 13:46

hanni a écrit:
Jay a écrit:Bah je préfére mettre moins de 3 mio sur un jeune qui a sûrement plein de talent plutôt qu'en mettre 13 sur Adebyaor et son salaire.
Ekici ce serait idiot de le laisser partir mais quand on voit qu'on ne sait pas ce qu'on va faire de Kroos l'an prochain, il pourrait choisir d'être titulaire au Werder plutôt que remplaçant au Bayern. Maintenant si le Bayern arrive à instaurer un tournus et que tout le monde joue le jeu (comme le fait si bien ManU), oui et avoir du choix mais aussi de la qualité sur le banc, c'est pas négligeable !

Nouveau mot du dicoJay ? Razz

2ième déclinaison nominatif... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 5 Mai - 13:48

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:
Jay a écrit:Bah je préfére mettre moins de 3 mio sur un jeune qui a sûrement plein de talent plutôt qu'en mettre 13 sur Adebyaor et son salaire.
Ekici ce serait idiot de le laisser partir mais quand on voit qu'on ne sait pas ce qu'on va faire de Kroos l'an prochain, il pourrait choisir d'être titulaire au Werder plutôt que remplaçant au Bayern. Maintenant si le Bayern arrive à instaurer un tournus et que tout le monde joue le jeu (comme le fait si bien ManU), oui et avoir du choix mais aussi de la qualité sur le banc, c'est pas négligeable !

Nouveau mot du dicoJay ? Razz

2ième déclinaison nominatif... Very Happy

C'est une autre lange sa pour moi, comme le droit Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 5 Mai - 13:51

Vous parlez pas le suisse, c'est pour ça !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 5 Mai - 14:32

Wydady a écrit:
Kandyfcb a écrit:On proposerait 19 millions+ gustavo selon sport1. Si c'est vrai c'est nimportequoi.

Et selon Wydady le Bayern proposerait Müller + une cannette de schweppes agrumes pour tenter de faire revenir Braafheid au sein du club.



Oui c'est n'importe quoi, car avec la canette tu aurais largement assez Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 5 Mai - 14:44

Voilà, City veut garder Boateng donc on oublie.
Eurosport.fr
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Jeu 5 Mai - 15:02

Transferts - Le Bayern surveille Carrasso

Le Bayern Munich continue à prospecter au poste de gardien de buts. Il a jeté son dévolu notamment sur Cédric Carrasso.

Le Bordelais reste en effet l'une des pistes privilégiées. Le recruteur du Bayern, Willy Sagnol l'a supervisé une nouvelle fois samedi dernier à l'occasion de la rencontre entre Rennes et Bordeaux. Car si Manuel Neuer reste la priorité du Bayern pour la saison prochaine, aucun accord n'a encore été trouvé avec Schalke.

Source:goal.com

De Neuer a Carrasso non mercii...!!
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Mai - 15:04

" Notamment avec Franck Ribery !

L'individualisme d'Arjen Robben exaspère ses coéquipiers. A commencer par Franck Ribéry qui a mis les pieds dans le plat en disant tout haut à l'attaquant batave ce que ses coéquipiers pensent tout bas. Constatant une fracture entre le groupe et le Néerlandais, les dirigeants du Bayern Munich pourraient casser le duo Robbéry…

Le duo «Robbéry» a pris du plomb dans l'aile. Joueurs vedette du Bayern Munich, Arjen Robben et Franck Ribéry se disputent la place de leader sur le terrain et ont parfois du mal à cohabiter. En témoigne cet accrochage rapporté par So Foot.

Lors de la large victoire bavaroise sur Schalke 04 (4-1), le samedi 30 avril, le Français aurait lâché à son partenaire : «Arjen, passe-moi le ballon. Nous sommes une équipe, il n'y a pas que toi» . En guise de réponse, le Hollandais aurait simplement rétorqué un «d'accord» , sur un ton pas franchement du goût de Ribéry. «Non pas d'accord ! Tu dis que tu as compris, mais tu ne fais rien pour que les choses s'arrangent. Nous, on te donne le ballon, alors fais pareil. C'est la moindre des choses» , s'est exclamé l'ancien Marseillais.

Robben poussé vers la sortie pour le bien du groupe ?

Robben est réputé pour son individualisme exacerbé. A l'image de Nenê au PSG, le Bayern ne s'en était pas plaint quand ses exploits avaient porté le club jusqu'en finale de la Ligue des Champions la saison passée, alors que Ribéry était ralenti par des blessures à répétition et empêtré dans ses problèmes d'ordre privé. Mais le finaliste du dernier Mondial a beau avoir marqué 10 buts en 12 matchs de Bundesliga cette saison, son attitude ne passe plus auprès de ses coéquipiers.

Comme Ribéry, Schweinsteiger et plusieurs autres bavarois n'ont pas manqué de rappeler le Néerlandais à ses devoirs collectifs lors des derniers matchs. Le mois dernier, la fracture entre Robben et ses coéquipiers avait déjà été annoncée. A tel point que les dirigeants du Bayern envisageraient de pousser l'ancien pensionnaire du PSV Eindhoven, de Chelsea et du Real Madrid vers la sortie. Le duo Robbéry vit vraisemblablement ses derniers matchs…

Départ à venir du Néerlandais au Milan AC ?

Sources : Sofoot, relayé par Maxifoot. "


Ça commence à me stresser cette histoire. Embarassed
Même pour 50 millions je veux pas le vendre, parce que retrouver un joueur de cette tempe là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser