FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transferts

+51
Massilia68
Tim
Flowman
Ares233
Sindibad
y100fou2
Deisler
Angelus
Neodex
de45bng
fcb10
le tré
The Munich Man
Ksilde
Davy88
GoldiJunie
Kaiser Kris
JurGen
Uli Hoeness
Candidplatz
slim1180
Freddelille
HJ-BUTT.22
roter baron
Micou34
Ice Man
RedPower
james3113
1976
bayernvador
Aka
schmittex
lahm59
KaiSeR-T
Wydadiy
bayernmunich
Rudrik
Liza57
bavaroi
.DerKaiser.
stephy
defleppard210
p1to54
13
KaiserFranz
hanni
Poldi'10
Jay
Kandyfcb
laribator
asmadcityac
55 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 5 Mai - 15:07

Mais bon sang, c'est pas parce qu'un joueur est remis à sa place ou qu'on lui dit ce qu'on pense que hop hop sa y est il doit ce tirer !!!!
Purée j'en ai marre de ces journalistes en carton, sa me bourre et sa me gonfle grave.
ROBBEN RESTERA BAVAROIS quoi qu'il arrive et les dirigeants l'ont déjà dit !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Jeu 5 Mai - 15:12

Neurot a écrit:" Notamment avec Franck Ribery !

L'individualisme d'Arjen Robben exaspère ses coéquipiers. A commencer par Franck Ribéry qui a mis les pieds dans le plat en disant tout haut à l'attaquant batave ce que ses coéquipiers pensent tout bas. Constatant une fracture entre le groupe et le Néerlandais, les dirigeants du Bayern Munich pourraient casser le duo Robbéry…

Le duo «Robbéry» a pris du plomb dans l'aile. Joueurs vedette du Bayern Munich, Arjen Robben et Franck Ribéry se disputent la place de leader sur le terrain et ont parfois du mal à cohabiter. En témoigne cet accrochage rapporté par So Foot.

Lors de la large victoire bavaroise sur Schalke 04 (4-1), le samedi 30 avril, le Français aurait lâché à son partenaire : «Arjen, passe-moi le ballon. Nous sommes une équipe, il n'y a pas que toi» . En guise de réponse, le Hollandais aurait simplement rétorqué un «d'accord» , sur un ton pas franchement du goût de Ribéry. «Non pas d'accord ! Tu dis que tu as compris, mais tu ne fais rien pour que les choses s'arrangent. Nous, on te donne le ballon, alors fais pareil. C'est la moindre des choses» , s'est exclamé l'ancien Marseillais.

Robben poussé vers la sortie pour le bien du groupe ?

Robben est réputé pour son individualisme exacerbé. A l'image de Nenê au PSG, le Bayern ne s'en était pas plaint quand ses exploits avaient porté le club jusqu'en finale de la Ligue des Champions la saison passée, alors que Ribéry était ralenti par des blessures à répétition et empêtré dans ses problèmes d'ordre privé. Mais le finaliste du dernier Mondial a beau avoir marqué 10 buts en 12 matchs de Bundesliga cette saison, son attitude ne passe plus auprès de ses coéquipiers.

Comme Ribéry, Schweinsteiger et plusieurs autres bavarois n'ont pas manqué de rappeler le Néerlandais à ses devoirs collectifs lors des derniers matchs. Le mois dernier, la fracture entre Robben et ses coéquipiers avait déjà été annoncée. A tel point que les dirigeants du Bayern envisageraient de pousser l'ancien pensionnaire du PSV Eindhoven, de Chelsea et du Real Madrid vers la sortie. Le duo Robbéry vit vraisemblablement ses derniers matchs…

Départ à venir du Néerlandais au Milan AC ?

Sources : Sofoot, relayé par Maxifoot. "


Ça commence à me stresser cette histoire. Embarassed
Même pour 50 millions je veux pas le vendre, parce que retrouver un joueur de cette tempe là...

Je ne sais pas ce que vaut Sofoot en terme de fiabilités , moi ça m’inquiètes un peu , mais en même temps cette saison est pourrie donc bon .. je comprend que les nerfs peuvent lâcher par moment la fin de saison est dure et stressante pour tous.la presse française se réjouit de notre saison calamiteuse et donc en profite pour essayer de faire croire que Robbery ne sera plus chez nous , or Franck à resigner et Robben et sous contrat , vous avez vu le forcing qu'on à fait pour garder RIb'?? il en sera de même pour le batave Cool
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 5 Mai - 15:14

Journalistes en carton, c'est le mot. Malheureusement, c'est le cas de 90% des journalistes sportifs (sauf pour les français où on atteint un bon 100% Laughing )
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Mai - 15:16

S'ils veulent le garder aucun doute que ce sera le cas. Cool

Et puis on aura un nouvel entraineur, que je l'espère mettra de l'ordre et calmera tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 5 Mai - 15:21

Hé bien le depart de Van Gaal n'aura pas fait que du bien, lui il savait géré les egos de ces joueurs parce que le sien etait plus gros Razz

Malheureusement il y a 2 semaines l'Equipe a sorti un article similaire. J'ai bien peur que cet été on se separe de Robben parce qu'il est trop personnel et qu'il enerve tout ses coéquipiers.

Ce joueur peut etre le meilleur d'une equipe s'il joue toute une saison mais sur une saison comme celle la où il n'a joué que 12 matchs, il est loin d'etre le joueur le plus indispensable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  schmittex Jeu 5 Mai - 15:51

C'est clair les journalistes racontent vraiment n'importe quoi, genre un tel fait une remarque à un joueur et il partirait de suite !!! lol enfin on entends que ce genre de choses quand ça parle du Bayern !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 5 Mai - 16:10

Mais c'est ce qui s'est dit dans les vestiaires. J'en avais parlé l'autre jour, ça vient du Bild par contre ils l'ont traduit un peu comme ils le voulaient.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 5 Mai - 17:39

C'est peut être ce qui s'est dit dans les vestiaires mais y a pas eu de bagarre. L'Equipe c'est un torchon. Robben restera, et rien que pour faire râler tous ces pourris de journaleux, Robben doit rester.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Aka Jeu 5 Mai - 18:15

p1to54 a écrit:Par contre celui qui me plairait bien c'est le jeune de Gladbach Reus il a l'air d'avoir un très joli potentiel, encore faudrait il ne pas le griller en le signant et en le faisant jamais jouer comme on avait fait avec Poldi...

Faudrait un jour arrêter avec cette légende urbaine...

Podolski en 3 ans ça donne:
56 titularisation (81 min joués par match)
50 matches comme remplaçant (27 min joués par match)

Concernant Petersen perso je suis 100% pour, déjà faut remplacer Klose qui limite coûte 1M€ par but, quand on regarde ses stats et son salaire... Ensuite il n'y a aucun autre nom qui me conviendrait dans les cités, dont Adebayor qui a un comportement à vomir. Au Real c'est juste hallucinant ce qu'il fait, il ne touche pas un ballon, par contre il ne fait que mettre des coups... à Arsenal après la seule bonne saison de sa carrière (encore un joueur qui n'aura jamais rien montré sur la durée) il est tout de suite parti pour l'argent de Man City...
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernvador Jeu 5 Mai - 18:41

Quand à moi,je ne cracherai pas sur un Petersen,joueur de 22ans!Qui a dit qu'il venait pour ètre titulaire indiscutable?Il y a des ultras plus qu'ultra ici... Question Mad

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Jeu 5 Mai - 18:47

Poldi'10 a écrit:Voilà, City veut garder Boateng donc on oublie.
Eurosport.fr

Peut-être mais si Boateng veut rejoindre le bayern, on ne sait pas, en général le joueur a souvent le dernier, sauf au Bayern Laughing . Attendons avant de faire des conclusions hâtives.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 5 Mai - 18:51

stephy a écrit:C'est peut être ce qui s'est dit dans les vestiaires mais y a pas eu de bagarre. L'Equipe c'est un torchon. Robben restera, et rien que pour faire râler tous ces pourris de journaleux, Robben doit rester.

Pour Robben, si cassure il y a dans le groupe, je ne vois qu'un départ possible: je prefère un groupe uni et solidiare à un indidualisme forcéne représenté par une diva.

Sinon, il se dit que le Bayern proposerait 19M€ + Gustavo pour avoir Neuer. Franchement, sauf si Tymo redevient celui qu'il a été, le départ de Gustavo me navrerai car j'aime assez la technique et la finesse du joueur.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Aka Jeu 5 Mai - 18:56

1976 a écrit:Sinon, il se dit que le Bayern proposerait 19M€ + Gustavo pour avoir Neuer.

La crédibilité de cette rumeur est proche de zéro.

Même dans le cas d'une arrivée de Vidal (qui serait alors titulaire), je ne pense pas que le Bayern puisse échanger Gustavo (acheté 15m€) + 19m€ (= 34m€) contre Neuer, alors que Schalke en demande 20/25m€. En gros ça voudrait dire que Gustavo vaudrait actuellement 1 à 6m€? Laughing
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 5 Mai - 19:20

1976 a écrit:
stephy a écrit:C'est peut être ce qui s'est dit dans les vestiaires mais y a pas eu de bagarre. L'Equipe c'est un torchon. Robben restera, et rien que pour faire râler tous ces pourris de journaleux, Robben doit rester.

Pour Robben, si cassure il y a dans le groupe, je ne vois qu'un départ possible: je prefère un groupe uni et solidiare à un indidualisme forcéne représenté par une diva.

Sinon, il se dit que le Bayern proposerait 19M€ + Gustavo pour avoir Neuer. Franchement, sauf si Tymo redevient celui qu'il a été, le départ de Gustavo me navrerai car j'aime assez la technique et la finesse du joueur.

+1

Cette rumeur est fausse a tout les coups, sa fait bien trop cher ! Et le Bayern n'a pas acheté Gustavo 15M pour le vendre 6 mois plus tard !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 5 Mai - 19:27

1976 a écrit:
stephy a écrit:C'est peut être ce qui s'est dit dans les vestiaires mais y a pas eu de bagarre. L'Equipe c'est un torchon. Robben restera, et rien que pour faire râler tous ces pourris de journaleux, Robben doit rester.

Pour Robben, si cassure il y a dans le groupe, je ne vois qu'un départ possible: je prefère un groupe uni et solidiare à un indidualisme forcéne représenté par une diva.

Sinon, il se dit que le Bayern proposerait 19M€ + Gustavo pour avoir Neuer. Franchement, sauf si Tymo redevient celui qu'il a été, le départ de Gustavo me navrerai car j'aime assez la technique et la finesse du joueur.

Auparavant, tu trouvais que son rendement n'était pas assez élevé?

MIs à part au poste de dc, position qui n'est pas la sienne, TYmo a souvent été l'un des meilleurs bavarois sur la pelouse...ET s'il y a bien une personne envers qui VG a été injuste, c'est Tymo. D'ailleurs, je lui tire mon chapeau d'être resté en Bavière malgré les mésaventures qu'il a connu.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Mai - 21:20

[quote="Aka"]
1976 a écrit:Sinon, il se dit que le Bayern proposerait 19M€ + Gustavo pour avoir Neuer.


Comment on peut imaginer une chose pareil, faut être un peu tordu. Laughing
Gustavo acheté 15 millions, il y a 6mois, qui fait de bonne chose depuis son arrivé, et qui à le gros avantage de pouvoir (bien) jouer à plusieurs poste.
Surtout qu'il est pas vieux, il sera le prochain 6 indiscutable du Bayern à n'en point douter. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  james3113 Jeu 5 Mai - 21:23

Dans cet affaire de vrai-faux départ pour Robben, encore une fois l'interprtation des medias francais laisse a desirer, ils font d'une goutte, une averse, c'est pas nouveau.
A la limit si y'a un départ de Robben et que le club le remplace par Aguero moi perso, ça m'irais très bien .
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Jeu 5 Mai - 21:35

Je suis contre la vente de Gustavo mais si c`est Tymo je suis d`accord...
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 6 Mai - 0:16

Bild a fait une liste des 11 joueurs potentiels de rejoindre le Bayern cet été:

ARTURO VIDAL (23): Il pourrait suivre Heynckes. On en saura plus à la fin de la saison

MARCO REUS (21): Les négociations sérieuses commenceraient à partir du 15 mai.

JUAN (32) (Roma): Heynckes et Gerland seraient intéressés par le joueur mais pour 5mio maximum.

HEINZ MÜLLER (32) (Gardien de Mainz): Le Bayern aurait déjà contacté le gardien il y a 4 semaines et viendrait pour 2.25mio comme 2ème gardien remplaçant.

IVO ILICEVIC (24): Si les négociations avec Reus n'aboutissent pas, il serait à nouveau candidat comme backup de Robben et Ribéry.

JEROME BOATENG (22): Serait le candidat numéro un mais City ne veut pas le vendre.

EMMANUEL ADEBAYOR (27): Le Bayern serait entrain de voir les options avec son agent. (Le Real a une clause d'achat)

NILS PETERSEN (22): Va rencontrer les dirigeants du Bayern la semaine prochaine. Backup de Gomez.

BENEDIKT HÖWEDES (23): Heynckes le voudrait mais Schalke ne veut pas le vendre au Bayern. A voir car c'est le meilleur pote de Neuer.

GREGORY VAN DER WIEL (23): Le Bayern n'est plus intéressé.

MANUEL NEUER (25): Sera bavarois le 1er juillet, il manque encore l'accord des deux clubs sur le prix.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Ven 6 Mai - 0:45

HEINZ MÜLLER pourquoi pas il n'est pas mauvais mais vu que Butt a prolonger d'un an je pense qu'on aurait pu se contenter d'un petit du centre de formation comme 3e gardien et une fois butt parti on recrutera un autre .

Juan NON MERCI , il a fait de belle chose avec le werder mais depuis qu'il à l'AS rome il n'a pas fait grand chose et puis 32 ans s'est trop vieux .

Howedes on peut oublier , jamais schalke ne vendra leurs 2 meilleurs joueurs en même temps et au bayern en plus !

Reus j'ai vraiment envi de le voir chez nous .

Boateng je dis oui aussi et je suis persuader que Man City le laissera partir surtout qu'il doit surement avoir envi de revenir en allemagne s'il veut un jour s'imposer en NM car en Angleterre il joue pas beaucoup .

Si sahin rejoint le real il faut que le bayern tente d'avoir khedira physiquement il épaulera bien schweini et on pourra faire tourner Gustavo/Schweini/Khedira .

J'ai pas vu d'ARG ???!!! s'est pourtant avec la DC les premiers transferts a faire ...
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 6 Mai - 1:34

Juan c'était Leverkusen pas le Werder Wink Et à la Roma, il fut excellent les deux premières saisons. maintenant c'est vrai que ce n'est pas l'avenir. Pour Coentrao plus de news ? Reus ce serait super pour le banc !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Ven 6 Mai - 2:07

J'ai régulièrement vu Petersen dans les résumés de la D2 sur Sport1, c'est un buteur trés adroit devant les cages. Evidemment, c'est plus facile en D2 mais il est pas trés cher.

19 millions + Gustavo pour Neuer à la limite c'est plausible si on cherche Vidal. Mais c'est pas trés logique (enfin avec nos dirigeants tout est possible Wink

RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 6 Mai - 9:06

Rudrik a écrit:Boateng je dis oui aussi et je suis persuader que Man City le laissera partir surtout qu'il doit surement avoir envi de revenir en allemagne s'il veut un jour s'imposer en NM car en Angleterre il joue pas beaucoup .

City a deja dit qu'il ne restera, etant donné que l'argent est tout sauf un pb pour ce club, je ne le voit pas partir.

Pour ADEBAYOR, le réal ne levera pas l'option d'achat qui est de 16M je crois. J'ai lu sa sur l'equipe il y a peu.

RedPower a écrit:19 millions + Gustavo pour Neuer à la limite c'est plausible si on cherche Vidal. Mais c'est pas trés logique (enfin avec nos dirigeants tout est possible Wink

Pour moi c'est tout sauf possible, c'est bien trop cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Ven 6 Mai - 9:36

Rudrik a écrit:

Si sahin rejoint le real il faut que le bayern tente d'avoir khedira physiquement il épaulera bien schweini et on pourra faire tourner Gustavo/Schweini/Khedira .
.

Pq dépenser de l'argent inutilement pour Kedhira? NOus avons déjà 3 joueurs de haut niveau à cette position, et si nous avions réellement besoin d'un autre, il existe l'option Vidal où le rapport qualité/prix imbatable.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 6 Mai - 10:07

Et Alaba revient quand ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser