FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

+49
seba4683
defleppard210
lahm59
Mighty
Philipp Lahm
fcb10
aztutur
*Götze*
roro89
Lakiche
Glizz
roter baron
Ebdlokn
Skydu95
sokar006
marcofcb86
ziiro
Flowman
Kaiser Kris
1976
Neodex
The Munich Man
asmadcityac
Ice Man
hanni
LiL Weezy
Bobok
Ares233
Rot Weiss
Fredo10
Frank
Aka
Angelus
Uli Hoeness
Wydadiy
Jay
KaiserFranz
.DerKaiser.
bavaroi
Papa Bear
Bayern Forever
stephy
Axel_FCBFAN
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Candidplatz
slim1180
Poldi'10
53 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Flowman Mar 9 Avr - 0:03

Kroos_39 a écrit:En dehors du Barça qui a Alvès, Adriano, Montoya, Jordi Alba et Abidal. Aucune grande équipe n'est réellement bien armé à ces postes.

Il y a bien le Real Madrid qui a deux arrières gauches de haut niveau, mais coté droit c'est pas la joie. Et Manchester City qui a Kolarov/Clichy et Richards/Maicon/Zabaleta.

Mais avoir un autre latéral de haut niveau serait pas de refus ...

Marcelo est une tanche, merci de respecter mes yeux pirat
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mar 9 Avr - 10:43

Cite moi des arrières gauche meilleur ?

Parce que des tanches comme ça j'en veux bien ...

Moi en dehors de Criscito, Coentrao, Alaba, Jordi Alba je ne vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Ebdlokn Mar 9 Avr - 11:08

Kroos_39, est ce qu'un joueur est bon parce que il y a pas meilleur que lui sur le marche? Est ce que c'est impossible de voir une generation d'arriere gauche moyenne ou personne ne se distingue, cela fais forcement d'eux de bon joueurs. Je dis pas que Marcello soit bon ou mauvais mais ta reponse a Flowman laisse songeur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mar 9 Avr - 11:13

Ebdlokn a écrit:Kroos_39, est ce qu'un joueur est bon parce que il y a pas meilleur que lui sur le marche? Est ce que c'est impossible de voir une generation d'arriere gauche moyenne ou personne ne se distingue, cela fais forcement d'eux de bon joueurs. Je dis pas que Marcello soit bon ou mauvais mais ta reponse a Flowman laisse songeur.

Oué, donc on est d'accord.

Marcelo est l'un des meilleurs actuels mais s'il avait affaire à des Roberto Carlos, Maldini, Liza et autres ils feraient pale figure ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  stephy Mar 9 Avr - 11:26

Marcelo n'a rien d'un défenseur c'est comme beaucoup d'arrières latéral de nos jours, un ailier plus qu'un défenseur latéral.
Lahm ou dans le passé Liza et Sagnol sont de véritables défenseurs et savent en plus se projeter vers l'avant et être utiles dans le jeu offensif.
A l'inverse, la première qualité de Marcelo c'est son jeu offensif et accessoirement il occupe un poste à la gauche de la défense du real... Mais le plus beau c'est qu'il se considère comme le meilleur du monde à son poste.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  slim1180 Mar 9 Avr - 14:21

stephy a écrit:Marcelo n'a rien d'un défenseur c'est comme beaucoup d'arrières latéral de nos jours, un ailier plus qu'un défenseur latéral.
Lahm ou dans le passé Liza et Sagnol sont de véritables défenseurs et savent en plus se projeter vers l'avant et être utiles dans le jeu offensif.
A l'inverse, la première qualité de Marcelo c'est son jeu offensif et accessoirement il occupe un poste à la gauche de la défense du real... Mais le plus beau c'est qu'il se considère comme le meilleur du monde à son poste.

je suis d'accord. Il est très offensif (trop). C'est le genre de back gauche qui convient super bien a des équipes comme la Juve qui joue en 3-5-2 avec des latéraux qui jouent aussi haut que Robben. Dans un 4-4-2, des types comme Marcelo laissent trop d'espace pour les contres sur les ailes (pour peu que les équipes de boyscout de Liga arrivent à contrer le Real)
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  HJ-BUTT.22 Mar 9 Avr - 14:48

LiL Weezy a écrit:
On pourrait même faire une promo: 1 Rafinha acheté = 1 Contento offert.
+ remise de 50% sur robben
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  HJ-BUTT.22 Mar 9 Avr - 14:50

Kroos_39 a écrit:Adriano, Montoya
des joueurs tout juste moyens qui ont profités de la surmédiatisation du barca ...

sinon je rejoint tous les autres rafinha est bien comme remplacent , de toute facon lahm se remplace lui même Razz
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roro89 Mer 10 Avr - 12:00

HJ-BUTT.22 a écrit:
Kroos_39 a écrit:Adriano, Montoya
des joueurs tout juste moyens qui ont profités de la surmédiatisation du barca ...

sinon je rejoint tous les autres rafinha est bien comme remplacent , de toute facon lahm se remplace lui même Razz

Lahm est presque irremplaçable a par peut être Dani Alves ou un jeune plein de talent Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Ebdlokn Mer 10 Avr - 12:03

roro89 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Kroos_39 a écrit:Adriano, Montoya
des joueurs tout juste moyens qui ont profités de la surmédiatisation du barca ...

sinon je rejoint tous les autres rafinha est bien comme remplacent , de toute facon lahm se remplace lui même Razz

Lahm est presque irremplaçable a par peut être Dani Alves ou un jeune plein de talent Very Happy

Je ne suis pas sur que Dani Alves puisse meme remplacer Lahm. Deja defensivement il y a un gouffre entre les 2, mais offensivement j'ai plus une impression de danger pour l'adversaire quand Lahm est devant par rapport a Dani Alves. Pour moi, seul le Maicon des grandes annees etait meilleur que Lahm.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roro89 Mer 10 Avr - 12:17

Ebdlokn a écrit:
roro89 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Kroos_39 a écrit:Adriano, Montoya
des joueurs tout juste moyens qui ont profités de la surmédiatisation du barca ...

sinon je rejoint tous les autres rafinha est bien comme remplacent , de toute facon lahm se remplace lui même Razz

Lahm est presque irremplaçable a par peut être Dani Alves ou un jeune plein de talent Very Happy

Je ne suis pas sur que Dani Alves puisse meme remplacer Lahm. Deja defensivement il y a un gouffre entre les 2, mais offensivement j'ai plus une impression de danger pour l'adversaire quand Lahm est devant par rapport a Dani Alves. Pour moi, seul le Maicon des grandes annees etait meilleur que Lahm.


c'est vrai que dani Alves et beaucoup offensive parce'que le jeu de La Masia et la Possession comme tous le monde qui connais bien le barça
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Mer 8 Mai - 20:03

Rafinha reçoit un match de suspension en plus + une amende pour son rouge face à Dortmund.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Glizz Mar 21 Mai - 16:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Lakiche Mar 21 Mai - 20:36

Félicitations à lui Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roro89 Dim 26 Mai - 18:06

«Je suis heureux, parce que bien sûr les gens veulent jouer. J'ai encore un an de contrat au Bayern, j'ai clairement fait savoir à la direction que c'est une année qui pourrait aller jouer plus.

J'ai l'objectif de faire mon retour en équipe nationale, mais le club a dit qu'il ne voulait pas me mettre out, le président veut que mon séjour soit renouveler pour trois ans de plus ", a déclaré le Brésilien.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Dim 26 Mai - 19:46

In peut dire ce qu'on veut sur le joueur, mais je le trouve vraiment bien dans le groupe.
Il a l'air de bien participer à la bonne ambiance dans l'effectif. Puis il est vraiment à fond même sur le banc. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Dim 26 Mai - 19:51

Son départ permettrait de libérer le n°13 pour Lewandowski pour faire "Der Bomber 2.0" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Mer 16 Oct - 15:19

Rafinha a parlé de sa situation de l'an dernier dans Sportbild. Il a dit que Heynckes avait son équipe type et ne faisait tourner que peu l'effectif. Il a eu raison de le faire car au final le triplé a été gagnant. Les remplaçants dont il faisait partie essayait de faire bonne figure et de ne pas casser le moral de l'équipe. Par contre une fois rentré chez eux, c'était dur car il n'avait pas de temps de jeu. Actuellement, il sent la confiance de Pep.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mer 16 Oct - 18:15

Rafinha est un excellent remplaçant tout compte fait, ses dernières sorties sont convaincantes je trouve, et comme il est brésilien, il sait jouer au ballon, et ça, Pep aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Dim 15 Déc - 12:24

La stat qui tue : Rafinha n'a jamais perdu avec le Bayern  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  *Götze* Dim 15 Déc - 22:57

On voir les défauts de Rafinha mais il a aussi pas mal de qualités. Il a pris le bouillon face à Chelsea en Supercoupe d'Europe mais a sorti des bons matchs après que ça soit face à des petits ou des gros (City, Dortmund, Leverkusen).

Maintenant il n'y a rien à faire, ce n'est pas Lahm. Je trouve dommage d'avoir mis Lahm ARD face à City au retour alors qu'il revenait à peine de blessure et manquait de rythme mais quand il va revenir au top, c'est certains que Rafinha ne peut rivaliser avec le capitaine à ce poste. Mais est ce que Guardiola le fera ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  aztutur Lun 16 Déc - 6:24

R9 a écrit:La stat qui tue : Rafinha n'a jamais perdu avec le Bayern  cheers 

Sans déconner ??

Toutes compétitions confondues ? Very Happy

Incroyable  Laughing 
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  fcb10 Jeu 19 Déc - 16:47

Rafinha à prolongé jusqu en 2017!

Source: Bild.de
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Jeu 19 Déc - 20:01

Bonne nouvelle!
Rafinha est un remplaçant qui a le niveau et qui ne se plaint pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Lun 23 Déc - 13:15

Rafinha a déclaré qu'il est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière et qu'il espère que Scolari regarde les matches du Bayern.
Il est en concurrence avec Dani Alves et Maicon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 10 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser