FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

+49
seba4683
defleppard210
lahm59
Mighty
Philipp Lahm
fcb10
aztutur
*Götze*
roro89
Lakiche
Glizz
roter baron
Ebdlokn
Skydu95
sokar006
marcofcb86
ziiro
Flowman
Kaiser Kris
1976
Neodex
The Munich Man
asmadcityac
Ice Man
hanni
LiL Weezy
Bobok
Ares233
Rot Weiss
Fredo10
Frank
Aka
Angelus
Uli Hoeness
Wydadiy
Jay
KaiserFranz
.DerKaiser.
bavaroi
Papa Bear
Bayern Forever
stephy
Axel_FCBFAN
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Candidplatz
slim1180
Poldi'10
53 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Jeu 3 Nov - 14:31

Depuis la finale de la C1 le statut de Van buyten devrait rester REMPLAçant!!!

Boateng Badi en DC voilà une affaire qui devrait marcher, Boateng en DC c'est tout on est quand mêmeun grand club on doit être capables de proposer un vrai remplçant à Rafinha, je ne dis pas qu'il faut rappeler Gorlitz Crying or Very sad lol mais je pense que sur le marché des transferts il y a des joueurs ou des jeunes capables de remplacer rafinha en cas de blessure ou de méforme!!

Car faire rentrer Van buyten et mettre boateng ARD c'est déplacer le pb à un poste encore plus précieux et sensible (DC) que le poste d'ARD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Jeu 3 Nov - 14:36

Oui mais Van Buyten sous Heynckes prend une tout autre forme, et je trouve normale qu'il joue car jusqu'à présent il a apporté une belle solidité défensive.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Jeu 3 Nov - 14:55

A mon avis c'est un choix passager dû au turn-over imposé par le coach. N'oublions pas que la saison est longue, et que le Bayern compte jouer sur tous les tableaux.
A la manière de celui qui existe entre Tymoschuk et Luiz Gustavo.

C'est Tymoschuk qui joue le plus en ce moment, mais il n'empêche que l'on sait que c'est Luiz Gustavo qui est au-dessus et qui primera lors des très gros chocs.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Jeu 3 Nov - 15:05

Wydadiy a écrit:A mon avis c'est un choix passager dû au turn-over imposé par le coach. N'oublions pas que la saison est longue, et que le Bayern compte jouer sur tous les tableaux.
A la manière de celui qui existe entre Tymoschuk et Luiz Gustavo.

C'est Tymoschuk qui joue le plus en ce moment, mais il n'empêche que l'on sait que c'est Luiz Gustavo qui est au-dessus et qui primera lors des très gros chocs.

Je ne serais pas si affirmatif, Tymo et Gustavo ont tous deux un niveau similaire.

A noter que Tymo a été préféré à Louiz face à City, qui était une rencontre considérée comme un choc.

De plus, il a l'expérience que Gustavo n'a pas.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Jeu 3 Nov - 15:28

bayernmunich a écrit:A noter que Tymo a été préféré à Louiz face à City, qui était une rencontre considérée comme un choc.

Contre City, Luiz Gustavo était titulaire et Tymoschuk sur le banc. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Jeu 3 Nov - 15:39

Wydadiy a écrit:
bayernmunich a écrit:A noter que Tymo a été préféré à Louiz face à City, qui était une rencontre considérée comme un choc.

Contre City, Luiz Gustavo était titulaire et Tymoschuk sur le banc. Wink

Au temps pour moi, contre Naple. Wink

Au temps pour moi.

Il me semblait qu'Anatoly avait disputé toutes les rencontres en Ldc.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Jeu 10 Nov - 21:10

Blondin a écrit:Dans le onze "type" y a seulement Rafinha pour lequel je n'ai pas spécialement d’affinités, tous les autres, de Schweinsteiger à Gomez, en passant par Neuer et Kroos, je suis vraiment très très fan.
Et Rafhina c'est pas que je l'aime pas, je le trouve très bon, juste je le trouve moins "Bayern" que les autres. Très content qu'il soit là ceci dit.

Pourrais-tu expliciter davantage, j'ai du mal à cerner ta vision du "moins bayern". En gros, quelles sont tes critères pour qu'un joueur soit "plus Bayern"? Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Sam 12 Nov - 3:56

Pas de réponse... Surprised
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  stephy Sam 12 Nov - 4:03

Moi j'aime beaucoup son style accrocheur et tenieux. on a besoin de joueurs comme lui. J aime son engagement, ca me rappel un peu Liza Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Bayern Forever Ven 18 Nov - 17:50

Rafinha: "Je crois en l'avenir"

Séduit par le football allemand depuis son plus jeune âge, Rafinha a réalisé son rêve en ralliant l'Europe et Schalke 04 voilà six ans. Passé depuis par le Genoa, le défenseur brésilien évolue aujourd'hui au Bayern, où il entend continuer à progresser pour un jour toucher au but ultime: la Seleçao. Une ambition qui passe par des prestations exemplaires dans les grands rendez-vous. Comme ce week-end en Bundesliga face à Dortmund.

Rafinha se veut ambitieux, dans sa carrière personnelle et pour le Bayern. (Reuters)

Vous êtes arrivé en Allemagne en 2005, à Schalke 04, pourquoi ce choix à l'époque ?

En fait, j'ai toujours été en admiration devant le football allemand, même lorsque j'étais encore un jeune joueur au Brésil. Alors quand l'occasion s'est présentée pour moi de venir jouer ici, surtout pour un grand club puisque j'avais signé à Schalke 04, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai profité de l'opportunité. Et aujourd'hui, avec le recul, je suis conforté dans mon choix et je suis persuadé d'avoir pris la bonne décision.

Vous avez pourtant décidé de partir en 2010 pour rejoindre le Genoa...

Oui, un nouveau défi m'a été proposé par le Genoa et j'ai accepté. L'idée de découvrir l'Italie, sa culture et un autre football, me plaisait bien. A Gênes, j'ai d'ailleurs passé une saison très enrichissante et j'y ai notamment perfectionné quelques éléments de mon jeu qui m'ont servi lorsque je suis revenu au Bayern Munich.

Pourquoi n'êtes-vous resté qu'une seule saison au Genoa ?

Contrairement à ce qui a pu être écrit ou raconté dans la presse, je n'ai jamais eu le moindre problème avec les gens du Genoa. Je me sentais bien là-bas et je serais sans doute resté si le Bayern Munich n'était pas venu me chercher. En fait, c'est le Bayern qui m'a fait partir du Genoa. Avec le Bayern, c'est l'assurance de lutter pour gagner des titres, de faire face à la concurrence... Et puis c'est un club qui me suivait depuis plusieurs années. Ils connaissent ma progression, mes caractéristiques, mes défauts, mes qualités... Je savais qu'en venant ici, je pourrais travailler dans la sérénité, face à des gens qui me connaissent et croient en moi.

Titulaire au Bayern, cela ne suffit pourtant pas pour être convoqué avec la Seleçao... Vous sentez-vous loin du niveau de Daniel Alves ou Douglas Maicon ?

Je me sens de mieux en mieux, je progresse, mais je n'ai pas encore le poids, l'expérience qu'ils peuvent avoir et apportent à la sélection. Mais je crois en l'avenir et, avec ma signature au Bayern Munich, je devrais bénéficier d'une plus grande exposition. A partir de là, j'aurai sans doute de nouvelles chances de me montrer pour me faire une place en sélection.

Cela passera par des chocs comme celui qui vous attend samedi avec la réception du Borussia Dortmund en Bundesliga...

Oui, ça va être un grand match, j'en suis persuadé. De notre côté, nous sommes en grande forme, le Borussia n'est pas mal non plus et ils sont champions en titre. C'est un match très attendu par les supporters des deux camps, nous aurons la chance de jouer à domicile et de bénéficier du soutien de nos fans, donc je suis assez optimiste pour la victoire.

Ce match est-il déjà déterminant dans la course au titre ?

Non, mais de toute façon, qu'importe l'adversaire. Au Bayern, nous sommes tous tournés vers le titre national que nous voulons aller chercher cette saison. Alors on veut battre tout le monde, peu importe que ce soit le Borussia Dortmund ou une autre équipe. Mais pour cette rencontre, on connaît les clefs du succès: concentration et application. Celle des deux formations qui maîtrisera le mieux son sujet, jouera le mieux sur ses qualités, remportera les trois points.

"Aucun plan anti-Götze"

Justement, quelles sont les principales caractéristiques du Borussia ?

C'est une équipe qui a beaucoup de qualités... Pour moi, ils sont particulièrement rigoureux d'un point de vue tactique et cela leur permet de s'appuyer ensuite sur leurs talents individuels pour faire mal en attaque. Devant, tous les joueurs sont rapides et se déplacent très bien, sans pour autant être moins puissants que la moyenne. Il faudra que nous soyons particulièrement vigilants.

Personnellement, vous allez croiser la route de Mario Götze...

Oui, mais autant vous le dire tout de suite, il n'y a aucun plan anti-Götze de prévu... Depuis le début de la saison, nous n'avons jamais mis en place de traitement spécifique contre tel ou tel adversaire, et ce n'est pas maintenant que nous allons commencer. Notre force réside dans le fait que nous sommes très compactes en phase défensive et parvenons à bien exploser au moment de la transition sur l'attaque. Jusqu'à présent, cela nous a profité, alors nous n'allons rien changer face au Borussia.

Et après le Borussia arrivera un match particulier pour vous avec une rencontre face à Schalke 04....

Oui, ce sera là encore un match difficile où il faudra être au top. Et puis ce sera très particulier pour moi car je n'oublie pas l'importance qu'a pris ce club dans ma carrière et dans ma vie.

Source : Sports.fr
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Ven 18 Nov - 19:24

Très belle interveiw!! Merci:
Rafinha est un joueur que j'apprécie bcp, un vrai amoureux du foot allemand , un vrai amoureux du foot et qqun de respectueux... son message pour S04 veut tt dire.

Il sait qu'il foit ecore progresser j'espère qu'il se donnera à fond...Courage et 2014 pourquoi pas rafinha titulaire chez lui..qu'il continue: Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  stephy Sam 19 Nov - 5:53

Sobek a écrit:Très belle interveiw!! Merci:
Rafinha est un joueur que j'apprécie bcp, un vrai amoureux du foot allemand , un vrai amoureux du foot et qqun de respectueux... son message pour S04 veut tt dire.

Il sait qu'il foit ecore progresser j'espère qu'il se donnera à fond...Courage et 2014 pourquoi pas rafinha titulaire chez lui..qu'il continue: Arrow

Tout à fait d'accord. Comme je le disais, j'aime son état d'esprit sur le terrain et son amour pour le foot allemand. J'espère qu'il restera durablement chez nous.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Jeu 1 Déc - 18:43

Petite polémique autours de Rafinha.

Sportbild a lancé l'info comme quoi il aurait dit à Heynckes qu'il préfère rester chez lui plutôt qu'être remplaçant. Il a démenti cette info. Le porte parole du club a dit que son statut de réserviste est du à sa taille (Boateng Badi et Van Buy étant plus grand). Rafinha par contre dit qu'il n'est pas moins bon que Boateng.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Jeu 1 Déc - 22:30

On va perdre Rafinha pour garder Van buyten en défense centrale et avoir fait ven ir J.boateng pour le faire jouer ARD? VRAIMENT le Bayern fait une belle idiotie!!! Evil or Very Mad


Depuis quand un latéral a besoin d'être gand ça se saurait non de Dieu, Lizarazu LaHm Marcelo Alves, s'il voulait un grand latéral fallait faire venir Maicon!!


Halalalala je suis vraiment déçu et je dis que Rafinha a raison de se plaindre. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  HJ-BUTT.22 Ven 2 Déc - 0:11

roter baron a écrit: son statut de réserviste est du à sa taille (Boateng Badi et Van Buy étant plus grand)
.

de cette manière lahm n'aurait pas fait long-feu Laughing Laughing Laughing

mais bon faut dire que rafinha n'etait pas rassurant sur son coté , comme j'ai dit c'est reporter le problème de l'année dernière du coté gauche au coté droit !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Ven 2 Déc - 9:55

Il jouerait déjà plus souvent Rafifi'... Pour moi, il a le droit de jouer comme titulaire.
Boateng voulait venir en priorité pour jouer comme Dc et non comme ARD comme à City.

Rafinha, c'est un battant un gars qui a la hargne et la rage de vaincre, c'est se qu'il manque en ce moment !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  HJ-BUTT.22 Ven 2 Déc - 15:49

Poldi'10 a écrit:
Rafinha, c'est un battant un gars qui a la hargne et la rage de vaincre, c'est se qu'il manque en ce moment !
pranjic aussi avait ca , mais desfois sa suffit pas !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Ares233 Ven 2 Déc - 16:18

Je trouve qu'il montre de tres belle choses quand il joue,j'aime bien son style... il a sa place pour moi dans le 11 de base,il a encore quelques lacunes pour revenir en defense mais si on ne le fait pas jouer il ne sait pas s'amelioré...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Ven 2 Déc - 16:18

djamel-abruzzi a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Rafinha, c'est un battant un gars qui a la hargne et la rage de vaincre, c'est se qu'il manque en ce moment !
pranjic aussi avait ca , mais desfois sa suffit pas !

Regarde ses matches du début de saison et tu verras qu'il y a un monde de différence entre Prajnic et Rafhina au niveau du talent...

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Ven 2 Déc - 18:16

bayernmunich a écrit:
djamel-abruzzi a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Rafinha, c'est un battant un gars qui a la hargne et la rage de vaincre, c'est se qu'il manque en ce moment !
pranjic aussi avait ca , mais desfois sa suffit pas !

Regarde ses matches du début de saison et tu verras qu'il y a un monde de différence entre Prajnic et Rafhina au niveau du talent...


Merci B'M...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Ven 2 Déc - 21:27

Je pense qu'Hynckes veut des joueurs grands pour défendre sur les coups de pied arrêté. C'est pour celà qu'il fait jouer Boa à droite.
je ne sais pas quoi penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Frank Ven 2 Déc - 21:45

Je pense qu'il titularise Boateng Ard , pour que Lahm est plus de liberté dans c'est monté avec Ribéry , pour qu'il y est trois défenseur centraux quand Lahm monte c'est tous simple comme Barcelone avec Abidal , qui est un défenseur central de formation , sa permet a Alves de monté et a Abidal de se replacé dans plus dans l'axe ,mais je pense qu'il l'est pas interdit de dire a Rafi de moins monté et être plus prudent , parce que moi je préfère aussi Boa dans l'axe
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Sam 3 Déc - 9:28

zem85 a écrit:Je pense qu'Hynckes veut des joueurs grands pour défendre sur les coups de pied arrêté. C'est pour celà qu'il fait jouer Boa à droite.
je ne sais pas quoi penser.
C'est ce que le porte parole du club a dit pour expliquer le choix.

Comme tu dis : difficile de savoir quoi en penser ! On encaisse plein de buts sur phases arrêtées. Et puis si c'était l'idée de base prq ne pas avoir demander un autre défenseur central ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Bobok Sam 3 Déc - 13:00

Surtout que c'est bien gentil d'être grand mais je me souviens d'au moins deux but sur coup de pied arrêté qu'on s'est prit à cause d'une faute de placement de Van Buyten....
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Jay Sam 3 Déc - 14:58

Etre grand ce n'est pas forcément être bon dans les duels aériens. Quand je vois Gomez qui est incapable de gagner un duel de la tête c'est vite vu...
Son choix (à Heynckes) de préférer Boateng à Rafinha sur le côté m'étonne, de temps en temps pourquoi pas mais là c'est systématique. Et du coups on se retrouve avec van Buyten à la place, si au moins c'était un Höwedes qui le remplaçait.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 3 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser