FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

+49
seba4683
defleppard210
lahm59
Mighty
Philipp Lahm
fcb10
aztutur
*Götze*
roro89
Lakiche
Glizz
roter baron
Ebdlokn
Skydu95
sokar006
marcofcb86
ziiro
Flowman
Kaiser Kris
1976
Neodex
The Munich Man
asmadcityac
Ice Man
hanni
LiL Weezy
Bobok
Ares233
Rot Weiss
Fredo10
Frank
Aka
Angelus
Uli Hoeness
Wydadiy
Jay
KaiserFranz
.DerKaiser.
bavaroi
Papa Bear
Bayern Forever
stephy
Axel_FCBFAN
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Candidplatz
slim1180
Poldi'10
53 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  .DerKaiser. Sam 3 Déc - 21:49

Propagande pro NM: habitué aussi Boa à ce poste et le rendre encore meilleur, alors qu'au début de saison, tout était nickel avec Boa Badi dans l'axe.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  LiL Weezy Sam 3 Déc - 23:55

.DerKaiser. a écrit:Propagande pro NM: habitué aussi Boa à ce poste et le rendre encore meilleur, alors qu'au début de saison, tout était nickel avec Boa Badi dans l'axe.
+1 je pense que c'est ça, avec l'Euro en ligne de mire, Low veut avoir la meilleur équipe possible et si ça passe par le placement de Boateng à droite car il ne trouve personne meilleur que lui, il a dut voir avec le Bayern pour le faire jouer à ce poste histoire de bien l'habituer à jouer à droite pour qu'il soit bien fort le moment venu, enfin tout ça n'est que suspicion ..
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bavaroi Dim 4 Déc - 0:05

.DerKaiser. a écrit:Propagande pro NM: habitué aussi Boa à ce poste et le rendre encore meilleur, alors qu'au début de saison, tout était nickel avec Boa Badi dans l'axe.

+1..c`est ce que j`ai pensé cet aprem..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Dim 4 Déc - 2:34

.DerKaiser. a écrit:Propagande pro NM: habitué aussi Boa à ce poste et le rendre encore meilleur, alors qu'au début de saison, tout était nickel avec Boa Badi dans l'axe.

Le Bayern n'est pas la Nm.
La Nm n'est pas le Bayern.

Ce n'est pourtant pas surhumain de distinguer les deux, malgré leurs nombreux points communs (effectif).

Devrait-on composer notre 11 en fonction de la Nm et de ses ambitions au championnat d'europe? Non et ReNon...

Rafhina Boa Badi Lham ./

Cela marchait à la perfection au début desaison , donc pourquoi changer?

Pour la Nm???
Nm<>Bayern. Cool
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Frank Dim 4 Déc - 3:16

J'y croie pas une seconde , le Board du Bayern se fou royalement des problème de la NM , Low a sans doute de bonne relation c'est un bon diplomate mais je ne pense pas qui mets sont nez dans les compos du Bayern , je pense que c'est Low qui s'adapte à la situation , Si Jupp fait rejouait Boateng et Badi dans l'axe au Bayern , et sa marche super bien , je pense que Low alignera cette même charnière en sélection et cherchera un latéral droit ou peut être pas
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Lun 5 Déc - 15:19

Frank a écrit:J'y croie pas une seconde , le Board du Bayern se fou royalement des problème de la NM , Low a sans doute de bonne relation c'est un bon diplomate mais je ne pense pas qui mets sont nez dans les compos du Bayern

Tout à fait d'accord, on n'est pas à l'animation de quartier.

Et le foot c'est pas de l'escrime ou du saut à la perche, les mecs jouent avec du vrai argent.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mar 13 Déc - 0:54

ARRIERE DROIT : RAFINHA (Bayern Munich)

Arrivé du Genoa l'été dernier, Rafinha s'est fait une place de choix sur le côté droit de la défense du Bayern Munich. A Stuttgart (1-2), il a multiplié les montées dans son couloir. C'est d'ailleurs sur l'une d'entre elles qu'il a offert une passe décisive à Mario Gomez sur le but de l'égalisation (13e). Au delà de ça, le Brésilien a réussi 100 % de ses tacles et converti 90.3 % de ses passes.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Mar 13 Déc - 8:53

Ouais ben je me souviens d'avoir vu Van Buyten cette année, alors je me fie pas trop a ce truc.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mar 13 Déc - 14:32

hanni a écrit:Ouais ben je me souviens d'avoir vu Van Buyten cette année, alors je me fie pas trop a ce truc.

Il a le droit de faire un bon match par an VB quand même. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bavaroi Mer 14 Déc - 7:34

Neurot a écrit:ARRIERE DROIT : RAFINHA (Bayern Munich)

Arrivé du Genoa l'été dernier, Rafinha s'est fait une place de choix sur le côté droit de la défense du Bayern Munich. A Stuttgart (1-2), il a multiplié les montées dans son couloir. C'est d'ailleurs sur l'une d'entre elles qu'il a offert une passe décisive à Mario Gomez sur le but de l'égalisation (13e). Au delà de ça, le Brésilien a réussi 100 % de ses tacles et converti 90.3 % de ses passes.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Voila c`est Rafinha notre arriere droit, maintenant faut foutre Van Buyten au banc et mettre Boateng DC avec Badi parceque la Big Dan dans le jeu fait partout des fautes et a des tensions avec ses coéquipiers..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Ice Man Ven 16 Déc - 23:03

Très bon Match Cool
C'est bien qu'il enchaine les bonnes performances
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  stephy Ven 16 Déc - 23:07

J'aime beaucoup ce joueur
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Dim 22 Jan - 15:31

Selon sport1 Heynckes a fortement critiqué Rafinha. Netze quand à lui pense que Rafinha n'est d'aucun renfort et est avec raison sur le banc.

Je suis d'accord avec eux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Dim 22 Jan - 15:46

De toute facon on a plus le choix, il doit jouer. Sauf si on fait jouer Gustavo en DC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  asmadcityac Dim 22 Jan - 20:13

roter baron a écrit:Selon sport1 Heynckes a fortement critiqué Rafinha. Netze quand à lui pense que Rafinha n'est d'aucun renfort et est avec raison sur le banc.

Je suis d'accord avec eux.

Trop facile de critiquer Rafinha. On critique Rafinha parce qu'on ose pas critiquer Van Buyten parce qu'il est depuis lgtps au club et ami de Ribéry, parce qu'on n'ose pas critiquer Boateng, parce qu'il a coûté plus chère et est un jeune international allemand et qu'on se fout de lui depuis le début de saison en le mettant à un poste qui n'est pas le sien.
Donc on choisit la proie facile qu'est Rafinha. Pourtant le seul constat que l'on peut faire c'est que le meilleur Bayern de cette année était avec Rafinha ard, et ça c'est un fait. Qu'on soit pro ou pas Boateng ard, on ne peut pas nier ce fait. Certains pourront dire que cette période du Bayern correspondait aussi à Boateng en DC et que c'est ce qui stabilisait la défense. Mais le fait est que quelle que soit la manière dont on tourne les choses, Rafinha était ard, donc soit notre faiblesse défensive actuelle est due à Van Buyten, soit elle est due à Boateng ard, car ce sont les deux seuls paramètres qui ont changé.
Donc franchement, critiquer un joueur après une défaite ou il n'a pas joué, c'est à la limite du ridicule, ou plutôt que dis-je, c'est totalement ridicule. Même si contrairement à beaucoup ici, je conserve mon entière confiance à Heyckness, je ne comprends vraiment pas ses choix, pourquoi il n'a pas respecté l'adage qui dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Van Buyten à la place de Boateng, ce dernier à la place de Rafinha et Tymoschuk à la place de Luis Gustavo. c'est incompréhensible et les résultats qui ont suivi ces changements en démontrent pour l'instant l'aberration.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Dim 22 Jan - 20:18

Attention AS', je ne sais pas si Heynckes a critiqué Rafinha hier après la défaite. L'article que j'ai lu ne le précise pas. Mais il l'a fait.

Après je doute qu'il s'attaque à Rafinha juste parce que c'est une "proie facile" ... Les "experts" du foot Allemand n'ont pas l'air de l'apprécier énormément non plus. Tout ceux que j'ai lu trouvent Rafinha très moyen.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Dim 22 Jan - 20:22

asmadcityac a écrit:je ne comprends vraiment pas ses choix, pourquoi il n'a pas respecté l'adage qui dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Van Buyten à la place de Boateng, ce dernier à la place de Rafinha et Tymoschuk à la place de Luis Gustavo. c'est incompréhensible et les résultats qui ont suivi ces changements en démontrent pour l'instant l'aberration.

C'est bien ce que je me dis...tout allait bien, et puis d'un coup il décide de changer la défense pour que ça aille mal...

La crise manquait peut-être aux dirigeants. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Bobok Dim 22 Jan - 20:40

Je comprend pas non plus. L'équipe marchait très bien avec lui.
Je vois pas trop ce qu'on lui reproche, offensivement il a été très bon et défensivement je me souviens pas de grosses erreur. En tout cas pour moi il était pas inférieur au reste du groupe et meilleur que Van Buyten (moins d'erreurs)
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  HJ-BUTT.22 Lun 23 Jan - 11:08

je lui reporoche moi aussi d'être frèle défensivement , sauf que jupp as ''merder'' (désolé pour le terme vraiment désolé car je trouve pas un autre) pour avoir changer un quatrio qui marchait bien (1 but encaissé en 11 matches) , surtout en défense avec de si jeunes joueurs il fallait travailler la cohésion ... lui il chamboule a chaque match c'est vraiment ridicule , d'ailleurs je vais vraiment finir par douter des aptitudes de heynckes cette saison au bayern (je ne doute pas de ses qualités qui sont indéniables)

sinon ... un article intéréssant !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  HJ-BUTT.22 Lun 23 Jan - 11:18

roter baron a écrit:
Après je doute qu'il s'attaque à Rafinha juste parce que c'est une "proie facile" ... Les "experts" du foot Allemand n'ont pas l'air de l'apprécier énormément non plus. Tout ceux que j'ai lu trouvent Rafinha très moyen.

il l'est vraiment , il faut howedes en urgence , pour faire jouer ou lui ou boateng en ARD !

j'arrête pas de le dire , le jour ou rafinha est venue j'avais dit qu'ont rapporte le problème DE pranjic a gauche A rafinha a droite ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Lun 23 Jan - 16:13

djamel-abruzzi a écrit:je lui reporoche moi aussi d'être frèle défensivement , sauf que jupp as ''merder'' (désolé pour le terme vraiment désolé car je trouve pas un autre) pour avoir changer un quatrio qui marchait bien (1 but encaissé en 11 matches) , surtout en défense avec de si jeunes joueurs il fallait travailler la cohésion ... lui il chamboule a chaque match c'est vraiment ridicule , d'ailleurs je vais vraiment finir par douter des aptitudes de heynckes cette saison au bayern (je ne doute pas de ses qualités qui sont indéniables)

sinon ... un article intéréssant !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Faut pas croire que la defense fut la meme sur les 11 matchs :

Borussia MG => Rafinha - Boateng - Badi - Lahm => defaite
Wolfsburg => pareil
Hambourg => Rafinha - VB - Badi - Lahm
Kaiserslautern => Boateng - VB - Badi - Lahm
Fribourg => Rafinha - Boateng - Badi - Lahm
Villaréal => Boateng - VB - Badi - Lahm
Schalke => Rafinha - Boateng - Badi - Lahm
Bayer => Rafinha - VB - Badi - Lahm
City => Boateng - VB - Badi - Lahm
Hoffenheim => Boateng - VB - Badi - Lahm
Hertha Berlin => Pareil

Au final la defense Rafinha - Boateng - Badi - Lahm n'a meme pas fait la moitié (5 seulement) des 11 matchs que tu cite. Et sur les 5 il y a une defaite. Donc sur la série de 10 matchs sans prendre de but, la defense "type" n'est apparut que 4 fois !

Concernant le coté droit, depuis la saison il ne fait strictement rien et est constamment critiqué (a raison je trouve)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Lun 23 Jan - 17:17

Merci Hanni!

Voilà qui casse le mythe de l'invincible défense "Rafinha - Badi - Boateng - Lahm".

L'ard est tjrs un problème. Depuis Sagnol on a pas réussi à le régler.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Lun 23 Jan - 17:57

roter baron a écrit:L'ard est tjrs un problème. Depuis Sagnol on a pas réussi à le régler.

Est ce qu'il y a des solutions ? Il y a Howedes qui est evoqué mais j'ai peur que son apport offensif soit plutot faible. Enfin je n'ai pas assez vu de match de Schalke pour pouvoir le juger correctement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Lun 23 Jan - 18:50

Il faudrait arrêter de mettre des gars à un poste qui n'est pas le leur.
pranjic, Boateng, Howedes, LG, Alaba... ils sont tous passé par un des deux coté. Sa n'a jamais vraiment satisfait.
Il serait temps de prendre au sérieux se sujet là.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Lun 23 Jan - 18:57

Poldi'10 a écrit:Il faudrait arrêter de mettre des gars à un poste qui n'est pas le leur.
pranjic, Boateng, Howedes, LG, Alaba... ils sont tous passé par un des deux coté. Sa n'a jamais vraiment satisfait.
Il serait temps de prendre au sérieux se sujet là.

Howedes joue a droit a Schalke. Le probleme c'est que comme Boateng il n'apporte pas assez offensivement.
Je pense que c'est un poste où la solution n'est pas Allemande. D'ailleurs il y a le meme probleme en NM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 4 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser