FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

+4
roter baron
1976
hanni
.DerKaiser.
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  1976 Sam 11 Juin - 19:37

.DerKaiser. a écrit:1976, tu ne trouves pas mieux que justement on instaure une règle expliquant que je ne sais pas, lorsque les modos écrivent en ROUGE ou en BLANC ou en ORANGE je ne sais pas, c'est en tant que MODOS qu'ils parlent et que du coup leurs messages sont des "annonces" transmettant des messages comme "STOP RETOUR AU SUJET", le propos est strict et ferme et est donc à appliquer.

J'étais justement en train d'évoquer une solution permettant à un membre de s'exprimer librement en tant que membre et de s'exprimer en tant que modo si nécessaire. On a aussi le double profil avec deux pseudo mais c'est lourd à gérer.

Ton idée de l'écriture en couleurs me semble une idée intéressante: exemple écrits ROUGES GRAS émanant d'un modo = message modération. Si écrits normaux, le modo s'exprime en tant que membre. C'est un axe de progrès intéressant et il présente à mon sens beaucoup d'avantages. Merci de ta contribution.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  .DerKaiser. Sam 11 Juin - 19:58

Oui voilà.

A partir de là, tout membre, ne respectant pas le fait qu'après un message en ROUGE GRAS le HS doit être stoppé, pourrait être sanctionné.

Enfin, j'trouve ça mieux que de verrouiller. Mais ce n'est qu'un point de vue.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Invité Sam 11 Juin - 20:24

.DerKaiser. a écrit:Oui voilà.

A partir de là, tout membre, ne respectant pas le fait qu'après un message en ROUGE GRAS le HS doit être stoppé, pourrait être sanctionné.

Enfin, j'trouve ça mieux que de verrouiller. Mais ce n'est qu'un point de vue.

Dis moi DK, depuis quand tu respecterai l'avis de la modération quand on dit qu'un débat est clos???? Car jusqu'à maintenant, que ce soit en noir, en rouge, en 12 ou en 24, très peu ont respectés ces avis, surtout quand il n'y avait pas de messages de réponse de la modération. Alors si toi et Aka vous commencez à respecter les avis publics et privés (via mp) de la modération, alors pas besoin de tout ça, commencez à montrer l'exemple. Car depuis des mois la modération demande à Aka (ce n'est qu'un exemple), de baisser d'un ton, d'être moins condescendant, plus respectueux, moins moqueur, et ceci sur le forum et via mp, mais il ne tient absolument pas compte de ces avis de la modération. Quand on des modérateurs vous demande de moins prendre les autres de haut en ne faisant pas comme si vous étiez les seuls à détenir le savoir du foot, est-ce que l'un de vous deux a tenu compte de ces avis???? Absolument pas!!!

Alors montrez l'exemple et tout ira pour le mieux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Invité Sam 11 Juin - 20:59

Fabrice a écrit:Oui mais le modérateur est aussi un membre à part entière du forum. Je ne vois pas pourquoi nous serions privé d'un droit de réponse public en cas de débat.

Effectivement, mais là on parle de HS ou de propos déplacé, pas d'un réel débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  roter baron Sam 11 Juin - 21:02

1976 a écrit:C'est bon Fabrice, on arrête les débats. MERCI.

Fabrice a écrit:Dis moi DK, depuis quand tu respecterai l'avis de la modération quand on dit qu'un débat est clos????

Je pense qu'il y a peu à ajouter.

Juste une chose peut être .... Nous sommes à tout casser une trentaine de membres actifs sur ce forum. On partage tous la même passion pour le foot et plus particulièrement pour le Bayern. Les débats sur ce forum n'ont comme seule importance que de satisfaire notre soif de partage lié au Bayern.

A partir de ce moment là je pense que dans le débat qui nous anime il suffit d'un peu de volonté de part et d'autres pour que les choses se passent bien ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Invité Sam 11 Juin - 21:13

zem85 a écrit:
Fabrice a écrit:Oui mais le modérateur est aussi un membre à part entière du forum. Je ne vois pas pourquoi nous serions privé d'un droit de réponse public en cas de débat.

Effectivement, mais là on parle de HS ou de propos déplacé, pas d'un réel débat.

Aka a lancé par son post un débat en remettant en cause la modération et le décisions prises. De part la fausseté des accusations les propos étaient déplacés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Candidplatz Sam 11 Juin - 22:11

Stop à la connerie excessive.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Poldi'10 Sam 11 Juin - 22:58

Candidplatz a écrit:Stop à la connerie excessive.


Surprised [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Robery17 Sam 11 Juin - 23:32

Fabrice a écrit:
Nous ne pouvons également prendre le risque que tout dégénère en pleine nuit, car pour reprendre ton argument de l'autre jour, si jamais Uli débarque à 3h du matin sur le forum et qu'il lit des débordements....... on perdrait alors toute chance d'être reconnus par le club.....

Comment ça ULI ? Shocked Shocked Shocked
Robery17
Robery17

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Pays : maroc
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Poldi'10 Dim 12 Juin - 1:36

Robery17 a écrit:
Fabrice a écrit:
Nous ne pouvons également prendre le risque que tout dégénère en pleine nuit, car pour reprendre ton argument de l'autre jour, si jamais Uli débarque à 3h du matin sur le forum et qu'il lit des débordements....... on perdrait alors toute chance d'être reconnus par le club.....

Comment ça ULI ? Shocked Shocked Shocked

Bah ouais l'année dernière, Van Buyten & Schweinsteiger sont venu taper la discute.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  .DerKaiser. Dim 12 Juin - 2:29

Fabrice a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Oui voilà.

A partir de là, tout membre, ne respectant pas le fait qu'après un message en ROUGE GRAS le HS doit être stoppé, pourrait être sanctionné.

Enfin, j'trouve ça mieux que de verrouiller. Mais ce n'est qu'un point de vue.

Dis moi DK, depuis quand tu respecterai l'avis de la modération quand on dit qu'un débat est clos???? Car jusqu'à maintenant, que ce soit en noir, en rouge, en 12 ou en 24, très peu ont respectés ces avis, surtout quand il n'y avait pas de messages de réponse de la modération. Alors si toi et Aka vous commencez à respecter les avis publics et privés (via mp) de la modération, alors pas besoin de tout ça, commencez à montrer l'exemple. Car depuis des mois la modération demande à Aka (ce n'est qu'un exemple), de baisser d'un ton, d'être moins condescendant, plus respectueux, moins moqueur, et ceci sur le forum et via mp, mais il ne tient absolument pas compte de ces avis de la modération. Quand on des modérateurs vous demande de moins prendre les autres de haut en ne faisant pas comme si vous étiez les seuls à détenir le savoir du foot, est-ce que l'un de vous deux a tenu compte de ces avis???? Absolument pas!!!

Alors montrez l'exemple et tout ira pour le mieux!!!

Tu vois, c'est typiquement le genre de post que je poste qu'un MODO ne devrait pas poster en prenant à part certains membres en public. Tu peux très bien le faire en privé...

Et puis concernant mon cas, j'ai plus de bons échos que de mauvais échos récemment, donc bon, je ne relèverais pas pour ne pas lancer un HS ou un débat totalement futile dans ce topic.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Invité Dim 12 Juin - 10:04

.DerKaiser. a écrit:
Fabrice a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Oui voilà.

A partir de là, tout membre, ne respectant pas le fait qu'après un message en ROUGE GRAS le HS doit être stoppé, pourrait être sanctionné.

Enfin, j'trouve ça mieux que de verrouiller. Mais ce n'est qu'un point de vue.

Dis moi DK, depuis quand tu respecterai l'avis de la modération quand on dit qu'un débat est clos???? Car jusqu'à maintenant, que ce soit en noir, en rouge, en 12 ou en 24, très peu ont respectés ces avis, surtout quand il n'y avait pas de messages de réponse de la modération. Alors si toi et Aka vous commencez à respecter les avis publics et privés (via mp) de la modération, alors pas besoin de tout ça, commencez à montrer l'exemple. Car depuis des mois la modération demande à Aka (ce n'est qu'un exemple), de baisser d'un ton, d'être moins condescendant, plus respectueux, moins moqueur, et ceci sur le forum et via mp, mais il ne tient absolument pas compte de ces avis de la modération. Quand on des modérateurs vous demande de moins prendre les autres de haut en ne faisant pas comme si vous étiez les seuls à détenir le savoir du foot, est-ce que l'un de vous deux a tenu compte de ces avis???? Absolument pas!!!

Alors montrez l'exemple et tout ira pour le mieux!!!

Tu vois, c'est typiquement le genre de post que je poste qu'un MODO ne devrait pas poster en prenant à part certains membres en public. Tu peux très bien le faire en privé...

Et puis concernant mon cas, j'ai plus de bons échos que de mauvais échos récemment, donc bon, je ne relèverais pas pour ne pas lancer un HS ou un débat totalement futile dans ce topic.

Comme je l'ai déjà expliqué, tout vient du post de l'autre jour. Tu ne veux pas que les modérateurs prennent à partie certains membres quand il y a des problèmes causés par ces membres, mais dans le même temps tu ne vois aucun soucis à ce qu'un membre prenne à partie la modération et les décision prises de façon quasi unanime????? Alors ce type de conseil, donne les à Aka pour que la prochaine fois et applique les toi aussi. L'autre jour, au lieu de faire des commentaire publics sur ma façon de m'exprimer qui avait tendance à te "choquer", tu aurais pu m'envoyer directement un mp, on en aurait discuté calmement...... Alors commence par appliquer tes conseils, après on avisera.....

Et en ce qui concerne ton cas, sache que plusieurs membres ne postent plus à cause de toi et de ta façon de t'exprimer, celle d'imposer une vérité que tu sembles détenir.......


Maintenant le sujet est clos, plus un seul mot, sinon c'est carton jaune. J'espère que c'est clair et compréhensible. Fin du débat. Si vous souhaitez poursuivre le débat c'est par mp avec la modération. Bon maintenant j'espère que l'on va recommencer à parler foot sur le forum. Donc plus un seul mot de ces débats sur un autre topic. Un seul mot là-dessus pour relancer la polémique et c'est carton jaune.
Merci à tous et désolé pour les débordements et les HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Micou34 Dim 12 Juin - 11:48

1976 a écrit:Maintenant, j'entends tes observations, sans y adhérer.
Me too ^^

Ok j'ai répondu sans lire tout le topic (comme souvent). Supprimes mon message stp

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Invité Mar 18 Oct - 11:36

C'est lourd là de bloquer un topic pour un rien. D'un côté vous prolongez le débat et vous ne répondez pas aux mp et de l'autre vous bloquez!!!

D'ailleurs je tiens à protester contre la suppression abusive car sans motif valable d'un de mes posts.

Si j'avais fait ça quand j'étais modérateur on me serait tomber dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Poldi'10 Mar 18 Oct - 12:54

Fabrice , te relis-tu quand tu postes ?
Il m'arrive de le faire, mais sérieux c'est quoi ton problème avec les smileys ? IMPOSSIBLE de pas s'énerver quand tu réponds à un poste. Tu es bourré d'arrogance, tu provoc' sans cesse.
Mais pour qui tu te prends depuis un moment ? Tu t'es fait virer de la modération et tu te rebelle ? Ou alors c'est pas toi ? Ou alors tu es en mode Ned Flanders Killer ?

Exclamation Après on s'étonne que des topics sont loocké... Bientôt les smileys seront supprimé !Exclamation

Sa fait un moment que tu me sors de quelque part, et pourtant tu sais bien que je t'apprécie. Tu parles de trucs qui n'ont rien avoir, comme sur le topic de Müller ou tu me parles d'humour et de blague de l'an -200 avant J-C, je sais pas c'est quoi ton but sur ce coup là ! Te prendre pour quelqu'un de plus intelligent parce que tu en connais un rayon contrairement à moi ?
Bon après sur le débat, je rejoind 1976' (Et sa c'est rare !). Sa peut faire rire, mais faut pas en faire tout un plat dans le cas inverse.
Et après le topic est loocké, rien de plus logique...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Invité Mar 18 Oct - 13:46

1) La modération avait décidée il y a quelques mois de ne plus bloquer de façon abusive les topics. J'ai eu des ennuis sur ce sujet. Là je ne comprends pas ce qu'il se passe.

2) Arrogance et prococation???? Shocked

Je n'ai fais que répondre à tes propos déplacés qui de façon continuelles nous font passer Bm, moi ou d'autres pour des vieux complètement à la ramasse. Là c'est franchement gavant poldi.

Pourquoi vous faites une fixation sur moi???? Je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié la vidéo, mais comme d'habitude on fait une fixation sur moi.

Le reste c'est par mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  1976 Mar 18 Oct - 13:52

On arrête ! La modération vient de rendre son avis après consultation de ses membres.
Carton jaune Fabrice
Carton jaune Poldi'10
+ fermeture de ce topic, les autres membres n'en ont rien à faire de vos échanges !!!! les différents se traitent par MP.

La com suit.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES" - Page 2 Empty Re: STOP AUX FERMETURES "EXCESSIVES"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser