FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transferts

+61
bayernvador
Giano
RedPower
Wydadiy
The Munich Man
bavaroi
Skydu95
Candidplatz
Angelus
Sudkurve
wulfgar
stefator
Frank
Kaiser Kris
ManuelNeuer
fcb10
Glizz
HJ-BUTT.22
Deisler
Kandyfcb
salah180
Basti-Schweini
K-fran
chamblon
defleppard210
Liza57
Fcb2001
aztutur
geo93700
belgarion
Paul Aner
asmadcityac
christo
schmittex
fan-fcb
Rot Weiss
1976
Buxus
Raboboy
slim1180
Laurianne85
Blondin
hanni
laribator
Ice Man
stephy
KaiserFranz
Kall
bayernmunich
Jay
13
.DerKaiser.
Micou34
Ares233
roter baron
Aka
y100fou2
Fredo10
Poldi'10
Flowman
LiL Weezy
65 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  salah180 Mar 23 Aoû - 6:10

si bayern recrute un nouveau attaquant j espere qu il sera rapide / dribbleur et non un attaquant de pointe lent style gomez forlan petric cissé ........... on a perdu une grosse opportunité kuna aguero reste tjr tevez mais vu la mentalité de nos dirigeant presque impossible de le voir vec notre maillot

salah180

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Pays : maroc
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Aoû - 9:32

Nerlinger a dit: "Thomas Müller peut aussi jouer en attaque. Nous ne ferons rien de plus".

Donc pas d'attaquant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 23 Aoû - 10:37

Dommage, mais bon, je vois franchement pas qui on aurait pu recruter d'intéressant, et on va pas faire notre transfert record pour remplacer notre deuxième attaquant pour deux mois, recruter Tevez pour Olic blessé, c'est presque comme recruter Messi si Usami se blesse Smile
J'exagère un peu, mais bon, on aurait pas recruté un mec a plus de 10/12 millions de toute manière.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 23 Aoû - 10:39

roter baron a écrit:Nerlinger a dit: "Thomas Müller peut aussi jouer en attaque. Nous ne ferons rien de plus".

Donc pas d'attaquant.

On est vraiment une bonne bande de radins quand même. Au début on parlait d'une enveloppe de 60M, on en a pas dépensé autant. On avait prévu de Mettre 12M sur Vidal et finalement on l'a pas eu. Les dirigeants avaient dit que sauf imprévu le mercato était bouclé, mais voila que cet imprévu est arrivé avec la blessure d'Olic et pourtant RIEN!!!
Conclusion: Pour moi le Bayern a aujourd'hui une belle équipe A rien à dire, mais l'équipe B est très en deça avec une défense ou il suffit d'un blessé pour se retrouver avec la même que la saison passée et une attaque ou deux blessures nous dirigerait vers l'inconnu. Permettez moi d'être sceptique quand à cette politique de transferts "petits bras"
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Aoû - 10:50

Blondin a écrit:Dommage, mais bon, je vois franchement pas qui on aurait pu recruter d'intéressant [...] J'exagère un peu, mais bon, on aurait pas recruté un mec a plus de 10/12 millions de toute manière.
Justement Papis Cissé veut quitter Freiburg et je pense qu'il y a moyen de l'avoir pour ce prix.

Je ne dis pas qu'il faut le recruter mais je suis convaincu qu'on peut avoir un attaquant de très bon niveau pour un prix raisonnable.

J'avoue que j'aurais quand même bien aimé un attaquant supplémentaire. Comme le dit AS notre équipe A est vraiment bonne mais la B reste très en deçà. Et surtout l'équipe A comprend Ribery et Robben qui sont très souvent sujets à des blessures. En cas de coups durs on se retrouve sur la corde raide puisque Müller devra jouer à droite par exemple ... Et j'avoue ne pas être trop convaincu par Petersen.

Le souvenir de Breno 4ème défenseur pr le match capital face au Barça ou de Guerrero seul en pointe face à Chelsea est encore vivace chez moi
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mar 23 Aoû - 10:52

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:Nerlinger a dit: "Thomas Müller peut aussi jouer en attaque. Nous ne ferons rien de plus".

Donc pas d'attaquant.

On est vraiment une bonne bande de radins quand même. Au début on parlait d'une enveloppe de 60M, on en a pas dépensé autant. On avait prévu de Mettre 12M sur Vidal et finalement on l'a pas eu. Les dirigeants avaient dit que sauf imprévu le mercato était bouclé, mais voila que cet imprévu est arrivé avec la blessure d'Olic et pourtant RIEN!!!
Conclusion: Pour moi le Bayern a aujourd'hui une belle équipe A rien à dire, mais l'équipe B est très en deça avec une défense ou il suffit d'un blessé pour se retrouver avec la même que la saison passée et une attaque ou deux blessures nous dirigerait vers l'inconnu. Permettez moi d'être sceptique quand à cette politique de transferts "petits bras"

Les dirigeants doivent se dire que pour 1 poste, ils ont 3 joueurs (Gomez Olic Petersen) voire Muller...

C'est un raisonnement un peu court et j'aurai aimé un recrutement (dès le début du mercato). Si recrutement aujourd'hui, qui ? Franchement, c'est trop tard. Dans ces conditions, mieux vaut s'abstenir...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mar 23 Aoû - 11:12

De toute manière, Heynckes a dit que si le Bayern doit recruter en attaque, il faut prendre un gros. Mais que les gros, c'est cher en expliquant qu'un Aguero ou un Tevez c'est 40 et 45mio€ et que le Bayern refusera de payer de telles sommes pour un joueur. En gros on aurait 20mio€.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 23 Aoû - 11:21

Et bien moi je ne dirais pas que notre banc est pourri!Il est améliorable, mais on joue le jeu selon les règles!!Si c'est pour finir comme en Espagne ou en Italie ce n'est pas la peine...Je sais l'écart est grand, mais il ne faut pas commencer!Vous vous imaginez si on achetait Tévez pour remplacer Olic ça serait du grand n'importe quoi!!Notre attaque titulaire c'est Ribéry-Gomez-Robben et c'est je pense une des toutes meilleures en Europe!Sinon je pense qu'il nou smanque seulement en quantité pour le banc et ps tellement en qualité!On a Kroos/Muller-Olic-Tymo'-Pranjic qui sont vraiment bon, Van Buyten en Dc dans un bon système où la défense joue moins haut et est moins exposée il fait l'affaire en tant que remplaçant, Usami et Alaba sont de jeunes espoirs talentueux donc on verra ce qu'ils donnent et Petersen qui a mon avis peut facilement montrer plus de chose que Klose l'an dernier!J'imagine mal le Bayern comme City avec Balotelli et Tévez sur le banc pendant que Silva, Dzeko et Aguero se baladent sur les terrains de PL!!Et la meilleure???Ils vont faire signer Nasri pour 28Mio alors qu'ils en ont absolument pas besoin!!Rien que les salaires de Dzeko/Tévez/Aguero/Sliva/Nasri/Balotelli ça doit représenter une somme impensable!

Si on avait du prendre un joueur pour remplacer Olic, je ne vois même pas qui d'ailleurs, on aurait mis 10Mio grand max sachant qu'Olic sera de retour dans 8 semaines!!Par contre rien n'assure qu'il ne retombera pas aussi tôt comme ça a été le cas contre Hambourg!On verra en hiver...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Mar 23 Aoû - 11:39

KaiserFranz a écrit:Et bien moi je ne dirais pas que notre banc est pourri!Il est améliorable, mais on joue le jeu selon les règles!!Si c'est pour finir comme en Espagne ou en Italie ce n'est pas la peine...Je sais l'écart est grand, mais il ne faut pas commencer!Vous vous imaginez si on achetait Tévez pour remplacer Olic ça serait du grand n'importe quoi!!Notre attaque titulaire c'est Ribéry-Gomez-Robben et c'est je pense une des toutes meilleures en Europe!Sinon je pense qu'il nou smanque seulement en quantité pour le banc et ps tellement en qualité!On a Kroos/Muller-Olic-Tymo'-Pranjic qui sont vraiment bon, Van Buyten en Dc dans un bon système où la défense joue moins haut et est moins exposée il fait l'affaire en tant que remplaçant, Usami et Alaba sont de jeunes espoirs talentueux donc on verra ce qu'ils donnent et Petersen qui a mon avis peut facilement montrer plus de chose que Klose l'an dernier!J'imagine mal le Bayern comme City avec Balotelli et Tévez sur le banc pendant que Silva, Dzeko et Aguero se baladent sur les terrains de PL!!Et la meilleure???Ils vont faire signer Nasri pour 28Mio alors qu'ils en ont absolument pas besoin!!Rien que les salaires de Dzeko/Tévez/Aguero/Sliva/Nasri/Balotelli ça doit représenter une somme impensable!

Si on avait du prendre un joueur pour remplacer Olic, je ne vois même pas qui d'ailleurs, on aurait mis 10Mio grand max sachant qu'Olic sera de retour dans 8 semaines!!Par contre rien n'assure qu'il ne retombera pas aussi tôt comme ça a été le cas contre Hambourg!On verra en hiver...

Je suis entièrement d'accord..... rira bien qui rira le dernier quand le fair play financier sera entré en action !!!
Nous on a pas de pétrole mais les saucisses à Uli : c'est moins clinquant mais beaucoup plus fiable :-)
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Aoû - 11:43

En plus avec la crise économique, la demande en nourriture pas cher doit surement augmenter .... bref que du bénef pour Uli et le Bayern Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Mar 23 Aoû - 11:47

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:Nerlinger a dit: "Thomas Müller peut aussi jouer en attaque. Nous ne ferons rien de plus".

Donc pas d'attaquant.

On est vraiment une bonne bande de radins quand même. Au début on parlait d'une enveloppe de 60M, on en a pas dépensé autant. On avait prévu de Mettre 12M sur Vidal et finalement on l'a pas eu. Les dirigeants avaient dit que sauf imprévu le mercato était bouclé, mais voila que cet imprévu est arrivé avec la blessure d'Olic et pourtant RIEN!!!
Conclusion: Pour moi le Bayern a aujourd'hui une belle équipe A rien à dire, mais l'équipe B est très en deça avec une défense ou il suffit d'un blessé pour se retrouver avec la même que la saison passée et une attaque ou deux blessures nous dirigerait vers l'inconnu. Permettez moi d'être sceptique quand à cette politique de transferts "petits bras"

Perso je suis fier de cette politique moi !!! quand on voit les dettes des grands clubs je me dis que nos dirigeants sont vraiment compétents et gardent les pieds sur terre.... quand à l'enveloppe de 60M elle est quasimment mangée (45M manque juste les 12M qui étaient destinés à Vidal). Si il fallait encore recruter j'aurai pris un DC mais c'est tout car avec Gomez Olic et Petersen en début de saison pour 1 place je vois vraiment pas pourquoi il aurai fallu recruter....
Les personnes qui pensent que Uli et Kalle sont radins ont tord car si nous sommes un club sain c'est graçe à eux...
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 23 Aoû - 11:55

.DerKaiser. a écrit:De toute manière, Heynckes a dit que si le Bayern doit recruter en attaque, il faut prendre un gros. Mais que les gros, c'est cher en expliquant qu'un Aguero ou un Tevez c'est 40 et 45mio€ et que le Bayern refusera de payer de telles sommes pour un joueur. En gros on aurait 20mio€.

Avec 20M on peut acheter un très bon joueur. Et je vois pas trop la diffèrence entre acheter un gros joueur maintenant et l'avoir achetè au début. Après tout Olic est censé être la doublure de Gomez mais qui dit doublure dit normalement concurrence. Or aujourd'hui le seul joueur concurrent c'est Petersen et franchement tout comme RB je suis loin d'être convaincu et pour être franc je suis même plutôt convaincu qu'il ne s'agit pas d'un grand joueur, je pense pas que ça soit du niveau international comme tout joueur du Bayern l'est en général. Donc bon...
Un type comme Forlan à 20M on l'a aisément, un type comme Demba Cissé à 8M on l'a les doigts dans le nez. Donc bon on peut soit recruter du Très fort (Forlan), soit du bon (Demba Cissé). Je ne comprends vraiment pas notre politique de recrutement. Et rappellez vous que Robben est venu en toute fin de mercato, pourtant il n'a pas eu besoin de temps d'adaptation. Alors franchement si le Bayern voulait vraiment franchir un cap et augmenter radicalement ses chances en C1, mettre le paquet sur un Tevez me semblerait loin d'être du luxe.
En tout cas je suis persuadé qu'avec notre équipe actuelles nos chances d'aller à l'Allianz arena autre qu'en spectateurs sont proches de 0.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Aoû - 12:23

Achetez dans la précipitation ce n'est jamais bon, à moins de 10 jours de la fin du mercato les prix flambent.
Quand je vois le Carrol de Liverpool qui a couté plus de 40 millions, c'est vraiment parce qu'ils avaient pas le temps (vente de Torres) et cette argent aurai pu servir plus tard pour plusieurs bon joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Aoû - 12:26

Neurot a écrit:Achetez dans la précipitation ce n'est jamais bon, à moins de 10 jours de la fin du mercato les prix flambent.
Quand je vois le Carrol de Liverpool qui a couté plus de 40 millions, c'est vraiment parce qu'ils avaient pas le temps (vente de Torres) et cette argent aurai pu servir plus tard pour plusieurs bon joueurs.
Pas forcément. Certains clubs ont la pression et doivent se séparer de certains joueurs, ce qui fait que les prix sont plus bas. Je pense que le meilleur exemple est le Réal qui a bradé sa "Holland connections" il y a 2 ans.

De tte façon je pense que recruter du lourd en attaque ce serait inopportun. Tevez ou Aguero c'est joli mais c'est mettre Gomez sur le banc. A 33 patates ça fait cher la banquette quand même. Je pense que l'idéal ce serait un joueur de buli pas cher et bon. Pas forcément un crack.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 23 Aoû - 12:37

Par contre franchement Cissé, je vois pas ce qu'il a de spécial. Il a terminé deuxième meilleur buteur de Buli, ok, mais il n'a rien de plus qu'un Gekas par exemple: un attaquant correct pour un club de seconde zone, mais je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que Petersen.

Ensuite les Forlan, Berbatov etc, pour moi c'est le meilleur moyen de foutre de l'argent par les fenêtres: attaquants vieillissants (donc pas de revente dans deux ans, sauf au Milan avec de la chance Very Happy ), de la qualité mais uniquement dans leurs clubs, ils ne se sont jamais imposés ailleurs (Forlan à Man U par exemple, bof bof), et ont un salaire énorme pour des remplaçants (en admettant qu'ils veuillent bien l'être).

La meilleure solution serait peut être le prêt d'un joueur type Adebayor (je ne le supporte pas, mais il n'est pas plus mauvais que les autres "solutions" qu'on a, et personne ne le veut, un prêt est peut être envisageable). Bon je dis ça mais ça ne m'enchanterais pas du tout de l'avoir, seulement en étant raisonnables je vois pas quelle solution on pourrait avoir, entre des joueurs pas chers et moyens, des joueurs trop chers, ou des joueurs vieillissants à l'égo surdimenssionné...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mar 23 Aoû - 12:55

Heynckes a declaré qu'il révait d'avoir Tevez mais KHR a dit qu'il ne mettrait pas 40-45 millions , sinon on est interesser par un jeune talent de Cottbus qui s'appelle Bittencourt il est moitié Allemand moitié Bresilien et qui est aussi suivie par Dortmund et Leverkusen .

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  fan-fcb Mar 23 Aoû - 12:57

Je trouve qu'il faut vraiment recruter un attaquant qui peut mettre la pression sur Gomez...
c'est clair y'en a pas beaucoup mais un Kevin Kuranyi ça serai pas mal...c'est un peut le même style que Gomez et il n'y aura même pas besoin de changer de tactique si kuranyi rentre en jeu...
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Aoû - 12:58

Bitancourt mi-Allemand mi Brésilien ... j’espère qu'il ne tient pas de Paolo Rink Laughing

Il a été appelé pr les U19 alors qu'il n'a que 17 ans. Le président de Cottbus a dit que l'an prochain il jouerait en Bundesliga 1 et qu'il fera le pas vers un grand club. Il ajoute qu'il ne peut rien y faire.

A voir mais si on le recrute il faudrait put être envisager un prêt pr qu'il s'aguerrisse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Mar 23 Aoû - 13:37

Tevez ce serait super. Un style d'attaquant comme on en a rarement eu et qui combinerait à merveille avec notre milieu. En plus ça mettrait une pression sur Gomez qui lui ferait pas de mal.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:02

Perso, les 45M pour Tevez je les mets direct sur la table pourquoi?

Olic blessé
Ribéry blessé un match sur trois
Robben blessé un match sur deux.

Lors des gros matchs, on compte sur qui pour faire la différence? Petersen Laughing , Gomez Laughing

Ce sont de bons joueurs je suis d'accord, mais ce sont rarement eux qui prennent le jeu en compte surtout pour Gomez (Petersen personne ne connait son réel niveau).

Alors q'un Tevez dans l'équipe si Rib ou/et Rob se blessent, on est sur d'avoir un joueur capable de faire la différence a lui seul.

Et si tout le monde est au complet tant mieux on peut faire un turn-over de qualité comme tout gros club fait, sauf nous on met un joueur de D2 No

Avec Tevez on a une multitude de combinaison possible qui nous permet de toujours être compétent quelque soit la formation et les blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:06

Il est difficile à gérer le Tevez, une vrai girouette qui ne pense qu'à rentrer en Argentine où vivent ses enfants.
Et vous parlez des 45 millions pour le prendre, mais n'oubliez pas son salaire, un des plus élever d'Europe.

On est pas City, on ne peut pas s'aligner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 23 Aoû - 14:07

Tevez c'est juste un rêve mais jamais on aura un joueur comme lui. Même Forlan, qui serait dans le budget d'un Bayern je ne le vois pas venir. Après y a Cissé qui plante pas mal, mais avec un gars comme lui Gomez n'aurait pas de concurrence. A croire que ses 35mio lui garantissent sa place de titulaire.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:14

Neurot a écrit:Il est difficile à gérer le Tevez, une vrai girouette qui ne pense qu'à rentrer en Argentine où vivent ses enfants.
Et vous parlez des 45 millions pour le prendre, mais n'oubliez pas son salaire, un des plus élever d'Europe.

On est pas City, on ne peut pas s'aligner.

Et Ribéry alors? Tu oublies très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:20

bayernfreak a écrit:
Neurot a écrit:Il est difficile à gérer le Tevez, une vrai girouette qui ne pense qu'à rentrer en Argentine où vivent ses enfants.
Et vous parlez des 45 millions pour le prendre, mais n'oubliez pas son salaire, un des plus élever d'Europe.

On est pas City, on ne peut pas s'aligner.

Et Ribéry alors? Tu oublies très vite.


Justement, on ne peut pas avoir trop de salaire de cette importance en même temps.
Et puis un l'équipe tourne bien pour le moment, un remplacent se blesse et vous voulez Tevez ? Je ne comprend pas la logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Aoû - 14:21

Neurot a écrit:Et puis un l'équipe tourne bien pour le moment, un remplacent se blesse et vous voulez Tevez ? Je ne comprend pas la logique.
Pas spécifiquement nous mais Heynckes Wink

Par contre c'est vrai qu'un attaquant du niveau Tevez ce sera Gomez le remplaçant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser