FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts

+61
bayernvador
Giano
RedPower
Wydadiy
The Munich Man
bavaroi
Skydu95
Candidplatz
Angelus
Sudkurve
wulfgar
stefator
Frank
Kaiser Kris
ManuelNeuer
fcb10
Glizz
HJ-BUTT.22
Deisler
Kandyfcb
salah180
Basti-Schweini
K-fran
chamblon
defleppard210
Liza57
Fcb2001
aztutur
geo93700
belgarion
Paul Aner
asmadcityac
christo
schmittex
fan-fcb
Rot Weiss
1976
Buxus
Raboboy
slim1180
Laurianne85
Blondin
hanni
laribator
Ice Man
stephy
KaiserFranz
Kall
bayernmunich
Jay
13
.DerKaiser.
Micou34
Ares233
roter baron
Aka
y100fou2
Fredo10
Poldi'10
Flowman
LiL Weezy
65 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 7 Aoû - 11:34

A propos de la défense centrale de la NM est-ce que le joueur qui viendrait potentiellement à côté de Boateng n'aurait pas un avantage certain ? Je veux dire par là que Boateng vient au Bayern, jouera DC et Löw veut le faire jouer au centre. Badi devient titulaire au Bayern et est sélectionné. Donc on peut en conclure que celui de Hummels ou Howedes qui viendra à côté de Boateng aura un sérieux avantage sur l'autre ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Dim 7 Aoû - 11:57

Bien entendu, le Bayern est la meilleure des vitrines allemandes et une des meilleures en Europe.
Hummels se débrouille très bien au BVB avec Subotic, mais un Höwedes aurait tout à gagner à venir au Bayern.
Badstuber, s'il sort sa saison à Köln, personne ne le met titulaire en NM je pense.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Jay Dim 7 Aoû - 12:43

Puis Höwedes si il veut jouer avec des grands, faut qu'il quitte son club. J'espère vraiment qu'il viendra la saison prochaine, ce serait mon rêve ! Et comme dit, il aurait tout à gagner. Badstuber si il est international c'est parce qu'il est au Bayern.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 7 Aoû - 13:26

roter baron a écrit:A propos de la défense centrale de la NM est-ce que le joueur qui viendrait potentiellement à côté de Boateng n'aurait pas un avantage certain ? Je veux dire par là que Boateng vient au Bayern, jouera DC et Löw veut le faire jouer au centre. Badi devient titulaire au Bayern et est sélectionné. Donc on peut en conclure que celui de Hummels ou Howedes qui viendra à côté de Boateng aura un sérieux avantage sur l'autre ...

Pas sur, Podolski n'est pas au Bayern et pourtant il est titulaire alors que Kroos pourrait l'etre a sa place. Ca fait quelques temps que Klose n'est plus titulaire au Bayern pourtant il est titulaire a la place de Gomez qui est indiscutable au FCB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Dim 7 Aoû - 13:41

On a mis à l'essai depuis une semaine le jeune milieu offensif du RC Lens, Abdelhakim Omrani.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 7 Aoû - 13:53

hanni a écrit:
roter baron a écrit:A propos de la défense centrale de la NM est-ce que le joueur qui viendrait potentiellement à côté de Boateng n'aurait pas un avantage certain ? Je veux dire par là que Boateng vient au Bayern, jouera DC et Löw veut le faire jouer au centre. Badi devient titulaire au Bayern et est sélectionné. Donc on peut en conclure que celui de Hummels ou Howedes qui viendra à côté de Boateng aura un sérieux avantage sur l'autre ...

Pas sur, Podolski n'est pas au Bayern et pourtant il est titulaire alors que Kroos pourrait l'etre a sa place. Ca fait quelques temps que Klose n'est plus titulaire au Bayern pourtant il est titulaire a la place de Gomez qui est indiscutable au FCB.

Oui mais la DC ce n'est pas pareil...... là il a deux internationaux qui vont jouer ensemble, avoir des automatismes ensemble...... et quand on y ajoute Neuer et Lahm, ça fait 4 sur 5 pour le secteur défensif de la NM..... donc du "bonus" pour le jeu et les automatismes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 7 Aoû - 14:07

Fabrice a écrit:
hanni a écrit:
roter baron a écrit:A propos de la défense centrale de la NM est-ce que le joueur qui viendrait potentiellement à côté de Boateng n'aurait pas un avantage certain ? Je veux dire par là que Boateng vient au Bayern, jouera DC et Löw veut le faire jouer au centre. Badi devient titulaire au Bayern et est sélectionné. Donc on peut en conclure que celui de Hummels ou Howedes qui viendra à côté de Boateng aura un sérieux avantage sur l'autre ...

Pas sur, Podolski n'est pas au Bayern et pourtant il est titulaire alors que Kroos pourrait l'etre a sa place. Ca fait quelques temps que Klose n'est plus titulaire au Bayern pourtant il est titulaire a la place de Gomez qui est indiscutable au FCB.

Oui mais la DC ce n'est pas pareil...... là il a deux internationaux qui vont jouer ensemble, avoir des automatismes ensemble...... et quand on y ajoute Neuer et Lahm, ça fait 4 sur 5 pour le secteur défensif de la NM..... donc du "bonus" pour le jeu et les automatismes....

Effectivement ça peut jouer. mais apres ce sera les performance en NM qui joueront et je trouve pas que Hummels soit bien parti pour l'instant ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Dim 7 Aoû - 14:27

Je pense que Low doit avoir dans l'idée de faire jouer Howedes (désolé pour les deux noms, je viens de me rendre compte que ma touche tréma ne fonctionne plus) sur le coté droit, à l'ancien poste de Lahm (ce dernier étant revenu à gauche).
Je préfère Howedes en DC, mais faut avouer que en latéral c'est surement un des plus doués et un des plus rapides (il monte souvent, est très offensif, et est à l'origine de pas mal de situations de contres). Heynkes faisait la liste des DLD dispos en Allemagne dans une interview, et ça me semble être le meilleur choix.
Un défense (dans un an, rodée) Howedes - Hummels - Boateng - Lahm, je pense que ça peut être ce qu'on a eu de plus solide depuis 15 ans. Si ça marche.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 7 Aoû - 15:05

D'accord avec toi Blondin !

Maintenant si c'est Howedes qui vient au Bayern en DC, Hummels ne va-t'il pas sauté automatiquement ? Enfin je veux dire que les 2 auraient tout intérêt à venir au Bayern pour être titulaire en NM et que le premier qui fera le pas gagnera sa place.

Bon évidemment c'est de la spéculation mais c'est un facteur qui peut peser dans la balance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 7 Aoû - 15:11

Ben si on fait signer ces deux joueurs au Bayern, on aura une défense de rêve!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 7 Aoû - 16:31

Ouais enfin faut pas rever, si on en a deja un ce sera pas mal. Je pense que Howedes sera plus simple a avoir vu les tres grosse difficulté financiere de Schlake.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 7 Aoû - 16:35

De toute façon on a besoin que d'un défenseur vu que Rafinha est à droite. Enfin tout cela n'est que de la spéculation mais je pense que ce sont des éléments qui peuvent faire pencher la balance en notre faveur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 7 Aoû - 17:37

Oui, surtout que l'été prochain il faudra ramplacer VB et peut etre Breno qui sont en fin de contrat. Sans oublier le fait qu'on a pas vraiment de remplacent pour Rafinha sauf Lahm mais ce serai pas terrible de le balader d'un coté a l'autre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Dim 7 Aoû - 18:27

Effectivement, si on a un des deux on pourra déjà s'estimer heureux, en plus je suis très content d'avoir un maximum de joueurs de la NM au Bayern, mais le but c'est pas non plus de reconstituer l'équipe nationale pour la faire jouer en rouge.

Ton analyse est intéressante RB, mais vu les qualités de Hummels (en club en tout cas), je vois mal Low s'en priver dans le cas ou Howedes nous rejoindrait, d'autant plus que Hummels est un excellent DC (toujours en club), mais sur le coté? Alors qu'Howedes, j'ai presque envie de dire "malheureusement pour lui", est très polyvalent et est presque aussi bon en DLD qu'en DC.

Enfin, j'aime beaucoup les deux, et si on pouvait en recruter un, je ne ferais pas le difficile.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 7 Aoû - 18:30

Hummels a la chance d'avoir Subotic a coté de lui, contrairement a Howedes qui devait recuperer les erreurs de Metzelder ... C'est peut etre aussi pour ça qu'il n'est pas forcement aussi performant en NM vu qu'il a Badi avec lui ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Dim 7 Aoû - 20:09

Personellement, Howedes me rassure beaucoup plus que Hummels en defense centrale et pour etre franc, Boateng egalement. Je vois mal le Bayern et la NM se passer de Boateng, je pense que c'est LUI (au vu des matchs qui se sont ecoules jusqu'a present) qui devrait etre notre defenseur titulaire. Par contre je ne vois vraiment pas qui pourrait occuper le couloir droit

Neuer
X------Boateng-----Howedes-------Lahm

J'aimerais beaucoup ca pour commencer en NM et Rafinha a la place du X pour le Bayern.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 7 Aoû - 23:37

Je trouve Hummels meilleur moi, m'enfin les deux sont très bon et peuvent venir en Bavière quand ils veulent. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Laurianne85 Lun 8 Aoû - 16:47

Neurot a écrit:Je trouve Hummels meilleur moi, m'enfin les deux sont très bon et peuvent venir en Bavière quand ils veulent. Razz

Hummels c'est nous qui l'avons laissé partir Sad
Laurianne85
Laurianne85

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  slim1180 Lun 8 Aoû - 17:54

Laurianne85 a écrit:
Neurot a écrit:Je trouve Hummels meilleur moi, m'enfin les deux sont très bon et peuvent venir en Bavière quand ils veulent. Razz

Hummels c'est nous qui l'avons laissé partir Sad

ouais, mais bon Hummels était loin d'être indiscutable quand il était là. Perso, je le trouvais pas si légendaire que ça moi...
Si Breno cartonne ailleurs, je ne regretterai pas de l'avoir laissé partir
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 8 Aoû - 17:58

De tte façon si il n'était pas parti Hummels ne serait jamais devenu ce qu'il est ojd. Donc il n'y a pas de regret à avoir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 11 Aoû - 16:17

Omrani au bayern, il semblerait qu'on soit proche.... Si ça arrive j'envisage d'arrêter de supporter le bayern Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Aoû - 16:20

C'est pour la réserve pas de panique!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 17:13

slim1180 a écrit:
Laurianne85 a écrit:
Neurot a écrit:Je trouve Hummels meilleur moi, m'enfin les deux sont très bon et peuvent venir en Bavière quand ils veulent. Razz

Hummels c'est nous qui l'avons laissé partir Sad

ouais, mais bon Hummels était loin d'être indiscutable quand il était là. Perso, je le trouvais pas si légendaire que ça moi...
Si Breno cartonne ailleurs, je ne regretterai pas de l'avoir laissé partir

On ne lui a pas donné sa chance surtout......... une des nombreuses boulettes de Klinsi..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Aoû - 17:40

Fabrice a écrit:On ne lui a pas donné sa chance surtout......... une des nombreuses boulettes de Klinsi
Hummels a été prêté à Dortmund en décembre 2007 pour un an et demi (soit jusque juin 2009). Klinsmann a été nommé entraîneur du Bayern le 12 janvier 2008 .... Donc ce n'est pas Klinsmann qui ne lui a pas donné sa chance Wink

Par contre il me semble qu'un certain Hitzfeld était aux commandes .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Aoû - 17:48

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:On ne lui a pas donné sa chance surtout......... une des nombreuses boulettes de Klinsi
Hummels a été prêté à Dortmund en décembre 2007 pour un an et demi (soit jusque juin 2009). Klinsmann a été nommé entraîneur du Bayern le 12 janvier 2008 .... Donc ce n'est pas Klinsmann qui ne lui a pas donné sa chance Wink

Par contre il me semble qu'un certain Hitzfeld était aux commandes .....

Il me semble que tu as raison. Il me semble aussi que Hitzfeld etait au commandes du club a ce moment la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser