FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts

+61
bayernvador
Giano
RedPower
Wydadiy
The Munich Man
bavaroi
Skydu95
Candidplatz
Angelus
Sudkurve
wulfgar
stefator
Frank
Kaiser Kris
ManuelNeuer
fcb10
Glizz
HJ-BUTT.22
Deisler
Kandyfcb
salah180
Basti-Schweini
K-fran
chamblon
defleppard210
Liza57
Fcb2001
aztutur
geo93700
belgarion
Paul Aner
asmadcityac
christo
schmittex
fan-fcb
Rot Weiss
1976
Buxus
Raboboy
slim1180
Laurianne85
Blondin
hanni
laribator
Ice Man
stephy
KaiserFranz
Kall
bayernmunich
Jay
13
.DerKaiser.
Micou34
Ares233
roter baron
Aka
y100fou2
Fredo10
Poldi'10
Flowman
LiL Weezy
65 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mer 2 Nov - 17:41

1976 a écrit:On a longtemps été sur Tevez avant que celui ci choisisse MU. Croyez vous que le joueur puisse être une de nos cibles sur le mercato hivernal, si City le met sur le marché ?

Je ne sais pas.

Tevez peut devenir rapidement un élément perturbateur au sein d'un groupe, cela s'est confirmer dans le passée.

De plus, sachant que Gomez à l'heure actuelle fait partie des top attaquants mondiaux, donc pq recruter un joueur qui n'apprécie guère le banc, qui plus est risque de semer la zizanie dans un groupe qui se porte de plus belle....



bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 2 Nov - 17:47

bayernmunich a écrit:
Poldi'10 a écrit:C'était pas méchant du tout, mais Ducant , même dans le blabla général voudrait qu'on parle de Schürrle vs Podolski ^^.
Sa me dérange pas de débattre du tout, mais je sais que sa sera sans fin Razz
Puis le "cool ta vie, tu veux un biscuit ?" je le dis à mes amis quand ils me disent un truc que j'ai plus envi de répondre Smile

Ensuite, je pense qu'il faudrait déssérer un peu le "trop sérieux" du forum, parce que c'est limite si on se prend pas une torgnol à chaque HS de 3-4 com's ou une boutade comme j'ai fait (D'ailleurs, je pense pas que Ducant l'ai mal pris).

Bref' j'en reviens à Götze, sa serait une très bonne recrue. Mais je le vois mal venir la saison prochaine...
Robben façon il est sans cesse blessé et puisqu'on applique un turn over avec les éléments les plus fort de notre effectif, je me dis pourquoi pas ?
Je préfère que Götze reste encore 2 ans à Dortmund et acquière une certaine maturité et plus d'expérience, il est encore jeune le petit gars. Sa ne serait que bénéfique pour nous, puis son prix diminuerait.

Au contraire, si il reste au Bvb et qu'il progresse davantage, son prix risque probablement de monter et les prétendants se mulitplier, ce qui est logique en somme. Very Happy

Son prix diminuera car il lui restera quelques mois de contrat Wink
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 2 Nov - 17:50

bayernmunich a écrit:
1976 a écrit:On a longtemps été sur Tevez avant que celui ci choisisse MU. Croyez vous que le joueur puisse être une de nos cibles sur le mercato hivernal, si City le met sur le marché ?

Je ne sais pas.

Tevez peut devenir rapidement un élément perturbateur au sein d'un groupe, cela s'est confirmer dans le passée.

De plus, sachant que Gomez à l'heure actuelle fait partie des top attaquants mondiaux, donc pq recruter un joueur qui n'apprécie guère le banc, qui plus est risque de semer la zizanie dans un groupe qui se porte de plus belle....

Etant donné qu'il a un salaire tres important (plus de 1M par mois), ça m’étonnerait que le Bayern l'achete.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 2 Nov - 17:53

Poldi'10 a écrit:Götze ne l'a jamais dit.
Hummels a dit qu'il n'aimait pas rester sur un echec, qu'il n'exclue pas un retour au Bayern pour s'y imposer.
je suis presque sur a 100% qu'il avait dit qu'il ne voulait pas retourner au Bayern, je recherche l'article pour etre sur et certain Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 2 Nov - 17:59

Ont été sur Tevez en 2002 , il l'avait disputé la coupe intercontinentale ,avec Boca Junior , a l'époque ont le comparé a Maradona comme chaque nouveaux talent Argentin , finalement sa c'est pas fait de toute façon c'était trop compliqué le joueur appartenait a une société , je pense pas que Beckenbauer a l'époque président été chaud pour l'affaire , je suis pas fan de se joueur je le trouve brouillon et parfois maladroit un peut fou ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 2 Nov - 18:00

Voila pour Hummels Very Happy
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 2 Nov - 18:14

Tu as raison et j'ai raison aussi en faite. Parce qu'il a bien déclaré se que j'ai avancé plus haut ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Mer 2 Nov - 18:27

Il verra si Dortmund ne joue pas la CL si il ne rêve pas de retourner au Bayern ...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 2 Nov - 18:28

1976 a écrit:On a longtemps été sur Tevez avant que celui ci choisisse MU. Croyez vous que le joueur puisse être une de nos cibles sur le mercato hivernal, si City le met sur le marché ?

Tevez c'est oui ! Oui ! Et encore oui ! sunny sunny sunny
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 2 Nov - 18:34

Glizz a écrit:Il verra si Dortmund ne joue pas la CL si il ne rêve pas de retourner au Bayern ...

On y est pas encore et pour l'instant le BVB est assez bien parti pour etre en LDC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ares233 Mer 2 Nov - 18:38

Flowman a écrit:
1976 a écrit:On a longtemps été sur Tevez avant que celui ci choisisse MU. Croyez vous que le joueur puisse être une de nos cibles sur le mercato hivernal, si City le met sur le marché ?

Tevez c'est oui ! Oui ! Et encore oui ! sunny sunny sunny


Pas chaud chaud pour Tevez,c'est un mechant attaquant mais je trouve qu'il a un gros coup,l'exemple contre nous,il n'a pas voulu monter sur le terrain... Ppppffff,c'est ce genre de gars qui foutrait la Zizanie dans le vestiaire Evil or Very Mad
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 2 Nov - 18:44

Ares233 a écrit:
Flowman a écrit:
1976 a écrit:On a longtemps été sur Tevez avant que celui ci choisisse MU. Croyez vous que le joueur puisse être une de nos cibles sur le mercato hivernal, si City le met sur le marché ?

Tevez c'est oui ! Oui ! Et encore oui ! sunny sunny sunny


Pas chaud chaud pour Tevez,c'est un mechant attaquant mais je trouve qu'il a un gros coup,l'exemple contre nous,il n'a pas voulu monter sur le terrain... Ppppffff,c'est ce genre de gars qui foutrait la Zizanie dans le vestiaire Evil or Very Mad

Si il fait des siennes on peut toujours amener Kahn lui chanter une berceuse Very Happy

Non sérieusement rien que pour le coté sportif il en vaut la peine, ce mec est un (presque) Robben, mets le sur le terrain à n'importe quelle position et il sauve l'équipe. Après, je ne pense pas qu'il soit aussi bête que ses pieds pour vouloir semer la zizanie pour semer la zizanie. La seule chose qui me laisse perplexe est le prix, il ne sera pas donné l'ami Carlos.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Mer 2 Nov - 18:52

Franchement Tevez ... j'ai envi de dire non, même si c'est un très bon joueur (technique, puissant, combatif, bon a plusieurs postes ...), je le vois pas venir, déjà son prix, je crois que City en veut au moins 30M, son salaire, environ 10M par an peut-être même plus, son comportement si il n'est pas titulaire (United plus titulaire => il veut partir et City plus titulaire => il veut partir), donc je le vois pas accepter de venir tout en sachant qu'il ne sera pas forcement titulaire, et je nous vois pas lacher autant d'argent pour lui, et aussi qu'il a souvent le mal du pays.
En plus si je me souviens bien il voulait revenir à Boca vers 28/29 ans pour pouvoir jouer dans son club de coeur pendant 3-4 ans à un bon niveau.

Pour Gotze, quoi qu'il arrive si on le veut va falloir sortir le chéquier, l'été prochain ou même les années d'après, ça va être dur de l'avoir même si il ne faut jamais perdre espoir.

Et Hummels personnellement il ne me fait pas plus rêver que ça, j'aime autant avoir Badi et Boateng, et quitte a acheter un défenseur je préfère Howedes ...

Enfin bref tout ça n'est que spéculation, pour le moment le seul joueur pour lequel on a déclarer un intérêt c'est Reus, non ?
Faisons confiance au dirigeants pour faire les bon choix (Reus <3)
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 2 Nov - 18:55

Ben c'est vrai que Hummels a perdu de sa valeur depuis cette saison!J'avoue qu'il était mon objectif prioritaire mais son niveau comme celui du BvB a nettement descendu!Après ça ne veut pas dire grand chose, la saison de Badstuber était catastrophique l'an dernier et cette année il est super bon!

Reus c'est quasi dans la poche j'imagine reste à savoir hiver ou été!!Götze j'y crois pas du tout pour cet été en tout cas!ou alors en vendant Robben mais c'est loin d'être un bonne idée de vendre le batave!


Dernière édition par KaiserFranz le Mer 2 Nov - 19:02, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 2 Nov - 19:01

Poldi'10 a écrit:Tu as raison et j'ai raison aussi en faite. Parce qu'il a bien déclaré se que j'ai avancé plus haut ^^
^^ je savais bien que j'étais pas fou Razz cheers Transferts - Page 39 455518 mais tu ma quand meme fait douter.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 2 Nov - 19:06

Contre Olympiakos j'ai trouvé Hummels fébrille et surtout j'avais l'impression qu'il l'était pas serein sur la pelouse les critiques fait sur lui je pense l'ont vraiment touché sur sont football , maintenant Dortmund est bien placé en Buli , pour être deuxième ou troisième , donc gardé c'est meilleur joueur avec le pécule , et même se renforcé donc sa sera pas évident de les faire venir , les 4 places en C1 change beaucoup de chose aujourd'hui
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 2 Nov - 19:28

Hummels, même si ce n'est pas mon défenseur allemand préféré, souffre de la faiblesse de Subotic qui s'est avéré être un feu de paille. Comme dit plus haut je pense que c'est le niveau du BvB qui a baissé et non le sien. C'est étrange comment ses prestations en NM se sont améliorées quand celles en club ont régressé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Mer 2 Nov - 19:38

Ils sont bien partis pour ne pas voir les 8ème aussi, p-ê même pas l'europa.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 2 Nov - 20:03

Flowman a écrit:Hummels, même si ce n'est pas mon défenseur allemand préféré, souffre de la faiblesse de Subotic qui s'est avéré être un feu de paille.

Rassure moi c'est une blague ? C'est pas Subotic qui donne la balle a Remy en le laissant personne pour defendre. Et crois moi pour avoir vu quelques uns des matchs du BVB que Hummels est bien plus mauvais que Subotic depuis le debut de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Akumu Nigiyaka Jeu 3 Nov - 3:37

Je suis du même avis qu'Hanni, bien que sa n'engage que moi ^^

Reus je crache pas dessus si il aime couper des citrons, je lui offre ma bénédiction !

Pour Tévez il n'y a aucune chance qu'il débarque en Bavière ... Le staff Bavarois c'est pas les pétrodollars, c'est l'autorité et le savoir vivre qui est pris en compte avec le niveau des joueurs Razz

Van Persie se prend un tacle et se retrouve à l'infirmerie, et vu la politique d'Uli, Robben suffit amplement comme squatteur de tribunes et pour le prix que vaux Van Persie, c'est au delà du réél !

Hummels l'avait dit qu'il ne compte pas retourner dans ses echecs, et qu'il a assez mal vécu son passage chez nous et perso je l'aime pas trop donc je ne le vois pas revenir et je ne souhaite pas son retour, je lui préfère Höwedes niveau national ... Sur le plan international j'aime bien Sakho du PSG mais je le vois absolument pas passer au Bayern

Et pour ce qui est de Götze, j'aime bien ce joueur, mais après il faut choisir entre lui et Robben ... Arjen étant trop souvent indisponible malgré sa qualité je lui préfère Mario ^^

Sinon niveau rumeurs, il y en a qui courent sur Drogba aussi mais irréel ... Il est trop vieux et vu son niveau c'est du gâchis de prendre ce mec pour cirer le banc !

Cependant il y a des joueurs que j'aimerai beaucoup voir venir chez nous à savoir Vagner Love qui peut jouer un rôle de Joker/Contre-attaquant à merveille et Keisuke Honda qui a une qualité de jeu sublime et qui pourrait booster notre milieu autant défensif qu'offensif, une alternative pour un bon prix à Gustavo, qui en plus est un dynamiteur de première ... Dommage que les dirigeants Bavarois ne prêtent pas attention à eux Rolling Eyes
Akumu Nigiyaka
Akumu Nigiyaka

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 3 Nov - 10:50

L'avantage avec les joueur Hollandais c'est qu'il y a pas de temps d'adaptation ils parle l'Allemand et en plus se sont de bon footballeur , un Van Persie serait le top mais le problème c'est qu'il l'est dur a géré comme joueur et sacré caractère aussi, fragile au nivaux physique mais le Bayern est toujours sur le joueur
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stefator Jeu 3 Nov - 10:52

Tevez est un joueur pour le réal...
C'est un super joueur mais je le vois vraiment pas au bayern.

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 3 Nov - 10:55

Frank a écrit:L'avantage avec les joueur Hollandais [...] ils parle l'Allemand
Ils arrivent en général à se faire comprendre je pense mais niveau Allemand c'est souvent un charabia de mélange Néerlandais + Allemand. Leur accent n'arrange pas non plus leur niveau.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 3 Nov - 11:13

Le 03/11/2011 à 10:41

Foot - Transferts
Götze (Dortmund) «n'exclut rien»

Le jeune talent du Borussia Dortmund Mario Götze (19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) pourrait quitter la Ruhr à la fin de saison. Il s'en explique dans un entretien à Sportbild : «Le fait que beaucoup de grands clubs européens et notamment le Bayern Munich s'intéressent à moi est quelque chose qui me flatte. En vue de la saison prochaine, je ne veux rien exclure. Ma priorité, c'est de disputer la Ligue des champions chaque saison». Outre le Bayern, l'international allemand (10 sélections, 2 buts) est suivi par Arsenal.

L'Equipe.fr

Si ça c'est pas un appel du pied je sais pas ce que c'est!!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 3 Nov - 11:17

En plus enter Arsenal et le Bayern il ne devrait pas hésiter bcp ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser