FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coupe du monde [Rubgy]

+6
aztutur
belgarion
.DerKaiser.
13
LiL Weezy
hanni
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui gagnera la coupe du monde selon vous ?

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_lcap44%Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_lcap17%Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_lcap17%Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_lcap6%Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_lcap16%Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_lcap0%Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  Invité Sam 22 Oct - 22:23

Superbe!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  Invité Dim 23 Oct - 16:58

Je sais pas ce qu'en pense hanni, mais personnellement, mon coeur de supporter est triste et frustré...... Respect aux Bleus qui méritaient de gagner cette finale face ) des Kiwis bien pâles.....

Au final je trouve que cette coupe du monde n'a pas été d'un niveau exceptionnel, et à partir des quarts j'ai trouvé des matchs "très faibles"..... pas vraiment de grosse domination, de gros flops, un manque de jeu et de créativité pour les équipes du sud.... et là je parle pour les grands matchs, car mettre 80 points à des équipes comme la Namibie... Même les Kiwis je trouve qu'ils ont "vendus" leur rugby en finale. Une finale assez moche, très voir trop physique et fermée, à l'image de celles de 2003 et 2007. Je trouve que la tactique a pris le dessus sur la qualité du jeu et le spectacle.

Sur la finale je trouve que l'arbitre a été très laxiste avec les Kiwis. Au moins trois placages au cou non sanctionnés, de multiples hors jeu et des gestes assez violents dans le dos de l'arbitre dont le coup de genou sur la tête de Parra......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  chamblon Dim 23 Oct - 19:58

Fabrice a écrit:Respect aux Bleus qui méritaient de gagner cette finale face ) des Kiwis bien pâles.....

Meme le traditionnel Haka était moche Smile

C'était une version du Kapa O Pongo empreinte de lassitude (sic) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

surtout si on le compare a celui de 2007 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

mais bon, faut croire qu'il manquait Chabal pour corser le tout Smile

Et Fabrice, sur l'ensemble de la compétition (et pour les 25 dernieres annees study ),
les All Blacks méritaient ce titre.

Les Francais ont livré un superbe effort - ils auront peut etre un peu d'amertume mais pas de
regret - Chapeau bas !




chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  Poldi'10 Dim 23 Oct - 21:02

Je viens de voter les All Black's Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  chamblon Dim 23 Oct - 21:48

Poldi'10 a écrit:Je viens de voter les All Black's Very Happy

Ton honneur est sauf et tes chances intactes Smile
En cas de bug informatique ou de jour de la marmotte, s'entend ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  13 Lun 24 Oct - 15:31

De toutes façon, sur l'ensemble de la CdM, la France ne méritait pas vraiment la victoire finale.

Les blacks ont massacré quasiment toutes les équipes qu'ils ont rencontré, les français ont fait une phase de groupes pourrie et ont eu du mal contre une équipe d'Angleterre irrégulière et contre les galois.

Même si sur l'ensemble de la finale ça n'est pas mérité...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  roter baron Lun 24 Oct - 15:37

chamblon a écrit:surtout si on le compare a celui de 2007 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] mais bon, faut croire qu'il manquait Chabal pour corser le tout
Grand moment ce Haka Very Happy

Sinon moi en tant que téléspectateur occasionnel de rugby (que les coupes du monde en fait), j'ai très apprécié cette finale. C'était pas spectaculaire mais un vrai combat. Par contre toutes les pénalités manquées cela faisait un peu tache (sur l'ensemble de la coupe du monde aussi).

Est-ce que l'on sait déjà où a lieu la coupe du monde dans 4 ans ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  Invité Lun 24 Oct - 17:22

Au pays du soleil levant.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  ManuelNeuer Lun 24 Oct - 17:34

Fabrice a écrit:Au pays du soleil levant.....

2015 en Angleterre et 2019 au Japon Very Happy
ManuelNeuer
ManuelNeuer

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  Invité Lun 24 Oct - 17:35

oups, rectificatif:

2015: Angleterre....

2019: pays du soleil levant....

Toutes les équipes ayant finies dans les trois premières places de la phase de groupe sont déjà qualifiées:

Australie, Nouvelle-Zélande, Tonga, Samoa, Irlande, Ecosse, Pays de Galle, Angleterre, Italie, France, Argentine et Afrique du sud..... il reste 8 places à prendre..... mais le mode de qualification est complexe à expliquer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  Invité Lun 24 Oct - 17:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  hanni Lun 24 Oct - 19:47

Fabrice a écrit:Je sais pas ce qu'en pense hanni, mais personnellement, mon coeur de supporter est triste et frustré...... Respect aux Bleus qui méritaient de gagner cette finale face ) des Kiwis bien pâles.....

Au final je trouve que cette coupe du monde n'a pas été d'un niveau exceptionnel, et à partir des quarts j'ai trouvé des matchs "très faibles"..... pas vraiment de grosse domination, de gros flops, un manque de jeu et de créativité pour les équipes du sud.... et là je parle pour les grands matchs, car mettre 80 points à des équipes comme la Namibie... Même les Kiwis je trouve qu'ils ont "vendus" leur rugby en finale. Une finale assez moche, très voir trop physique et fermée, à l'image de celles de 2003 et 2007. Je trouve que la tactique a pris le dessus sur la qualité du jeu et le spectacle.

Sur la finale je trouve que l'arbitre a été très laxiste avec les Kiwis. Au moins trois placages au cou non sanctionnés, de multiples hors jeu et des gestes assez violents dans le dos de l'arbitre dont le coup de genou sur la tête de Parra......

Ben je m'attendais a une grosse defaite avec pas loin de 40 points dans notre pomme donc je suis plutot agréablement surpris. C'est vrai que sur ce match on a pas démérité et l'arbitre n'a pas vraiment etait tres bon, mais il fallait que la Nouvelle Zelande gagne cette coupe du monde. Ceci dit, une victoire de la france n'aurait pas été une bonne pub pour la promotion du rugby, ça voudrait dire qu'on peut la gagner en jouant mal.
Pour etre franc je n'etais pas decu tellement je ne croyais pas a une victoire de la france. Les blacks n'ont pas joué leur jeu, ils ont voulu jouer tactique mais ce n'est pas leur jeu.

Au niveau du jeu, je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur cette coupe du monde, j'ai vu des equipes dite faible developper un jeu assez agréable (Japon, Canada).
- Une tres belle equipe du Pays de Galles qui a offert le plus beau jeu durant cette coupe du monde et qui promet a un tres bel avenir.
- L'Afrique du Sud, on savait des le debut qu'elle ne ferait rien, elle avait rien démontré pendant le tri nation en se prenant de grosse branlé.
- L’Irlande a fait une tres belle coupe du monde, j'etais presque décu de leur defaite en quart pour cette belle génération de joueur. On savait que cette equipe avait du potentiel, mais il fallait le montrer et elle l'a fait.
- Les blacks ont fait globalement du beau jeu tout au long (sauf final, et encore c'etait loin d'etre moche).
- Tres décu par contre par les Australiens, j'attendais beaucoup mieux de leur part notamment avec ce qu'ils ont démontré pendant le tri nation. Cooper a etait vraiment mauvais et je pense que c'est en parti de sa faute. Sinon il y a de belle petite dans cette equipe, Genia ou O'Connor ont été excellent.
- Une equipe d'Angleterre en dessous de ce qu'elle a été lors du 6 nations, un peu décu aussi par cette equipe.
- Concernant l'equipe de france, je sais pas quoi penser, les seuls matchs qu'on a bien joué sont les 2 contre les blacks et le match contre l'Angleterre. Une demi finale quasiment volé, une qualification en quart controversé vu le jeu développé tout au long des poules. Au niveau du jeu, on a rien démontré, du pick en go et de la defense, autrement rien, mais ce n'est pas une nouveauté, ça fait 4 ans et meme plus ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde [Rubgy] - Page 3 Empty Re: Coupe du monde [Rubgy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser