FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 28 Déc - 10:04

Moi j'ai vendu Ribéry 32 ans pour 47 millions à Tottenham Smile

Actuellement j'ai ça:

Neuer (91)

Lahm (88) - Boateng (80) - Thiago Silva (88) - Van Der Wiel (83)

Luka Modric (88) - Schweini (87)

Robben (90) - Müller (85) - Shaquiri (83)

Gomez (87)
Le banc:

Götze (89), Tymo (79), Reus (83), Alaba (75), Usami (75), Rafinha (79), Luis Gustavo (80), Kroos (84), plus d'autres que j'oublie ^^.

Mon plus gros transfert est Götze, j'ai du balancer 73 millions à Dortmund, puis Modric qui m'a couté 45 millions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Mer 28 Déc - 10:20

Me suis un peu relancé sur le live après une longue pause. Gomez est énorme. Sinon voulait me faire une petite carrière avec un petit club anglais, les monter et toussa mais je supporte pas de voir dans les annonces de transferts des trucs du genre Gomez et Kroos qui signent à Valence. Laughing
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  defleppard210 Mer 28 Déc - 12:13

Koston a écrit:Moi j'ai vendu Ribéry 32 ans pour 47 millions à Tottenham Smile

Actuellement j'ai ça:

Neuer (91)

Lahm (88) - Boateng (80) - Thiago Silva (88) - Van Der Wiel (83)

Luka Modric (88) - Schweini (87)

Robben (90) - Müller (85) - Shaquiri (83)

Gomez (87)
Le banc:

Götze (89), Tymo (79), Reus (83), Alaba (75), Usami (75), Rafinha (79), Luis Gustavo (80), Kroos (84), plus d'autres que j'oublie ^^.

Mon plus gros transfert est Götze, j'ai du balancer 73 millions à Dortmund, puis Modric qui m'a couté 45 millions.

J'aime bien ta team... Shaqiri a une vitesse du diable.
Sinon j'ai reconstitué à peu près une future équipe d'Allemagne sur pas mal de postes. ça donne pour mon Bayern :
Neuer

Sergio Ramos Höwedes Hummels Lahm

Khedira Schweini

Müller Kroos Götze

Gomez

Et sur le banc : Alaba, Rafinha, Badstuber, Boateng, Pato, Shaqiri, Skeljbred (qui est énorme dans le jeu), Gustavo, Contento, Baumann (second gardien)
Par contre des transferts un peu improbables : Dortmund qui s'est offert Pato puis Ibra pour le remplacer...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 28 Déc - 13:39

J'ai acheté Shaquiri dans l'optique de palier au départ de Ribéry.
J'ai quasi gagné sur tous les plans dans l'achat, hormis en frappe, où Shaquiri est moins bon que Ribéry.

Mais il y à pas photo, avec sa marge de progression, il arrivera à plus ou moins court terme à combler cette lacune.
Il a +/- 10 ans de moins que Ribéry dans le jeu xD.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Mer 28 Déc - 14:38

Shaquiri il tape dans les 83 ou 84 de moyenne au max il me semble, même à 28 ans.
En vitesse il est supérieur à Ribéry (dans le jeu hein) mais sinon Ribéry a une meilleure moyenne.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 28 Déc - 16:35

Il monte jusque 85 Shaquiri, ce qui fait 2/3 points de moins que Ribéry.

J'ai aussi trouvé un attaquant brésilien qui évoluait en Russie, Willian, 80 de moyenne pour remplacer Gomez. Ben c'est une merveille ce joueur, il m'a coûté 10 millions, il à 96 en accélération et vitesse, suffit de le faire rentrer dans le dernier quart d'heure et c'est gagné. Le problème c'est qu'il ne sait faire que courir, shooter dans les 15 derniers mètres et dribbler. Faire des passes correctes et précises c'est pas son trip ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Ven 30 Déc - 2:23

Après la disparétion d'Alaba, voila mon budget qui est de 0 et le salaire aussi.
Robben prolonge d'un an, mais au final quelque jour plus tard il lui reste 5 mois de contrat (donc en été il est libre...).

J'en ai ras le c** de tout ces bugs c'est pas possible bon sang...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 30 Déc - 9:17

Et c'est pas des petits bugs ça :O


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 30 Déc - 10:23

Regarde sur le net, il y a peut-être des patchs à télécharger pour gommer ces soucis, c'est souvent le cas pour les jeux PC.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 30 Déc - 16:39

Robot a écrit:Oui mais il faut faire la mise a jour manuellement dans le menu ou tu as "transfert" et "selection nationale", tu as aussi un truc du genre "telecharger mise a jour des effectifs". Si tu trouve pas je regarderais quand je serais chez moi.

C'est dingue, je le trouve pas. quelqu'un sait précisément où cela se trouve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Sam 31 Déc - 21:21

Je suis en Divison 4 en ligne et en Division 2 avec mon compte Us.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Jeu 5 Jan - 3:31

Après la tragique disparition de Alaba, voilà Robben qui s'en va.
Il était joueur libre puisque j'avais déjà eu le bug du "zéro pointé" (0€ de salaire & 0€ pour les transferts).
Je n'avais pas peu le prolonger ainsi que Gomez à cause de ce fameux bug.
Malheureusement Gomez ne disparait pas ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ) je le recrute à nouveau, puis Robben accepte de rejoindre aussi l'équipe mais lui a disparu complétement...

Mais bon tant pis, je prend Götze à la place. J'ai Reus sur le banc quand Ribéry deviendra trop vieux...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Glizz Jeu 5 Jan - 10:52

Je cherchais un DC est j'ai été réellement choquée en remarquant que Gil de VA ( qui d'ailleurs est resté au Brésil sans autorisation et séche l'entrainement depuis la reprise, ce qui fait rager JRL) était consideré comme meilleur que Badi ...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Jeu 5 Jan - 12:42

Glizz a écrit:Je cherchais un DC est j'ai été réellement choquée en remarquant que Gil de VA ( qui d'ailleurs est resté au Brésil sans autorisation et séche l'entrainement depuis la reprise, ce qui fait rager JRL) était consideré comme meilleur que Badi ...

Bah à FIFA ils sont plutôt réalistes. Very Happy

En plus l'équipe du Bayern est monstrueuse cette année dans le jeu, donc ce n'est pas dû au club qui est mal jugé...
Je trouve son 78 mérité (et encore c'est depuis la mise à jour, avant il était à 75-76 je crois).

La meilleure défense centrale possible au niveau des notes c'est Boateng-Luiz Gustavo, ce dernier passant à 81 quand on le place à ce poste.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Jeu 5 Jan - 12:46

Wydadiy a écrit:La meilleure défense centrale possible au niveau des notes c'est Boateng-Luiz Gustavo, ce dernier passant à 81 quand on le place à ce poste.
C'est celle que tu as dit ds le topic sur je ne sais plus qui .... tu jugerais donc les joueurs à partir de FIFA 2012 ... Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Jeu 5 Jan - 15:13

roter baron a écrit:C'est celle que tu as dit ds le topic sur je ne sais plus qui .... tu jugerais donc les joueurs à partir de FIFA 2012 ... Very Happy

Il se trouve qu'il y a concordance sur ce point, par rapport aux disponibilités dans la réalité (n'oublie pas Breno, malheureux!). Very Happy

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Jeu 5 Jan - 20:59

Criscito après 3 saisons est à... 88 Shocked Shocked Shocked
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Ven 13 Jan - 3:46

Carrière avec le BvB, deuxième saison. J'ai été champion d'Allemagne mais j'ai perdu en 1/4 de final de Pokal face au Bayern 1-1 (perdu au péno).

Je joue en international.
Mon équipe:

------------------------------Podolski-------------------
--------------Schürrle--------Götze----------Reus----------
-----------------------Faillaini-------Bender-----------------
-----Jansen---------Koscielny------Hummels-------Piszcek-----
--------------------------------Zieler----------------------------

Banc: Klose, Ronaldinho, Shaqiri, Schlaudraff, Gundogan, Langerak, Perisic, Pander, Wollscheid, Beck, Dante et des autres très peu utilisé que j'ai oublié leur nom ^^.

J'ai vendu Kagawa 22M€ au Fc Séville, Subotic à City pour 25M€, Barrios à City pour 19M€. J'crois que c'est mes plus gros départ... Aussi Lewandowski pour 11M€ à Everton.

Première saison, Podolski 32 buts, Schürrle 17, Götze 15, Reus 10.
Meilleur passeur: Götze 18 assistes, Podolski 15, Reus 12, Schürrle 8.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  slim1180 Sam 14 Jan - 10:41

Podolski 35 buts? Je vois que dans FIFA 12, Podolski est "Gomezable" Very Happy

Dites, est-ce que vous avez une idée, vous, de la logique de progression des joueurs? Selon quels critères évoluent-ils? J'ai déjà remarqué qu'au plus on les fait jouer au plus vite ils évoluent, mais ou sinon je capte pas. Par exemple, un jeune que j'ai fait passer pro à 17 ans a pris un point en ne jouant pas une seule minute et quasi 2 semaines après l'avoir signé! Un autre que j'ai fait signé pro, 17 ans également, a du jouer une douzaine de match en tout pour prendre un malheureux petit pint au bout de 6 mois Sad
Bref, est-ce qu'il y a un moyen de reconnaitre des joueurs qui évoluent plus vite que les autres? Pcq en regardant sur le net, j'a lu des types qui disaient qu'il y avait un facteur "joueur prometteur" dans le jeu et qu'il suffisait de le dénicher... ???? c'est quoi c'truc?
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Sam 14 Jan - 11:30

Après un bon nombre de saisons faites en carrière, j'ai bien l'impression que les joueurs du centre de formation évoluent à une vitesse un peu aléatoire, mais grosso modo on reste dans les 1 à 3 points gagnés par saison.
1 point quand ils jouent peu ou pas, 3 points s'ils jouent souvent.
Après, en en faisant un titulaire indiscutable, un jeu peut peut être progresser encore plus vite, mais ça m'étonnerait très fortement que tu dépasses 4 ou 5 points sur une saison.

Bref, c'est beaucoup trop peu, parce que, si tu recrutes un jeune, qui a un potentiel de 81 à 87 (donc au max il aura entre 81 et 87), et que quand tu le prends en équipe première, à 16 ans, il a mettons 50 de moyenne, à moins de le faire jouer chaque match, pour atteindre les potentiels 85 (qu'il peut atteindre), il te faudra entre 12 et 17 saisons.
Quand on sait que le mode carrière est limité à 15 saisons... Rolling Eyes
Bref, le centre de formation est bien mieux fait que dans les Fifa précédents (enfin, les jeunes quoi), mais pas encore tout à fait au top: effectivement, dans les joueurs du centre, impossible de trouver un équivalent de Götze qui atteint 89 à 22 ans... Au mieux, les 89, un joueur les atteint à 24 ans, et encore, dans des conditions optimales (recruter un joueur à fort potentiel, qui passe en équipe pro à 16 ans avec un général de 65 / 66 déjà, et qui joue presque tous les matchs).

Sinon pour les joueurs existants (les Götze, Kroos, Alaba et cie), la progression est prédéfinie, et effectivement sur le net il y a une liste du potentiel max de chaque joueur, mais perso je ne la regarde pas, je préfère avoir la "surprise".
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  slim1180 Sam 14 Jan - 14:14

Blondin a écrit:Après un bon nombre de saisons faites en carrière, j'ai bien l'impression que les joueurs du centre de formation évoluent à une vitesse un peu aléatoire, mais grosso modo on reste dans les 1 à 3 points gagnés par saison.
1 point quand ils jouent peu ou pas, 3 points s'ils jouent souvent.
Après, en en faisant un titulaire indiscutable, un jeu peut peut être progresser encore plus vite, mais ça m'étonnerait très fortement que tu dépasses 4 ou 5 points sur une saison.

Bref, c'est beaucoup trop peu, parce que, si tu recrutes un jeune, qui a un potentiel de 81 à 87 (donc au max il aura entre 81 et 87), et que quand tu le prends en équipe première, à 16 ans, il a mettons 50 de moyenne, à moins de le faire jouer chaque match, pour atteindre les potentiels 85 (qu'il peut atteindre), il te faudra entre 12 et 17 saisons.
Quand on sait que le mode carrière est limité à 15 saisons... Rolling Eyes
Bref, le centre de formation est bien mieux fait que dans les Fifa précédents (enfin, les jeunes quoi), mais pas encore tout à fait au top: effectivement, dans les joueurs du centre, impossible de trouver un équivalent de Götze qui atteint 89 à 22 ans... Au mieux, les 89, un joueur les atteint à 24 ans, et encore, dans des conditions optimales (recruter un joueur à fort potentiel, qui passe en équipe pro à 16 ans avec un général de 65 / 66 déjà, et qui joue presque tous les matchs).

Sinon pour les joueurs existants (les Götze, Kroos, Alaba et cie), la progression est prédéfinie, et effectivement sur le net il y a une liste du potentiel max de chaque joueur, mais perso je ne la regarde pas, je préfère avoir la "surprise".

ouais c'est clair moi aussi je préfère trouver les bons ptits jeunes ou les talents cachés par moi-même, c'est plus sympa Smile
mnt comme je te dis, j'ai essayé de me renseigner sur le net pour savoir s'il y avait une "règle" de progression mais comme tu le soulignes, je pense que c'est aléatoire. Puis c'est vrai qu'en fin de compte, cette histoire de centre de formation est une fausse solution pour renouveler l'effectif. En règle générale, on arrive pas à trouver de jeunes au dessus de 63 de général quand tu ils rejoignent ton équipe. Moi, par exemple, je fais une carrière avec West Ham. Jusqu'à présent, j'ai su monter en PL et je joue la C1. J'ai recruté un jeune anglais de 16 ans à l'époque, un gardien, qui a 84-91 comme potentiel. Evideement, je lui ai direct proposé un contrat. A sa signature, il avait 59 de général et pour l'instant il est à 61. Mais faut pas déconner, je ne vais pas le faire jouer comme titulaire avant un bon bout de temps! Je le fais jouer de temps ou alors en coupe contre des équipe de division inférieure, mais ça s'arrête là. Du coup, je l'ai prêté à une équipe écossaise, mais il ne m'est revenu qu'avec un point de plus!! Rolling Eyes

D'où ma réflexion sur le fait que le centre de formation n'est pas rentable pour les équipes 4 et 5 étoiles (de 75 à 85 de moyenne).
par contre si tu joues avec des équipes de D3 anglaise ou de ligue 2 là à mon avis tu dois t'y retrouver, mais ou sinon ça sert souvent à rien.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Genkidama Sam 14 Jan - 16:56

J'ai les mêmes problèmes que vous concernant les jeunes du centres de formation et effectivement, sa paraît un peu moyen pour une équipe de 4/5 étoiles...

Autre exemple par rapport à la progression des joueurs : je me suis crée dans le jeu (pas en pro virtuel mais j'ai crée un joueur à mon nom) et je me suis mis DC remplaçant à leverkusen, avec 76 de niveau à 18ans.

Je commence ma carrière avec le Bayern et au bout d'un an, je regarde ce que mon joueur est devenu à Leverkusen : il a joué 16 match dans l'année et est passé de 76 à 82 en 1 an.
Le plus choquant, c'est l'estimation de mon prix de transfert :155 000 000 € minimum pour m'acheter Shocked !

Je me suis donc demander quelle prix aurait les autres jeunes joueurs prometteur. J'ai cherché les joueurs qui ont entre 17/21 ans et qui ont entre 80/90 de niveau (il y en a une dizaine environ).
Voici les 3 premiers :
1- Neymar 20ans niv 89
2- Hazard 21ans niv 87
3- Gotze 19ans niv 86

Le plus cher étant neymar avec environ 60 000 000 € de prix de transfert. Sa fait une grosse différence avec mon joueur crée quand même Smile
Moi qui pensait faire venir mon joueur crée au Bayern autour de ces 20ans...c'est ratée Laughing
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  slim1180 Sam 14 Jan - 22:45

Genkidama a écrit:J'ai les mêmes problèmes que vous concernant les jeunes du centres de formation et effectivement, sa paraît un peu moyen pour une équipe de 4/5 étoiles...

Autre exemple par rapport à la progression des joueurs : je me suis crée dans le jeu (pas en pro virtuel mais j'ai crée un joueur à mon nom) et je me suis mis DC remplaçant à leverkusen, avec 76 de niveau à 18ans.

Je commence ma carrière avec le Bayern et au bout d'un an, je regarde ce que mon joueur est devenu à Leverkusen : il a joué 16 match dans l'année et est passé de 76 à 82 en 1 an.
Le plus choquant, c'est l'estimation de mon prix de transfert :155 000 000 € minimum pour m'acheter Shocked !

Je me suis donc demander quelle prix aurait les autres jeunes joueurs prometteur. J'ai cherché les joueurs qui ont entre 17/21 ans et qui ont entre 80/90 de niveau (il y en a une dizaine environ).
Voici les 3 premiers :
1- Neymar 20ans niv 89
2- Hazard 21ans niv 87
3- Gotze 19ans niv 86

Le plus cher étant neymar avec environ 60 000 000 € de prix de transfert. Sa fait une grosse différence avec mon joueur crée quand même Smile
Moi qui pensait faire venir mon joueur crée au Bayern autour de ces 20ans...c'est ratée Laughing


ah ouais en effet Shocked

ceci dit, c'est une super bonne technique de placer son perso dans une autre équipe et de le laisser évoluer. C'est nettement plus rentable qu'un prêt! mais c'est plus cher visiblement Very Happy
en fait faut le mettre en division écossaise avec 70 comme ça au bout d'un an il passe à 76 et n'hésitera pas à venir vu la différence de championnat Twisted Evil
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Dim 15 Jan - 1:08

Malheureusement c'est Fifa et c'est pas toujours logique...

Autre "petite" incohérence, j'en étais à ma... Pfff, quatrième saison avec le Bayern, j'étais plein aux as, et mon joueur le mieux payé était Rooney (dans les 280 000 euros je crois), que par chauvinisme je laissais la plupart du temps sur le banc pour faire jouer Gomez, mais bon, ça c'est une autre histoire... Smile

Donc j'ai un jeune du centre de formation, le remplaçant tout trouvé de Ribéry ou Robben, un ailier, qui tapait entre 84 et 91 de potentiel, et qui démarrait à priori pas trop mal, aux alentours de 65. Je veux donc le recruter, le conseil d'administration me conseillait un salaire de 1000 euros... Bon prince, je met 1100.
Il refuse, car il veut plus... Bon, ok, après tout, joueur d'avenir, je met 1200. Toujours pas. Je met 1500, toujours pas, et ainsi de suite; je lui propose 2000, 2500, 3000, 5000, 10 000...
Rien à faire!
Alors je me dis que je vais tester, je propose 100 000, puis 200 000... Puis pour finir, je bascule tout mon budget en salaires, et lui propose tout ce que j'ai (pour voir), à savoir 330 000, il refuse...
Fin de saison, un mois plus tard. Nouvelle saison, je lui propose 1100, il accepte...
Rolling Eyes

Bref, comme quoi tout n'est pas (encore) très logique dans Fifa des fois.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Dim 15 Jan - 13:53

Il a le sens des affaires Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 10 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser