FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FC Bayern Munich - Wolfsburg

+25
Bobok
Aka
Paul Aner
Sindibad
fcb10
Angelus
Skydu95
asmadcityac
geo93700
Jay
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
stephy
Ares233
Bayern Forever
bavaroi
LiL Weezy
MNB7007
Poldi'10
.DerKaiser.
Wydadiy
1976
roter baron
slim1180
hanni
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Lun 30 Jan - 18:40

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:J'aimerai que pour une fois dans un débat on ne ramène pas tout au Bayern pour comparer n'importe quoi
Le problème est peut être là: rien n'est jamais comparable au Bayern avec toi .... Rolling Eyes

Enfin bon j'ai l'habitude maintenant de ce type d'argument. Tant pis pour le débat.

Si, on peut comparer, mais nous ne retrouvons pas dans un débat de cour d'école. "Machin a fait ça, il va être puni", "Oui mais madame, bidule avait fait ça, et truc ceci"...... c'est sans fond!!!

Je suis un fan de Formule 1 et de Schumacher. J'accepte ses qualités et je déplore ses défauts. Je ne peux pas m'encaisser la façon de conduire d'Hamilton que je trouve déplorable et anti-sportive. Imagine si à chaque fois que je dis un mot contre Hamilton tu commence à dire, oui mais Schumi il a fait ceci, et il a fait cela. Ce procédé empêche tout débat et bloque les discussions, car plutôt que de rentrer dans la critique ou la discussion sur la conduite d'Hamilton tu ressors la liste des erreurs des pilotes X ou Y!!

À ce niveau c'est toi qui bloque le débat, donc plutôt que de ressortir les vieux trucs, dis nous sincèrement ce que tu penses du fais que les adversaires du Bayern jouent à 11 défense et d'après toi ce que devrait faire l'équipe pour contourner ce problème, ça fera avancer le débat!!

Dortmund refuse le jeu, ils se planquent en défense face au Bayern. le jeu vertical c'est bien quand tu as des espaces en face pour opérer en contre. le jeu à l'horizontal et le contrôle du ballon c'est la seule solution quand l'adversaire refuse le jeu et se planque pour ne jouer que les contre!! Dans ce système, si on prend des risques et qu'on échoue on prend des buts 1 fois sur 2. La plupart des buts qu'on encaisse c'est sur des contres assassins où nos joueurs redescendent pas assez vite et qu'un ou deux sont dans le vent parce que nos défenseurs centraux sont sur la ligne médiane et les latéraux en milieux offensifs latéraux, et ça dure depuis des années!!! Quelles solutions?? Déjà que les adversaires aient le cran et le courage d'essayer de proposer du jeu et donc des risques!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  roter baron Lun 30 Jan - 18:52

Moi je suis avant tout un pragmatique. Je pense que dans le foot, comme dans tout autre sport, la victoire (dans les règles) est plus belle que la manière. C'est pour cela que la NM de 2002, ou le Bayern de 2001 m'ont si enthousiasmé. On était pas les meilleurs mais on a su atténuer nos faiblesses et jouer sur nos forces. Nos adversaires font pareil car on est meilleurs sur le papier. C'est logique et tout à fait normal. Faut d'ailleurs être stupide pour ne pas le faire. Ca ne me gêne donc pas plus que ça.

Mais je ne pense pas que ceci soit la cause de nos soucis ... Comme tu le dis cela fait des années qu'on joue face à des équipes défensives. Le problème c'est plutôt que les joueurs n'en ont rien à cirer de la Bundesliga.

Le jour où on aura 11 joueurs qui joueront la Bundesliga comme la LDC, à ce moment là on verra des beaux matchs du Bayern. A ce moment là je serais content.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  stephy Lun 30 Jan - 19:02

Je rejoins partiellement chacun d'entre vous, dans le sens où je déplore l'éternelle stratégie ultra défensive de nos adversaires qui au bout d'un moment commence à m'agacer singulièrement mais je déplore également le manque d'implication (d'envie?) de nos joueurs dans ce type de situation où ils doivent justement redoubler d'efforts, de mouvement, de volonté et d'envie.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Sindibad Lun 30 Jan - 19:56

Soyons honnêtes : la réussite de Klopp doit beaucoup à la faiblesse de la BL. J'adore ce championnat, il offre souvent des matchs spectaculaires ... parce que c'est souvent "opération portes ouvertes" derrière (l'observation est tout aussi valable pour le championnat anglais au passage). Les coupes d'Europe agissent comme des révélateurs, et ils ont été impitoyables avec Dortmund.

La plupart des joueurs du Bayern ont déjà 500 trophées nationaux sur leurs commodes. Aussi, durant les matchs de BL, leur motivation est souvent bien moindre que celle de leurs adversaires. Ce sont des enfants gâtés à qui il faut sans cesse mettre des coups de pied au cul. S'il était gonflé à bloc, le Bayern compterait déjà 10 points d'avance sur Dortmund à ce stade de la saison.

Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  hanni Lun 30 Jan - 20:02

Sindibad a écrit:Soyons honnêtes : la réussite de Klopp doit beaucoup à la faiblesse de la BL. J'adore ce championnat, il offre souvent des matchs spectaculaires ... parce que c'est souvent "opération portes ouvertes" derrière (l'observation est tout aussi valable pour le championnat anglais au passage). Les coupes d'Europe agissent comme des révélateurs, et ils ont été impitoyables avec Dortmund.

La plupart des joueurs du Bayern ont déjà 500 trophées nationaux sur leurs commodes. Aussi, durant les matchs de BL, leur motivation est souvent bien moindre que celle de leurs adversaires. Ce sont des enfants gâtés à qui il faut sans cesse mettre des coups de pied au cul. S'il était gonflé à bloc, le Bayern compterait déjà 10 points d'avance sur Dortmund à ce stade de la saison.

La C1 a aussi une part de chance et a ce jeu la, le BVB n'a pas été gaté. Contre Arsenal ils ont manqué de réussite et meme chose contre l'OM. Alors prétendre qu'ils sont en haut du classement juste parce qu'on a du mal a se motiver, c'est un peu gros. On ne joue pas bien et faut le reconnaitre. A l'inverse le BVB a fait 2 matchs exceptionnels depuis la reprise. Et j'ai du mal a croire que les joueurs du Bayern n'arrivent pas a se motiver contre une equipe en haut de classement de Bulli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 6 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser