FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FC Bayern Munich - Wolfsburg

+25
Bobok
Aka
Paul Aner
Sindibad
fcb10
Angelus
Skydu95
asmadcityac
geo93700
Jay
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
stephy
Ares233
Bayern Forever
bavaroi
LiL Weezy
MNB7007
Poldi'10
.DerKaiser.
Wydadiy
1976
roter baron
slim1180
hanni
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Skydu95 Dim 29 Jan - 9:24

Je vous trouve limite injustes.

On n'avait pas le jeu du Barça mais je trouve qu'on a bien joué. On a dominé tout le match sans vraiment être inquiété.

Ce qu'il a manqué, c'est vraiment une plateforme entre Robben et Ribery. Quelqu'un capable de dribbler, de changer d'aile, et de jouer en profondeur. En fait, ce qu'il nous fait à la place de Muller, c'est un Kroos.
Mettre Muller sur le banc n'est pas une infamie, il peut jouer celui qui remplacera Ribery ou Robben à chaque match.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Dim 29 Jan - 10:57

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Heynckes fait un peu avec ce qu'il a, c'est à dire 14, 15 vrai joueur de niveau bundesliga, joueur un tant soit peu confirmer. Je trouve le banc de Dortmund meilleur que le notre d'un certains point de vu. Comme celui de Schalke par exemple. Mais ça ce n'est pas sa faute, s'il voulait tant Vidal ce n'est pas pour rien
Mais le poste de milieu défensif c'est celui où on est le mieux garni avec Tymo et Gustavo. Je ne comprends pas prq il s’obstine à faire jouer Müller en 10 quitte à sacrifier un des 2 pré cités pour faire jouer Kroos. On dirait vraiment qu'il essaie de faire Müller à tout prix confused

Sinon c'est moi qui ai lancé Klopp. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais depuis qu'il est là, Dortmund a énormément progressé. Et c'est la première fois qu'on a un vrai concurrent comme eux: ils jouent mieux que nous (en Bundesliga), ils nous collent niveau point, et on arrive pas à les piler. En plus de ça ils nous battent 3 d'affilé. Le tout avec 3 fois mins de budget. Si ils gagnent à nouveau la Bundesliga ce sera un énorme camouflet pour Hoeness et notre politique de "ils nous regarderont avec des jumelles".

Moi je trouve cela en brillant et ce n'est en aucun cas du "paluchage" ni une proposition comme remplacement de Heynckes. Ce serait bien de pas extrapoler n'importe quoi des propos.

+1. Faut arrêter de se prendre pour le nombril de l'Allemagne (pas d'Europe, on en est loin). Klopp a des résultats et il construit quelque chose. On ne peut qu'être admiratif même si on reste derrière les notres. Ce n'est pas la période actuelle qui me fera dévier d'une passion qui dure depuis tant d'année.
J'avais oublié le "ils nous regarderons avec des jumelles"... Pitoyable avec le recul. L'arrogance du Bayern commence à sa tête. Beckenbauer incarnait d'autres valeurs et une autre forme d'arrogance plus respectueuse... Espérons...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Paul Aner Dim 29 Jan - 12:03

bavaroi a écrit:
Paul Aner a écrit:Boa s'est plaint des supporters qui sifflent après 35min .... et il a tellement raison le pauvre, nous sommes un club de bourgeois insatisfaits, peut être même les pires supporter de la bundesliga

Hahaha pourquoi nous sommes les pire supporter de la Bulli? Razz

Enfin la victoire il nous la fallait pour remonter un peu le moral est rester leader, j`ai vu un tres bonne défence et un super Schweini ainsi que Ribéry...aussi Gomez marque il a 17 buts cette saison, Muller a été transparent aujourd`hui je préfere voire Gustavo-Schweini en MDF et Kroos devant..sinon le dernier but était beaux tres belle action de Olic c`est bien que Robben a suivi..

parce que c'est une réalité.... pas d'ambiance, sifflets après 15min si on gagne pas, euphorie quand on gagne mais l'inverse quand on perd,
pour avoir été dans d'autres stades, je peux te l'affirmer : nous sommes un public pourri
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Bobok Dim 29 Jan - 12:04

Ouais enfin heynckes, nous a battu la saison dernière avec Leverkusen avec un effectif bien moins bon que celui de Dortmund. Et comme par hasard depuis qu'il est parti Leverkusen a dégringolé....
Je pense vraiment pas que notre problème soit le coach...
A mon avis ce qui nous manque par rapport au top européen, c'est la concurrence positive au sein du club. On a pas de banc alors les joueurs se reposent sur leurs leurs lauriers sans même sans rendre compte. C'est humain. Ou alors quand nos cadres ont un coup de mou on a personne pour les remplacer en titulaire.
Mais bon, le Bayern n'est pas encore tout à fait attractif pour que les grands joueurs acceptent de faire banquette chez nous ou de ^partager le temps de jeu (même un Reus pas encore dans cette catégorie refuse cela !) et on ne sera pas au top et donc attractif tant qu'on n'aura pas un bon banc: C'est le serpent qui se mord la queue...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  roter baron Dim 29 Jan - 12:08

Tu as raison Bobok mais au delà de ça, est-on capable de mettre nos stars sur le banc ? On fait jouer Müller à tout prix. Pourtant Gustavo est amplement suffisant en 6 pour battre Wolfsburg.

Je pense aussi qu'on a pas de banc mais on n'ose pas non plus mettre nos joueurs sur le banc. On a peut être peur qu'ils partent si ils n'ont pas le statut qu'ils veulent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Dim 29 Jan - 12:41

roter baron a écrit:Tu as raison Bobok mais au delà de ça, est-on capable de mettre nos stars sur le banc ? On fait jouer Müller à tout prix. Pourtant Gustavo est amplement suffisant en 6 pour battre Wolfsburg.

Je pense aussi qu'on a pas de banc mais on n'ose pas non plus mettre nos joueurs sur le banc. On a peut être peur qu'ils partent si ils n'ont pas le statut qu'ils veulent.

Il nous faudrait Guus Van Heyncklotti comme coach ! (Hiddink Van Gaal Heynckes Ancellotti)
J'élimine Mou car questions grandes g*** on est déjà bien lottis Laughing Laughing Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Dim 29 Jan - 12:42

C'était peut être un choix tactique aussi, il semblait évident que Wolfsburg allait jouer très bas et laisser la balle, il a peut être voulu mettre plus de créativité sur le terrain pour donner plus de possibilité de passer ce bloc compacte. En plus Müller a vraiment été l'un des meilleurs en préparation donc il a voulu tester lors des matchs sérieux.
Rien ne dit qu'il persistera dans cette voie, par exemple je ne pense pense pas une seconde qu'il mette la paire Kroos - Scweini à l'extérieur où sa risque d'être plus chaud.
En md où on est le mieux pourvu il a fait un vrai turn over depuis le début de la saison, là il a testé quelque chose d'autre. Soit ça critique quand ça change pas soit ça critique quand ça tente autre chose. Le pauvre. Surprised
Aussi Müller a déjà mis sur le banc cette saison. Pas souvent mais en même temps soit c'était Robben qui était blessé soit c'était Scweini, il n'a pas vraiment d'autre choix et personnellement je n'ai pas trouvé Müller aussi nul que certains sur ces 6 premiers mois, mais là je sais que les avis diverges.

Je pense qu'il tir les conséquences de ce qu'il a vu sur le terrain, on verra à la prochaine compo mais je ne doute pas qu'on aura quelque chose de plus classique avec Müller en joker. Et tout le monde sera content... Quoique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Bobok Dim 29 Jan - 12:51

Roter Baron a écrit:Tu as raison Bobok mais au delà de ça, est-on capable de mettre nos stars sur le banc ? On fait jouer Müller à tout prix. Pourtant Gustavo est amplement suffisant en 6 pour battre Wolfsburg.

Je pense aussi qu'on a pas de banc mais on n'ose pas non plus mettre nos joueurs sur le banc. On a peut être peur qu'ils partent si ils n'ont pas le statut qu'ils veulent

Oui voilà c'est lié: on est pas assez attractif pour que des stars viennent chez nous pour partager le temps de jeu voir faire banquette, ni pour que nos propres joueurs acceptent d'aller sur le banc ! Et forcément il l'acceptent d'autant moins si ceux qui les remplacent ne sont pas des stars...
En fait je pense que ce problème d'attractivité est plus lié à l'image de la Bundesliga qu'à celle du Bayern. Les bon joueurs veulent d'abord jouer dans un championnat de haut niveau et la Bundesliga n'a pas encore l'aura suffisante.
On peut juste espérer que le championnat soit sur la pente ascendante avec la montée de Dortmund qui se confirme, c'est juste vraiment dommage qu'il se soient totalement troués en Europe cette année, faut espérer une issue différente pour les prochaines....
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Frank Dim 29 Jan - 15:24

Pour les stars étrangère le Bayern avait l'opportunité de prendre Agurro , mais Hoeness a bégaillé ont l'aurait eu pour 35 ou 40 millions le joueur avait seulement 22 ans , il faut prendre des risques aussi le foot est un spectacle pour faire rêvé les supporter une stars de se calibre aurait attiré d'autre stars , ont avait largement les moyen surtout que le joueur venait venir , j'en ai marre est ce que Hoeness est vraiment à la page sur le recrutement sa se trouve il c'est même pas envoyé un mail Laughing , sérieusement le Bayern joue trop petit bras
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Frank Dim 29 Jan - 15:29

et ne me sortait pas les histoire des finances les comptes du Bayern sont plus qu'aux vert c'est triple A et situation stable pour l'avenir ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Sindibad Dim 29 Jan - 17:18

1976 a écrit:
roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Heynckes fait un peu avec ce qu'il a, c'est à dire 14, 15 vrai joueur de niveau bundesliga, joueur un tant soit peu confirmer. Je trouve le banc de Dortmund meilleur que le notre d'un certains point de vu. Comme celui de Schalke par exemple. Mais ça ce n'est pas sa faute, s'il voulait tant Vidal ce n'est pas pour rien
Mais le poste de milieu défensif c'est celui où on est le mieux garni avec Tymo et Gustavo. Je ne comprends pas prq il s’obstine à faire jouer Müller en 10 quitte à sacrifier un des 2 pré cités pour faire jouer Kroos. On dirait vraiment qu'il essaie de faire Müller à tout prix confused

Sinon c'est moi qui ai lancé Klopp. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais depuis qu'il est là, Dortmund a énormément progressé. Et c'est la première fois qu'on a un vrai concurrent comme eux: ils jouent mieux que nous (en Bundesliga), ils nous collent niveau point, et on arrive pas à les piler. En plus de ça ils nous battent 3 d'affilé. Le tout avec 3 fois mins de budget. Si ils gagnent à nouveau la Bundesliga ce sera un énorme camouflet pour Hoeness et notre politique de "ils nous regarderont avec des jumelles".

Moi je trouve cela en brillant et ce n'est en aucun cas du "paluchage" ni une proposition comme remplacement de Heynckes. Ce serait bien de pas extrapoler n'importe quoi des propos.

+1. Faut arrêter de se prendre pour le nombril de l'Allemagne (pas d'Europe, on en est loin). Klopp a des résultats et il construit quelque chose. On ne peut qu'être admiratif même si on reste derrière les notres. Ce n'est pas la période actuelle qui me fera dévier d'une passion qui dure depuis tant d'année.
J'avais oublié le "ils nous regarderons avec des jumelles"... Pitoyable avec le recul. L'arrogance du Bayern commence à sa tête. Beckenbauer incarnait d'autres valeurs et une autre forme d'arrogance plus respectueuse... Espérons...

Vous devriez tout de même vous interroger sur la véritable valeur des "succès" en championnat d'un club qui se ramasse de manière si pitoyable en coupes d'Europe depuis 2 ans. Personnellement, je ne crois pas qu'il soit exagéré de dire que la "réussite" de Klopp en Bundesliga est due à la faiblesse dudit championnat.

Vous passez votre temps à ***** sur les journalistes qui méprisent la Bundesliga. Mais qui fait le plus de tort à la Bundesliga ? 3-4 articles un brin dédaigneux ou la faillite en coupes d'Europe, au cours de matchs sur lesquels tous les projecteurs sont braqués, d'un club et d'un entraîneur qui se la racontent autant dans le championnat allemand ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Wydadiy Dim 29 Jan - 18:01

fcb10 a écrit:Oui c'est aussi très brillant ce qu'il a fait en Coupe d'europe ces deux dernières saisons= LE NEANT!
Je comprends la frustration et le mécontenetement de certains mais une saison est longue et nous sommes encore sur les 3 tableaux, donc la situation n'est pas si catastrophique!

+1

Sindibad a écrit:Faut arrêter de se palucher sur Klopp et Dortmund. On a vu ce qu'ils valaient en CL (-> dépassés techniquement, nazes tactiquement, sans aucun caractère, sans aucune fierté).

+1

Sindibad a écrit:Vous devriez tout de même vous interroger sur la véritable valeur des "succès" en championnat d'un club qui se ramasse de manière si pitoyable en coupes d'Europe depuis 2 ans. Personnellement, je ne crois pas qu'il soit exagéré de dire que la "réussite" de Klopp en Bundesliga est due à la faiblesse dudit championnat.

Vous passez votre temps à ***** sur les journalistes qui méprisent la Bundesliga. Mais qui fait le plus de tort à la Bundesliga ? 3-4 articles un brin dédaigneux ou la faillite en coupes d'Europe, au cours de matchs sur lesquels tous les projecteurs sont braqués, d'un club et d'un entraîneur qui se la racontent autant dans le championnat allemand ?

+1
J'ajouterai qu'en plus on est tellement au-dessus qu'on est obligé de se taper que des matchs face à des blocs ultra-regroupés...Dortmund ou je ne sais qui d'autres compris.


1976 a écrit:J'avais oublié le "ils nous regarderons avec des jumelles"... Pitoyable avec le recul. L'arrogance du Bayern commence à sa tête. Beckenbauer incarnait d'autres valeurs et une autre forme d'arrogance plus respectueuse... Espérons...

Ils ne nous regardent pas avec des jumelles en effet...

...ils nous regardent à la télé.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  13 Dim 29 Jan - 19:03

Gustavo est hors forme depuis un bon moment et Tymoschuk enchaînait les boulettes en fin de première partie de saison.

Heynckes se base sur la forme du moment des joueurs, il n'y a pas de 11 type comme c'est le cas dans un championnat de seconde catégorie comme la ligue 1, t'es en forme, tu joues, t'es dépassé, tu fais banquette et doit te dépasser à l'entraînement pour redonner confiance au coach.

Depuis que Müller a obtenu une place fixe dans l'équipe du Bayern, il n'a jamais été que critiqué sur ce forum, force est de constaté qu'a chaque saisons il a eu d'excellentes stats.

Dortmund a participé à sa première C1 depuis des années et si on se base sur ses résultats européens pour qualifier la Bundesliga, la PL serait aussi bon que le championnat slovaque avec un Man City archi dominant en championnat mais relégué en Europa , un Man Utd déprimant tant que championnat qu'en C1, un Chelsea complètement paumé et un Arsenal moyen...
Entre temps, le Bayern sort du groupe le plus relevé et Leverkusen met une patate à Chelsea et fini deuxième d'un groupe très difficile où seul Genk faisait tache.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Dim 29 Jan - 19:17

Sindibad a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Heynckes fait un peu avec ce qu'il a, c'est à dire 14, 15 vrai joueur de niveau bundesliga, joueur un tant soit peu confirmer. Je trouve le banc de Dortmund meilleur que le notre d'un certains point de vu. Comme celui de Schalke par exemple. Mais ça ce n'est pas sa faute, s'il voulait tant Vidal ce n'est pas pour rien
Mais le poste de milieu défensif c'est celui où on est le mieux garni avec Tymo et Gustavo. Je ne comprends pas prq il s’obstine à faire jouer Müller en 10 quitte à sacrifier un des 2 pré cités pour faire jouer Kroos. On dirait vraiment qu'il essaie de faire Müller à tout prix confused

Sinon c'est moi qui ai lancé Klopp. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais depuis qu'il est là, Dortmund a énormément progressé. Et c'est la première fois qu'on a un vrai concurrent comme eux: ils jouent mieux que nous (en Bundesliga), ils nous collent niveau point, et on arrive pas à les piler. En plus de ça ils nous battent 3 d'affilé. Le tout avec 3 fois mins de budget. Si ils gagnent à nouveau la Bundesliga ce sera un énorme camouflet pour Hoeness et notre politique de "ils nous regarderont avec des jumelles".

Moi je trouve cela en brillant et ce n'est en aucun cas du "paluchage" ni une proposition comme remplacement de Heynckes. Ce serait bien de pas extrapoler n'importe quoi des propos.

+1. Faut arrêter de se prendre pour le nombril de l'Allemagne (pas d'Europe, on en est loin). Klopp a des résultats et il construit quelque chose. On ne peut qu'être admiratif même si on reste derrière les notres. Ce n'est pas la période actuelle qui me fera dévier d'une passion qui dure depuis tant d'année.
J'avais oublié le "ils nous regarderons avec des jumelles"... Pitoyable avec le recul. L'arrogance du Bayern commence à sa tête. Beckenbauer incarnait d'autres valeurs et une autre forme d'arrogance plus respectueuse... Espérons...

Vous devriez tout de même vous interroger sur la véritable valeur des "succès" en championnat d'un club qui se ramasse de manière si pitoyable en coupes d'Europe depuis 2 ans. Personnellement, je ne crois pas qu'il soit exagéré de dire que la "réussite" de Klopp en Bundesliga est due à la faiblesse dudit championnat.

Vous passez votre temps à ***** sur les journalistes qui méprisent la Bundesliga. Mais qui fait le plus de tort à la Bundesliga ? 3-4 articles un brin dédaigneux ou la faillite en coupes d'Europe, au cours de matchs sur lesquels tous les projecteurs sont braqués, d'un club et d'un entraîneur qui se la racontent autant dans le championnat allemand ?

????? gratuit et faux
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Dim 29 Jan - 19:20

13 a écrit:Gustavo est hors forme depuis un bon moment et Tymoschuk enchaînait les boulettes en fin de première partie de saison.

Heynckes se base sur la forme du moment des joueurs, il n'y a pas de 11 type comme c'est le cas dans un championnat de seconde catégorie comme la ligue 1, t'es en forme, tu joues, t'es dépassé, tu fais banquette et doit te dépasser à l'entraînement pour redonner confiance au coach.

Depuis que Müller a obtenu une place fixe dans l'équipe du Bayern, il n'a jamais été que critiqué sur ce forum, force est de constaté qu'a chaque saisons il a eu d'excellentes stats.

Dortmund a participé à sa première C1 depuis des années et si on se base sur ses résultats européens pour qualifier la Bundesliga, la PL serait aussi bon que le championnat slovaque avec un Man City archi dominant en championnat mais relégué en Europa , un Man Utd déprimant tant que championnat qu'en C1, un Chelsea complètement paumé et un Arsenal moyen...
Entre temps, le Bayern sort du groupe le plus relevé et Leverkusen met une patate à Chelsea et fini deuxième d'un groupe très difficile où seul Genk faisait tache.

J'ai plutôt l'impression inverse... Il est jeune et n'y est plus physiquement en ce moment. Pas fan au début (même après son mondial), il a fini par me convaincre. Il n'empêche qu'il n'y est pas en ce moment... C'est un constat.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Sindibad Dim 29 Jan - 19:35

@ 1976 : "Gratuit et faux" ... Admettons, te concernant. Maintenant, rien ne t'empêche de me répondre sur le reste ; )
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  roter baron Dim 29 Jan - 19:49

Sindibad a écrit:Vous devriez tout de même vous interroger sur la véritable valeur des "succès" en championnat d'un club qui se ramasse de manière si pitoyable en coupes d'Europe depuis 2 ans. Personnellement, je ne crois pas qu'il soit exagéré de dire que la "réussite" de Klopp en Bundesliga est due à la faiblesse dudit championnat
Vu que le "vous" doit surement m'englober je vais répondre. Si on ne doit pas donner de valeurs aux succès de Klopp, quel valeur donner à nos "insuccès" alors ? Si le championnat Allemand est aussi faible pourquoi est-ce qu'on est incapable de le dominer ?

Le constat reste quand même que pour la première foi depuis plus de 10 ans, un concurrent semble se profiler sur la scène domestique. Et je trouve ça remarquable de la part de Klopp (et de Dortmund) sachant que jamais l'écart entre nous et les autres n'a été aussi grand sur tous les critères. Et que Dortmund aie été nul en LDC n'enlève rien à leurs prouesses domestiques.

Soyons humble et rappelons nous que nous aussi on a été pathétique en LDC par le passé. Et pas qu'une fois. Donc on verra bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Wydadiy Dim 29 Jan - 19:51

roter baron a écrit:Soyons humble et rappelons nous que nous aussi on a été pathétique en LDC par le passé. Et pas qu'une fois. Donc on verra bien.

Quand même ultra-rarement par rapport à ce que le Borussia Dortmund a produit.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Dim 29 Jan - 20:27

Je me demande si pour certains joueurs il ne faudrait pas leur mettre la musique de la CL avant chaque match de Bundesliga ou leur faire porter un maillot de la NM sous celui du Bayern.... peut-être que ça pourrait en booster certains sur le terrain......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  aztutur Dim 29 Jan - 21:05

Ou alors il leur faudrait ca.
Je vous invite a regarder entièrement c'est juste magnifique.


aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  bavaroi Dim 29 Jan - 22:08

Super la video...who am I ? I am a champion..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  stephy Dim 29 Jan - 22:21

Si on supportait Dortmund de la même manière qu'on supporte le Bayern, on aurait déjà demander la tête de Klopp vu son élimination humiliante en C1. Mais vu qu'il entraine le concurrent, on l'oublie. C'est un bon coach mais faut arrêter de le préférer à Heynckes. Il y en a un des deux qui a remporté la C1 et qui a prouvé sur plus d'une saison et demi qu'il était une référence.

Reconnaître que c'est maintenant un concurrent très sérieux en championnat c'est une chose (tout à fait juste), mais je ne pense pas qu'on doive leur envier quoique ce soit, si ce n'est un statut bien moins lourd à porter d'outsider à côté du "Grand Bayern Riche Qui Doit Tout Le Temps Gagner".

Reconnaître que nos joueurs manquent parfois d'implication et de caractère est juste aussi. Ce qui me dérange par contre c'est que si quelqu'un qui ne vient jamais sur le forum et ne connaissait rien au Bayern arrivait sur le forum, il déduirait de vos commentaires que le Bayern est au bord de la relégation, éliminé de la C1 et de la coupe d'Allemagne. Pourtant les résultats sont là, on est toujours devant Dortmund (à quelques buts prêt mais tout de même), qualifié premier de notre groupe de C1 devant City et Naples et toujours en course pour la coupe d'Allemagne et notre buteur est toujours premier avec ses 17 buts.

Je suis le premier à ne pas accepter des résultats comme celui contre Gladbach et le manque de caractère de nos joueurs mais il ne faut pas non plus tout brûler. Sinon ne nous étonnons pas que le public se mette à siffler au bout de 15 minutes sans but.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Dim 29 Jan - 23:42

stephy a écrit:Si on supportait Dortmund de la même manière qu'on supporte le Bayern, on aurait déjà demander la tête de Klopp vu son élimination humiliante en C1. Mais vu qu'il entraine le concurrent, on l'oublie. C'est un bon coach mais faut arrêter de le préférer à Heynckes. Il y en a un des deux qui a remporté la C1 et qui a prouvé sur plus d'une saison et demi qu'il était une référence.

Reconnaître que c'est maintenant un concurrent très sérieux en championnat c'est une chose (tout à fait juste), mais je ne pense pas qu'on doive leur envier quoique ce soit, si ce n'est un statut bien moins lourd à porter d'outsider à côté du "Grand Bayern Riche Qui Doit Tout Le Temps Gagner".

Reconnaître que nos joueurs manquent parfois d'implication et de caractère est juste aussi. Ce qui me dérange par contre c'est que si quelqu'un qui ne vient jamais sur le forum et ne connaissait rien au Bayern arrivait sur le forum, il déduirait de vos commentaires que le Bayern est au bord de la relégation, éliminé de la C1 et de la coupe d'Allemagne. Pourtant les résultats sont là, on est toujours devant Dortmund (à quelques buts prêt mais tout de même), qualifié premier de notre groupe de C1 devant City et Naples et toujours en course pour la coupe d'Allemagne et notre buteur est toujours premier avec ses 17 buts.

Je suis le premier à ne pas accepter des résultats comme celui contre Gladbach et le manque de caractère de nos joueurs mais il ne faut pas non plus tout brûler. Sinon ne nous étonnons pas que le public se mette à siffler au bout de 15 minutes sans but.


Tu sais c'est là le lot de nombreux sports, cela ne date pas d'aujourd'hui.... le public n'est jamais satisfait, quand il a goûté au meilleur il en réclame toujours plus, l'herbe est souvent plus verte chez le voisin, et l'on brûle ce qu'on a adoré la veille comme un monsieur carnaval (coach , joueurs, club, dirigeants) qu'on a porté en triomphe et dont on regarde les cendres se disperser au vent en attendant avec impatience la tête de celui de l'année suivante..... comme je l'ai souvent dit, il faut parfois sortir de la marre aux grenouilles.... c'est pour cela que je poste moins, je me dis que je n'ai plus l'âme d'un supporter, la victoire ou la défaite me sont presque indifférent.... Alors laisse Mr carnaval se faire porter en triomphe ou voir les piques et les fourches demandant sa tête, suis le cortège...... ou fais comme moi, mets toi au balcon et applaudit Mr Carnaval..... Wink tu auras toujours le temps de descendre pour rejoindre le cortège.... ou pas.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Lun 30 Jan - 7:13

Sindibad a écrit:@ 1976 : "Gratuit et faux" ... Admettons, te concernant. Maintenant, rien ne t'empêche de me répondre sur le reste ; )

Mais que dois je répondre ? Oui Klopp s'est planté en coupe d'Europe, Oui Klopp fait de l'excellent travail avec Dortmund. Ce que tu as évoqué n'est pas ce que j'ai dis, donc je n'ai pas à débattre, c'est tout. Le fait que tu l'admettes me suffit pour clore le sujet. Sans rancune et sans animosité de ma part.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Lun 30 Jan - 7:24

stephy a écrit:Si on supportait Dortmund de la même manière qu'on supporte le Bayern, on aurait déjà demander la tête de Klopp vu son élimination humiliante en C1. Mais vu qu'il entraine le concurrent, on l'oublie. C'est un bon coach mais faut arrêter de le préférer à Heynckes. Il y en a un des deux qui a remporté la C1 et qui a prouvé sur plus d'une saison et demi qu'il était une référence.

Reconnaître que c'est maintenant un concurrent très sérieux en championnat c'est une chose (tout à fait juste), mais je ne pense pas qu'on doive leur envier quoique ce soit, si ce n'est un statut bien moins lourd à porter d'outsider à côté du "Grand Bayern Riche Qui Doit Tout Le Temps Gagner".

Reconnaître que nos joueurs manquent parfois d'implication et de caractère est juste aussi. Ce qui me dérange par contre c'est que si quelqu'un qui ne vient jamais sur le forum et ne connaissait rien au Bayern arrivait sur le forum, il déduirait de vos commentaires que le Bayern est au bord de la relégation, éliminé de la C1 et de la coupe d'Allemagne. Pourtant les résultats sont là, on est toujours devant Dortmund (à quelques buts prêt mais tout de même), qualifié premier de notre groupe de C1 devant City et Naples et toujours en course pour la coupe d'Allemagne et notre buteur est toujours premier avec ses 17 buts.

Je suis le premier à ne pas accepter des résultats comme celui contre Gladbach et le manque de caractère de nos joueurs mais il ne faut pas non plus tout brûler. Sinon ne nous étonnons pas que le public se mette à siffler au bout de 15 minutes sans but.

Je ne brule pas tout j'ai vu des passages bien pires que celui que nous vivons actuellement. Simplement, il ne faut pas non plus se voiler la face: le Bayern n'est pas au mieux depuis plusieurs semaines (et pas uniquement depuis la défaite à M'G), et je rappelle qu'on a fini 2011 à la limite et qu'on a déjà 5 défaites au compteur. Notre rang n'est du qu'au nombre impressionnant de victoires. Si nous avions enregistré ne serait ce que 3 nuls au lieu d'un seul, nous serions à 4 points derrière les leaders.
Notre statut de leader ne tient qu'à un fil... et nous n'avons pas de dynamique de victoires.
Beaucoup nous ont vu trop beau en début de saison et nous étions quelques uns à calmer les ardeurs (on ne gagnera pas tous nos matchs, on ne gagnera pas tous nos matchs 3,4 ou 5-0, sans oublier les références au jeu "barcelonesque" que d'autres se plaisaient à répandre...).
M'Gladbach comme Wolfsburg ont présenté des défenses regroupées et nous avons eu les pires difficultés à nous en sortir (Wolfsburg) avant de sombrer devant des contres ultras rapides (M'G). Tactiquement, je m'interroge sur notre capacité à lire le systeme de jeu adverse et surtout je m'interroge sur les solutions trouvées pour contourner le(s) obstavle(s).
Je vais finir par croire que finalement, c'est facile de jouer le Bayern... Notre capacité d'adaptation est moindre et si 2 joueurs cadres sont moins bien, c'est la cata. Triste constat quand meme non ?
Nous sommes à mi-saison, on verra bien.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 4 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser