FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FC Bayern Munich - Wolfsburg

+25
Bobok
Aka
Paul Aner
Sindibad
fcb10
Angelus
Skydu95
asmadcityac
geo93700
Jay
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
stephy
Ares233
Bayern Forever
bavaroi
LiL Weezy
MNB7007
Poldi'10
.DerKaiser.
Wydadiy
1976
roter baron
slim1180
hanni
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Sam 28 Jan - 18:14

asmadcityac a écrit:Je ne suis pas là pour défendre 1976 mais je suis d'accord avec son analyse. Même si le résultat est au bout, il faut savoir quand on a été mauvais et là on pas été exécrable mais en tout cas on a pas été bon.
Autant j'étais plutôt serein pour ce championnat il y a encore de cela quelques semaines, autant je commence sérieusement à m'inquiéter car Dortmund semble être redevenu celui de l'an dernier et nous pas loin du Bayern de l'an dernier...

Je soutiens aussi pleinement l'analyse de 1976

Ton analyse met en avant un point intéressant (je ne te vise pas par le commentaire qui va suivre, c'est une remarque générale): L'an passé je pensais que c'était la faute à VG et que les joueurs étaient innocents lors des matchs pourris...... surtout que là on a un meilleur effectif mais ça fait deux matchs très vilains d'affilée......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  stephy Sam 28 Jan - 18:33

Bon ben la victoire et les 3 points sont là. J'ai trouvé que c'était un match pas si mal. Wolfsbourg a joué (encore une fois) à 11 derrière. C'est agaçant mais c'est toujours comme ça. C'était difficile de se créer des occasions mais finalement Gomez a fait son boulot. J'ai trouvé Schweini énorme aujourd'hui surtout dans la récupération. Ribéry était plein de bonne volonté même si j'ai trouvé qu'il s'entêtait un peu trop souvent à faire cavalier seul. En dehors de ça c'était certainement pas le match de l'année mais si on s'en sert pour s'améliorer et repartir en avant c'est cool. Boateng me plait à ce poste.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Sam 28 Jan - 18:50

Une défaite "surprise" contre Gladbah, une victoire pas si simple contre Wolfsburg.
En théorie on devrait enchainer 11 matchs sans prendre de but maintenant. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Skydu95 Sam 28 Jan - 18:53

Une belle victoire aujourd'hui.

On regrettera de s'être fait autant de frayeur.

Neuer a fait un bon match. Assez peu sollicité, il a été impeccable pour intercepter les centres adverses.
Lahm a été bon. Défensivement, c'est du solide. Malgré les combinaisons adverses déroutantes, il a gardé son sang-froid et termine le match avec une bonne note.
Badstuber a été pas mal. Il a fait le boulot.
Boateng très bon en défense central. Van Buyten a du souci à se faire.
Rafinha pas trop mal. On regrettera le nombre de fautes (et pas seulement venant de lui).
Schweinsteiger très bon. Un peu absent en attaque mais solide.
Kroos bon. Il a une bonne vision de jeu et sa technique lui permet de garder le ballon même face à plusieurs défenseurs.
Muller discret. Il combine, fait de bonnes passes mais il ne transcende pas les joueurs.
Ribery excellent. Toujours cette facheuse manie de vouloir amuser la galerie et de garder le ballon face à plusieurs adversaires malheureusement. Au final, je retiens une très bonne occasion et un penalty non-sifflé.
Robben transparent une bonne partie de la rencontre, il s'est réveillé à la fin. On peut lui reprocher de jouer personnel, mais au moins il ne perd pas le ballon comme Ribery. Sur le deuxième but, il fait bien de ne pas s'engager. D'une part, c'était inutile car les défenseurs ne pouvaient pas dégager le ballon, d'autre part, il en serait sorti sur une civière je parie.
Gomez bon. Paradoxalement, il marque avec chance mais se troue sur sa magnifique inspiration en première mi-temps.
Olic, très bonne entrée. Il a percuté, fait de bonnes passes, et s'est permis un but.

Voilà, on s'est mis assez tard à l'abri. Mais je sentais que les trois points étaient pour nous. Gomez n'a pas menti sur Facebook en disant que la défaite contre Gladbach était digérée et que le Bayern est prêt.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  roter baron Sam 28 Jan - 18:56

1976 a écrit:Çà craint. Vu les noms qu'on aligne on devrait déjà mener à la mi temps.
Heynckes n'arrive plus à rien ?
Je commence aussi à me poser la question .....

Parce que bon sérieusement à quoi ça rime de faire reculer Kroos pour faire jouer un Müller qui est cuit depuis une bonne dizaine de match ? Pour un adepte de la rotation ça craint .... Se serait-il fait taper sur les doigts quand il l'a mis sur le banc ?

A part ça la compo était classique, et le match assez décevant dans l'ensemble. On domine mais on arrive à pas grand chose. Gomez a fait un énorme loupé, heureusement qu'il se rattrape avec le deuxième but. Robben sert pas à grand chose devant. Müller par contre contrairement à vous je l'ai vu 2 fois: quand il est sorti et quand il perdait la balle c'est à dire chaque fois qu'il l'avait .... Franchement nul le Thomas. Rafinha pas terrible non plus.

Au final on retiendra les 3 points de match. Comme cela a été dit ça peut être le match moyen qui créera une série positive. Malheureusement cela peut être aussi le match moyen qui cache les problèmes.

Sinon concernant Dortmund ils commencent à me faire peur pour le titre. Certes ils n'ont pas pris de points sur nous mais ils réduisent encore l'écart de différence de buts. Et contrairement à nous ils ont l'air de ne pas être dépendant de leur star. C'est quand même brillant ce que fait Klopp.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Sam 28 Jan - 19:12

KaiserFranz a écrit:Je dis 3:0 parce qu'on va retrouver Ribéry, que Gomez n'a pas mis son but contre Gladbach et qu'il serait temps que Robben ou Muller mette un but donc je dis 3:0, en plus on va jouer avec Rafinha-Boateng-Badi-Lahm pour une fois!

Tu avais presque tout bon ! victoire 2-0 avec Gomez et un grand Ribéry
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Sam 28 Jan - 19:14

slim1180 a écrit:oui Kroos aux côtés de Schweini...
pas terrible... c'est chiant cette obsession de faire jouer Kroos à tout prix. Il nous faut au minimum un vrai récupérateur derrière! un type qui prend les ballons et qui a le sens du repli. Ca aurait été mieux Louis Gustave ^^ mais bon...

Pas utile dans la forme
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Sam 28 Jan - 19:18

Neurot a écrit:
1976 a écrit:Qu'est ce qu'on va trouver comme excuses cette fois ? La préparation physique ? Le terrain ? Un bloc défensif solide ? Un arbitrage défaillant ?
Çà craint. Vu les noms qu'on aligne on devrait déjà mener à la mi temps.
Heynckes n'arrive plus à rien ?

Je n'aime pas ce genre de constant à la va vite, alors que le match en est à la moitié on critique déjà tous le monde... Et au final même si ce n'est pas le plus grand match de la saison, la victoire est là. C'est le plus important.

Moi je nous est trouvé meilleur en première mi-temps qu'en seconde, pourtant c'est dans cette dernière qu'on marque.
Et contrairement à certains je n'ai pas trouvé la 1ère mi-temps nul, mais frustrante. Parce que notre supériorité était évidente dans tous les secteurs, il manquait juste les buts. Il manquait toujours quelque centimètre et toujours un pied "vert" pour gâcher la frappe ou la dernière passe. Mais c'était bien mieux qu'à Gladbach.

Edit : le but a été accorder à Robben, malgré lui. Laughing

C'est mon point de vue, rien de plus. Qu'à montré le Bayern depuis les 2/3 derniers matchs de championnat (phase aller) et les 2 premiers de la phase retour ? Pas grand chose si ce n'est mes travers que l'on connait de ces joueurs.
Heynckes me déçoit pour l'instant au global car c'est à lui de "cadrer" et de motiver les joueurs. Son bilan actuel est honorable, sans plus. Il n'est pas dans une situation établie et c'est normal au regard de son bilan.
J'espère qu'il saure trouver les bonnes solutions niveau carburation car je commence à me lasser.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Sam 28 Jan - 19:25

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Çà craint. Vu les noms qu'on aligne on devrait déjà mener à la mi temps.
Heynckes n'arrive plus à rien ?
Je commence aussi à me poser la question .....

Parce que bon sérieusement à quoi ça rime de faire reculer Kroos pour faire jouer un Müller qui est cuit depuis une bonne dizaine de match ? Pour un adepte de la rotation ça craint .... Se serait-il fait taper sur les doigts quand il l'a mis sur le banc ?

A part ça la compo était classique, et le match assez décevant dans l'ensemble. On domine mais on arrive à pas grand chose. Gomez a fait un énorme loupé, heureusement qu'il se rattrape avec le deuxième but. Robben sert pas à grand chose devant. Müller par contre contrairement à vous je l'ai vu 2 fois: quand il est sorti et quand il perdait la balle c'est à dire chaque fois qu'il l'avait .... Franchement nul le Thomas. Rafinha pas terrible non plus.

Au final on retiendra les 3 points de match. Comme cela a été dit ça peut être le match moyen qui créera une série positive. Malheureusement cela peut être aussi le match moyen qui cache les problèmes.

Sinon concernant Dortmund ils commencent à me faire peur pour le titre. Certes ils n'ont pas pris de points sur nous mais ils réduisent encore l'écart de différence de buts. Et contrairement à nous ils ont l'air de ne pas être dépendant de leur star. C'est quand même brillant ce que fait Klopp.
+1000. J'aimerai assez voir Klopp avec notre effectif actuel. Dortmund fait de la rotation, joue sans Götze et gagne (avec la manière). Nous non. Sans un Ribéry ou un Schweinsteiger en forme, c'est le désert. Quand le vois l'effectif bavarois, je m'interroge voilà tout. Et je m'interroge franchement et très clairement sur Heynckes !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Ares233 Sam 28 Jan - 19:34

Bon beh la victoire est là meme si d'apres ce que j'ai lu la maniere n'y etait pas Sad

je n'ai pas su voir le match,j'avais reunion,je suivais le resultat via mon portable,je voudrai savoir si Breno a fait un bon match et voir si le duo Bastian-Kroos a bien fonctionné car je viens de lire sur sport24.com qu'ils avaient fait beaucoup de fautes... Et si quelqu'un aurait un resumé du match,merci.
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  roter baron Sam 28 Jan - 19:40

Breno n'a pas joué. Il était remplaçant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Sam 28 Jan - 19:55

Heynckes fait un peu avec ce qu'il a, c'est à dire 14, 15 vrai joueur de niveau bundesliga, joueur un tant soit peu confirmer. Je trouve le banc de Dortmund meilleur que le notre d'un certains point de vu. Comme celui de Schalke par exemple.
Mais ça ce n'est pas sa faute, s'il voulait tant Vidal ce n'est pas pour rien.

Après est ce que Klopp gérerai mieux, personne ne peut le dire. On ne gère pas des "mômes" et des "stars" (les guillemets sont importantes) de la même manière. Aussi la gestion de la LDC et du championnat de Klopp ne m'a pas émerveillé, pendant cette période de match tous les 3 jours ils n'étaient vraiment bon dans aucune des deux compétition.

C'est plus difficile d'être entraineur au Bayern qu'à Dortmund ou partout ailleurs en Allemagne. Moi même si tout n'est pas parfait je trouve pour l'instant le travail de Heynckes intéressant. Et le bilan (même si le faire maintenant n'a pas beaucoup de sens) aussi, meilleur que celui de son collègue de profession chez les jaunes et noir, par exemple.

Après chacun son point de vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  KaiserFranz Sam 28 Jan - 20:50

Bon 2:0 c'est bien!Il y a eu un long bug sur le site de l'Equipe y avait marqué 3:0 Gomez/Olic/Robben!On a bien fait de gagner même si visiblement le jeu n'était pas super et très nerveux!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Angelus Sam 28 Jan - 21:25


Pas trouvé notre jeu extra-ordinaire, pas non plus mauvais-mauvais comme souvent cette saison d'ailleurs. Je trouve qu'il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne. Un peu de folie, un peu plus de fraicheur. Du coup j'attends impatiemment la suite de la saison parce que je n'arrive vraiment pas à mettre une valeur sur le réel niveau de notre équipe. On s'est clairement vu trop beau en début de cette saison ( sans parler des joueurs et de leurs fines déclaration comme quoi on a le niveau de Barcelone ), et on se voit un peu trop mauvais en cette période de reprise.



Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Ares233 Sam 28 Jan - 21:37

roter baron a écrit:Breno n'a pas joué. Il était remplaçant.

Moi qui pensais qu'il etait titulaire Razz enfin... Rolling Eyes

Un p'tit resumé du match bitte...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  fcb10 Sam 28 Jan - 22:24

1976 a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Çà craint. Vu les noms qu'on aligne on devrait déjà mener à la mi temps.
Heynckes n'arrive plus à rien ?
Je commence aussi à me poser la question .....

Parce que bon sérieusement à quoi ça rime de faire reculer Kroos pour faire jouer un Müller qui est cuit depuis une bonne dizaine de match ? Pour un adepte de la rotation ça craint .... Se serait-il fait taper sur les doigts quand il l'a mis sur le banc ?

A part ça la compo était classique, et le match assez décevant dans l'ensemble. On domine mais on arrive à pas grand chose. Gomez a fait un énorme loupé, heureusement qu'il se rattrape avec le deuxième but. Robben sert pas à grand chose devant. Müller par contre contrairement à vous je l'ai vu 2 fois: quand il est sorti et quand il perdait la balle c'est à dire chaque fois qu'il l'avait .... Franchement nul le Thomas. Rafinha pas terrible non plus.

Au final on retiendra les 3 points de match. Comme cela a été dit ça peut être le match moyen qui créera une série positive. Malheureusement cela peut être aussi le match moyen qui cache les problèmes.

Sinon concernant Dortmund ils commencent à me faire peur pour le titre. Certes ils n'ont pas pris de points sur nous mais ils réduisent encore l'écart de différence de buts. Et contrairement à nous ils ont l'air de ne pas être dépendant de leur star. C'est quand même brillant ce que fait Klopp.
+1000. J'aimerai assez voir Klopp avec notre effectif actuel. Dortmund fait de la rotation, joue sans Götze et gagne (avec la manière). Nous non. Sans un Ribéry ou un Schweinsteiger en forme, c'est le désert. Quand le vois l'effectif bavarois, je m'interroge voilà tout. Et je m'interroge franchement et très clairement sur Heynckes !

Oui c'est aussi très brillant ce qu'il a fait en Coupe d'europe ces deux dernières saisons= LE NEANT!
Je comprends la frustration et le mécontenetement de certains mais une saison est longue et nous sommes encore sur les 3 tableaux, donc la situation n'est pas si catastrophique!


Dernière édition par fcb10 le Sam 28 Jan - 22:28, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Sindibad Sam 28 Jan - 22:26

1976 a écrit:+1000. J'aimerai assez voir Klopp avec notre effectif actuel. Dortmund fait de la rotation, joue sans Götze et gagne (avec la manière). Nous non. Sans un Ribéry ou un Schweinsteiger en forme, c'est le désert. Quand le vois l'effectif bavarois, je m'interroge voilà tout. Et je m'interroge franchement et très clairement sur Heynckes !

Faut arrêter de se palucher sur Klopp et Dortmund. On a vu ce qu'ils valaient en CL (-> dépassés techniquement, nazes tactiquement, sans aucun caractère, sans aucune fierté).
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  fcb10 Sam 28 Jan - 22:27

Angelus a écrit:
Pas trouvé notre jeu extra-ordinaire, pas non plus mauvais-mauvais comme souvent cette saison d'ailleurs. Je trouve qu'il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne. Un peu de folie, un peu plus de fraicheur. Du coup j'attends impatiemment la suite de la saison parce que je n'arrive vraiment pas à mettre une valeur sur le réel niveau de notre équipe. On s'est clairement vu trop beau en début de cette saison ( sans parler des joueurs et de leurs fines déclaration comme quoi on a le niveau de Barcelone ), et on se voit un peu trop mauvais en cette période de reprise.




Je pense qu'on est très fort, et qu'on sera très présent à partir de Mars, du moins c'est ce que je crois et que j'ai envie de croire. Very Happy
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Invité Sam 28 Jan - 22:40

Sindibad a écrit:
1976 a écrit:+1000. J'aimerai assez voir Klopp avec notre effectif actuel. Dortmund fait de la rotation, joue sans Götze et gagne (avec la manière). Nous non. Sans un Ribéry ou un Schweinsteiger en forme, c'est le désert. Quand le vois l'effectif bavarois, je m'interroge voilà tout. Et je m'interroge franchement et très clairement sur Heynckes !

Faut arrêter de se palucher sur Klopp et Dortmund. On a vu ce qu'ils valaient en CL (-> dépassés techniquement, nazes tactiquement, sans aucun caractère, sans aucune fierté).

C'est pas moi qui vais te contredire sur le cas Dortmund...... 1000% d'accord avec toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Paul Aner Dim 29 Jan - 0:20

Boa s'est plaint des supporters qui sifflent après 35min .... et il a tellement raison le pauvre, nous sommes un club de bourgeois insatisfaits, peut être même les pires supporter de la bundesliga
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Aka Dim 29 Jan - 1:12

Zut je viens d'en parler dans le topic de l'AA.

Ce public est juste le même que celui de l'équipe nationale allemande, les joueurs y sont habitués depuis longtemps, et Boateng ne sera pas le dernier à les critiquer.
Manque d'ambiance avec des kops inexistants 90% du match, le reste composé de touristes qui ne connaissent pas les chants de toute façon, public type équipe nationale qui n'encourage qu'après des buts etc.

Sinon pour en revenir au match, j'ai trouvé les 30 premières minutes bonnes contrairement à la plupart d'entre vous, avec pas mal de décalages de Ribéry et Robben, quelques transversales de Schweinsteiger/Ribéry, une ou deux combinaisons entre Ribéry et Kroos (Ribéry quasiment présent sur toutes les actions). Par contre Müller aux abonnés absents. Pour moi, un Kroos plus haut (comme en première partie de saison, avant la blessure de Schweinsteiger) permettait au joueur de combiner avec Ribéry, avec en plus le soutien de Schweinsteiger et Lahm.
Et c'est de là que venait le jeu du Bayern en première partie de saison, et non de la présence ou non de Robben ou Müller à droite (décevant dans le jeu, alors qu'il a enfin pu évolué à son meilleur poste en club - il lui a d'ailleurs fallu du temps pour le reconnaitre), vu qu'il y avait souvent le surnombre sur le côté gauche, avec Schweinsteiger libéré offensivement par la présence derrière lui de Gustavo/Tymo' et qui se baladait partout.

Toujours en première mi-temps, dommage que Gomez se soit précipité alors qu'il avait fait le plus dur, et dommage que l'arbitre n'ait pas osé siffler un penalty évident sur Ribéry (Rodriguez le fauche assez clairement), ça aurait facilité le reste du match.

Mais sinon Schweinsteiger et Kroos ça peut fonctionner au milieu, mais Müller dans l'axe ça manque de créativité (pas la vision du jeu ou la qualité de passe de Kroos) face à des défenses reculées.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  bavaroi Dim 29 Jan - 2:08

Paul Aner a écrit:Boa s'est plaint des supporters qui sifflent après 35min .... et il a tellement raison le pauvre, nous sommes un club de bourgeois insatisfaits, peut être même les pires supporter de la bundesliga

Hahaha pourquoi nous sommes les pire supporter de la Bulli? Razz

Enfin la victoire il nous la fallait pour remonter un peu le moral est rester leader, j`ai vu un tres bonne défence et un super Schweini ainsi que Ribéry...aussi Gomez marque il a 17 buts cette saison, Muller a été transparent aujourd`hui je préfere voire Gustavo-Schweini en MDF et Kroos devant..sinon le dernier but était beaux tres belle action de Olic c`est bien que Robben a suivi..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Dim 29 Jan - 9:19

Angelus a écrit:
Pas trouvé notre jeu extra-ordinaire, pas non plus mauvais-mauvais comme souvent cette saison d'ailleurs. Je trouve qu'il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne. Un peu de folie, un peu plus de fraicheur. Du coup j'attends impatiemment la suite de la saison parce que je n'arrive vraiment pas à mettre une valeur sur le réel niveau de notre équipe. On s'est clairement vu trop beau en début de cette saison ( sans parler des joueurs et de leurs fines déclaration comme quoi on a le niveau de Barcelone ), et on se voit un peu trop mauvais en cette période de reprise.




avec nos "stars"... l'arrogance et la suffisance sont toujours là. Pas de guerriers, pas de force morale. Du luxe et de la facilité voilà ce que l'on nous sert depuis de trop nombreuses années !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  1976 Dim 29 Jan - 9:22

Sindibad a écrit:
1976 a écrit:+1000. J'aimerai assez voir Klopp avec notre effectif actuel. Dortmund fait de la rotation, joue sans Götze et gagne (avec la manière). Nous non. Sans un Ribéry ou un Schweinsteiger en forme, c'est le désert. Quand le vois l'effectif bavarois, je m'interroge voilà tout. Et je m'interroge franchement et très clairement sur Heynckes !

Faut arrêter de se palucher sur Klopp et Dortmund. On a vu ce qu'ils valaient en CL (-> dépassés techniquement, nazes tactiquement, sans aucun caractère, sans aucune fierté)

Personne se "paluche" sur Kloppe et Dortmund. On fait des parallèles c'est tout. Je trouve amusant ta définition du Dortmund européen, on dirait "presque" le Bayern du moment... Laughing Laughing Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  roter baron Dim 29 Jan - 9:23

Neurot a écrit:Heynckes fait un peu avec ce qu'il a, c'est à dire 14, 15 vrai joueur de niveau bundesliga, joueur un tant soit peu confirmer. Je trouve le banc de Dortmund meilleur que le notre d'un certains point de vu. Comme celui de Schalke par exemple. Mais ça ce n'est pas sa faute, s'il voulait tant Vidal ce n'est pas pour rien
Mais le poste de milieu défensif c'est celui où on est le mieux garni avec Tymo et Gustavo. Je ne comprends pas prq il s’obstine à faire jouer Müller en 10 quitte à sacrifier un des 2 pré cités pour faire jouer Kroos. On dirait vraiment qu'il essaie de faire Müller à tout prix confused

Sinon c'est moi qui ai lancé Klopp. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais depuis qu'il est là, Dortmund a énormément progressé. Et c'est la première fois qu'on a un vrai concurrent comme eux: ils jouent mieux que nous (en Bundesliga), ils nous collent niveau point, et on arrive pas à les piler. En plus de ça ils nous battent 3 d'affilé. Le tout avec 3 fois mins de budget. Si ils gagnent à nouveau la Bundesliga ce sera un énorme camouflet pour Hoeness et notre politique de "ils nous regarderont avec des jumelles".

Moi je trouve cela en brillant et ce n'est en aucun cas du "paluchage" ni une proposition comme remplacement de Heynckes. Ce serait bien de pas extrapoler n'importe quoi des propos.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich -  Wolfsburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Wolfsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser