FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Qui sera champion?? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Qui sera champion?? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Qui sera champion?? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Qui sera champion?? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Qui sera champion?? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Qui sera champion?? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Qui sera champion?? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Qui sera champion?? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Qui sera champion?? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui sera champion??

+8
hanni
Jay
Micou34
Ares233
Paul Aner
roter baron
Glizz
1976
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion ??

Qui sera champion?? Vote_lcap66%Qui sera champion?? Vote_rcap 66% 
[ 19 ]
Qui sera champion?? Vote_lcap28%Qui sera champion?? Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
Qui sera champion?? Vote_lcap6%Qui sera champion?? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui sera champion?? Vote_lcap0%Qui sera champion?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion?? Vote_lcap0%Qui sera champion?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Qui sera champion?? Empty Qui sera champion??

Message  Invité Dim 29 Jan - 10:40

On a 3 équipes avec le même nombre de points (Bayern, Dortmund, Schalke 04) et Gladbach juste derrière en embuscade. Les autres équipes sont complètement décrochées. Qui sera champion??? Juste un petit sondage pour faire le point sur les opinions de chacun, car hier encore on a pu constater les divergences sur Dortmund et le Bayern...... Alors juste votre avis, mais le fond de votre pensée, pas de vote de désespoir suite au match d'hier, et sans triomphalisme bavarois façon Uli. Il reste 15 matchs, 45 point à prendre!!!

Je laisse le sondage pendant 40 jours......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  1976 Dim 29 Jan - 10:50

Manque une alternative : ne sait pas...
Perso, je suis bien incapable de dire qui sera champion... Je pense que Dortmund, au regard d'un calendrier moins chargé et d'une qualité de banc supérieure à la notre a ses chances. Nous la saison sera longue...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Glizz Dim 29 Jan - 11:11

Je pense quand même le Bayern. De toute façon, ça va être dur de dépasser les quarts de la CL... Et puis, j'ai le souvenir que le bayern arrive très souvent a redresser lorsqu'ils sont au pied du mur. ( Je me souviens d'un d'un match il y à quelques années, contre un clib Italien il me semble, et le Bayern était méné est il avait égalisés à la 90+2/3 et après avaient gagné les prolongations en marquant à la dernière minute.)
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  roter baron Dim 29 Jan - 12:04

1976 a écrit:Manque une alternative : ne sait pas...
+1 ! Dur de faire un pronostique. Le Bayern semble avoir les meilleurs armes mais la mécanique a l'air grippée. Dortmund joue bien mais je me pose tjrs la question du "jusque quand" comme pour tout outsider du Bayern. Quand à Schalke ... je n'y crois pas mais on ne sait jamais ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Paul Aner Dim 29 Jan - 12:05

Nous serons champion dans les déclarations d'avant match ça c'est sur, avec notre qualité et profondeur d'effectif en matière d'arrogants, grandes geules, pas de doute là nous serons devant
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Invité Dim 29 Jan - 12:25

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Manque une alternative : ne sait pas...
+1 ! Dur de faire un pronostique. Le Bayern semble avoir les meilleurs armes mais la mécanique a l'air grippée. Dortmund joue bien mais je me pose tjrs la question du "jusque quand" comme pour tout outsider du Bayern. Quand à Schalke ... je n'y crois pas mais on ne sait jamais ^^

C'est vrai que cette alternative manque, mais ça évite de botter le ballon en touche... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  1976 Dim 29 Jan - 12:37

Paul Aner a écrit:Nous serons champion dans les déclarations d'avant match ça c'est sur, avec notre qualité et profondeur d'effectif en matière d'arrogants, grandes geules, pas de doute là nous serons devant

Pour ne pas botter en touche, je dirais... Dortmund (ai voté BVB) en espérant me tromper.

Paul Aner : +1000 tout est dit en quelques mots. Quelle pertinente synthèse Wink
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Invité Dim 29 Jan - 12:45

J'ai confiance en nos finish qui sont souvent canon, dans le money time l'expérience joue beaucoup.

En tout cas c'est nous ou Dortmund, je ne crois pas en Schalke.

A noté que des 3 on est les laisse encore sur 3 compétition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Ares233 Dim 29 Jan - 20:36

J'ai voté pour nous,ca va etre serré avec notre dauphin qui pour moi sera S04 Dortmund va laché prise ainsi que glachbach,Schalke est a egalité de point avec nous et pourtant on été discret pendant la premiere partie de saison,tel un serpent il etait a l'affut derriere nous et les deux borussias,maintenant on ne sait predire l'avenir mais entre nous,meme si je prefererai un triplé cette saison,je me contenterai que de la C1 que le titre revienne a schalke,qui attendent ça depuis 1958,et que l'on soit deuxième tant que l'on gagne la coupe aux grandes oreilles a l'Allianz.... Very Happy Qui sera champion?? 405828
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Micou34 Lun 30 Jan - 2:45

Il en fallait un, je m'y suis collé, j'ai voté Schalke04. Il y a bien une année où ils arriveront, ils ont faillis réussir avec Sand et M'Penza en pointe (grosse équipe ^^), alors avec Raul et Huntelaar ont peut y croire.
D'ailleurs je pense qu'un titre de cette équipe serait bénéfique à la Bundesliga, c'est peut être le déclic qu'il leur manque pour passer au niveau supérieur.

C'est plus un souhait, malgré que je supporte Dortmund et sois sur un forum du Bayern, que d'une prophétie.


Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  1976 Lun 30 Jan - 7:07

Micou34 a écrit:Il en fallait un, je m'y suis collé, j'ai voté Schalke04. Il y a bien une année où ils arriveront, ils ont faillis réussir avec Sand et M'Penza en pointe (grosse équipe ^^), alors avec Raul et Huntelaar ont peut y croire.
D'ailleurs je pense qu'un titre de cette équipe serait bénéfique à la Bundesliga, c'est peut être le déclic qu'il leur manque pour passer au niveau supérieur.

C'est plus un souhait, malgré que je supporte Dortmund et sois sur un forum du Bayern, que d'une prophétie.


Je résume: tu souhaites le titre à Schalke 04 et tu supportes Dortmund. Je comprends mieux maintenant tes commentaires souvent négatifs sur le Bayern
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Paul Aner Lun 30 Jan - 12:26

1976 a écrit:
Micou34 a écrit:Il en fallait un, je m'y suis collé, j'ai voté Schalke04. Il y a bien une année où ils arriveront, ils ont faillis réussir avec Sand et M'Penza en pointe (grosse équipe ^^), alors avec Raul et Huntelaar ont peut y croire.
D'ailleurs je pense qu'un titre de cette équipe serait bénéfique à la Bundesliga, c'est peut être le déclic qu'il leur manque pour passer au niveau supérieur.

C'est plus un souhait, malgré que je supporte Dortmund et sois sur un forum du Bayern, que d'une prophétie.


Je résume: tu souhaites le titre à Schalke 04 et tu supportes Dortmund. Je comprends mieux maintenant tes commentaires souvent négatifs sur le Bayern

il a effectivement un binz qui colle pas dans la recette :-)
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Micou34 Lun 30 Jan - 12:40

Remarque négatif ? Elle touche plus certains postes farfelu que le Bayern. C'est un problème de référentiel. La majorité compare le Bayern au autres grands clubs Européens pour se la jouer moraliste, mais se comparer au pire ne fais pas de toi quelqu'un de bien. C'est tout.

Pour le terme "supporter", disons que je suis plus un fan du football allemand que d'un club en particulier. Si Dortmund m'a toujours fasciné (surtout l'équipe 2002 avec Ewerthon, Marcio Amoroso, Koller, Metzelder, Dede... Madouni évidemment ^^), je suis avant tout un fan du football allemand. Et comme je l'ai dis, je pense qu'une victoire final de Schalke04 sera bénéfique pour la Bundesliga. Ce club ayant le potentiel, comme Hambourg et Dortmund, de devenir un gros Européen.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Invité Lun 30 Jan - 13:02

Vous voulez un comparatif:

Dortmund a certes dominé la Bundesliga depuis deux ans, mais en Europe, avec quasiment le même effectif, s'est fait taper et humilier par le PSG, les seules victoires c'était contre Karpaty Lviv..... Cette année, humiliation totale face à Arsenal, Olympiakos et Marseille et dernière place de leur groupe...... je sais, on va encore dire que je suis méchant, mais l'Olympiakos et Marseille, tout le foot européen leur est passé dessus depuis dix ans, et Arsenal se fait régulièrement taper par les autres grands d'Europe et dans on propre championnat de façon humiliante.... (cf match de championnat contre Manchester United il y a quelques mois)......

Je dois parler des adversaires rencontrés par le Bayern en CL ces deux dernières saisons ou c'est pas la peine d'insister??......

On a donc un club qui tape tout le monde en Bundesliga avec des équipes qui ne refusent pas le jeu, pas comme face au Bayern. En face on a un Bayern qui fait à peu près le même parcours en Bundesliga, mais qui surclasse Naples, Manchester City et Villaréal (qui je le rappelle a tenu le Barça en échec hier soir)....... alors s'exciter sur Dortmund et Klopp au vu de leur prestations plus que minables et humiliantes sur la scène européenne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  roter baron Lun 30 Jan - 13:21

Fabrice a écrit:On a donc un club qui tape tout le monde en Bundesliga [...]on a un Bayern qui fait à peu près le même parcours en Bundesliga
Afin d'être dans le sujet du topic (qui va gagner la Bundesliga ?), tu votes pour qui ? Là tu bottes en touche à te lire Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Invité Lun 30 Jan - 13:36

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:On a donc un club qui tape tout le monde en Bundesliga [...]on a un Bayern qui fait à peu près le même parcours en Bundesliga
Afin d'être dans le sujet du topic (qui va gagner la Bundesliga ?), tu votes pour qui ? Là tu bottes en touche à te lire Wink


J'ai déjà voté Baron..... Bayern.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Jay Lun 30 Jan - 15:10

Bah on est pas en C1 donc Dortmund est capable de remporter la Bundesliga une 2ème année consécutive. Franchement de mon côté j'en sais rien, bien sûr que je souhaite que ce soit le Bayern et avec un effectif de telle qualité ça devrait le faire. Sauf que la réalité est tout autre...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  roter baron Lun 30 Jan - 18:19

Löw voit Dortmund ou le Bayern champion. Malgré tout le respect qu'il a pr Schalke et Gladbach, qui tous les 2 convainquent, il voit quand même les 2 autres clubs "légèrement" devant. Il dit aussi que Schalke et Gladbach serait déjà très content de jouer la LDC (et il aimerait que l'an prochain 2 ou 3 clubs passent la phase de poule)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Invité Lun 30 Jan - 18:42

roter baron a écrit:Löw voit Dortmund ou le Bayern champion. Malgré tout le respect qu'il a pr Schalke et Gladbach, qui tous les 2 convainquent, il voit quand même les 2 autres clubs "légèrement" devant. Il dit aussi que Schalke et Gladbach serait déjà très content de jouer la LDC (et il aimerait que l'an prochain 2 ou 3 clubs passent la phase de poule)

Que faire pour que Dortmund passe les poules, les mettre avec les champions de Moldavie, de Lettonie et de Chypre?? Mince non, le dernier adversaire cité est trop fort pour Dortmund......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  roter baron Lun 30 Jan - 18:43

Vu leur série contre nous le groupe du Bayern devrait suffire !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Invité Lun 30 Jan - 18:52

roter baron a écrit:Vu leur série contre nous le groupe du Bayern devrait suffire !

Tu crois vraiment qu'une équipe qui fait un parcours minable contre Arsenal, Marseille et Olympiakos pourrait faire des résultats contre Naples, Villaréal et Manchester City??? Parce que là le problème c'est que en Europe il faut qu'ils sortent de leur zone des 30 mètres et qu'ils s'approchent des buts adverses sans ne procéder que par contres.....

Pourquoi le Bayern réussit en Europe face au menu proposé? Car en face il y avait des équipes qui ont eu le courage de jouer au foot.....

La "vérité" d'une pseudo tactique sur plusieurs matchs contre le Bayern ne saurait être la vérité de matchs européens.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  roter baron Lun 30 Jan - 18:54

Le groupe du Bayern = celui avec le Bayern. Ca leur ferait déjà 6 points de pris. Après manquerait plus qu'un par ci par là et ça devrait le faire Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  1976 Lun 30 Jan - 18:57

Pourquoi tant de suffisance ? Pourquoi réduire plus bas que terre les performances de Dortmund ? Pourquoi doit on toujours penser qu'on est supérieurs ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Invité Lun 30 Jan - 19:03

roter baron a écrit:Le groupe du Bayern = celui avec le Bayern. Ca leur ferait déjà 6 points de pris. Après manquerait plus qu'un par ci par là et ça devrait le faire Smile

Il faudrait déjà que ce genre de cas puisse se produire donc prend un argument ou exemple réaliste..... déjà que sur 6 matchs ils ont une victoire (ouah!! Quel exploit!!!) et un nul pour 4 défaites...... et tu oublis le fait que certains joueurs du Bayern ne se bougent qu'avec la CL.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  roter baron Lun 30 Jan - 19:07

Fabrice a écrit:Il faudrait déjà que ce genre de cas puisse se produire donc prend un argument ou exemple réaliste...
Corrige moi si je me trompes mais aucun club Moldave n'a joué les poules de LDC depuis sa création ... mon exemple est donc plus réaliste que le tien Very Happy

Qui sait il suffira qu'on soit pas qualifié par la Buli et qu'on gagne le titre pr être ds le groupe de Dortmund Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion?? Empty Re: Qui sera champion??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser