FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Borussia Dortmund - FC Bayern

+39
djay-d
Wydadiy
Deisler
Mike_Meister
Blondin
Sindibad
p1to54
Bobok
fcb10
RedPower
Paul Aner
Flowman
defleppard210
Angelus
slim1180
asmadcityac
geo93700
Toni, kroos frappe
jaras01
Rot Weiss
roter baron
LiL Weezy
MNB7007
le tré
salah180
KaiserFranz
Frank
bayernmunich
bavaroi
Jibeeee
schmittex
stephy
Skydu95
1976
hanni
aztutur
chamblon
Kaiser Kris
Jay
43 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Rot Weiss Mer 11 Avr - 22:10

hanni a écrit:
Rot Weiss a écrit:trop degouté !! ils méritent pas d'etre champion et on ne mérité pas de perdre ce match !!

T'es sérieux la ? Le BVB mérite bien plus que nous le titre cette année encore.
non je suis pas srx, je dit sa pck je suis degouté, enervé et pck sa m'enerve de perdre contre eux ..
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Angelus Mer 11 Avr - 22:11

Jibeeee a écrit:Dégouté... Y a pas d'autres mots... Vivement l'arrivée de Shaqiri pour renforcer l'attaque et peut être booster les fins de matchs comme celle là. Si Robben avait été remplace, ça aurait pu être différent, il est passé à côté du match et ça s'est vu tout le long, il était invisible... Il faut vite se reprendre, dès ce week end et ne pas avoir peur de jouer contre le Real, parce que sinon c'est fichu...

+1

Plus que de descendre Robben pour la 1000ème fois ( alors qu'il était encensé après son match contre Bâle entre autre ) faut ce rendre compte qu'un championnat ça se gagne aussi avec un bon banc. Là il est dans une soirée catastrophique et logiquement tu le remplaces mais vu notre banc niveau joueur offensif tu mets qui ?

Sinon ben très déçu, au vu du début de la deuxième mi-temps je pensais qu'on allait gagner ou faire le nul mais bon. Faut avouer qu'ils ont eu plus d'actions décisives. Je crois que c'est mort - à moins d'un miracle - pour le titre.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mer 11 Avr - 22:15

Le Bayern dit ce soir adieu au titre, c'est l'occasion de mettre certains joueurs au repos durant les matchs de championnat pr tout miser sur les 2 coupes. Rolling Eyes Robben a tiré le pénalty n'importe comment mais ça arive souvenez vous de scholl en finale de la C1 contre Valence...

Bref le championnat ira au BVB beaucoup de regrets cette anée en championnat bcp bcp de regrets.

=> Tout miser sur les coupes
=> faire jouer les remplaçants en championnat. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Mer 11 Avr - 22:15

geo93700 a écrit:Robben CASSE TOI !!! IL FAUT MÊME PAS LE PROLONGER IL ARRIVE MÊME PAS A DRIBBLER UN JOUEUR A CAUSE DE LUI ON A PERDU IL RATE UN PENO ENSUITE PERSONNE DEVANT LES CAGES IL MET LE BALLON DANS LES AIRS ET LE BUT DE BVB EST A CAUSE DE LUI

On sent de la haine dans ton post et pour tout te dire, on dirait une banderolle au Vélodrome. Si je peux comprendre ta déception, tu vas loin, trop loin.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mer 11 Avr - 22:16

Je suis dégouté, sérieux ce match c'était n'importe quoi.
Fini pour le titre, y a intérêt à les battre en coupe les jaunes, parce que ça ferai beaucoup sinon, beaucoup trop pour mes petits nerfs.

Sur le match, je vais pas m’étaler sur les mauvais point, je risque d'être vulgaire...
En bon point j'ai trouvé Alaba et Gustavo très bon, Kroos en première mi-temps aussi, moins en seconde malgré quelques étincelles. J'ai personnellement trouvé la défense plutôt bonne bizarrement. Et Ribéry intéressant par moment en seconde mi-temps. Neuer aussi dans les très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Mer 11 Avr - 22:17

Rot Weiss a écrit:
hanni a écrit:
Rot Weiss a écrit:trop degouté !! ils méritent pas d'etre champion et on ne mérité pas de perdre ce match !!

T'es sérieux la ? Le BVB mérite bien plus que nous le titre cette année encore.
non je suis pas srx, je dit sa pck je suis degouté, enervé et pck sa m'enerve de perdre contre eux ..

Faut etre sport et admettre l'évidence. Le BVB mérite sa place de leader et mérite son titre. Bravo à Klopp et au BVB.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Jibeeee Mer 11 Avr - 22:17

Il faut faire un sans faute maintenant, enchainer les victoires et espérer qu'ils perdent contre Schalke et G'ladbach, ou qu'ils enchainent des nuls... Même si ça relève du miracle..
Et concernant notre banc, il faut sérieusement penser à trouver des doublures pour nos ailiers dont on se met trop souvent à dépendre et aussi trouver un milieu récupérateur en doublure de Schweini parce que je trouve que quand Kroos descend d'un rang, notre jeu perd en vitesse et les actions sont moins incisives...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  defleppard210 Mer 11 Avr - 22:18

En même temps Robben quand il marque ses buts magiques, qu il qualifie tout le temps l équipe aux différents tours de la ldc (fiorentina, Manchester, Lyon, Bâle, et Marseille où il marque ou fait les passes décisives) on est bien content de l avoir. Ce soir il n y était pas, ça arrive et j ai pas eu l impression que le Bayern ait eu une tonne d occasions... Dortmund a eu ses occaz. Ce qui me fait peur maintenant c est la dynamique stoppée net et en vue de la ldc ce sera déterminant. Parce que si le real cartonne ce soir face à l athletico, ils arriveront avec le torse bombé. Sinon petite mention à alaba qui a été excellent.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Mer 11 Avr - 22:18

Kaiser Kris a écrit:Je suis degouté

La victoire n'est pas meritee du tout ... degouté


Et Robben DEHORS

Un joueur surcoté au possible.
Ce type n'est bon qu a fifa ou pes
dans les grands matchs a part une fois tous les 5 ans, il est transparent


J en veux plus de ce type


Pourquoi tant de haine ? et pourquoi cet avatar infamant ?



Dernière édition par 1976 le Mer 11 Avr - 22:19, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Flowman Mer 11 Avr - 22:19

C'est marrant je ne suis ABSOLUMENT pas triste de la défaite moi. On a vu deux équipes de haut niveau notamment le Bayern lors de la montée de Schweini et le repositionnement de Kroos qui nous ont proposé un vrai match de foot. Que c'était beau. Ce qui me chagrine c'est que l'on encaisse un but complètement idiot.
Robben est passé du statut de "presqu'homme du match" (il a très bien joué jusqu'à son penalty) à gros boulet en quelques secondes. Rater un péno décisif et l'immanquable (même moi j'ai explosé de rire Laughing ) c'est quand même fort.
Bref bravo au BvB tout simplement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Mer 11 Avr - 22:20

Flowman a écrit:C'est marrant je ne suis ABSOLUMENT pas triste de la défaite moi. On a vu deux équipes de haut niveau notamment le Bayern lors de la montée de Schweini et le repositionnement de Kroos qui nous ont proposé un vrai match de foot. Que c'était beau. Ce qui me chagrine c'est que l'on encaisse un but complètement idiot.
Robben est passé du statut de "presqu'homme du match" (il a très bien joué jusqu'à son penalty) à gros boulet en quelques secondes. Rater un péno décisif et l'immanquable (même moi j'ai explosé de rire Laughing ) c'est quand même fort.
Bref bravo au BvB tout simplement.

Quel rafraichissement ce post, merci Flowman +1000
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Rot Weiss Mer 11 Avr - 22:22

1976 a écrit:
Kaiser Kris a écrit:Je suis degouté

La victoire n'est pas meritee du tout ... degouté


Et Robben DEHORS

Un joueur surcoté au possible.
Ce type n'est bon qu a fifa ou pes
dans les grands matchs a part une fois tous les 5 ans, il est transparent


J en veux plus de ce type


Pourquoi tant de haine ? et pourquoi cet avatar infamant ?

cet avatar c'est juste la haine du moment envers Robben pck il a manqué ce penalty. par contre si il ns met un doublé contre le real il n'y sera plus. enfin je pense.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Mer 11 Avr - 22:23

Robben pas content parce qu'il jouait pas alors que c'est un joueur de classe internationale!!!

Eh ben aujourd'hui on voit pourquoi!
Il coupe le hors jeu sur le but du BVB, il rate un penalty et il rate seul devant le but. Si seulement il s'était contenté d'être transparent on aurait peut être pas perdu. Au moins Müller courait lui. Un gros ego mais pas de boulot!

On a aussi vu la différence du niveau des entraineurs pour moi aujourd'hui. Jürgen klappt et Jupp pas. Il a pas su motiver ses troupes avant le match capital de la saison. Parce que la C1 avec le Real et si on passe le Barça devant nous c'est utopique comme je l'ai lu plus haut. Et la final de la coupe contre Dortmund, aujourd'hui ils ont pris l'ascendant psycologique sur nours.
Cette équipe a besoin de Schweini comme Boss au milieu et Kross en 10 et on l'a peut être tous compris sauf Heynckes.J'éspère qu'il ne feront pas une saison blanche comme je l'ai prédit dans un autre message mais c'est bel et bien ce qui risque d'arriver

Bienvenu Shaqiri et j'éspère revoir un entraineur du niveau d'hitzfeld dans cette équipe.
Et surtout bravo au BVB et à son entraineur qui a crée de toute pièce une équipe qui trône au sommet de la Bundesliga et pas sans raison. Et merci pour la leçon offerte a nos petites stars, une mi-temps contre une grande équipe sa suffit pas.
Boateng a pour moi été l'un des hommes du match côté bavarois, j'éspère voir cette DC continué a progresser ensemble et bon match d'Alaba, digne successeur de ce bon Frank.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mer 11 Avr - 22:23

Ben je suis quand même faché parce que je vais voir ce tocar de Grosskeutz avec le saladier et narguer le Bayern ça va m'agacer.

Je vais voir le BVB se faire bouffer l'année prochaine en C1 en tant que champion d'Allemagne ça va m'énerver.

Ce n'est pas bon pr la confiance avant d'affronter le Real c'est n'importe quoi!!!

Bref maintenant le Bayern fait un complexe devant le BVB mais c'est quoi ça??

Vivement l'année prochaine et qu'on ramène ce saladier en bavière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Jay Mer 11 Avr - 22:24

defleppard210 a écrit:En même temps Robben quand il marque ses buts magiques, qu il qualifie tout le temps l équipe aux différents tours de la ldc (fiorentina, Manchester, Lyon, Bâle, et Marseille où il marque ou fait les passes décisives) on est bien content de l avoir. Ce soir il n y était pas, ça arrive et j ai pas eu l impression que le Bayern ait eu une tonne d occasions... Dortmund a eu ses occaz. Ce qui me fait peur maintenant c est la dynamique stoppée net et en vue de la ldc ce sera déterminant. Parce que si le real cartonne ce soir face à l athletico, ils arriveront avec le torse bombé. Sinon petite mention à alaba qui a été excellent.

C'était y a 2 ans ça et franchement face à Bâle ou l'OM, il est très loin d'avoir été LE joueur décisif. Bref, moi ça me confirme juste qu'il est très loin d'être important comme je l'avais déjà dit il y a quelques mois en arrière, il a beau s'appeler Robben et avoir été géant par le passé, aujourd'hui je le préfère sur le banc et même mieux, dans un autre club et j'attends avec impatience Shaqiri.
Schalke a perdu à Nuremberg et reste loin de nous du coup.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Rot Weiss Mer 11 Avr - 22:26

Sobek a écrit:Ben je suis quand même faché parce que je vais voir ce tocar de Grosskeutz avec le saladier et narguer le Bayern ça va m'agacer.

Je vais voir le BVB se faire bouffer l'année prochaine en C1 en tant que champion d'Allemagne ça va m'énerver.

Ce n'est pas bon pr la confiance avant d'affronter le Real c'est n'importe quoi!!!

Bref maintenant le Bayern fait un complexe devant le BVB mais c'est quoi ça??

Vivement l'année prochaine et qu'on ramène ce saladier en bavière.
+1 on est 2 alors ..


Dernière édition par Rot Weiss le Mer 11 Avr - 22:26, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Paul Aner Mer 11 Avr - 22:26

à tous ceux qui s'en prenne avec joie à lui jeter une carrière entière de pierres, certe robben à merder et nous coute le point du match nul mai n'oubliez JAMAIS ce qu'il a fait pour nous par le passé, il était un dieu vivant et maintenant tt le monde le descend.... vous me dégoutez à tous réagir ainsi....
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Flowman Mer 11 Avr - 22:26

Mouais ca sent la grosse rage postBvB et anti-Robben ici, je pense que je reviendrai demain quand vous vous serez calmer pour partager mon avis sur le match. Bonne nuit les petits Very Happy !
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Mer 11 Avr - 22:28

1976 a écrit:
Flowman a écrit:C'est marrant je ne suis ABSOLUMENT pas triste de la défaite moi. On a vu deux équipes de haut niveau notamment le Bayern lors de la montée de Schweini et le repositionnement de Kroos qui nous ont proposé un vrai match de foot. Que c'était beau. Ce qui me chagrine c'est que l'on encaisse un but complètement idiot.
Robben est passé du statut de "presqu'homme du match" (il a très bien joué jusqu'à son penalty) à gros boulet en quelques secondes. Rater un péno décisif et l'immanquable (même moi j'ai explosé de rire Laughing ) c'est quand même fort.
Bref bravo au BvB tout simplement.

Quel rafraichissement ce post, merci Flowman +1000

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Jay Mer 11 Avr - 22:29

C'est marrant parce que je pense que si ça avait été Müller qui avait raté ce que Robben a raté, il serait déjà pendu par la majorité ici qui défendent Robben. Les gars faut arrêter de vivre dans le passé, on s'en fou de ce qu'il a fait y a 2 ans, aujourd'hui il est sur-côté. La défaite n'est pas de sa faute, il y avait 11 joueurs sur le terrain mais il a coûté des points à son équipe ça c'est clair..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Angelus Mer 11 Avr - 22:30

Flowman a écrit:Mouais ca sent la grosse rage postBvB et anti-Robben ici, je pense que je reviendrai demain quand vous vous serez calmer pour partager mon avis sur le match. Bonne nuit les petits Very Happy !

+1,5
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  bayernmunich Mer 11 Avr - 22:31

Robben raus humhum...

Qui provoque le penalty?

C'est Robben. Il ne l'a pas concrétisé, c'est vrai. Pour une fois qu'il en rate un, c'est malheureusement tombé au mauvais moment.

Robben qui ne sait marquer que lorsque nous menons par deux buts d'écarts (cfr le post de jay), c'est osé de dire cela et de mauvaise foie.

On va mettre tous les posts anti-Robben sur le compte de la déception. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Frank Mer 11 Avr - 22:32

J'ai pas vue le match , mais il faut pas rêvé ont a pas de banc se sont toujours les même qui joue tout le temps il y a pas de joker sur le banc , ont joue sur trois tableau , ont verra l'altitude des joueurs samedi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  defleppard210 Mer 11 Avr - 22:32

Paul Aner a écrit:à tous ceux qui s'en prenne avec joie à lui jeter une carrière entière de pierres, certe robben à merder et nous coute le point du match nul mai n'oubliez JAMAIS ce qu'il a fait pour nous par le passé, il était un dieu vivant et maintenant tt le monde le descend.... vous me dégoutez à tous réagir ainsi....
. +1000 et si le championnat s est envolé, ce n est pas la faute de Robben. Il y a deux défaites à domicile contre gladbach et Dortmund qui pèsent énormément... Maintenant que le championnat est fini, j espère que les joueurs s arracheront pour la ldc. Ce sera très dur mais tellement historique.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  RedPower Mer 11 Avr - 22:33

Y'a pas que Robben qui à été transparent, Muller par exemple. Mais pourquoi diable il joue encore? Il sert a quoi franchement a part péter les actions? Gomez on en parle pas...

Match à oublier et si on continue à jouer de façon monocorde et sans folie, c'est une saison à oublier qui s'annonce...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 4 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser