FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pour tous les membres - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pour tous les membres - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pour tous les membres - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pour tous les membres - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pour tous les membres - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pour tous les membres - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pour tous les membres - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pour tous les membres - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pour tous les membres - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour tous les membres

+22
Micou34
bayernmunich
Glizz
djay-d
Papa Bear
1976
Bayernfreak
Khadim
Sindibad
.DerKaiser.
Neodex
Poldi'10
widou
saturnebleu
hanni
roter baron
Wydadiy
Ares233
Jibeeee
Paul Aner
bayern25
ghost
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  ghost Jeu 2 Aoû - 22:24

Voilà mr Derkaiser, les explications viennent d'etre mise.

Ce qui m'attriste c'est que tu attends que cela de voir pourquoi, alors que cela n'a rien avoir avec le Bayern.

Franchement cela donne vraiment pas envi de continuer dans ce sens.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Glizz Jeu 2 Aoû - 22:29

Le cartob de Fabrice est très.injuste... Il n'est pas au départ de l'embrouille et n'a fait que défendre Freak et tout très poliment. Freak n'a pas fait grand chose non plus...Il n'a pas réagit aux mots de roter ni rien...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Jeu 2 Aoû - 22:39

.DerKaiser. a écrit:
Paul Aner a écrit:
Bayernfreak a écrit:
Paul Aner a écrit: maintenant stop

Laissons les personnes s'exprimées, après tout 76 m'a conseillé d'ouvrir un débat suite à ma demande de non blocage du post où il y a ma sanction.

alors exprimez vous, faites vous plaisir, pourissez encore plus l'ambiance du forum.... moi j'abandonne

Justement, on doit pouvoir s'exprimer, dire ce qu'on pense sur le forum, ses modérateurs, son déroulement, en gros sur tout et n'importe quoi à un endroit je pense.

Par exemple, dans ce cas, on a vu des membres non-impliqués dans la "dispute virtuelle" Roter-BF car eux aussi trouvent que cela est allé trop loin, et c'est tout à fait normal qu'ils expriment leurs ressentis.

Maintenant, quand tu dis "pourrissez l'ambiance encore plus", on dirait que les maux du forum et l'ambiance pourrie remonte à hier avec ces quelques posts.

Ca fait des mois que ça dure, que certaines choses ne sont pas dîtes, donc autant crever l’abcès pour que les choses soient ENFIN dites et que tout soit à plat.

Donc non, j'vois pas en quoi tu dois abandonner. Au contraire, le travail de la modération, je pense, est aussi d'être des médiateurs sur le forum.
Si certains n'ont pas été capables ou n'en sont pas capables, d'autres l'ont été (ex: BM).

J'ai essayé DK.... j'ai essayé par mp mais je n'ai pas réussi tout simplement.... aprs tu peux te faire l'idée que tu veux mais moi je ne suis pas du genre à lacher sans avoir essayé
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Jeu 2 Aoû - 22:43

Paul Aner, je ne dis pas que tu n'as pas essayé.

Mais actuellement, j'pense que tu fais partie de ceux qui sont "compétents" pour être dans la modération. Tu es nouveau, pas source de conflits et tu n'as d'antécédents avec personne.

Voilà pourquoi je trouvais dommage que tu abandonnes.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Jeu 2 Aoû - 22:48

ghost a écrit:Voilà mr Derkaiser, les explications viennent d'etre mise.

Ce qui m'attriste c'est que tu attends que cela de voir pourquoi, alors que cela n'a rien avoir avec le Bayern.

Franchement cela donne vraiment pas envi de continuer dans ce sens.

- Fabrice reçoit un carton rouge - Il avait un sursis de 18 mois, qui est tombés suite à ses interventions intempestives qui nont eu pour effet que de semer désordre.
- Bayernfreak reçoit un carton rouge - suite aux jaune de BF et RB, il avait été précisé une mise à l’épreuve de 6 mois, ni BF ni Roter n'ont respecté cet avertissement. Ensuite BF, ne cesse de nous traiter de menteur, alors que c'est bien lui qui avait fais la demande de suppression de son compte.


Tu parles de cela?

C'est sérieux?

Sursis de 18 mois ? Pourquoi pas de 3 ans ? Non mais là, vous allez loin dans ce que vous faites. Interventions intempestives alors qu'il défend un membre qui s'est fait insulter? Il n'a pas semé le désordre, c'est bien Roter en insultant BF qui l'a fait.
En quoi BF n'a pas respecté sa mise à l'épreuve ? Il n'a pas manqué de respect, et n'attendait apparemment que des excuses de Roter. Mais apparemment, c'en est trop pour vous?
Concernant le double compte, on ne saura jamais la vérité, mais tu sais comme moi que tu ne le vires pas pour cela.

Au final, c'est dommage car on tombe dans un forum où vous faites ce que bon vous semble.

Même des membres qui n'ont RIEN à voir dans l'histoire trouvent vos sanctions bizarres et insensées. Ca ne te fait pas réfléchir plus que cela à la justesse de tes/vos décisions?
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Glizz Jeu 2 Aoû - 22:56

Totalement d'accord avec Dk. C'est du reglement de compte... les sanctions n'ont aucun rapport avec les règles du forum Twisted Evil
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  ghost Jeu 2 Aoû - 23:00

ce qui me fais surtout reflechir c que certaines personnes reviennent poster des qu'on parle plus du bayern.

Arreter un petit peu, vous vous ne recevez pas de MP, etc... donc vous ne connaissez pas tous.

donc arreter de critiquer sur des choses que vous ne connaissez pas. ensuite si cela ne vous plait pas, y a d'autre forum ou vous pouvez faire ce que vous voulez, il n'y a pas de soucis.

Je n'ai aucun compte à vous rendre, car c un forum de loisirs et non professionnel.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Jeu 2 Aoû - 23:06

ghost a écrit:ce qui me fais surtout reflechir c que certaines personnes reviennent poster des qu'on parle plus du bayern.

Arreter un petit peu, vous vous ne recevez pas de MP, etc... donc vous ne connaissez pas tous.

donc arreter de critiquer sur des choses que vous ne connaissez pas. ensuite si cela ne vous plait pas, y a d'autre forum ou vous pouvez faire ce que vous voulez, il n'y a pas de soucis.

Je n'ai aucun compte à vous rendre, car c un forum de loisirs et non professionnel.

Et là, tu pousses la réflexion et tu comprends vite:
- Pourquoi les gens viennent moins et sont intéressés par ce débat?
Car l'ambiance est malsaine, les copinages trop importants et certains se permettent des choses qu'ils ne devraient pas.
Forcément, actuellement ça donne peu envie de parler football vu que y a des insultes et des choses de la sorte qui fusent.

Quand à la deuxième partie, j'espère que tu rigoles.

En gros, vous n'êtes pas d'accord => partez, c'est mon forum.
Je fais mes lois avec ma modération, je n'ai aucun compte à rendre à personne.

Franchement décevant. Toi qui, normalement est l'initiateur du projet, c'est super décevant de voir une telle réponse.

Donc tous ceux qui ne sont pas en accord avec ta politique ou avec les cartons attribués, changez de forum, allez hop. pale
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  ghost Jeu 2 Aoû - 23:10

non tu n'a pas compris ce n'est pas je fais mes lois, c j'en ai marre du bordel surtout que cela vient toujours des memes personnes.

Et si d'autre ne sont pas content vous avez qu'a changer. moi je noblige personne a venir, mais si vous venez il y a des choses a respecter, et les personnes qui ont recu les cartons rouges sont des personnes qui en ont deja reçu et de toutes facon il s'en foutent et recideiveront des qu'il le pourront et ca je trouve ca inadmissible.

Nous ne sommes pas la police mais les personnes ne savent pas se tenir alors qu'ils ont deja ete rappeler à l'ordre plus d'une fois.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Jeu 2 Aoû - 23:16

Globalement le début des histoires ne coincide pas avec l'altercation de cette semaine.... le feu couvait depuis longtemps malheureusement c'est devenu un brasier en quelques heures.
Je vous demanderai une chose, certes certains ne seront jamais d'accord avec le décision d'exclure les 3 membres et pas seulement 1, mais essayons de repartir vers l'avant, le bayern est notre club et cette passion aidera à ressérer les liens.
Ce forum est sans doute l'un des plus actifs en france sur le bayern... continuons à le faire vivre...
les cartons rouges auront une fin, et je crois en Rb pour revenir avec un état d'esprit plus posé, des réactions moins impulsives, et je crois en BF et fabrice pour ne plus essayer de tourner le débat en règlement de comptes personnels.... nous sommes suffisamment âgés pour la plupart, pour ne pas tomber dans la provocation... nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais évitons de nous entretuer pour autant...
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Jeu 2 Aoû - 23:20

Bah là c'est pas l'image que tu donnes. On dirait clairement la police: je tape quand je veux où je veux.

A la base, les sanctions étaient "mérités":
- BF taquine Roter sachant qu'ils ont des différents: jaune
- Roter insulte BF : jaune (qui aurait dû être rouge direct)

Ensuite:
- Roter continue: rouge, mérité cette fois ci
- BF ne fait rien de plus : rouge comme Roter (compensation? on aurait dit les arbitres au football qui sifflent un pénalty puis l'autre de l'autre côté pour compenser)
- Fabrice rentre dans le débat, sans manque de respect etc...et n'enfreint donc aucune règle et ne pose de problème à personne: rouge direct.

Bref, une réelle explication aurait été plus intéressante je pense que les 2 lignes sur chaque sanction, histoire juste de se justifier sans réellement avancer de faits.

.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Papa Bear Jeu 2 Aoû - 23:32

@Ghost : C'est peut-être pas nos oignons, mais peut-être qu'en sortant des MP de RB, BF et Fab, ça pourrait étayer le choix des cartons rouges.
Sincèrement, si tu arrives à justifier ces cartons et à effacer l'incompréhension de certains membres, le forum deviendrait plus calme (même si pour l'instant le débat reste centralisé dans ce sujet et aucun débordement n'est à noter sur les autres sujets).

Donc de plus amples explications (peut-être pour ce week-end?) serait pour moi la solution pour calmer le débat.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Jeu 2 Aoû - 23:38

Papa Bear, j'ai bien peur que ce soit une pure mesure pour calmer le forum et pour compenser le rouge totalement mérité (celui-ci) de Roter.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Micou34 Ven 3 Aoû - 2:20

J'ai eu pas mal de soucis avec votre système de charte et bonne conduite fut un temps, c'est assez paradoxale, mais deux des victimes aujourd'hui était mes bourreaux hier ^^
Je pense qu'il faudrait arrêter de se prendre au sérieux, c'est qu'un forum, hormis cas extrême, pas de raison de jouer à la police. Là vous vous êtes mis dans une situation de justicier assez intenable depuis 2/3 ans.
Je parle en général, j'ai pas suivi les derniers événement.


Par contre, Bayernfreak avec son carton, il peut consulter des mp ?

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Skydu95 Ven 3 Aoû - 2:35

Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début mais est-ce que les conflits entre RB et Freak étaient fréquents ou seulement récents ?

Si ce n'était que récent, il aurait simplement fallu proposer à ces personnes de bloquer leur compte pendant une quinzaine histoire qu'ils fassent le vide. Un peu comme Fabrice l'avait fait pour se consacrer à sa thèse.

D'ailleurs, proposer cette alternative à un forumeur qui est sur la pente fatale devrait devenir systématique. Il vaut mieux arrêter de visiter le forum une semaine plutôt que de s'en faire exclure pendant 4 autres.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Toni, kroos frappe Ven 3 Aoû - 2:56

ghost a écrit:non tu n'a pas compris ce n'est pas je fais mes lois, c j'en ai marre du bordel surtout que cela vient toujours des memes personnes.

Et si d'autre ne sont pas content vous avez qu'a changer. moi je noblige personne a venir, mais si vous venez il y a des choses a respecter, et les personnes qui ont recu les cartons rouges sont des personnes qui en ont deja reçu et de toutes facon il s'en foutent et recideiveront des qu'il le pourront et ca je trouve ca inadmissible.

Nous ne sommes pas la police mais les personnes ne savent pas se tenir alors qu'ils ont deja ete rappeler à l'ordre plus d'une fois.

Ton discours est innaceptable et puisque tu le proposes, je vais suivre ton conseil et quitter ce forum où tu agis sans tenir compte des personne qui lisent ton forum et oú tu me semble parler sans y réfléchir. Les sanctions que vous prenez doivent être clairment expliquées et prouvées au reste de la communauté. Si nous avons des devoirs envers la modération celle-ci en a aussi envers nous, ce que tu ne semble pas comprendre.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Ven 3 Aoû - 19:03

On est arrivé à un point où même des membres non-impliqués se voient dégoutés par les mesures prises.
Jamais on en était arrivé là...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Poldi'10 Ven 3 Aoû - 19:11

Fabrice prend un rouge, j'ai pas pigé le truc.
Autant R'B et B'F je pourrai limite l'accepter, mais Fabrice n'a aucune raison d'être Banni.

Sa fait des années que je suis sur le forum et depuis Ballack 13 ou Pandev, il n'y a jamais eu un gros bordel comme sa.
C'est mal géré... Très mal géré.

Perso', sa me gonfle d'être ici. Plus moyen de parler du Bayern, entre les fautes de la modération et la plupart des membres qui pétent un cable. Je dis non merci.

Bye les amis.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Ven 3 Aoû - 22:52



A tous les membres,

Pour essayer de justifier au mieux ce qui se passe actuellement sur le forum :

Bayernfraek et Fabrice ne méritaient peut être pas de carton rouge (selon la charte) pour les derniers posts qu'ils ont publiés. Ils payent en revanche une attitude de vengeance et tentatives à provoquer 2 membres de la modération (qui sont 1976 et RB ce n'est un secret pour personne).
La négation de RB vis à vis de mario Gomez en a surement agacé plus d'un sur le forum, mais là n'était pas le but de la révolte de BF. Il y avait clairement une envie d'en découdre avec RB derrière des post soigneusement écrits dans le respect de la charte, sans language et expression proscrite.
L'attitude de RB n'a pas été celle d'un modérateur et il a été le 1er coupable désigné au sein de la modération pour les dérapages verbaux des derniers jours. Il va purger son carton rouge et nous l'espérons reviendra en étant plus constructif et moins passionnés dans ses réponses aux autres membres.
L'attitude de BF ne pourra pas être comprise par une majorité des membres actuels, car ne datant pas de cette année et relative à des discussions moderation du passé.
Je vous rappelle que BF et Fabrice ont été modérateurs par le passé et leur comportement ne réflète pas la mentalité que doit avoir un modérateur (qu'il le soit ou qu'il l'ai été par le passé).

A travers ces cartons rouges il est clairement mis fin à une gueguerre de position entre membres qui se sont eux même identifier comme appartenant à des "clans" (membres du mario gomez pour les un, anti 76/rb pour les autres)
Les 3 sont sanctionnés, plus durement pour certains aux yeux de plusieurs membres, mais les 3 payent leur comportement depuis plusieurs temps et pas seulement de cette semaine. Il s'agit d'une sanction relatives à une accumulation de petites provocations.
Roter Baron, Bayernfreak et Fabrice reviendront et devront tous les 3 changer leur comportement (aggressif pour l'un, provocateur pour les autres) il n'y a pas d'autres solutions pour continuer la cohabitation. Car si l'ambiance devait rester pesante et qu'on n'ose plus commenter sans penser aux conséquences que cela entraine, ghost pourra fermer le forum qui n'aura plus lieu d'être.

Nous avons confiance en tout le monde pour continuer de faire vivre ce forum, pour continuer de débattre de notre passion et surtout vibrer ensemble pour NOTRE club, NOTRE FCB !!!!

MIA SAN MIA. Les modérateurs
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Bobok Sam 4 Aoû - 16:10

Malgré les échanges très virulents sur ce topic (qui a sa raison d'être cependant), les autres sujets vivent comme si de rien n'était, avec aucune perturbation.
Comme quoi les vielles histoires du noyau dur du forum ne semblent pas trop avoir trop d'effet sur les autres discussions.
Il ne faut donc pas, à mon avis, être effrayé par les derniers échanges.

PS: Je me disais bien aussi que ce pauvre Gomez n'y était pour rien ^^

Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Ares233 Dim 5 Aoû - 17:51

C'est devenu du grand n'importe quoi ce forum,la base doit etre le bayern et le foot mais je vois qu'il y a une sorte de dictature envers certains membres... Les cartons rouges de Fabrice et BF c'est juste pour les faire taire,ils "derangent"... je crois bien que mon temps ici est resolu,je vais voguer sur d'autres flots,j'ai eu de grands plaisirs a lire vos post et je vous dit "bonne merde"....

PS:Ghost,si franchement tu dis que tu es pour l'egalité sur ce forum,postes nous le mail que BF t'as envoyer sur la verité du forum...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  ghost Dim 5 Aoû - 19:35

verité du forum?
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Ares233 Dim 5 Aoû - 20:39

ghost a écrit:verité du forum?

Tu n'as pas reçu un mail de BF qui parlait du forum??? postes le.
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  ghost Dim 5 Aoû - 21:09

c exact BF m'a envoyé un MP, mais je ne vois pas pkoi je le partagerais avec vous, peut etre plus tard, mais pas pour l'instant, car je ne suis pas tout a fais d'accord avec lui.

Bonne continuation à toi
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Ares233 Dim 5 Aoû - 21:15

ghost a écrit:c exact BF m'a envoyé un MP, mais je ne vois pas pkoi je le partagerais avec vous, peut etre plus tard, mais pas pour l'instant, car je ne suis pas tout a fais d'accord avec lui.

Bonne continuation à toi

Pourquoi ne pas le poster,il y a des choses qui ne sont pas bonne a lire???? je suis ecouere de la facon dont Bf et Fabrice on ete exclu,c'est de l'injustice et de l'abus de pouvoir...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 5 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser