FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pour tous les membres - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pour tous les membres - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pour tous les membres - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pour tous les membres - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pour tous les membres - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pour tous les membres - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pour tous les membres - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pour tous les membres - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pour tous les membres - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour tous les membres

+22
Micou34
bayernmunich
Glizz
djay-d
Papa Bear
1976
Bayernfreak
Khadim
Sindibad
.DerKaiser.
Neodex
Poldi'10
widou
saturnebleu
hanni
roter baron
Wydadiy
Ares233
Jibeeee
Paul Aner
bayern25
ghost
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Mar 31 Juil - 11:51

Le problème est que les sanctions ne sont pas tombées alors que certains propos GRAVES ont été prononcé.

Donc est-ce qu'ils ont été supprimé:
- pour couper court et sanctionner par la suite ?
- pour censurer les propos et effacer les posts afin d'étouffer les dires d'hier ?

Le temps nous dira.

Mais j'trouve qu'il aurait été judicieux d'au moins le signaler sur le topic afin qu'on n'ait pas la surprise de voir des posts supprimés, d'où ma question.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Mar 31 Juil - 11:55

.DerKaiser. a écrit:Le problème est que les sanctions ne sont pas tombées alors que certains propos GRAVES ont été prononcé.

Donc est-ce qu'ils ont été supprimé:
- pour couper court et sanctionner par la suite ?
- pour censurer les propos et effacer les posts afin d'étouffer les dires d'hier ?

Le temps nous dira.

Mais j'trouve qu'il aurait été judicieux d'au moins le signaler sur le topic afin qu'on n'ait pas la surprise de voir des posts supprimés, d'où ma question.

Les cas des différents membres impliqués sont en cours de débat au sein de la modération qui tiendra compte de tous les propos émis.
Les posts ont été supprimés pour terminer le débat, éviter toute reprise et car il ne concerne que certains membres, d'autres n'ayant pas besoin de lire ce qui a été dit car tournant au rêglement de compte personnel.
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Sindibad Mar 31 Juil - 12:10

.DerKaiser. a écrit:Le problème est que les sanctions ne sont pas tombées alors que certains propos GRAVES ont été prononcé.

"Graves" ?

Les seuls "propos graves" que j'ai lus ici portaient sur la Shoah (autre chose, donc, du moins à mon sens, que 2-3 noms d'oiseaux qui fusent de-ci de-là). D'ailleurs, le seul, je dis bien le seul, qui avait réagi à ces propos était roter.

Bref, arrêtez d'emmerder le monde avec des conneries.


Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Khadim Mar 31 Juil - 12:43

Pourquoi fermer le topic de Gomez? Je pense qu'il faut plus de fermeté pour ceux qui se comportent comme des écoliers dans une cour de récré, il faut prôner la sanction plutôt que la censure. Quitte à être moins nombreux sur le forum, mais au moins les fans du Bayern qui restent seront plus respectueux envers les autres membres, le club, des joueurs et des dirigeants.

Il n'est pas dit que tout le monde doit aller dans le même sens, mais ce qui est important c'est le respect des toutes les opinions, du règlement et ceux qui ne le font pas, n'ont rien à faire sur le forum. Le respect est la base de toute communauté.




Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Mar 31 Juil - 12:48

Khadim a écrit:Pourquoi fermer le topic de Gomez? Je pense qu'il faut plus de fermeté pour ceux qui se comportent comme des écoliers dans une cour de récré, il faut prôner la sanction plutôt que la censure. Quitte à être moins nombreux sur le forum, mais au moins les fans du Bayern qui restent seront plus respectueux envers les autres membres, le club, des joueurs et des dirigeants.

Il n'est pas dit que tout le monde doit aller dans le même sens, mais ce qui est important c'est le respect des toutes les opinions, du règlement et ceux qui ne le font pas, n'ont rien à faire sur le forum. Le respect est la base de toute communauté.




nous n'avons pas dit qu'il n'y aura pas de sanction....
un topic pourra etre réouvert sur gomez....
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Bayernfreak Mar 31 Juil - 17:07

Je demande à ce que la modération débloque le topic où il est stipulé que je suis sanctionné d'un carton jaune, je pense avoir le droit de réponse...
Surtout que tous les autres topics concernant les sanctions ne sont pas verrouillés sauf le mien.

Parce que lire tout ce que me reproche, et ne pas voir une seule fois que Roter m'a insulté de con... je trouve ça limite.

Tout ce que je constate c'est qu'on veut me faire taire (cf la censure, le verrouillage du topic dédié a ma sanction).
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  1976 Mar 31 Juil - 17:18

Tu m'as adressé MP auquel j'ai répondu. Le topic est verrouillé pour rester neutre s'agissant d'une décision modération. Je t'ai invité à créer topic pour t'exprimer on peut pas faire mieux. Tes insinuations sont gratuites et non fondées. Passons
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Bayernfreak Mar 31 Juil - 17:30

A tous les membres,

Pour ne pas avoir respecté l'article 3 de la charte en proférant des propos insultants à l'encontre d'autres membres, le membre "Flowman" est exclu temporairement 30 jours ( :crouge:dont les effets dureronts jusqu'au 15 07 2012).

Pour la modération, 1976

A tous les membres,

Pour avoir insulté et manqué de respect à certains membres du forum, naouri2012 se voit sanctionné au titre de l'article 3 de la charte, d'un carton rouge. Cela signifie pour lui une exclusion temporaire du forum de 30 jours. Celle ci prendra fin le 25 mai 2012.

Pour la modération

RB

A tous les membres,

Lors d'échanges entre les membres "Iniesta" et"Canales", ce dernier a utilisé des propos totalement inadmissibles à l'encontre de José Mourinho, en l'insultant avec des termes extrêmement déplacés.
Au regard de l'article 3 de la charte et au regard de la possibilité offerte à un modérateur de sanctionner directement et unilatéralement un membre, j'ai mis un carton rouge au membre "Canales futuro" (qui en fait est un supporter... du Réal Madrid, très déçu du résultat du match aller: ce type de membre, proférant des insultes gratuites et déplacées, n'a pas sa place sur le forum FC Bayern-fr.com).

1976


Voici les 3 seuls cas de carton rouge présent dans la section "charte"
Est ce assez fondé pour toi?
Nous ne sommes, apparemment, pas jugés à la même enseigne.

Me faire traiter de con par le biais d'une citation et remettre en question mon bénévolat à l'étranger c'est pour moi un manque de respect total à mon égard.
Surtout que je suis toujours sans mail d'excuses de la part de Roter. C'est la moindre des choses surtout lorsqu'on se permet de dire à l'autre de gagner en maturité.
Elle est passée où la sienne?

Sur ce coup là, la modération a été incompétente. Vous ne sanctionnés pas selon les cas précédents mais en fonction de la tête du client.
Et pourtant c'est comme ça que marche la Justice française, on se réfère toujours aux cas précédents.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Bayernfreak Mar 31 Juil - 17:52

.DerKaiser. a écrit:J'aimerai savoir pourquoi des posts avaient été supprimé topic Mario Gomez ?! Shocked

Merci pour ton soutien.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Mar 31 Juil - 17:56

Bayernfreak a écrit:

Voici les 3 seuls cas de carton rouge présent dans la section "charte"
Est ce assez fondé pour toi?
Nous ne sommes, apparemment, pas jugés à la même enseigne.

Me faire traiter de con par le biais d'une citation et remettre en question mon bénévolat à l'étranger c'est pour moi un manque de respect total à mon égard.
Surtout que je suis toujours sans mail d'excuses de la part de Roter. C'est la moindre des choses surtout lorsqu'on se permet de dire à l'autre de gagner en maturité.
Elle est passée où la sienne?

Sur ce coup là, la modération a été incompétente. Vous ne sanctionnés pas selon les cas précédents mais en fonction de la tête du client.
Et pourtant c'est comme ça que marche la Justice française, on se réfère toujours aux cas précédents.[/justify]

Pour ma part vous êtes logés à la même enseigne, mais estimant que vous êtes tous les 2 des pilliers du forum, j'ai pensé voter juste en ne demandant qu'un jaune pour vous 2, pensant que vous seriez assez matures pour mieux vous comporter par la suite et essayer d'enterrer la hache de guerre (du moins sur les topics publiques). Si rouge il devait y avoir ce serai pour les 2 car tu as également ta part de responsabilité dans ce qui est arrivé hier, et si Rb a remis en question ton bénévolat, toi tu t'ai clairement permis de dénigrer sa vie professionnelle en le jugeant là dessus.... maintenant à vous de voir si vous souhaitez vous comporter comme des adolescents qui se donnent en scène devant tout le monde ou si vous êtes en mesure d'agir comme des adultes et revenir au seul débat sur le bayern...
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Mar 31 Juil - 17:58

Bah pour l'occasion, en plus, ce n'est même pas dans un but de soutien mais plutôt d'incompréhension.

J'arrive, mes posts ont été supprimé et je n'ai pas le moindre message, ni sur le topic, ni en privé, pour expliquer les raisons.

Quand à l'histoire, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et toi et moi sommes d'accord. Ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire apparaît malheureusement.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Mar 31 Juil - 18:00

.DerKaiser. a écrit:Bah pour l'occasion, en plus, ce n'est même pas dans un but de soutien mais plutôt d'incompréhension.

J'arrive, mes posts ont été supprimé et je n'ai pas le moindre message, ni sur le topic, ni en privé, pour expliquer les raisons.

Quand à l'histoire, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et toi et moi sommes d'accord. Ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire apparaît malheureusement.

Car pour toi il apparaissait comme sain de garder les traces d'un tel niveau de discussion ?
C'est moi qui ai supprimé tous les posts, et ci c'était à refaire je le referai....
maintenant il est vrai j'aurai pu prévenir les membres concernés par MP.... mea culpa là dessus


Dernière édition par Paul Aner le Mar 31 Juil - 18:01, édité 1 fois
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Mar 31 Juil - 18:00

Paul Aner a écrit:
Bayernfreak a écrit:

Voici les 3 seuls cas de carton rouge présent dans la section "charte"
Est ce assez fondé pour toi?
Nous ne sommes, apparemment, pas jugés à la même enseigne.

Me faire traiter de con par le biais d'une citation et remettre en question mon bénévolat à l'étranger c'est pour moi un manque de respect total à mon égard.
Surtout que je suis toujours sans mail d'excuses de la part de Roter. C'est la moindre des choses surtout lorsqu'on se permet de dire à l'autre de gagner en maturité.
Elle est passée où la sienne?

Sur ce coup là, la modération a été incompétente. Vous ne sanctionnés pas selon les cas précédents mais en fonction de la tête du client.
Et pourtant c'est comme ça que marche la Justice française, on se réfère toujours aux cas précédents.[/justify]

Pour ma part vous êtes logés à la même enseigne, mais estimant que vous êtes tous les 2 des pilliers du forum, j'ai pensé voter juste en ne demandant qu'un jaune pour vous 2, pensant que vous seriez assez matures pour mieux vous comporter par la suite et essayer d'enterrer la hache de guerre (du moins sur les topics publiques). Si rouge il devait y avoir ce serai pour les 2 car tu as également ta part de responsabilité dans ce qui est arrivé hier, et si Rb a remis en question ton bénévolat, toi tu t'ai clairement permis de dénigrer sa vie professionnelle en le jugeant là dessus.... maintenant à vous de voir si vous souhaitez vous comporter comme des adolescents qui se donnent en scène devant tout le monde ou si vous êtes en mesure d'agir comme des adultes et revenir au seul débat sur le bayern...

Juste comme ça:
- entre provoquer des échanges car une personne relance le débat et cite un autre pour lui reprocher des choses
- et provoquer, mais également insinuer que la personne est un "con", se moquant de ses oeuvres

Il y a tout de même une différence assez grande pour que tout le monde la saisisse je pense.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  .DerKaiser. Mar 31 Juil - 18:02

Paul Aner a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Bah pour l'occasion, en plus, ce n'est même pas dans un but de soutien mais plutôt d'incompréhension.

J'arrive, mes posts ont été supprimé et je n'ai pas le moindre message, ni sur le topic, ni en privé, pour expliquer les raisons.

Quand à l'histoire, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et toi et moi sommes d'accord. Ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire apparaît malheureusement.

Car pour toi il apparaissait comme sain de garder les traces d'un tel niveau de discussion ?
C'est moi qui ai supprimé tous les posts, et ci c'était à refaire je le referai....
Tu es apparemment nouveau dans la modération, donc à la rigueur j'comprends que t'aies pas fait la démarche.

Mais en temps normal, soit on prévient sur le topic en question expliquant que la modération à juger inutile de laisser les échanges mais qu'elle réfléchit à une sanction juste et équitable, ou alors tu envois un MP aux concernés pour leurs expliquer pourquoi leurs posts ne figurent plus sur le topic... Mais prévenir est la moindre des choses.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Mar 31 Juil - 18:05

.DerKaiser. a écrit:
Paul Aner a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Bah pour l'occasion, en plus, ce n'est même pas dans un but de soutien mais plutôt d'incompréhension.

J'arrive, mes posts ont été supprimé et je n'ai pas le moindre message, ni sur le topic, ni en privé, pour expliquer les raisons.

Quand à l'histoire, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et toi et moi sommes d'accord. Ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire apparaît malheureusement.

Car pour toi il apparaissait comme sain de garder les traces d'un tel niveau de discussion ?
C'est moi qui ai supprimé tous les posts, et ci c'était à refaire je le referai....
Tu es apparemment nouveau dans la modération, donc à la rigueur j'comprends que t'aies pas fait la démarche.

Mais en temps normal, soit on prévient sur le topic en question expliquant que la modération à juger inutile de laisser les échanges mais qu'elle réfléchit à une sanction juste et équitable, ou alors tu envois un MP aux concernés pour leurs expliquer pourquoi leurs posts ne figurent plus sur le topic... Mais prévenir est la moindre des choses.

c'est ce que j'ai rajouté dans mon post.... mea culpa pour ne pas avoir fait de MP
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Bayernfreak Mar 31 Juil - 18:11

Paul Aner a écrit:
j'ai pensé voter juste en ne demandant qu'un jaune pour vous 2, pensant que vous seriez assez matures pour mieux vous comporter par la suite et essayer d'enterrer la hache de guerre (du moins sur les topics publiques).

Voici mes premiers échanges avec Roter lors de ma réinscription sur le forum dans la section où je me présente le 17 mars dernier (à noter que Roter et moi ne nous entendions déjà pas bien lorsque mon compte a été supprimé) :

roter baron a écrit:Allez en toute humour je vais oser un bon retour sournois Very Happy

et voici ma réponse

Bayernfreak a écrit:
Nul besoin de l'expliciter Wink

Quel accueil d'un modérateur. Shocked
Finalement je te pensais plus mature pour enterrer la hache de guerre.

Je m'étais à peine inscrit que Roter venait déjà mettre son petit pic.

Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  roter baron Mar 31 Juil - 18:21

Bayernfreak a écrit:Je m'étais à peine inscrit que Roter venait déjà mettre son petit pic.
Ton tout premier post après ta réinscription ... (quelques minutes avant mon post .. qui fait référence au tien avec humour !)
Bayernfreak a écrit:
Donc je dois faire parti de ceux qui ne comprennent pas l'humour sournois et abusif concernant le joueur; particulièrement qu'en cela vient de la modération.

Et après c'est moi qui lance des pics ?

Tu te fous de la gueule du monde. La vérité c'est que tu ne me supportes pas moi, ainsi que 1976. Tu lances de piques dès que tu en as l'occasion. Et le pire c'est ton hypocrisie. Copain copain avec DK alors que tu étais le second (après Fabrice) à vouloir le jeter dehors.

J'ai honte que tu sois supporter du même club que moi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Papa Bear Mar 31 Juil - 18:29

*Prend du pop-corn*

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  1976 Mar 31 Juil - 18:33

STOP ! Je pense que tout le monde a compris ce qui vous anime. Tout le monde se desinteresse du sujet à ce stade. Sinon, on va devoir verrouiller le topic.
La modération s'est prononcée et a tranché.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Invité Mar 31 Juil - 18:36

Pour que les gens comprennent il faudrait déjà que les membres puissent s'exprimer librement... après non ça intéresse du monde et ce topic constitue un centre d'expression qui est important à mon sens car vu que de nombreux mp restent sans réponses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Poldi'10 Mar 31 Juil - 18:55

Je pense qu'à partir du moment où on se connecte sur un forum pour venir breuler comme un phoque, sa vaut même pas la peine d'écrire.

Des gamineries, des enfantillages, "c'est moi qui ai raison, pas toi" ; Moi perso' sa me bourre le chignon.
C'est normale qu'on arrive par moment à "s'engueuler", mais tout le temps sans cesse sa devient gavant.
J'ai eu pas mal de soucis avec beaucoup de monde ici, je dis toujours se que je pense mais au final j'arrive à m'entendre avec beaucoup d'entre vous (Même ceux avec qui il m'arrive de m'accrocher quelques fois).

Ensuite, traquer des posts et s'amuser à casser l'autre je trouve sa petit.

Nous vivons tous la même passion, alors parlons-en calmement un maximum.
Quand un post ne plait pas, il faut parfois passer son chemin.

C'est juste mon avis, je ne vise personne. D'ailleurs, j'ai même pas vu vos échanges. Pas besoin de les voirs pour comprendre toute manière...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Paul Aner Mar 31 Juil - 18:56

Si on vient pour le Bayern ici on s'en fout que x et y ne peuvent pas se sentir !!!!
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Poldi'10 Mar 31 Juil - 18:56

Papa Bear a écrit:*Prend du pop-corn*

Partage Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Invité Mar 31 Juil - 19:01

Paul Aner a écrit:Si on vient pour le Bayern ici on s'en fout que x et y ne peuvent pas se sentir !!!!

Je suis entièrement d'accord cette passion nous réunis et même si certains membres ne passeront pas leur vacances ensembles, il serait bien que chacun fasse un effort et montre l'exemple, ce que je fais pour ma part depuis quelques semaines. Il serait donc bien que tous les membres fassent de même et que les discussions passent par mp..... Le problème c'est qu'il y a un long vécu et certains dossiers n'ont jamais été réglés, d'où les énervements....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Bayernfreak Mar 31 Juil - 19:07

roter baron a écrit:
Tu te fous de la gueule du monde. La vérité c'est que tu ne me supportes pas moi, ainsi que 1976. Tu lances de piques dès que tu en as l'occasion. Et le pire c'est ton hypocrisie. Copain copain avec DK alors que tu étais le second (après Fabrice) à vouloir le jeter dehors.

J'ai honte que tu sois supporter du même club que moi.

FAUX, c'est Pandev qui devenait agaçant, tu as la mémoire courte.
Ensuite concernant DK, je suis d'accord il y a eu une période de litige d'ailleurs celle où Pandev foutait le bordel mais bizarrement maintenant on s'entend bien. Peut être parce qu'on a su enterrer la hache de guerre.
Donc je ne te permets pas de me traiter d'hypocrite.

Sinon je ne poste pas uniquement pour te fusiller, et comme je me répète je n'ai pas le temps de poster 30 commentaires par jour.Si certains le font je ne leur en veux pas chacun vie sa passion comme il le souhaite, c'est juste que je suis bien occupé en ce moment.
Puis il faut avouer qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment au niveau du club.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Pour tous les membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser