FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transferts

+61
Ares233
Fredo10
antobayern munchen
Deutschland über alles
Toni, kroos frappe
Ebdlokn
sokar006
DjuBayern
omg26
RedPower
widou
roter baron
geo93700
Micou34
Philipp Lahm
Kandyfcb
Paul Aner
.DerKaiser.
Flowman
p1to54
viach
Freddelille
bayernvador
Neodex
Glizz
Diamond
Jay
The Munich Man
asmadcityac
Papa Bear
Sindibad
slim1180
Skydu95
chamblon
Mike_Meister
defleppard210
hanni
Khadim
saturnebleu
Ice Man
roro89
Robbery forever
Mighty
HJ-BUTT.22
KaiserFranz
Frank
Wydadiy
Poldi'10
aztutur
KaiSeR-T
Jibeeee
Blondin
LiL Weezy
bavaroi
Rot Weiss
stephy
ziiro
kimvip
Angelus
fcb10
bayernmunich
65 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 31 Aoû - 2:25

Je me souvien d'un Schweinsteiger nul à kicker quand il était jeune. Du moins hyper inconstant, pas rapide, maigrelet... Un peu comme Kroos.
Mon point de vue c'est que Kroos peut gérer en "8" avec le temps. Comme Bastian.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Ven 31 Aoû - 12:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A ce prix, il aurait fait une excellente doublure... à Lahm...


Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 31 Aoû - 12:51

Freddelille a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A ce prix, il aurait fait une excellente doublure... à Lahm...


Jamais compris la hype sur ce joueur moi. Je leur laisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 31 Aoû - 15:54

Neurot a écrit:
Freddelille a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A ce prix, il aurait fait une excellente doublure... à Lahm...


Jamais compris la hype sur ce joueur moi. Je leur laisse.

+1. Et même pendant la CdM 2010, il n'avait pas été particulièrement impressionnant. Pourtant on l'avait autant hystérisé que Coentrao, qui lui par contre avait assuré. Et depuis la CdM il n'a pas progressé.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  ziiro Ven 31 Aoû - 16:03

defleppard210 a écrit:
+1. Et même pendant la CdM 2010, il n'avait pas été particulièrement impressionnant. Pourtant on l'avait autant hystérisé que Coentrao, qui lui par contre avait assuré. Et depuis la CdM il n'a pas progressé.
Coentrao peut paraître un très bon aillier mais c'est faut ! En séléction il rassure quelque peu mais en club .. No Van Der Wiel on l'annonçait genre l'un des meilleurs ailliers de sa génération etc ... Mais il n'a pas encore montré de bonnes choses concluantes pour prétendre à un statut d'aillier "de rennomé international''. Laissons lui une dernière chance, peut-être qu'avec paris, il montrera de bonne chose.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Ven 31 Aoû - 18:38

ziiro a écrit:
defleppard210 a écrit:
+1. Et même pendant la CdM 2010, il n'avait pas été particulièrement impressionnant. Pourtant on l'avait autant hystérisé que Coentrao, qui lui par contre avait assuré. Et depuis la CdM il n'a pas progressé.
Coentrao peut paraître un très bon aillier mais c'est faut ! En séléction il rassure quelque peu mais en club .. No Van Der Wiel on l'annonçait genre l'un des meilleurs ailliers de sa génération etc ... Mais il n'a pas encore montré de bonnes choses concluantes pour prétendre à un statut d'aillier "de rennomé international''. Laissons lui une dernière chance, peut-être qu'avec paris, il montrera de bonne chose.

En termes d'arrières latéraux néerlandais, on est dans une période où on produit plus de Willem que de van Bronkhorst...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Ven 31 Aoû - 21:29

VDW à Paris. Evil or Very Mad

Décidément, son agent cherche à m'embêter.
D'abord il essaye de le glisser au Bayern. Heureusement ça ne se fait pas.
Maintenant, il signe à Paris. Evil or Very Mad
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Sam 1 Sep - 0:49

.DerKaiser. a écrit:VDW à Paris. Evil or Very Mad

Décidément, son agent cherche à m'embêter.
D'abord il essaye de le glisser au Bayern. Heureusement ça ne se fait pas.
Maintenant, il signe à Paris. Evil or Very Mad

Cache ta joie. Laughing
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 1 Sep - 8:39

Quand je vois que Maicon va à City pour quasi rien du tout, je me dis que quand même on aurait pu se renseigner!Je veux pas faire le difficile parce que bon, le mercato de cet été est très bon par rapport à nos besoins, mais la doublette Alaba/Contento c'est assez risqué!Mais bon, deux joueurs prometteurs et formés au club c'est classe si ça fonctionne!

Parce que combien de club en Europe peuvent se targuer d'avoir 8 joueurs formés au club potentiellement titulaire(Badstuber, Lahm, Alaba, Contento, Schweini, Kroos, Muller, Can sans compter les petits jeunes qui font parti de la A mais qui concrètement ne joueront pas genre Weihrauch qui est surtout là pour apprendre!), un contingent plus qu'important de joueurs nationaux (Gomez, Neuer, Boateng en plus des Allemands déjà cités), quasi uniquement des internationaux (Gustavo, Robben, Mandzukic, Ribéry, Martinez...) et la possibilité de sortir 40Mio cash pour un transfert sans échelonner sur 2, 3 ou 5 ans??!!

Il ne nous manque que ce titre européen qui nous échappe!L'an dernier on a fait parti du top 3 européen sans conteste, avec le Barça qui était encore la meilleure équipe l'an dernier, nous on était avec le Real eux ont fini champion en battant le Barça mais nous avons été en finale de cette C1 avec un parcours bien plus difficile!Je ne compte pas Chelsea parce qu'ils ne savent pas comment ils ont pu gagner la coupe l'an dernier, et il n'y a qu'à voir ce que leur a mis Madrid hier soir pour voir qu'ils ne sont pas à leur place!

J'espère que cette saison sera une meilleure saison avec le titre de champion. En C1 ça s'annonce encore plus difficile, parce que même si on s'est renforcé de manière convaincante, le Real aussi avec Modric et Essien, ManUtd aussi avec Van Persie et Kagawa, City aussi avec Maicon, ainsi que le Barça avec Song et Alba, sans compter le retour de Villa qui leur a cruellement manqué l'an dernier!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Sam 1 Sep - 11:16

KaiserFranz a écrit:


Il ne nous manque que ce titre européen qui nous échappe!L'an dernier on a fait parti du top 3 européen sans conteste, avec le Barça qui était encore la meilleure équipe l'an dernier, nous on était avec le Real eux ont fini champion en battant le Barça mais nous avons été en finale de cette C1 avec un parcours bien plus difficile!Je ne compte pas Chelsea parce qu'ils ne savent pas comment ils ont pu gagner la coupe l'an dernier, et il n'y a qu'à voir ce que leur a mis Madrid hier soir pour voir qu'ils ne sont pas à leur place!

Tout à fait d'accord avec toi!!! J'irais même jusqu'à dire que dès que j'entends Chelsea, je peux même pas les voir, la cicatrice ne s'st pas encore refermé.Quel hold up sur l'ensemble de cette c1 2012!
En tout cas si on avait été champion d'europe on aurait pas recruté ainsi.
Bien sur j'aurais échangé le titre de champion d'europe contre nos transfert de cette année, mais on peut vraiment dire que cela fait vraiment beaucoup de bien ce mercato royal.
Au lieu de 12 13 joueurs l'an passé on a 17 18 joueurs au top cette année.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 1 Sep - 11:38

Bon ben on a pas vendu Tymo Smile Sauf si c'est vers un club français
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Sam 1 Sep - 11:51

Ou Turc, Russe, Qatari/Emiratis.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 1 Sep - 11:53

Ah eux aussi!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Sam 1 Sep - 12:13

Oui, les clubs turcs jusqu'au 5, les russes jusqu'au 6 et les qataris/emiratis je sais pas trop mais je me souviens d'Ismael Bongoura qui était parti à Al Nasr le 2 ou 3 septembre il y a 2 ans.
Ca leur permet de récupérer de bons joueurs qui n'ont pas trouver de clubs et qui veulent absolument partir pour jouer, c'est ce qui a motivé les français à faire pareil.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 1 Sep - 12:33

Les Émirats je crois que c'est jusqu'en octobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 1 Sep - 14:59

KaiserFranz a écrit:... Il ne nous manque que ce titre européen qui nous échappe!L'an dernier on a fait parti du top 3 européen sans conteste...
J'espère que cette saison sera une meilleure saison avec le titre de champion. En C1 ça s'annonce encore plus difficile, parce que même si on s'est renforcé de manière convaincante ...

A force de jouer placé, on finira par gagner ! Very Happy

Barça : c'est judicieux, l'addition de Song et Alba
mais nouveau coach et on sait ce que c'est difficile de jouer sur tous les tableaux (clubs et international) en même temps ...

Real : Modric est une belle prise, mais ils sont toujours aussi nuls en phase de récupération ...

MU : Des buts ils vont en marquer ... Mais leur jeu défensif est suspect et de Gea ? pas assez mature !

M. City : Nastasic, Maicon, Garcia, Rodwell vont donner un plus en défensive - et John Guidetti s'ajoute à un groupe en attaque assez performant. Mais Mancini va crâmer la sauce !

Chelsea : je les vois pas changer de style malgré l'addition de Oscar, Hazard et Marin parce que défensivement c'est limite (malgré Ivanovic et l'ajout de Azpi)


Nous, à part Martinez, on prend la même équipe type et on recommence -
mais avec un banc (Gustavo, Shaq, Mandzukic, Pizzaro) ultra-compétitif !
Ça va être une belle saison !



Dernière édition par chamblon le Sam 1 Sep - 17:57, édité 1 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 1 Sep - 15:05

Le Qataris c'est mercato tout les jours, ils payent pour remonter le temps !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 1 Sep - 15:31

Poldi'10 a écrit:Le Qataris c'est mercato tout les jours, ils payent pour remonter le temps !

Bah, chaque saison amène son lot de mégalos :

c'est Quatar investment Authority (pour PSG) cette année,
d'autres saison ça a été Abu Dhabi United group (pour City Very Happy ),
Florentino Perez (pour Real), Roman Abramovitch (pour Chelsea), ext ...

Y en plus qu'on le réalise d'ailleurs : Pense au Anzhi Makhachkala de Suleyman Kerimov qui joue dans un stade semi-vide de 15,000 places et qui engage Guus Hiddink, Roberto Carlos, Christopher Samba, Lassana Diarra et Samuel Eto...
Tout ça pour une 5e place en ligue Russe et une qualif en ligue Europa Laughing



Dernière édition par chamblon le Sam 1 Sep - 17:59, édité 2 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 1 Sep - 15:41

Poldi'10 a écrit:Le Qataris c'est mercato tout les jours, ils payent pour remonter le temps !

Laughing Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Sam 1 Sep - 17:13

Poldi'10 a écrit:Le Qataris c'est mercato tout les jours, ils payent pour remonter le temps !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Jay Sam 1 Sep - 20:15

stephy a écrit:Bon ben on a pas vendu Tymo Smile Sauf si c'est vers un club français

Il a mis sur sa page facebook qu'il restait au Bayern car il y est bien, qu'il n'avait pas peur de la concurrence et qu'il était prêt à se battre pour une place.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 2 Sep - 22:07

KaiserFranz a écrit:Quand je vois que Maicon va à City pour quasi rien du tout, je me dis que quand même on aurait pu se renseigner!Je veux pas faire le difficile parce que bon, le mercato de cet été est très bon par rapport à nos besoins, mais la doublette Alaba/Contento c'est assez risqué!Mais bon, deux joueurs prometteurs et formés au club c'est classe si ça fonctionne!

Parce que combien de club en Europe peuvent se targuer d'avoir 8 joueurs formés au club potentiellement titulaire(Badstuber, Lahm, Alaba, Contento, Schweini, Kroos, Muller, Can sans compter les petits jeunes qui font parti de la A mais qui concrètement ne joueront pas genre Weihrauch qui est surtout là pour apprendre!), un contingent plus qu'important de joueurs nationaux (Gomez, Neuer, Boateng en plus des Allemands déjà cités), quasi uniquement des internationaux (Gustavo, Robben, Mandzukic, Ribéry, Martinez...) et la possibilité de sortir 40Mio cash pour un transfert sans échelonner sur 2, 3 ou 5 ans??!!

Il ne nous manque que ce titre européen qui nous échappe!L'an dernier on a fait parti du top 3 européen sans conteste, avec le Barça qui était encore la meilleure équipe l'an dernier, nous on était avec le Real eux ont fini champion en battant le Barça mais nous avons été en finale de cette C1 avec un parcours bien plus difficile!Je ne compte pas Chelsea parce qu'ils ne savent pas comment ils ont pu gagner la coupe l'an dernier, et il n'y a qu'à voir ce que leur a mis Madrid hier soir pour voir qu'ils ne sont pas à leur place!

J'espère que cette saison sera une meilleure saison avec le titre de champion. En C1 ça s'annonce encore plus difficile, parce que même si on s'est renforcé de manière convaincante, le Real aussi avec Modric et Essien, ManUtd aussi avec Van Persie et Kagawa, City aussi avec Maicon, ainsi que le Barça avec Song et Alba, sans compter le retour de Villa qui leur a cruellement manqué l'an dernier!


moi je voi bien une doublette Alaba - Can parce'que sur les 2 match je les trouver rapide mais il faut qui travail encore un peu !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 2 Sep - 22:23

Jay a écrit:
stephy a écrit:Bon ben on a pas vendu Tymo Smile Sauf si c'est vers un club français

Il a mis sur sa page facebook qu'il restait au Bayern car il y est bien, qu'il n'avait pas peur de la concurrence et qu'il était prêt à se battre pour une place.

Dommage qu'on ne prete pas Can du coup. Parce qu'il va pas beaucoup jouer cette année avec le monde qu'on a au milieu ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Lun 3 Sep - 21:14

Le mec qu`il nous fallait a la place de prendre Mandzukic c`est Falcao sa clause et a 60 millions mais il l`est mérite les 60 millions, Martinez + Falcao = 100 Millions, impossible que le Bayern dépense 100 millions sur deux joueurs..+ les autres recrues ca fait environ 120 millions sur un mercato..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Lun 3 Sep - 21:40

bavaroi a écrit:Le mec qu`il nous fallait a la place de prendre Mandzukic c`est Falcao sa clause et a 60 millions mais il l`est mérite les 60 millions, Martinez + Falcao = 100 Millions, impossible que le Bayern dépense 100 millions sur deux joueurs..+ les autres recrues ca fait environ 120 millions sur un mercato..

Si CR7 continue dans la même veine, et que Real fait patate cette année,
je serais pas surpris de voir la direction faire un grand virage en le mettant sur le marché ...

Falcao en Merengues : Il me semble qu'ils sont fait l'un pour l'autre !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser