FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Refonte du forum ! Avis !

+20
Fredo10
Mario Götze
Lakiche
hanni
roter baron
Skydu95
HJ-BUTT.22
ghost
Papa Bear
Wydadiy
defleppard210
Poldi'10
bayernmunich
Paul Aner
LiL Weezy
Glizz
1976
Rot Weiss
aztutur
ziiro
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  ziiro Ven 31 Aoû - 15:27

defleppard210 a écrit: Perso je le trouve très bien le forum, et même pour quelqu'un qui le visite la première fois tout est clair, la plupart des utilisateurs sont satisfaits. Certains membres que je connais, comme Klinsmann ou autres, ne viennent sur le forum que pour lire les topics et ne se sont pas perdus. Donc à mon avis, ce serait vraiment créer un faux problème d'autant plus qu'il semble que tu sois le seul à désirer une refonte totale du forum.
Je n'ai donné qu'un simple avis que j'ai trouvé bon. Par contre je ne vois pas pourquoi le mien n'est pas si bien ?
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  defleppard210 Ven 31 Aoû - 15:44

ziiro a écrit:
defleppard210 a écrit: Perso je le trouve très bien le forum, et même pour quelqu'un qui le visite la première fois tout est clair, la plupart des utilisateurs sont satisfaits. Certains membres que je connais, comme Klinsmann ou autres, ne viennent sur le forum que pour lire les topics et ne se sont pas perdus. Donc à mon avis, ce serait vraiment créer un faux problème d'autant plus qu'il semble que tu sois le seul à désirer une refonte totale du forum.
Je n'ai donné qu'un simple avis que j'ai trouvé bon. Par contre je ne vois pas pourquoi le mien n'est pas si bien ?

Non non bien sûr c'est bien que tu fasses des propositions etc simplement on en est vraiment satisfait ici, toi tu le décris comme désorganisé, justement je n'ai pas du tout cette impression et à mon avis on est plusieurs à l'avoir. Après c'est aux modos de gérer.

defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  ziiro Ven 31 Aoû - 15:53

defleppard210 a écrit:
Non non bien sûr c'est bien que tu fasses des propositions etc simplement on en est vraiment satisfait ici, toi tu le décris comme désorganisé, justement je n'ai pas du tout cette impression et à mon avis on est plusieurs à l'avoir. Après c'est aux modos de gérer.
La question n'est pas de savoir si le forum est désorganisé ou non, c'est de savoir si ma proposition est meilleur que celle qu'on utulise déjà ! Et ce n'est pas en disant : " Nan , nan le forum est déjà très bien et je le trouve organisé pas la peine d'ajouter des problèmes ..." ou " On va pas changer tous les ans" qu'on concluera un choix négatif. Et puis autre point : on cherche toujours à améliorer les choses. Wink
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  1976 Ven 31 Aoû - 15:54

defleppard210 a écrit:
ziiro a écrit:
defleppard210 a écrit: Perso je le trouve très bien le forum, et même pour quelqu'un qui le visite la première fois tout est clair, la plupart des utilisateurs sont satisfaits. Certains membres que je connais, comme Klinsmann ou autres, ne viennent sur le forum que pour lire les topics et ne se sont pas perdus. Donc à mon avis, ce serait vraiment créer un faux problème d'autant plus qu'il semble que tu sois le seul à désirer une refonte totale du forum.
Je n'ai donné qu'un simple avis que j'ai trouvé bon. Par contre je ne vois pas pourquoi le mien n'est pas si bien ?

Non non bien sûr c'est bien que tu fasses des propositions etc simplement on en est vraiment satisfait ici, toi tu le décris comme désorganisé, justement je n'ai pas du tout cette impression et à mon avis on est plusieurs à l'avoir. Après c'est aux modos de gérer.


C'est effectivement aux administrateurs et aux modérateurs de gérer, comme je l'ai précisé en réponse au post initial de Ziiro. Nous allons regarder mais nous tiendrons compte également des avis exprimés mais on peut déjà dire qu'une certaine unanimité se dégage pour... ne rien changer, les utilisateurs se montrant satisfaits.
Je trouve l'insistance de Ziiro particulièrement déplacée à ce stade. Cela devient lourd....
A suivre.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Wydadiy Ven 31 Aoû - 23:42

1976 a écrit:on peut déjà dire qu'une certaine unanimité se dégage pour... ne rien changer, les utilisateurs se montrant satisfaits.
Je trouve l'insistance de Ziiro particulièrement déplacée à ce stade. Cela devient lourd.....

+1
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  ziiro Sam 1 Sep - 2:26

Chaqu'un a sa vision des choses, mais comme je l'ai dit, la question qu'on doit se poser est de savoir si la version que j'ai soumise est meilleur que celle qu'on utulise déjà. Pour moi, elle est meilleur. Voici mon slogan de rien du tout mais qui résume ma proposition :
Plus de sous-parties, plus d'organisation !
Je vais détailler cette dernière à la fin de ce post.
Je vais un peu plus détailler, ou plutôt comparer :
La partie "BAYEN MUNICH" comporte les sous-parties suivantes : "L'équipe" et "La vie du club".

  • L'équipe :
    On parle de l'effectif, on débat sur des sujets en rapport avec l'effectif ... etc. Problème, on peut trouver les topics de joueurs qui ont déjà quitter le club, les débats anciens restent ...etc Cela peux parraître sans importance pour certains mais quand cela s'accumulera, quand on veut retrouver des anciens posts. D'autres personnent quant à eux ne sauront plus où prendre des repères pour connaître le "vraie" effectif de l'équipe. De plus les joueurs n'ont pas de biographies et on ne m'ensionne pas leur numéro, mais ça, c'est un autre sujet !
  • La vie du club :
    C'est un des sous-topics les mieux organisés jusqu'à présent, il faut l'avouer, mais des incohérences restent (Du moins ce que je qualifie d'incohérence) ..

La partie "LES CHAMPIONNATS" comporte les sous-parties suivantes : "Matchs du Bayern", "Bundesliga" et "Autres championnats".

  • Matchs du Bayern :
    Pas besoin d'écrire un long discour pour vous amener à comprendre ma réflexion envers cette sous-parties. D'ailleurs vous pouvez y trouver des topics de l'ère Van Gaal ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) ! Les discussions sont loin d'être hiérarchiser ou structurer sur le match en lui-même. Et à cela se rajoute le live ... Bref une s-p loin d'être sans reproche.
  • Bundesliga :
    C'est difficile d'expliquer mon idée mais sur la Bundesliga on est censé parler et discuter de tous les clubs pratiquant dans ce championnat en consacrant à chaqu'un un topic. Mais non ! On préfére poster des articles de Polo.
  • Autres Championnats :
    On doit faire en sorte de parler d'un championnat de chaque saison (Ex: Calcio - 2012/2013 ... )

La partie "LES COUPES" comporte les sous-parties suivantes : "DFB Pokal et DFB Ligue Pokal", "Europa League", "Champion's League" et "Autres Competitions".

  • DFB Pokal et DFB Ligue Pokal :
    Ca reste selon moi très brouillon ... Pas assez nette.
  • Europa League :
    Pour une sous-parties elle est bien vide ... Plus clairement, elle ne doit pas être une sous-parties.
  • Champion's League :
    Ca reste trop brouillon. On doit parler des matchs du Bayern dans une seule partie.
  • Autres Competitions :
    La même remarque que celle à propos de la C3.

La partie "EQUIPE NATIONALE" comporte les sous-parties suivantes : "Mannshaft" et "Les autres nations".

  • Mannshaft :
    Si on consacre une s-p pour la Mannschaft (on connait bien les causes) alors on doit .... Mise à jour de ma proposition.
  • Les autres nations :
    Les règles que j'ai proposé ne s'appliquent pas à cette dernière.

C'était une grance partie du forum que j'ai remise en cause. Pour le 'soi-disant' slogant, je voulai dire que pour devenir un forum très très clair, il faut minimiser le nombre de topic sur une seule page de sous-partie et d'augmenter la taille de très peu. Donc par example je veux dire mon avis sur un avant match du Bayern. Je sais que ce dernier va se déroulait en Champion's League. je vais dans la partie 'Saison 2012/2013', je choisis la s-p Champion's league 2012/2013, je vais dans [Avant-match] Lille vs Bayern Munich, je parle de la forme actuel de notre équipe et celle de Lille, je donne une compo ...etc Pendant le match, on discute dans la ChatBox puis à la fin de ce dernier je vais dans le topic d'apère match dans la même place, je donne des notes, des avis ...
Merci 1976 et Ghost de me donner vos avis.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Papa Bear Sam 1 Sep - 13:26

T'es aussi borné que le président de Bilbao toi! Et tu devrais te relire correctement, y a une ou deux phrases qui ne veulent rien dire.

Alors oui il y a quelques idées sympas, mais dans le reste je ne vois pas l'apport concret.

-L'équipe : Alors pour mettre des numéros pourquoi pas, ça change pas grand chose, ça fait un peu maniaque du détail mais sans être non plus hardcore. La petite bio en début ça peut être sympa, sauf que bon, ça sera aux créateur du sujet de s'en occuper (pas forcement encore présent). Après tu dis que les anciens joueurs sont encore la, sauf que leur sujet est locké. A la limite on pourrait créer un cimetière pour ne plus les voir, mais bon.... Après tu dis qu'on risque de se perdre avec tout les joueurs. Si t'aimes tant les forums, tu dois connaitre la fonction "Recherche" non?

-La vie du club : Tu dis qu'il y a des incohérences mais tu les cites pas, tu risques pas d'aider le forum comme ça.

-Match du Bayern : Pour les joueurs tu dis qu'il risque d'y avoir trop de sujet, et maintenant tu veux en rajouter? Tout le monde n'est pas sur le live, et certains préfèrent le forum pour laisser une trace écrite. Franchement je ne vois aucune raison de séparer l'avant et l'après match. Globalement au lieu d'avoir un sujet à 8 pages, t'auras deux sujets à 2-6 pages.
Concernant les matchs de Van Gaal, tout simplement je pense que les modos ne veulent pas supprimer les anciens posts. Encore une fois, tu pourrais argumenter sur la création d'un cimetière au lieu de parler de ce "qui ne va pas".

-Bundesliga : Créer un sujet pour chaque club? Ça fait 18 + 2~3 par ans. Des sujets comme Greute Furth (ou je ne sais le nom) seront dans les bas-fonds à polluer pour rien. De plus on ne parle pas souvent des autres clubs, donc aucune utilité de diviser.

-Autres Championnats : Encore une fois, on n'en parle pas souvent des autres championnats, aucune raison de faire un topic par saison si ce n'est surcharger pour avoir des sujets à 4 pages.

-DFB Pokal : 1 topic par match, 1 topic pour la saison. Je vois pas comment tu veux améliorer ça. Débile de mettre moins, surcharge inutile si on met plus.

-Europaleague : Effectivement elle est vide comme partie, mais t'étais pas la quand on s'amusait à battre Getafe au dernier moment et se prendre une fessée par le Zenith. Alors oui on pourrait créer un truc global avec la C1 en le nommant "Coupes Européennes". Mais bon, l'apport de ce changement ne serait pas grandiose (même si se serait justifiable pour une fois).

-C1 : Comme en Pokal : 1 sujet par match, 1 sujet par saison. Après oui il y a des sujets qui se créent sur les voyages, les débats. Pour moi ça ne me dérange pas, tant qu'ils sont en rapport avec l'aspect europe/international.

-Mannschaft : Alors déjà le "sh" n'existe pas en Allemagne. Puis termine tes phrases SVP. (ou sinon tu as commencés à vouloir parlé, mais tu t'es dis "oh non, je ferais ça demain, je préviens qu'il va y avoir une MaJ", très bizarre comme procédé)

-Autres nations : Quelles règles? T'en proposes plusieurs.



Donc voila. Ma conclusion est que tu veux faire du forum un dossier Windows ultra organisé. Avec des sous-parties dans tout les sens. Sauf qu'un forum n'est pas un dossier. Il faut qu'il y ait un peu de "mélange" et de "fusion" afin que les débats prennent. Que vas-tu apporter au débat si tu sépares l'avant et l'après match?

Tu n'as pas encore vu le forum pendant une saison. Regarde comment il vit dans ces moments la avant de vouloir changer.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  ghost Sam 1 Sep - 14:59

Merci Ziiro, mais nous ne changerons rien au forum, après avoir lu tous les topics, les membres aiment la façon de fonctionner, alors pourquoi changer ??!!

Je te remercie de ne pas en rajouter plus, car il n'y aura pas de changement.

Merci de ta prise en compte.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  HJ-BUTT.22 Sam 1 Sep - 17:18

surtout qu'ont s'est habitué a celle-ci donc un chamboulement en plein début de saison va nous perturber si il y as quelques chose a changer attendez au moins une période creuse !

aztutur a écrit:Personnellement, je trouve la forme du forum bien organisée.
Par rapport au live que tu voudrais mettre en place, il y a le chat ! J'y suis presque à tous les matchs avec quelques autres et c'est très bien !

Sinon, je voudrais mieux comprendre, par exemple la ligne "débats", ca serait un topic ou une section de topics ?

j'ai passé des mois a poster que dans le chat pendant les matches sans presque aucun message sur le forum Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  ziiro Mar 4 Sep - 18:27

Bonjour,
Je comprends votre refus sur ce sujet et je suis particulièrement respéctueu envers vos avis.
J'ai aussi compris que cette refonte ne serait utile que si le nombre de 'forumeurs actifs' augmentent ( et j'insiste sur le mot actifs ) . Je suis désolé de remettre en cause un système qui fonctionne très bien .
Merci de votre compréhension.
Cordialement, ziiro.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  ghost Mar 4 Sep - 18:28

merci à toi de ta comprehension
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Wydadiy Mar 4 Sep - 19:38

La refonte du forum a obtenu la note de...ziiro sur 20.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  aztutur Mar 4 Sep - 20:13

Wydadiy a écrit:La refonte du forum a obtenu la note de...ziiro sur 20.

Laughing Laughing
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Skydu95 Jeu 10 Jan - 14:07

Une petite suggestion.

Est-il possible d'attribuer aux caractères une police de base plus grande (ou plus grasse) ?

J'ai changé d'écran d'ordinateur (la résolution est bien plus grandes) et les caractères ont tous rétréci et c'est à peine lisible...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Jeu 10 Jan - 16:54

Les administrateurs te répondrons pour le forum. Mais tu peux aussi changer la résolution de ton ordinateur. Je fais ça à chaque fois que je branche mon PC sur un grand écran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Jeu 10 Jan - 17:16

A mon avis tu dois paramétrer ton ordi. Car si on change sur le forum ça changera pour tout le monde. Et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un grand écran perdront en confort. Un truc tout simple si tu veux c'est de zoomer en faisant crtl + roulette de la souris.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  1976 Jeu 10 Jan - 19:48

C'est clair que si on agrandit les caractères pour 1 membre qui a un écran géant je ne vous dit pas les rendus pour tous les autres.
Désolé mais soit tu parviens a changer la taille des polices ( c'est certainement la bonne solution ) soit c'est le ctrl + roulette souris pour zoomer.
Encore une désolé
Bonne soirée
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Skydu95 Mar 15 Jan - 1:06

Non c'est très bien.

Je n'ai pas eu le réflexe de zoomer et je dois admettre que c'est très bien en faisant la manipulation.

Merci de vos réponses Very Happy
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  1976 Mar 15 Jan - 5:55

Skydu95 a écrit:Non c'est très bien.

Je n'ai pas eu le réflexe de zoomer et je dois admettre que c'est très bien en faisant la manipulation.

Merci de vos réponses Very Happy

Merci à ROTER BARON surtout !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Mar 27 Aoû - 14:34

Je savais pas où poster ça. Je voulais seulement émettre mon avis sur le nouveau look du forum. C'est sympa de changer (j'etais pas trop fan de l'ancienne version, trop de rouge pour moi) mais cette derniere version pique un peu les yeux (lorsqu'on ecrit un message surtout, le blanc sur fond noir agresse pas mal). Autrement je l'aime bien cette nouvelle version, c'est dommage par contre qu'on voit moins les ecritures et les noms des gens (des modos surtout).

Si c'est definitif, ce serait bien de changer si possible les icones pour les nouveaux messages parce qu'on distingue pas vraiment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 15:23

hanni a écrit:Je savais pas où poster ça. Je voulais seulement émettre mon avis sur le nouveau look du forum. C'est sympa de changer (j'etais pas trop fan de l'ancienne version, trop de rouge pour moi) mais cette derniere version pique un peu les yeux (lorsqu'on ecrit un message surtout, le blanc sur fond noir agresse pas mal). Autrement je l'aime bien cette nouvelle version, c'est dommage par contre qu'on voit moins les ecritures et les noms des gens (des modos surtout).

Si c'est definitif, ce serait bien de changer si possible les icones pour les nouveaux messages parce qu'on distingue pas vraiment.


Alors oui, c'est clair. Autant il y a une nette amélioration pour le site web, autan le forum, je trouves qu'il y a une régression. Lorsque je fais citer, je suis obligé de basculé sur l'ancien mode d'édition sinon, j'écris en blanc sur du blanc.
Les couleurs flashy, ça pique, c'est clair.
Enfin, les "widget" ne s'accorde pas avec les couleurs puisqu'on voit du blanc à chaque bord de chaque module.

Bref, j'espère qu'on reviendra en arrière sur ce coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 15:28

Parfait pour le changement, c'est mieux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Rot Weiss Mar 27 Aoû - 15:45

J'aime bien cette nouvelle présentation.

Le point que je corrigerais serait la rubrique "derniers sujets" qui défile sur le côté. Ce serait cool d'avoir des couleurs différentes entre un sujet qu'on à déjà ouvert et un autre qui ne la pas encore était. Comme dans l'ancienne version ou un nouveau sujet était bleu et un ancien gris (il me semble).

Il y a aussi les discutions dans les Topics qui sont, à mon goût, un peu plus brouillons qu'avant. Je trouve que s'était plus clair et aéré sur l'ancienne version avec un msg en rouge, le second en blanc et ainsi de suite.

Bref, j'ai une petite préférence pour l'ancienne version. C'est surement une question d'habitude, et on va s'habituer.

Edit: Ah bah pour la présentation des messages c'est mieux comme ça !! Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Mar 27 Aoû - 16:08

zem85 a écrit:Parfait pour le changement, c'est mieux. Very Happy
Ha ben la tu vois je suis pas d'accord. Je trouve que c'est encore tres agressif. Mais aucune politique ne peut plaire a tout le monde, j'en suis parfaitement conscient.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Lakiche Mar 27 Aoû - 17:28

Oula quel réveil difficile !

Je ne savais pas qu'on était devenu un site d'annonces coquines, c'était pas assez rentable le football ? Laughing

Blague à part, je suis pas fan du tout. Ça agresse vraiment les yeux que ce soit le blanc ou le rouge, ça donne mal au crâne. Et puis j'ai toujours l'impression que c'est une citation alors que c'est un message... Et je préférais les nouveaux sujets à gauche mais bon, les goûts et les couleurs...

RB et Blondin modo ?! C'est scandaleux ! RB, faudrait savoir, tu t'arrêtes ou non ? Je croyais que ça te correspondait plus :)Ceci dit, vous étiez déjà un peu rabat-joies, la panoplie est complète maintenant Razz (Ça va, je plaisante ! Vous ferez de bons modo)

Bravo à vous et bravo d'avoir enfin enlever les petits bonhommes en robes et en pantalons ! Smile Mais il manque le transgenre !

Concernant la charte, je pensais qu'elle serait plus souple mais c'est de pire en pire et ça en devient presque grotesque. C'est 3 fois plus totalitaire qu'avant alors qu'on avait déjà soulevé le problème. Si j'ai envie de traité Poldi de "p'tit c*n" (sur n'importe quel sujet) sur Facebook, je vois pas en quoi ça regarde le forum. C'est de la sphère privée et si ça le gêne, il porte plainte ! Et j'ai le droit aussi de faire de la mauvaise pub pour ce forum si ça m'amuse, liberté d’expression, liberté d’expression qu'il disait.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 2 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser