FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Refonte du forum ! Avis !

+20
Fredo10
Mario Götze
Lakiche
hanni
roter baron
Skydu95
HJ-BUTT.22
ghost
Papa Bear
Wydadiy
defleppard210
Poldi'10
bayernmunich
Paul Aner
LiL Weezy
Glizz
1976
Rot Weiss
aztutur
ziiro
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Mar 10 Juin - 12:54

SebastianDeisler a écrit:Personnellement, même si mon avis ne vaut pas grand-chose, je trouve cette idée calamiteuse ! et sans vouloir faire dans la loi godwin, cette suggestion, si elle appliquée, nous ménerait à une sorte de "meilleur des mondes" d'Huxley...

Franchement, si on suit cette logique jusqu'au bout autant crée un topic pour chaque utilisateur, des sortes de blogs et on ne discuterai qu'avec ceux dont les avis nous plaisent, dont les tournures nous arrangent... et on appellerai plus ça forum... donc demain, su les sorties de Roter à propos de Guardiola ne me plaisent pas, aller, on y va, plus de Roter, hanni m'agace en disant que Kroos est nul... aller adieu hanni, puis y a cik et ses piques qui m'importunent, au revoir Cik ! 1976 m'ennuie lorsqu'il égratigne mon cher Schweini, bon beh, à la porte 1976 ... etc...

Non, soyons sérieux une seconde ! ne tombons dans ce type de raisonnement débile, c'est normal, un forum, comme la vie en communauté, ça implique des frictions des désaccords, des mésententes, heureusement, imaginez deux secondes si nous étions tous d'accords... ça n'aurait plus aucun sens, l'idée même de forum n'aurait plus aucun sens...

D'ailleurs ça me rappelle vraiment un bouquin que j'ai lu d'un certain Zygmunt Baumann, La vie Liquide, grosso modo il nous explique qu'avec l'évolution technique, on a la chance de pouvoir se retrouver tout le temps dans des zones de conforts, de ne plus se heurter à des idées nouvelles ou divergentes des siennes... que cette société où nous vivons nous permet, oblige?, à changer régulièrement d'objets (notamment l'obsolescence programmée, au lieu d'essayer ou de réparer, on jette et on rachét) ce qui fait que nous avons tendance à traiter nos semblables ainsi, ça ne va pas, aller on change, on jette, on cache...

Je ne suis pas entrain de dire que nous sommes dans le meilleur des mondes, et heureusement que nous n'y sommes pas d'ailleurs ! chacun ses défauts, parfois ça peut-être lourd, par exemple, les sempiternelles escarmouches au sujet de Guardiola, avant au sujet de Gomez...etc, mais à mon avis c'est un mal nécessaire...  

Voilà, veuillez m'excuser pour ce pavé, j'adore ce forum, on y concilie football, bayern et un certaine rigueur intellectuelle, chacun de nous apporte sa poussière à cet édifice, et l'édifice ne tient que par la jonction de ces poussières que nous sommes tous, si nous appliquons ce nouveau système, la jonction n'existera plus et le forum ne sera que quelques tas de poussières épars...


Excellente analyse, rien à rajouter.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Mar 10 Juin - 13:11

Je suis d'accord avec SD. Sauf qu'il oublie un truc. On parle pas d'un membre constructif ici. Mais d'un destructeur. Ou alors d'un débile profond qui ne se rend même pas compte de son comportement. Je choisis l'option 1. Donc le filtre est plus qu'utile. Comme ça il se détruira tout seul.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Mar 10 Juin - 13:25

De toute façon ça sert plus a rien de débattre sur cette option, elle n'est pas possible actuellement sur le forum comme nous l'a annoncé Ghost.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Mar 10 Juin - 13:32

roter baron a écrit:Je suis d'accord avec SD. Sauf qu'il oublie un truc. On parle pas d'un membre constructif ici. Mais d'un destructeur. Ou alors d'un débile profond qui ne se rend même pas compte de son comportement. Je choisis l'option 1. Donc le filtre est plus qu'utile. Comme ça il se détruira tout seul.

STOP les insultes.

Merci de respecter chaque membre, quelque soit ses opinions ou styles d'argumentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Mar 10 Juin - 13:59

Ben je n'ai insulté personne  Shocked 

Bon je me tais maintenant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Mighty Mar 10 Juin - 14:04

Les gars, c'est lourd et fatigant pour beaucoup  d'entre nous. Moi je viens sur le forum pour lire des trucs intéressants, pas pour voir des engueulades sans fin, qui n'apportent rien. Mettez de l'eau dans votre vin ou ignorez vous et revenons à ce qui nous à amener ici: Le Bayern !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Mar 10 Juin - 18:01

roter baron a écrit:Ben je n'ai insulté personne  Shocked 

Bon je me tais maintenant.

Désolé mais je ne vois pas comment tu peux prétendre n'insulter personne. Tu as fais la une grave allusion. Alors soit tu pense que débile profond c'est pas une insulte, soit tu le fais exprès. Tu sais que de tel propos face a un tribunal ça ne passe jamais ? Ressaisi toi RB bon dieu ! T'es plus intelligent que ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  SebastianDeisler Mar 10 Juin - 21:18

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Ben je n'ai insulté personne  Shocked 

Bon je me tais maintenant.

Désolé mais je ne vois pas comment tu peux prétendre n'insulter personne. Tu as fais la une grave allusion. Alors soit tu pense que débile profond c'est pas une insulte, soit tu le fais exprès. Tu sais que de tel propos face a un tribunal ça ne passe jamais ? Ressaisi toi RB bon dieu ! T'es plus intelligent que ça.

Tout à fait d'accord avec hanni ! franchement RB t'es l'un de mes membres préférés sur ce forum, c'est en lisant des gars comme toi que j'ai eu envie de m'inscrire et de participer à ce forum (je te raconte pas de cracks, tu peux aller voir mon topic de présentation) mais ce type d'insultes ne reflètent en aucune façon ta personnalité et ce que tu représente dans ce forum !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  BMW M3 E30 Mar 10 Juin - 21:52

Je plussoie la parole de Wunderbern : ne vous "calculez" plus tout simplement.
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 4 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser