FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Refonte du forum ! Avis !

+20
Fredo10
Mario Götze
Lakiche
hanni
roter baron
Skydu95
HJ-BUTT.22
ghost
Papa Bear
Wydadiy
defleppard210
Poldi'10
bayernmunich
Paul Aner
LiL Weezy
Glizz
1976
Rot Weiss
aztutur
ziiro
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Mario Götze Mar 27 Aoû - 18:02

Quelle surprise en me connectant ! C'est beau mais si je peux me permettre je changerais 2-3 trucs :

- Retirer les clignotements lorsqu'il y a un nouveau message dans un topic du forum. C'est trop flashy. Le fait qu'il soit en couleur montre déjà qu'il y a un nouveau message
- Remettre le profil membre à droite sur le forum (là c'est à gauche)


A part ces deux critiques, je trouve le design presque parfait ! Bravo au designer !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Fredo10 Mar 27 Aoû - 18:23

C'est bien. J'aime bien. Je vous remercie.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Lun 9 Juin - 17:37

Tiens dites amis modo et admnis, finalement avez vous examiner l'idée de mettre un filtre sur ce forum? L'idée ce serait de pouvoir avoir la possibilité de ne pas lire les posts de certains membres. J'ai déjà vu ça sur des forums. Ce serait un truc vraiment sympa à mettre en palce. Je vois que Cik repart dans ses travers qui lui ont voulu 2 bannissements (alors que bizarrement tout allait bien). Je ne sais pas jusqu'où il ira cette fois ci (bon il peut pas faire pire que l’insulte répétée, des photos de mort ou de Hilter ...) mais bon je préférais prévenir que guérir vu qu'à chaque fois je fais partie des dommages collatéraux ....

Donc si vous pouviez étudier la question ce serait sympa.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Lun 9 Juin - 18:15

roter baron a écrit:Cik repart dans ses travers ...insultes répétée, photos de mort ou de Hitler ...à chaque fois je fais partie des dommages collatéraux ....



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Lun 9 Juin - 18:45

Ah ben, merci Cik! Voilà une preuve de plus que le système dont je parle est indispensable. Peut être que ça convaincra les indécis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:00

Il faut une seule vérité, unique et indivisible sur ce forum. toute opinion contraire à la vérité vraie sera "filtrée", afin qu'enfin,Le loup habite avec l’agneau…et un petit enfant les conduira. Allelujah, allelujah, réjouissons nous mes frères !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Lun 9 Juin - 19:11

Cik Cajkovski a écrit:Il faut une seule vérité, unique et indivisible sur ce forum. toute opinion contraire à la vérité vraie sera "filtrée" 
Perso je suis pour le débat, et je respecte l'avis contraire. Malheureusement ce n'est pas votre cas. J'en veux pour preuve votre comportement d'ojd qui, encore une fois, repousse les limites de la malhonnêteté intellectuelle. VOUS devez être filtrés. Voilà prq je propose une solution.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:37

il faut un "débat" ou tout le monde est d'accord, et ou l'on respecte tout avis "contraire" tant qu'il va dans le même sens (compliqué ça...). Toute intervention exprimant une opinion contraire est de la "malhonnêteté intellectuelle", qu'il faut "filtrer", il faut une solution..."définitive" ? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Lun 9 Juin - 19:44

Moi je suis pour aussi. Ça évitera peut être ce genre de dialogue inutile. En tous cas ça vaudrait peut être le coup d'essayer pendant une petite période et de voir les effets derrières. De prolonger si ça marche ou au contraire de le supprimer si ça ne marche pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:55

Plus aucune opinion divergentes, Disneyworld avec Bambi sans le chasseur, et Blanche Neige avec les septs nains mais sans la sorcière, ce serait magnifique, oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Rot Weiss Lun 9 Juin - 20:35

L'histoire ce n'est pas d'avoir une seul vérité sur le forum. Si il y a des débats intéressants tout le monde est content, le truc c'est qu'on en a marre de cette petite gueguerre RB - Cik. Ce système pourrait être pas mal c'est vrai, ça permettrai à 95% des forumeur de plus avoir à lire des "débats" stériles.
Donc je suis d'accord avec Rb et hanni, c'est quelque chose qu'on pourrait essayer d'installer ici.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Lun 9 Juin - 20:37

Cik Cajkovski a écrit:Plus aucune opinion divergentes, Disneyworld avec Bambi sans le chasseur, et Blanche Neige avec les septs nains mais sans la sorcière, ce serait magnifique, oui.

La pour le coup il ne s'agit pas d'opinion divergente, il s'agit de débats stériles, totalement enfantins et qui sert juste a montrer qui a la plus grosse parce que personne ne va lâcher. Et comme je n'ai personnellement pas vocation a me faire enfanter par l'un de vos membres, ça m’intéresse beaucoup de ne pas voir ce combat de cerf en rut en permanence.

Vous avez deja été sanctionné tous les 2 donc ça signifie que vous etes tous les 2 en tord à 50% chacun. Il semblerait que tu n'ais pas compris ça et tu continue. RB a comprit qu'il etait incapable de ne pas te répondre donc il demande ce moyen parce qu'il sait que sinon c'est l'exclusion définitive et il ne veut pas en arriver la.

Il existe donc 3 solutions :
- vous êtes assez intelligent pour évité chacun ces affrontements ridicules (il semblerait que non)
- les modos mettent en place le système que RB demande et vous vous ignorez l'un et l'autres, le forum restera lisible et nous on pourra quand meme apprécier la qualité de vos arguments
- Rien est fait et vous etes bannis a vie du forum.

La 1ere solution semble impossible, la derniere celle que tous le monde voudrait éviter. La solution du milieu semble un moindre mal. Apres si tu as quelque chose de mieux a proposer, hésite pas a en faire part, toute idée est bonne a prendre.

Tu es quelqu'un d'intelligent alors j'imagine que tu connais le systeme des dictateurs dans la rome antique. Ben ce qui est proposé la ressemble en quelque sorte a ça. La nomination d'une personne qui aura les pleins pouvoir pendant 6 mois (donc la suspension de la démocratie) en échange de la survie de tous le monde en temps de crise. C'est ce que j'appels un moindre mal.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Lun 9 Juin - 21:01

+1 Hanni. J'essaie de proposer une solution acceptable pour tous. Malheureusement on voit bien à quel point je suis seul dans cette démarche. J'ai déjà essayé pas mal de solution. Une tentative de conciliation par MP s'est vue répondre des insultes. Ici aussi, une nouvelle fois Mr. Cik se montre hostile. Rien de neuf donc de son côté. Heureusement la balle est ds le camps des modos et admins. J'espère vraiment que ce système pourra se faire. Sinon ça finira comme d'habitude: pas des bans. Ce ne serait pas dramatique si le sombre individu en question n'emportait pas d'autres membres dans sa chute.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Lun 9 Juin - 21:06

Pas besoin d'en rajouter RB, tu ne fais que rajouter de l'huile sur le feu pour le coup. Tu pouvais t’arrêter à : "J'essaie de proposer une solution acceptable pour tous." Ça aurait amplement suffit pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Lun 9 Juin - 21:08

hanni a écrit:Pas besoin d'en rajouter RB, tu ne fais que rajouter de l'huile sur le feu pour le coup. Tu pouvais t’arrêter à : "J'essaie de proposer une solution acceptable pour tous." Ça aurait amplement suffit pour l'instant.
Bah je dis les choses comme je le sens et surtout comme elles sont! Je suis depuis le début de bonne volonté, essayant de trouver une solution. Je ne demande pas mieux que les choses aillent bien. Mais il faut être 2 bonnes volontés.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Lun 9 Juin - 21:20

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Pas besoin d'en rajouter RB, tu ne fais que rajouter de l'huile sur le feu pour le coup. Tu pouvais t’arrêter à : "J'essaie de proposer une solution acceptable pour tous." Ça aurait amplement suffit pour l'instant.
Bah je dis les choses comme je le sens et surtout comme elles sont! Je suis depuis le début de bonne volonté, essayant de trouver une solution. Je ne demande pas mieux que les choses aillent bien. Mais il faut être 2 bonnes volontés.

Sache que la diplomatie est un art et dire tout ce qui te passe par la tête, c'est tout sauf de la diplomatie.

Tu veux que ta proposition soit accepter, commence par réfléchir à un moyen de convaincre les modos de manière diplomate et leur montrant le bon coté de ta proposition.
Tu veux être crédible, évite de dire "les choses comme tu le sens".
Tu veux que ta proposition ne soit pas retenu, continu a dire "les choses comme tu le sens".

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:29

Moi aussi je vote pour ce système de filtrage qui existe dans tous les grands forums, par contre, si le message de la personne bloquée est quotée, il sera quoiqu'il arrive lisible par tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Wunderbern Mar 10 Juin - 6:48

Pour ma part, je trouve que c'est à vous deux de prendre vos responsabilités.

Pourquoi voulez-vous filtrer les posts? N'êtes-vous pas capable de vous abstenir de lire? Ou de vous abstenir de répondre?

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Mar 10 Juin - 6:56

Abstenir de lire c'est dur car généralement je regarde pas qui écrit ... Et vu les énormités que l'autre balance, je dois dire que le filtre ça ne peut être que du bon. Parce que bon Cik c'est une insulte à l'honnêteté à lui tout seul! J'ai le cœur qui saigne quand je lis ces conneries ... Après moi je veux bien prendre mes responsabilités. Je me barre et je n'aurais pas à subir sa honteuse ignominie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Wunderbern Mar 10 Juin - 7:20

roter baron a écrit:Abstenir de lire c'est dur car généralement je regarde pas qui écrit ... Et vu les énormités que l'autre balance, je dois dire que le filtre ça ne peut être que du bon. Parce que bon Cik c'est une insulte à l'honnêteté à lui tout seul! J'ai le cœur qui saigne quand je lis ces conneries ... Après moi je veux bien prendre mes responsabilités. Je me barre et je n'aurais pas à subir sa honteuse ignominie.

Tout le monde dit des énormités (certains plus que d'autre peut-être). Cik donne son avis avec son style assez polémique (et encore je trouve qu'il s'est bien calmé) et il ne dit pas QUE des conn... (même si moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec lui).

Après, moi, je veux rester en dehors de vos histoires. Si tu estimes que ce serait pour toi (et pour vous deux) mieux de filtrer les posts, soit... moi, cela ne me dérange pas personnellement.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Invité Mar 10 Juin - 9:21

Nous allons en discuter avec les administrateurs et voir si :
1/ est-ce souhaitable.
2/ est-ce faisable techniquement.

Nous vous tenons au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  roter baron Mar 10 Juin - 9:41

Merci Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  ghost Mar 10 Juin - 10:22

Pour le moment sur le forum actif, cela n'a pas l'air d'exister
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  SebastianDeisler Mar 10 Juin - 10:31

zem85 a écrit:Nous allons en discuter avec les administrateurs et voir si :
1/ est-ce souhaitable.
2/ est-ce faisable techniquement.

Nous vous tenons au courant.

Personnellement, même si mon avis ne vaut pas grand-chose, je trouve cette idée calamiteuse ! et sans vouloir faire dans la loi godwin, cette suggestion, si elle appliquée, nous ménerait à une sorte de "meilleur des mondes" d'Huxley...

Franchement, si on suit cette logique jusqu'au bout autant crée un topic pour chaque utilisateur, des sortes de blogs et on ne discuterai qu'avec ceux dont les avis nous plaisent, dont les tournures nous arrangent... et on appellerai plus ça forum... donc demain, su les sorties de Roter à propos de Guardiola ne me plaisent pas, aller, on y va, plus de Roter, hanni m'agace en disant que Kroos est nul... aller adieu hanni, puis y a cik et ses piques qui m'importunent, au revoir Cik ! 1976 m'ennuie lorsqu'il égratigne mon cher Schweini, bon beh, à la porte 1976 ... etc...

Non, soyons sérieux une seconde ! ne tombons dans ce type de raisonnement débile, c'est normal, un forum, comme la vie en communauté, ça implique des frictions des désaccords, des mésententes, heureusement, imaginez deux secondes si nous étions tous d'accords... ça n'aurait plus aucun sens, l'idée même de forum n'aurait plus aucun sens...

D'ailleurs ça me rappelle vraiment un bouquin que j'ai lu d'un certain Zygmunt Baumann, La vie Liquide, grosso modo il nous explique qu'avec l'évolution technique, on a la chance de pouvoir se retrouver tout le temps dans des zones de conforts, de ne plus se heurter à des idées nouvelles ou divergentes des siennes... que cette société où nous vivons nous permet, oblige?, à changer régulièrement d'objets (notamment l'obsolescence programmée, au lieu d'essayer ou de réparer, on jette et on rachét) ce qui fait que nous avons tendance à traiter nos semblables ainsi, ça ne va pas, aller on change, on jette, on cache...

Je ne suis pas entrain de dire que nous sommes dans le meilleur des mondes, et heureusement que nous n'y sommes pas d'ailleurs ! chacun ses défauts, parfois ça peut-être lourd, par exemple, les sempiternelles escarmouches au sujet de Guardiola, avant au sujet de Gomez...etc, mais à mon avis c'est un mal nécessaire...

Voilà, veuillez m'excuser pour ce pavé, j'adore ce forum, on y concilie football, bayern et un certaine rigueur intellectuelle, chacun de nous apporte sa poussière à cet édifice, et l'édifice ne tient que par la jonction de ces poussières que nous sommes tous, si nous appliquons ce nouveau système, la jonction n'existera plus et le forum ne sera que quelques tas de poussières épars...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  hanni Mar 10 Juin - 10:47

Si tu vois une autre solution pour que RB et Cik arrêtent de s’embrouiller pour rien a chaque fois, je crois que tout le monde est preneur.

Apres chacun gère ça comme il le veut. Sur les autres forum ça marche très bien alors pourquoi est ce que ça détruirait seulement ce forum ? Personnellement si ce système pouvait se mettre en place, je ne bloquerais personne. Mais si j'avais eu ce système au moment ou Wyd' était la, je peux vous dire que je l'aurais utilisé sans aucun souci. Voir un type vous chercher à chaque poste et vous dire que vous dites de la m**** littéralement en permanence, au bout d'un moment ça devient très très lourd.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum ! Avis ! - Page 3 Empty Re: Refonte du forum ! Avis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser