FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FC BATE Borisov - FC Bayern

+26
Ice Man
bayernmunich
Poldi'10
Jay
Flowman
Sindibad
Toni, kroos frappe
MEHDAOUI Ali
eagle
FAFNER
MNB7007
hanni
HJ-BUTT.22
LiL Weezy
Jibeeee
stephy
KaiserFranz
Wydadiy
le tré
fcb10
Rot Weiss
1976
Skydu95
bavaroi
ziiro
roter baron
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Invité Mer 3 Oct - 19:18

hanni a écrit:
Neurot a écrit:On a été très mauvais c'est sûr, mais même très mauvais statistiquement on est devant le Bate dans tout.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais bon quand tu es aussi moyen ce genre de déconvenue peut t'arriver, y a rien à dire.

Sauf que les statistiques ne refletent pas tout. Par exemple sur ces stats il n'y a pas le nombre d'occasions dangereuses des equipes. Parce que la possession de balle, c'est sur qu'on l'a mais a part faire de la passe a 10 avec on a rien fait.
Sur les 6 tirs cadrés pour nous, combien ont été dangereux ? Pas beaucoup parce que j'ai souvenir d'en avoir vu pas mal dans les gants du gardien adverse sur des tetes pas du tout dangereuses ...

Déjà les deux poteaux ne sont pas comptés dans ces frappes cadré, ce qui améliore encore notre avance sur ce point.
Les détails, je ne les ai pas, mais souvent en direct dans l'émotion on ne voit que le négatif, des fois en revoyant des matchs mes impressions ont été différente, et dire qu'on a été moins dangereux que le Bate je ne suis pas d'accord.

La première mi-temps et correct, pas terrible, mais correct. Jamais on doit être mener au score.
La 2ème par contre, on a vraiment été pitoyable, sauf en fin de match quand le Bate a trop reculé.
Le Bate mérite sa victoire parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire, mais si c'était 2 équipes de même niveau sur le papier je ne dirais sans doute pas la même chose. On est quand même toujours plus flatteur avec le petit et plus sévère avec le gros, ce qui est normal. On a perdu parce qu'on a pas fait le match qu'il fallait pour être sur de gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  bayernmunich Mer 3 Oct - 19:20

hanni a écrit:

Ca aurait été comme contre Chelsea en finale où les adversaires auraient eu une seule occasion alors que nous on en a 15, la oui j'aurais été d'accord avec toi. Mais la il suffit de voir que rien que sur la premiere mi temps ils ont été dangeureux 2 fois alors que nous une seule, et que leur gardien n'a eu a se coucher qu'une seule fois sur les 80 premieres minutes (cf : Kroos au debut).


Il ne sais pas couché qu'une fois, par exemple sa parade litigieuse qui a semé le doute, le ballon avait-il franchi la ligne ou non?
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  hanni Mer 3 Oct - 19:23

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

Ca aurait été comme contre Chelsea en finale où les adversaires auraient eu une seule occasion alors que nous on en a 15, la oui j'aurais été d'accord avec toi. Mais la il suffit de voir que rien que sur la premiere mi temps ils ont été dangeureux 2 fois alors que nous une seule, et que leur gardien n'a eu a se coucher qu'une seule fois sur les 80 premieres minutes (cf : Kroos au debut).


Il ne sais pas couché qu'une fois, par exemple sa parade litigieuse qui a semé le doute, le ballon avait-il franchi la ligne ou non?

Cette parade interviens apres la 80e Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Wydadiy Jeu 4 Oct - 12:02

Ce fut un joli traquenard dans lequel on est tombé. Bien joué à eux.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire contre Valence et lors des matchs retour.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Jay Jeu 4 Oct - 18:14

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

Ca aurait été comme contre Chelsea en finale où les adversaires auraient eu une seule occasion alors que nous on en a 15, la oui j'aurais été d'accord avec toi. Mais la il suffit de voir que rien que sur la premiere mi temps ils ont été dangeureux 2 fois alors que nous une seule, et que leur gardien n'a eu a se coucher qu'une seule fois sur les 80 premieres minutes (cf : Kroos au debut).


Il ne sais pas couché qu'une fois, par exemple sa parade litigieuse qui a semé le doute, le ballon avait-il franchi la ligne ou non?

J'ai eu l'impression qu'était passée mais on a vu qu'un ralenti. Sinon, on ne s'est toujours pas amélioré dans les centres, corners et coups-franc, ça fait vraiment peur toutes ces occasions gâchées... veulent pas engager Sagnol pour leur apprendre ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Invité Jeu 4 Oct - 18:27

Jay a écrit:
bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

Ca aurait été comme contre Chelsea en finale où les adversaires auraient eu une seule occasion alors que nous on en a 15, la oui j'aurais été d'accord avec toi. Mais la il suffit de voir que rien que sur la premiere mi temps ils ont été dangeureux 2 fois alors que nous une seule, et que leur gardien n'a eu a se coucher qu'une seule fois sur les 80 premieres minutes (cf : Kroos au debut).


Il ne sais pas couché qu'une fois, par exemple sa parade litigieuse qui a semé le doute, le ballon avait-il franchi la ligne ou non?

J'ai eu l'impression qu'était passée mais on a vu qu'un ralenti. Sinon, on ne s'est toujours pas amélioré dans les centres, corners et coups-franc, ça fait vraiment peur toutes ces occasions gâchées... veulent pas engager Sagnol pour leur apprendre ?

Quelle idée de faire tirer tous les CPA en première mi-temps par Badstuber aussi, je croyais qu'on avait fini avec cette insulte au bon sens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Blondin Jeu 4 Oct - 22:05

Sincèrement je vois pas en quoi ils ont étés bons Borisov, à part en défense.
Le fait qu'ils aient gagné tient à une seule chose; notre défense absolument lamentable, désorganisée ou carrément absente la moitié du temps ce mardi soir.

Ils ont défendus comme des chiens (ça n'a rien de péjoratif, je parle de l'acharnement qu'ils y ont mis) pendant 90 minutes, se sont projetés quatre ou cinq fois vers l'avant et ont profité d'une défense du Bayern complètement aux fraises.

Et je suis prêt à parier (je me mouille pas trop parce qu'on pourra jamais le vérifier, c'est vrai, mais je le pense) que si on avait défendu à moitié aussi bien que contre Wolfsburg par exemple, ils n'en auraient pas mis un seul.
Leur premier but, c'est une blague en soi (l'attaquant dévisse et un autre attaquant voit le ballon lui tomber tout cuit dans les pattes), le deuxième but c'est un errement défensif digne des plus grands bétisiers du duo Van Buyten - Demichelis, et le troisième but, bah tout le monde était devant à la 93 eme pour essayer d'égaliser.

Je dis pas que c'est pas mérité ou quoi que ce soit, seulement ils ont pas gagné grâce à leur forces (autre que défensive j'entends), mais bien à cause de nos faiblesses défensives (ou de notre manque d'implication, appelez ça comme vous voudrez).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Angelus Sam 6 Oct - 12:49


Ils ont été excellent en défense, supra bien organisé à tout les niveux et les projections/combinaisons étaient bien foutues. L'idée c'est pas de dire qu'ils étaient Barcelone, c'est qu'ils ont bien joués face à une équipe largement meilleure qu'eux, du coup ça me semble assez bien et honnête de la souligner et de les féliciter.

Après on est tous d'accord pour dire qu'on était en dessous de notre jeu habituel, cela n'enlève rien à l'affaire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  wardog59 Ven 12 Oct - 19:57

le LOSC va un peu mieux en championnat,on a rien à perdre en Ligue des champions ,contre nous Borisov a eu 4 occas ... 3 buts !! Shocked (sans compter les 10 corners pour nous et zéro pour eux ...) .... bref ,vous n'avez pas encore gagné !!! Cool

wardog59

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Pays : LOSC
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty re FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  le tré Ven 12 Oct - 22:01

Notre niveau de jeu et beaucoup plus elevé que Valence vous allé vite vous en apercevoir, le Bate est un accident et on fera pas la même erreur 2fois ça c'est certain.attendez-vous à un match très compliqué et à subir pendant presque toute la rencontre chez vous et à Munich.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  wardog59 Ven 12 Oct - 23:31

On verra ,on verra .... Very Happy Cool

wardog59

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Pays : LOSC
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  stephy Sam 13 Oct - 1:52

L'idéal serait de faire un très gros score histoire de remettre les choses au clair. J'espère que nos joueurs vont mettre un gros coup d'accélérateur contre Lille.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  fcb10 Sam 13 Oct - 11:20

Attention quand même.
Ce serait Lille en élimination direct, il n'y aurait aucun problème, comme contre l'om ou Lyon.
Mais là c'est en phase de groupe, j'ai un peu peur que cela puisse faire comme pour Bordeaux en 2009.
J'éspère que Sammer and Co vont bien expliqué à nos joueurs qu'il ne faut pas prendre le losc de haut et ne pas faire une "Borisov 2."
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  wardog59 Sam 13 Oct - 13:43

Tu as d'autant plus raison fcb10 que même si on a raté notre début de saison,on est qu'en même plus fort que Borisov .... Evil or Very Mad

wardog59

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Pays : LOSC
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 5 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser