FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FC BATE Borisov - FC Bayern

+26
Ice Man
bayernmunich
Poldi'10
Jay
Flowman
Sindibad
Toni, kroos frappe
MEHDAOUI Ali
eagle
FAFNER
MNB7007
hanni
HJ-BUTT.22
LiL Weezy
Jibeeee
stephy
KaiserFranz
Wydadiy
le tré
fcb10
Rot Weiss
1976
Skydu95
bavaroi
ziiro
roter baron
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  FAFNER Mar 2 Oct - 22:47

Bon voilà! Grosse mise en évidence de ce dont j'avais peur! La défense c vraiment juste niveau vivacité! Dante me fait penser à van buyten! laissé sur place une à deux fois (suis gentil là) vite un retour d'Alaba eb AG et Badi revient au centre! (je pense mm qu'un jour Martinez terminera en défense centrale...)
FAFNER
FAFNER

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  eagle Mar 2 Oct - 22:47

Badstuber franchement on dirai un ado qui boude, il a été le maillon faible ce soir, vraiment c'est pas normal qu'ils joue de cette façon, on t'ils déjà oublié la leçon de l'année dernière? Faut savoir conclure les occasions bordel!
j’espère juste que cette défaite servira de sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Skydu95 Mar 2 Oct - 22:48

Quelle raclée !

Je n'ai pas vu pareille faillite tactique depuis le match de l'euro contre l'Italie.

Il est vrai qu'en face, ils ont joué avec le couteau entre les dents mais on ne peut épargner personne sur ce match.

Mes premières critiques iront à l'entraineur. On sait tous que c'est périlleux d'aller jouer à l'extérieur contre ce genre d'équipes. Malgré cela, il titularise Martinez et Gustavo, qui n'ont pas 20 matchs de C1 à eux deux.
Comment peut-on penser se passer d'un joueur comme Schweinsteiger pour un tel match ?
Ensuite, la titularisation de Muller. On sait combien il a beaucoup de mal face à des équipes repliées en défense. Shaqiri aurait été un meilleur choix car il sait percer les défenses adverses. D'ailleurs, ce sont les entrées de Schweinsteiger et Shaqiri qui ont apporté un peu d'air frais.
De plus, il serait temps d'apporter un peu de concurrence à Badstuber. Il a donné satisfaction jusqu'ici mais qu'est-ce qu'il ralentit le jeu !! Ribery doit en avoir marre de ne pas pouvoir jouer à une touche. Alaba manque beaucoup.
Et enfin, Mandzukic qui a été fantomatique du début à la fin. On peut cracher sur Gomez. Il restait quand même une valeur sure parce qu'il a l'expérience de la C1.

Si je compte bien, on passe troisième du classement.

La seule bonne nouvelle, c'est qu'on joue Lille et que c'est a priori abordable car ils ont perdu leurs deux matchs.

Petite pensée pour Puyol qui s'est affreusement cassé le bras. Lui qui revenait de blessure. J'ai des frissons en me remémorant les images affraid

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  stephy Mar 2 Oct - 22:49

Oui et on ne peut pas non plus dire que c'est la faute des joueurs absents ou de ceux qui les remplacent tant on connait la qualité habituelle de tous les joueurs qui étaient sur le terrain ce soir, et de ceux qui sont rentrés ensuite.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Rot Weiss Mar 2 Oct - 22:50

On sait bien foutu de la gueule du LOSC mais on fait pas mieux, surtout pour un club qui dit qu'il veut gagner la C1 cette année. On à était ridicule devant le monde entier, c'est vrai qu'on a aussi pas eu de chance mais quand t'es le Bayern tu dois pas te prendre 3 buts par un club qui a jamais gagné un match en C1.
J'espère que Sammer va bien leurs expliqué comment jouer au foot et que dans 2 semaines contre Lille ils seront moins ridicules. Pck si on perd ou on fait match nul la bas la qualification sera encore plus éloigné. On a était ridicule 1 fois, sa suffit.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  fcb10 Mar 2 Oct - 22:54

bon ben un très bon coup sur la tête!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  MEHDAOUI Ali Mar 2 Oct - 22:56

Bon, je tenais à réagir suite à la défaite du Bayern. Comme d'habitude j'ai trouvé qu'on a manqué de caractère. Comme j'ai pu lire on a pas progressé depuis l'an passé. Cette équipe est certes talentueuse mais manque cruellement de leaders. Je suis sceptique quand je vois qu'on perd 3-1 à Borisov. Je qualifierais cette défaite de faute professionnelle. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MEHDAOUI Ali

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Pays : privas
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  MNB7007 Mar 2 Oct - 22:58

On na pas l esprit tueur. Quand je vois l occas de Kroos sur le poteau c est inadmissible ce relachement dans le dernier geste. Cela aurait ete un autre match meme s il est clai qu on a été nul ce soir. C est vraiment incomprehensible et on a la honte.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Rot Weiss Mar 2 Oct - 22:59

MEHDAOUI Ali a écrit:e qualifierais cette défaite de faute professionnelle. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et moi de honte national ^^ imaginez demain le Bvb gagne contre City^^ on sera pas ridicule ... Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  hanni Mar 2 Oct - 23:00

Rot Weiss a écrit:
MEHDAOUI Ali a écrit:e qualifierais cette défaite de faute professionnelle. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et moi de honte national ^^ imaginez demain le Bvb gagne contre City^^ on sera pas ridicule ... Rolling Eyes

Ouais enfin il y a quand meme peu de chance que ça se produise. Et encore je suis gentil quand je dis peu de chance ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Rot Weiss Mar 2 Oct - 23:02

hanni a écrit:
Rot Weiss a écrit:
MEHDAOUI Ali a écrit:e qualifierais cette défaite de faute professionnelle. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et moi de honte national ^^ imaginez demain le Bvb gagne contre City^^ on sera pas ridicule ... Rolling Eyes

Ouais enfin il y a quand meme peu de chance que ça se produise. Et encore je suis gentil quand je dis peu de chance ...
Laughing
On sait jamais, on a bien réussit a perdre par 2 buts d'écart contre Borisov donc tout est possible Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  le tré Mar 2 Oct - 23:20

Match en bois de notre équipe.Pas assez d’agressivité sur le porteur du ballon,manque de vitesse faudrait des fois arrêtez de vouloir jouée la passe à 10 à tourné en rond, faudrait simplifiée de temps en temps.Muller-Badstuber-Mandzukic-L.Gustavo à la ramasse sur ce match et faut m'expliqué à quoi il sert J.Martinez pour l'instant il à rien montré qui justifie son prix exorbitant.Vite les retours de Robben et surtout d' Alaba et Gomez.Bref 3-1 on prend une bonne claque ça nous fera remettre en question dès ce week-end.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Mar 2 Oct - 23:26

Martinez reste un milieu défensif sans vrai atout offensif à part son jeu de tête. Il n'a jamais vraiment valut 40 millions.
Par contre Heynckess pour un entraineur d'expérience se faire piéger comme un gamin contre une équipe dont on peut prévoir le jeu, c'est vraiment pas terrible.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Sindibad Mar 2 Oct - 23:32

Vous y allez tous un peu fort je trouve. Certes, le Bayern a un peu manqué de réalisme devant mais, entre le poteau de Kroos, la barre de Ribery et l'arbitrage de merde (le but refusé pour "hors-jeu" ...) ...

En fait, c'est surtout la défense centrale qui a failli. Et Martinez dans une moindre mesure. Honnêtement, jusqu'à présent, il ne m'a pas convaincu. On verra par la suite, m'enfin.

Ah et Dante (il me semble que c'est Dante, mais je peux me tromper) qui se roule par terre pour 3 fois rien alors que Borisov opère une contre-attaque éclair, bonjour le professionnalisme ...


Dernière édition par Sindibad le Mar 2 Oct - 23:36, édité 1 fois
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Flowman Mar 2 Oct - 23:33

Cette défense Laughing

Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  stephy Mar 2 Oct - 23:38

Ben honnêtement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Martinez. Finalement on n'a pris qu'un but avec lui sur le terrain et il n'a pas été moins performant que Gustavo sur ce match. Il a essayé d'orienté le jeu, n'a pas fait d'erreur flagrante. Si on doit taper sur quelqu'un ce soir, ce n'est pas lui. Oui il a couté 40 millions mais faut arrêter avec ça, tout le monde sait et les dirigeants compris qu'il ne les vaut pas.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Jay Mar 2 Oct - 23:42

C'est bien, une bonne claque pour remettre les idées en place. On était trop confiant, on se voyait trop beau et c'est pas la première fois qu'une petite équipe nous bat. On aura beau avoir X au lieu de Y ça n'aurait rien changé. Maintenant j'espère que cette défaite les aura réveillé et n'aura pas mis le doute à nos champions (vu qu'ils le sont déjà sûrement dans leur tête). Bref, c'était moche et tout le monde se marre bien de notre perf.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Poldi'10 Mer 3 Oct - 0:00

Pas la peine de crier scandale... les joueurs ont pété plus haut que leur nez et se sont retrouvé dans le caca.
Les pendules vont être remise à l'heure.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  bayernmunich Mer 3 Oct - 0:25

eagle a écrit:Badstuber franchement on dirai un ado qui boude, il a été le maillon faible ce soir, vraiment c'est pas normal qu'ils joue de cette façon, on t'ils déjà oublié la leçon de l'année dernière? Faut savoir conclure les occasions bordel!
j’espère juste que cette défaite servira de sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard..

Rot Weiss a écrit:On sait bien foutu de la gueule du LOSC mais on fait pas mieux, surtout pour un club qui dit qu'il veut gagner la C1 cette année. On à était ridicule devant le monde entier, c'est vrai qu'on a aussi pas eu de chance mais quand t'es le Bayern tu dois pas te prendre 3 buts par un club qui a jamais gagné un match en C1.
J'espère que Sammer va bien leurs expliqué comment jouer au foot et que dans 2 semaines contre Lille ils seront moins ridicules. Pck si on perd ou on fait match nul la bas la qualification sera encore plus éloigné. On a était ridicule 1 fois, sa suffit.

Sindibad a écrit:Vous y allez tous un peu fort je trouve. Certes, le Bayern a un peu manqué de réalisme devant mais, entre le poteau de Kroos, la barre de Ribery et l'arbitrage de merde (le but refusé pour "hors-jeu" ...) ...

En fait, c'est surtout la défense centrale qui a failli. Et Martinez dans une moindre mesure. Honnêtement, jusqu'à présent, il ne m'a pas convaincu. On verra par la suite, m'enfin.

Ah et Dante (il me semble que c'est Dante, mais je peux me tromper) qui se roule par terre pour 3 fois rien alors que Borisov opère une contre-attaque éclair, bonjour le professionnalisme ...

Je peux comprendre votre colère mais ce n'est pas une raison pour devenir vulgaire...Merci.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  bayernmunich Mer 3 Oct - 0:43

Ce qui m'a le plus déplu sur cette rencontre, ce n'est pas la défaite mais l'attitude de certains joueurs qui ont été méconnaissable, en tête de liste Ribery... Shocked

D'habitude, c'est l'un de notre meilleur éléments, là il a été catastrophique, passes ratées/mauvais choix, mais surtout son manque de motivation fut consternant...Dès qu'il perdait la balle, il baissait les bras alors qu'en temps normal c'est le premier à se défoncer sur la pelouse...

Deuxième point noir, le coaching qui fut pathétique, pq ne fait-il pas rentrer Schweini, voire Shaqiri également, à la mi-temps?

C'était flagrant qu'il manquait de la créativité/rapidité dans l'axe, Gustavo/Martinez était trop en retrait, de plus c'était la première fois qu'il évoluait ensemble donc il ne fallait pas s'attendre à des miracles en seconde période...Et Shaqiri pour Muller qui a été transparent de la première à la dernière minute, non pas pour Ribery car nous savons tous qu'il est capable d'un coup de génie, son but vient appuyer ma pensée...

Enfin, le meilleur sur le terrain aura été Neuer qui était dépité après chaque but encaissé, le pauvre.

Ce n'est que notre première défaite cette saison, ce n'est pas la fin du monde, elle tombe contre une "petite équipe", ce ne m'étonne pas, on les a p-t sous-estimé ajouté à cela un manque de motivation, ça nous donnes un coocktail explosif...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Ice Man Mer 3 Oct - 1:17

J'attends la réaction de Sammer Evil or Very Mad
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  KaiserFranz Mer 3 Oct - 1:21

On a pas été si nul que ça je trouve!Bon ça manquait de fluidité et les conditions n'étaient pas top pour avoir du beau jeu, mais bon je trouve que dans l'ensemble ça a été!Si Kroos met son but ça change tout, pas mal de joueurs ont été volontaires mais maladroit, d'autre un peu absent comme Mandzukic isolé, Martinez assez discret aussi lors de ce match!Ce qui a été flagrant c'est que l'équipe semblait coupée en deux entre l'attaque et la défense!

Le but qu'on se prend est une bonne blague!Le second on se fait manger et le 3ème c'est pour les stat'!!

Je me fais du soucis pour notre futur en C1 cette saison, parce qu'on joue à Valence et à Lille!Mais d'un côté je ne pense pas qu'on se fera avoir comme ça deux fois!

On a perdu, certes mais bon ça ne remet pas en cause le très bon début de saison qu'on fait!Il fallait bien que ça arrive, et Borisov représente un piège de choix vu leur façon de jouer!Comme la Croatie contre l'Allemagne en 1998 en WM!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  RedPower Mer 3 Oct - 3:06

Bon je ne commente pas le match car sinon je vais écoper d'un carton jaune Laughing Le commentateur de la Sky a dit qu'il y'avait eu un accrochage entre Heynckes et Sammer avant le match et que c'était pour ça qu'ils étaient si loin l'un de l'autre sur le banc... Quelqu'un en sait plus?

Si en plus on redevient le FC Hollywood, on est pas aidé Rolling Eyes
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  roter baron Mer 3 Oct - 7:44

Jay a écrit:On était trop confiant, on se voyait trop beau et c'est pas la première fois qu'une petite équipe nous bat.
Et le pire c'est que samedi après le match face à Brême, notre nouveau manager, censé résoudre nos problèmes, a fait une sortie médiatique pour remettre les joueurs en place et prévenir toute forme d'arrogance et de facilité. De la poudre aux yeux il semblerait. Ca a bien marché puisque pas plus tard qu'hier je lisais un article "des victoires mais personnes de content au Bayern". Des foutaises. Je suis très déçu.

Edit: à propos de Heynckes et Sammer. Heynckes a critiqué Sammer en disant que la forme de ses critiques (sur le fait de pas se voir trop beau, etc) n'était pas approprié, et qu'il ne devait pas le faire en public mais en interne (ms prq sait on les critiques de Heynckes sur Sammer alors ?).


Dernière édition par roter baron le Mer 3 Oct - 7:52, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Angelus Mer 3 Oct - 7:46

Déjà, bravo à BATE. Pour une équipe qui devait prendre des tannées chaque deux semaines, ils font preuve d'un bon esprit. Sérieusement, je les ai trouvés très bon. Bien appliqué à leur rôle défensifs et très incisifs sur les contres, avec de jolies combinaisons. Ils méritent plus qu'amplement la victoire.

Chez nous, pour moi la grosse déception vient du coaching, enfin de la feuille de match et me confirme deux points :

1. On ne peut pas se passer de Schweinsteiger, on a aucun joueur qui tape dans le même registre et si sans lui je pense que cela peut aller contre des équipes "moyennes", dès qu'on arrive dans le niveau Champion's, il est indispensable. De sa façon à créer le lien défense/attaque et à tenter. Gustavo et Martinez ( je pige pas les critiques, li a pas été mauvais, il a juste été ce qu'il est un milieu défensif ) ensemble c'est bien pour blinder le match une fois que tu gagnes 1-0 mais pour commencer, c'est contre-productif.

2. Kroos, autant j'aime ce joueur, autant j'ai toujours des réserves sur sa capacité à franchir le cap de bon joueur à très bon joueur. Dès que l'équipe en face est solide et montre un niveau international, on le voit plus. Certes, il a fait un poteau mais sinon c'était pas loin du remake de l'homme invisible.

Sur ces deux points, pour moi Heyneckes s'est trompé et surtout n'a pas eu la rapidité de modifier assez rapidement le schéma alors qu'on perdait. Shaqiri - qui a fait un bien fou à la fluidité du jeu et à amener sa technique pour combiner et perforer la défense avec Ribéry - aurait du rentrer plus rapidement et mené 1-0, Gustavo ou Martinez aurait du laisser sa place à Basti.

Le seul point positif que je vois à cette rencontre, c'est qu'elle peut rappeler le fait qu'on y est pas encore, et que malgré les bonnes critiques depuis le début de la saison, il y'a encore du boulot. Maintenant faudra pas se rater contre Lille, c'est mission aucunes erreurs possibles.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser