FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FC BATE Borisov - FC Bayern

+26
Ice Man
bayernmunich
Poldi'10
Jay
Flowman
Sindibad
Toni, kroos frappe
MEHDAOUI Ali
eagle
FAFNER
MNB7007
hanni
HJ-BUTT.22
LiL Weezy
Jibeeee
stephy
KaiserFranz
Wydadiy
le tré
fcb10
Rot Weiss
1976
Skydu95
bavaroi
ziiro
roter baron
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Skydu95 Mer 3 Oct - 9:24

Le staff a parlé de ne pas tomber dans la facilité mais a fait jouer Martinez et Gustavo ensemble.

CQFD
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Jibeeee Mer 3 Oct - 10:08

Espérons que cette défaite soit bénéfique et qu'elle ne soit pas le début d'une mauvaise phase...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  roter baron Mer 3 Oct - 10:30

A mon avis il ne faut pas trop s'en faire. Cela arrive à toutes les équipes de perdre les matchs, et il vaut mieux perdre ce match là qu'un match plus important. Et après 9 victoires consécutives il arrive peut être à point pour remettre les pendules à l'heure. Il reste 4 matchs pour se qualifier dont 2 à domiciles. On a encore toutes les cartes en main.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Skydu95 Mer 3 Oct - 12:17

Le mieux serait que Valence se casse aussi les dents contre Borisov.
Il suffisait de faire un résultat à domicile contre Lille pour repasser devant.

Je sais que c'est le genre de choses qui arrivent. J'impute la défaite aux choix tactiques de l'entraineur qui met toujours une plombe à faire des changements. Il est incapable de prendre l'initiative de dégager les pommes pourries à la mi-temps. Quand arrive la 65ème, il s'y met mais tout le panier est déjà avarié...

Je vous avoue qu'une crainte m'habite depuis hier soir. Devoir se battre pour accrocher la troisième place...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  KaiserFranz Mer 3 Oct - 12:30

ça arrive ce genre de match, tous les gros ont eu du mal hier soir!Chelsea gagne 4:0 mais ce n'est pas du tout représentatif du match, la Juve n'aurait jamais du s'en sortir avec un nul, United a eu un mal fou contre Cluj...Mais bon ils ont gagné!!3:1 c'est un score illogique compte tenu de la physionomie du match, mais c'est le foot!

On doit repartir de plus belle en Buli et taper Lille deux fois je pense!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Angelus Mer 3 Oct - 12:48


Une défaite de ce genre arrive, c'est clair et il y'a pas de souci ( pis je pense qu'on finira quand même premier du groupe ).

Par contre, c'est pas du tout un résultat illogique. Ils ont clairement mérités la victoire hier soir, entre les choix de coaching ( je vais pas revenir là-dessus, voir mon message plus haut ) et les idées tactiques des joueurs plus que moyennes, on a pas été tellement incisifs. Eux par contre, sortaient de bonnes combinaisons, sortaient hypra bien en contre. Moi je les ai trouvés bons.

Vivement la revanche à Munich :-)
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Blondin Mer 3 Oct - 12:58

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'alarmer, on a fait un super début de saison, et sur le papier on devait gagner.
On a perdu, et on a assez mal joué, surtout en défense, ok, mais ça arrive.
Le match avait tout d'un piège: une équipe qui ne joue pas au foot (c.f. Chelsea 2011 - 2012),un déplacement de plusieurs milliers de km, un adversaire sur le papier très inférieur...

Faudra juste se reprendre en main, et faire un résultat à Lille.

Les matchs on ne peut pas tous les gagner, on a perdu celui ci, il n'y a rien de dramatique.
Je pense ce que je dis, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un petit goût amer dans la bouche... Je m'attendais à un match de faible qualité vu le type d'adversaire sur lequel on tombait, mais j'aurais quand même aimé qu'on fasse un résultat.
Donc grosse déception, j'ai surtout hâte qu'on soit le 23 octobre et qu'on rectifie le tir.



Sinon le match en lui même, je retiens trois choses;

1. offensivement on a pas eu de chance, on a pas été parfaits, certes, mais y a une ou deux balles qui auraient mérité de rentrer, sans parler de cette action un peu litigieuse ou la balle semblait avoir franchi la ligne...

2. défensivement on a été catastrophiques, on courrait comme si on avait les yeux bandés, ça m'a rappelé, au choix, le match de Dortmund contre l'OM l'an dernier, ou le match de NM contre l'Italie cette année: les deux centraux allaient sur le même attaquant et laissaient de gros espaces... Manque de communication?
Sans parler du petit brin de chance du BATE, comme sur ce premier but ou l'attaquant dévisse complètement et que le ballon revient par magie dans les pieds de Pavlov qui n'a plus qu'à marquer.

3. l'absence de Schweinsteiger semble avoir pesée. Maintenant y a pas forcément de relation, mais c'est quand même troublant; match sans Schweini = défense désorganisée.


Enfin bref, comme dit, j'ai hâte d'être le 23 octobre, qu'on puisse rectifier le tir. Parce que comptablement c'est rien de très grave, des matchs, on en gagne et on en perds... Mais ça fait quand même un peu tache de rester là dessus. Donc vivement dans trois semaines qu'ils nous fassent rêver à nouveau.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  LiL Weezy Mer 3 Oct - 13:02

Perso je m'en fait pas plus que ça, après tout ça montre qu'on est pas invincible et c'est pas plus mal pour la suite de la saison. Les joueurs feront plus attention à l'avenir.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  stephy Mer 3 Oct - 13:32

On aura qu'à jouer en contre aussi au match retour contre eux, avec en plus Robben et Ribéry sur les ailes. On touchera pas un ballon du match, mais on aura 2 actions, 2 buts, on gagnera 2 à 0 et on dira qu'on a mérité notre victoire aussi. ça marche dans les deux sens non?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Angelus Mer 3 Oct - 13:52

Ils ont pas eux deux occasions, ils en ont eu cinq de cadrées ( dont deux autres que les buts de très dangereuses ) pour 12 tirs au but. On en a eux 6 de cadrés pour 20 tirs, à ce niveau c'est similaire.

Alors oui on a eu la possession de balle, et encore heureux mais en dehors des passes à personne dans la surface et des corners où on étaient aussi dangereux qu'un koala sous morphine, on peut pas dire qu'on les a méchamment bougé.

Ils ont bien joués, leur jeu qui consiste à bien défendre et à partir en contre ( avec de belles combinaisons, comme sur le deuxième but ). Ce que je comprends tout à fait vu leur effectif et le notre. On parle pas de Chelsea qui campe dans son camp alors qu'ils ont un budget énorme et les attaquants qui vont avec, on parle de BATE Borisov.


Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Rot Weiss Mer 3 Oct - 16:06

Skydu95 a écrit:
Je vous avoue qu'une crainte m'habite depuis hier soir. Devoir se battre pour accrocher la troisième place...
On est 2.

Si on prend pas 6 points contre Lille ou qu'on perd le dernier match à Valence sa risque d'être difficile. Sa pourrait se jouer comme en 2009/2010 ou il fallait absolument aller gagner à Turin pour se qualifier.

Bon c'est vrai qu'on on est pas encore là mais on a quasiment plus le droit à l'erreur, même une 2eme place serait une mauvaise opération au vu des équipes qui risque de finir 1ère de leurs groupes (Barca, Real, Chelsea ...).
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  roter baron Mer 3 Oct - 16:16

Il me semble que pour le dernier match on reçoit Borisov. Mais je ne m'en fais pas pour la qualification. Même sans les 6 points contre Lille on sera tjrs en course et on aura notre destin entre nos mains. Hier avant le match nous étions très confiant et sur de nos forces. Une défaite ça arrive et cela ne doit pas tout remettre en cause. Par contre je ne comprends pas prq on est 3ème au classement alors qu'on a battu Valence confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Blondin Mer 3 Oct - 16:44

Là tout de suite je suis plus embêté par la défait d'hier soir qui m' a fait passer une mauvaise soirée plus que sur nos chances de nous qualifier en Ligue des Champions ou même de prendre la première place du groupe.

Je nous vois quand même plus fort que lorsqu'on s'est fait battre deux fois par Bordeaux. On a chuté, c'est vrai, qui plus est contre l'équipe théoriquement la plus faible du groupe.
Mais on est pas devenus mauvais pour autant, il faut prendre les six points à domicile, contre Lille et le BATE, c'est à notre portée, sans trop de problème je pense. Et avec 9 points on est presque qualifiés. Nous restera à faire le métier contre Lille et ne pas se laisser avoir à Valence.

Comme dit plus haut, ce que me tracasse le plus c'est qu'on ne puisse pas répondre à cette défaite vraiment rapidement, ça aurait été bien pour les supporters et pour le moral, ne pas laisser le doute s'installer. Enfin, je pense qu'on est assez forts mentalement pour ne pas se laisser abattre par ça.

De toute façon, prochaine étape, Lille chez eux, au grand stade. Si on gagne là bas, on aura déjà fait un grand pas. Donc chaque chose en son temps, il faut maintenant tout faire pour prendre les trois points à Lille.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty re FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  le tré Mer 3 Oct - 16:53

On est 3ième à cause de la différence de but.Borisov à joué en contre et ça à fonctionnée plus notre défense endormi ils aurait pus nous mettre plus de pions encore.Faut pas s’affoler on à paumé le match mais on à plus trop le droit à l'erreur, j’attends la 3ième avec impatience.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  roter baron Mer 3 Oct - 17:02

le tré a écrit:On est 3ième à cause de la différence de but
Ce n'est plus les confrontations directes qui comptent ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty re FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  le tré Mer 3 Oct - 17:05

Non si ont été exæquo avec le même nombre de but marqué-encaissé ont serait devant .

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Invité Mer 3 Oct - 17:11

Fallait quand même mieux perdre ce match qu'un match de championnat, parce qu'on aura l'occasion de se refaire et que le seul but de ses phases de poules c'est de se qualifier et pas faire un record de point.

Peut être que ça gommera la suffisance qui commençait à poindre le bout de son nez.
A l'extérieur, on est quand même vraiment moins bon que à la maison, j'ai toujours pas compris ces tels écart de niveau entre domicile/extérieur. Les manques de repère ont bon dos, j'ai surtout l'impression que quand ils n'ont pas 60000 personnes derrière pour les pousser à se dépasser, ils font le stricte minimum, voilà le résultat..

Mais bon, ça a toujours existé et ça existera toujours, sinon le foot ne serai pas aussi imprévisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  roter baron Mer 3 Oct - 17:22

le tré a écrit:Non si ont été exæquo avec le même nombre de but marqué-encaissé ont serait devant .
Merci ! Faudrait idéalement faire un carton à Lille histoire d'assurer tout ça Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Invité Mer 3 Oct - 17:32

Pour moi ce sont bien les confrontations directs qui compte ne priorité. Mais comme les 2 matchs n'ont pas encore été joué elles ne sont pas encore prise en compte dans le classement. Mais je suis quasiment sûr que ces les 2 confrontations contre ton adversaire avec qui tu es à égalité de point qui comptera en premier lieu au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Blondin Mer 3 Oct - 17:43

Neurot a écrit:
A l'extérieur, on est quand même vraiment moins bon que à la maison, j'ai toujours pas compris ces tels écart de niveau entre domicile/extérieur. Les manques de repère ont bon dos, j'ai surtout l'impression que quand ils n'ont pas 60000 personnes derrière pour les pousser à se dépasser, ils font le stricte minimum, voilà le résultat..

Effectivement, je me suis déjà posé la question pas mal de fois, c'est dingue quand même qu'on voit une telle différence...
Ce sont pas des enfants de huit ans qui ont le trac à l'extérieur... Qu'il y ait un écart, c'est normal (voir tant mieux, comme tu dis), mais aussi important je trouve que c'est quand même curieux.
Le terrain est plus ou moins le même, le ballon est le même... J'aimerais bien qu'on montre la même envie et le même courage à l'extérieur, ça nous aurait déjà épargné pas mal de soucis et de déceptions.



Pour en revenir à la différence de buts ou aux confrontations directes, j'aimerais bien qu'au bout du compte on en soit pas là, et qu'on soit qualifiés à la différence de points.
Mais que ça nous empêche pas de refaire un ou deux cartons, tant qu'à faire lors de nos deux matchs à domicile, histoire de dire.

Enfin sincèrement ça me ferait mal au cœur qu'on soit deuxième, que ce soit derrière Valence, Lille ou le BATE...

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  hanni Mer 3 Oct - 18:08

Sindibad a écrit:Vous y allez tous un peu fort je trouve. Certes, le Bayern a un peu manqué de réalisme devant mais, entre le poteau de Kroos, la barre de Ribery et l'arbitrage de merde (le but refusé pour "hors-jeu" ...) ...

En fait, c'est surtout la défense centrale qui a failli. Et Martinez dans une moindre mesure. Honnêtement, jusqu'à présent, il ne m'a pas convaincu. On verra par la suite, m'enfin.

La où je suis pas d'accord, c'est sur le fait que tu dis qu'on a perdu par manque de réalisme. BATE a eu plus d'occasions dangeureuses que nous et ça perso je ne peux pas l'accepter de la part de nos joueurs.

Ca aurait été comme contre Chelsea en finale où les adversaires auraient eu une seule occasion alors que nous on en a 15, la oui j'aurais été d'accord avec toi. Mais la il suffit de voir que rien que sur la premiere mi temps ils ont été dangeureux 2 fois alors que nous une seule, et que leur gardien n'a eu a se coucher qu'une seule fois sur les 80 premieres minutes (cf : Kroos au debut).

Alors certes on a bien joué les 10 dernieres minutes mais ça ne suffit pas a dire qu'on a manqué de réalisme et qu'on aurait mérité mieux. Cette defaite est amplement mérité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Invité Mer 3 Oct - 18:47

Il faut aussi se rappeler que le Bayern vient d'enchainer 6 matchs en l'espace de 18 jours..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Invité Mer 3 Oct - 18:49

hanni a écrit:
Sindibad a écrit:Vous y allez tous un peu fort je trouve. Certes, le Bayern a un peu manqué de réalisme devant mais, entre le poteau de Kroos, la barre de Ribery et l'arbitrage de merde (le but refusé pour "hors-jeu" ...) ...

En fait, c'est surtout la défense centrale qui a failli. Et Martinez dans une moindre mesure. Honnêtement, jusqu'à présent, il ne m'a pas convaincu. On verra par la suite, m'enfin.

La où je suis pas d'accord, c'est sur le fait que tu dis qu'on a perdu par manque de réalisme. BATE a eu plus d'occasions dangeureuses que nous et ça perso je ne peux pas l'accepter de la part de nos joueurs.

Ca aurait été comme contre Chelsea en finale où les adversaires auraient eu une seule occasion alors que nous on en a 15, la oui j'aurais été d'accord avec toi. Mais la il suffit de voir que rien que sur la premiere mi temps ils ont été dangeureux 2 fois alors que nous une seule, et que leur gardien n'a eu a se coucher qu'une seule fois sur les 80 premieres minutes (cf : Kroos au debut).

Alors certes on a bien joué les 10 dernieres minutes mais ça ne suffit pas a dire qu'on a manqué de réalisme et qu'on aurait mérité mieux. Cette defaite est amplement mérité.

On a été très mauvais c'est sûr, mais même très mauvais statistiquement on est devant le Bate dans tout.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais bon quand tu es aussi moyen ce genre de déconvenue peut t'arriver, y a rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  hanni Mer 3 Oct - 18:56

Neurot a écrit:On a été très mauvais c'est sûr, mais même très mauvais statistiquement on est devant le Bate dans tout.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais bon quand tu es aussi moyen ce genre de déconvenue peut t'arriver, y a rien à dire.

Sauf que les statistiques ne refletent pas tout. Par exemple sur ces stats il n'y a pas le nombre d'occasions dangereuses des equipes. Parce que la possession de balle, c'est sur qu'on l'a mais a part faire de la passe a 10 avec on a rien fait.
Sur les 6 tirs cadrés pour nous, combien ont été dangereux ? Pas beaucoup parce que j'ai souvenir d'en avoir vu pas mal dans les gants du gardien adverse sur des tetes pas du tout dangereuses ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  fcb10 Mer 3 Oct - 18:58

Hoeness vient d'intervenir sur sport1 et il dit que c'est absolument pas une honte d'avoir perdu contre Borisov, car pour lui, Borisvov était bien organisé et une bonne équipe.

C'est ce que je pense aussi, leur victoire n'est pas volé.Ok borisov c'est pas nom etc, et donc les gens qui n'ont pas vu le match se disent "ah quel honte", mais sérieux c'est pas le match aller de Bale en 1/8 l'an passé.

En tout cas, le bayern aura une petite pression contre Lille, mais c'est peut être pas plus mal.

On va donc voir si c'était un simple petit accroc ou pas.Je pense vraiment que contre Hoffenheim, le bayern va se révolter!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC BATE Borisov - FC Bayern - Page 4 Empty Re: FC BATE Borisov - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser