FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du monde des clubs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupe du monde des clubs

+25
schmittex
lahm59
Angelus
Kaiser Franck 62
*Götze*
Jeannot
1976
hanni
ghost
Mario Götze
peterpine
Frank
defleppard210
Robbery forever
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
roter baron
Skydu95
Poldi'10
ziiro
RedPower
Ares233
fcb10
Rot Weiss
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Sam 1 Juin - 2:14

Je crois que vous vous exagérez les gars. Dans l'article il est mentionné qu'ils ont peur d'être submergés de fans et d'affrontements entre supporters comme à Londres. Je vois rien sur les conditions régnant dans le pays.

Par contre c'est dommage que ce ne soit plus joué au Japon, c'était quand même la tradition pendant plus de 20 ans et puis ca aurait permis de développer l'image du Bayern encore plus en Asie majoritairement "premier leaguée" Laughing .
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  roter baron Sam 1 Juin - 7:57

Nous avons une boutique officiel au Japon et un partenariat avec un club Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  derMatrix89 Sam 1 Juin - 9:20

RedPower a écrit:Je crois que vous vous exagérez les gars. Dans l'article il est mentionné qu'ils ont peur d'être submergés de fans et d'affrontements entre supporters comme à Londres. Je vois rien sur les conditions régnant dans le pays.

Par contre c'est dommage que ce ne soit plus joué au Japon, c'était quand même la tradition pendant plus de 20 ans et puis ca aurait permis de développer l'image du Bayern encore plus en Asie majoritairement "premier leaguée" Laughing .

Au contraire je trouve ça génial qu'ils la fassent au Maroc, dont le public est très majoritairement "liga", le maghreb est une vraie terre de football et de passion et y développer l'image de la Buli et du Bayern en particulier ainsi que d'y conclure des partenariats serait bénéfique pour l'image de l'institution. Il me semble que l'édition suivante se déroule au Maroc également, par la suite, l'aimerais vraiment qu'elle aille en Amsud et ainsi de suite sur les continents.
Quant au Japon, l'attrait pour notre club et notre championnat y est croissante et comme l'a dit roter baron, 1 partenariat y existe et 1 boutique aussi même s'il faut continuer sur cette lancée et davantage développer notre marque dans le marché asiatique en générale.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Sam 1 Juin - 12:22

L'avantage au Maroc c'est qu'il n'y aura pas de décalage horaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Robbery forever Lun 3 Juin - 12:27

Dommage que la compétition ne soit pas durant l'été j'aurais pu y faire un tour....
Hum sinon j'espère qu'ils la gagneront même si ça devrait pas être trop compliqué on est jamais tout à fait à l'abri (comme Liverpool et Chelsea....bon ils étaient moins bon que l'équipe actuelle m'enfin))
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  defleppard210 Mar 4 Juin - 13:33

Le Bayern jouera le 17 déc. à Agadir, puis en cas de finale le 21 déc. à Marrakech
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Frank Mar 4 Juin - 14:20

Le Japon c'est trop loin, je trouve que le Maroc est un très bon choix le climat est doux et sec pour les organismes c'est beaucoup mieux ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  fcb10 Jeu 25 Juil - 9:41

L'atletico Mineiro (BRE) club de Ronaldinho a gagné la copa libertadores 2013.

Il avait pourtant perdu 2 0 en final aller contre le club paraguyen de Olimpia mais a gagné 2 0 au retour puis aux tirs aux buts.

On connait maintenant 4 de nos 6 adversaires pour cette compétition:

-Mineiro
-Monterrey
-Auckland
-Raja club atletic

Il reste donc à connaitre le vainqueur des ligue des champions africaine et asiatique en Octobre.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Jeu 25 Juil - 11:53

Bernard est parti pour rester, avec Jo, Ronnie et d'autres joueurs de talent méconnus chez nous ça va être notre adversaire le plus coriace dans cette compète. On le retrouvera en finale j’espère ça fera un beau match avec, j'espère, la victoire du Bayern qui sera officiellement roi du monde!

A noter que Josué, l'ancien de Wolfsburg, joue là bas également.

Par contre que fait le Raja dans le lot? Ils ont gagnés un compétition continentale?
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:57

Ils ont gagné le championnat du Maroc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  fcb10 Jeu 25 Juil - 12:03

En faite depuis 2005 il y a 7 clubs engagés.

Les vainqueurs des ligues des champions des 6 confédérations + "un invité" qui est le vainqueur du championnat du pays hôte.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Jeu 25 Juil - 12:21

fcb10 a écrit:En faite depuis 2005 il y a 7 clubs engagés.

Les vainqueurs des ligues des champions des 6 confédérations + "un invité" qui est le vainqueur du championnat du pays hôte.

R9 a écrit:Ils ont gagné le championnat du Maroc.

Ah super...

Donc c'est un genre de wild card? Ca dénature la compétition quand même. Si je me souviens bien y'avait aussi le Hiroshima Sanfrecce l'année dernière qui lui avait carrément rien gagné Rolling Eyes
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Jeu 25 Juil - 12:54

C'est pour créer l’engouement dans le pays hôte autour de la compétition et entre nous, le Raja est mon club de cœur, donc je suis très content de les voir jouer Coupe du monde des clubs - Page 2 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Jeu 25 Juil - 14:37

Ah oui je comprends, en plus si ça se passe bien ils pourraient jouer contre ton second club de coeur Wink Aprés ça te posera peut être un cas de conscience: quel club encourager Laughing 
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Jeu 25 Juil - 14:46

RedPower a écrit:C'est un genre de wild card? Ca dénature la compétition quand même. Si je me souviens bien y'avait aussi le Hiroshima Sanfrecce l'année dernière qui lui avait carrément rien gagné Rolling Eyes


Mouais...bon ok, il y a bien eu UNE fois le "coup" du Tout Puissant Mazembe congolais qui a éliminé en demi-finales l' Internacional Porto Alegre (Brésil) , mais "en gros", si le vainqueur de la champions league ne jouait qu'un match (finale) contre le vainqueur de la copa libertadores, comme quand c'était la bonne vieille "coupe intercontinentale", ça ne changerait pas grand chose, tout le monde sait bien que le vainqueur sera européen ou sud américain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Jeu 25 Juil - 18:55

Oui mais le Tout puissant était un champion continentale et avait légitimement sa place. Je suis nostalgique de la Coupe intercontinentale ( avec ses superbes affiches: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ) mais c'est plus dans l'ésprit d'avoir tout les champions continentaux pour départager le roi de la planète même si la les moyens supérieurs et la plus longue tradition footballistique font que l'on retrouve pratiquement toujours un duel amsud-europe.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Jeu 25 Juil - 23:34

RedPower a écrit:Oui mais le Tout puissant était un champion continentale et avait légitimement sa place.

Je ne dis pas le contraire, mais vu que cette "compétition" (dans le sens tournoi qui se veut un "championnat du monde des clubs) a été artificiellement gonflée (parce que on peut surement attendre encore longtemps avant que le champion d'Afrique ou d'Asie décroche le titre), que le champion (ou club phare) du pays organisateur participe aussi ne me choque pas plus que ça...

Si on veut créer un "vrai" championnat du monde des clubs, on invite le finaliste de la Champions League, le vainqueur de l'Europa League, le finaliste de la Copa Libertadores, le vainqueur de la Copa Sudamericana (équivalent sud américain de l'Europa League), et là, ok, la FIFA peut commencer à appeler ça "Championnat du Monde des Clubs" ! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 26 Juil - 0:21

Oui mais bon, on peut aussi annuler la participation au mondial des sélections africaines et asiatiques pendant qu'on y est ...
Non, je pense que c'est grâce à ce genre de compétitions que le niveau général des nations mineurs de football augmentent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 26 Juil - 0:28

Je m'y attendais, à cette réponse ! Razz 

Disons que la solution équitable serait, comme pour la Champions League, une participation suivant le coefficient, mais la FIFA, pour des raisons politiques, préfère filer plusieurs places à l'Afrique et à l'Asie, alors que si UNE équipe africaine et UNE équipe asiatique fait une belle coupe du Monde (ça arrive ! Very Happy ), c'est déjà un bon résultat pour ces continents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Ven 26 Juil - 2:11

Oui enfin les clubs asiatiques et africains ne se sont jamais pris de de 10-0 non plus en CDM des clubs. Ils sont inférieurs mais il rivalisent.

Les asiats on beaucoup progressés et les africains ont toujours eu un niveau honorable ces derniers temps. Y'a pas de raison qu'on leur donne pas leur chance plutôt qu'a un  vainqueur d'une coupe secondaire en Europe ou en Amsud (secondaire au sens que la LDC et la Libertadores sont au dessus, loin de moi de dénigrer ces deux coupes). Le représentant de la concacaf pareil.

Un vrai championnat du monde des clubs c'est les vainqueurs des LDC de chaque confédérations puisque ils sont la panacée de chaque continent.

A titre personnel je trouve ça plus intéressant de voir à la CDM des clubs un Chivas - Tout puissant ou Urawa - Corinthians qu'un énième duel de clubs des 5 championnats majeurs européens (y'a les coupes d’Europe pour ça). Pour l'opposition de style et la découverte de nouveau footballs.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 26 Juil - 2:51

Mouais....que les continents africains et asiatiques soient représentés à un championnat du monde des clubs ne me choque pas, là n'est pas le problème. Qu'ils soient représentés à égalité avec les clubs sud américains et européens, c'est CA, la blague ! Mais bon, c'est dans l'air du temps...bientôt surement, ils auront encore plus de représentants à la coupe du monde des équipes nationales aussi, bien que leurs performances ne le justifient pas non plus, mais c'est dans l'air du temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Ven 26 Juil - 5:16

Faut dire aussi qu'ils ont progressé quand même. Fut un temps pas si lointain ça donnait des score fleuve entre un asiatique (Japon/Corée j'entends, pas les autres qui sont encore loin du haut niveau, quoi que les chinois s'améliorent également) et un européen par exemple.

Par contre ils ne partent pas vraiment à égalité avec les européens et les sud-américains puisqu'il y'a des tours préliminaires entre les représentants asiatique, concacaf, africain et océanien avant d'avoir le "privilège" de se frotter au "gratin".
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  roter baron Ven 26 Juil - 10:30

Perso, j'ai du mal à me passionner pour toutes ces coupes "connexes". C'est sympa, ça fait des trophées qui remplissent le palmares et font joli mais dans le fond ça représente pas grand chose.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Frank Ven 26 Juil - 12:42

Pour le Bayern c'est hyper important , faut savoir qu'en Amerique du sud en se passionne pour cette compétition , si ont ce dit les meilleurs ont est dans l'obligation de gagné ce titre , pour avoir la fameuse écusson champion du monde fifa sur le torse du maillot sa le fait quand même ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 26 Juil - 13:00

roter baron a écrit:Perso, j'ai du mal à me passionner pour toutes ces coupes "connexes". C'est sympa, ça fait des trophées qui remplissent le palmares et font joli mais dans le fond ça représente pas grand chose.

C'est cette "nouvelle formule" qui est un peu..."bidon", mais en même temps, ça ne fait qu'une "demi finale" en plus ! Le titre, par contre, qui est le successeur et continuateur de la coupe intercontinentale, est très prestigieux ! Un palmarès ou il y a le Real, Milan, l'Inter, la Juve, le Barca, l'Ajax, le Bayern, Manchester, Boca Junior, River Plate, Flamengo etc, c'pas une "coupe en carton" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser