FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du monde des clubs - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coupe du monde des clubs

+25
schmittex
lahm59
Angelus
Kaiser Franck 62
*Götze*
Jeannot
1976
hanni
ghost
Mario Götze
peterpine
Frank
defleppard210
Robbery forever
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
roter baron
Skydu95
Poldi'10
ziiro
RedPower
Ares233
fcb10
Rot Weiss
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  roter baron Ven 29 Nov - 12:35

Oui, merci pr l'interview R9!

Je trouve intéressant que Müller mette en avant le côté "enchainement de tout ça". C'est vrai que quand on y pense, avec les matchs nationaux, internationaux, les entraînements, les préparation et les médias qui vous lâchent jamais, les joueurs ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour se poser et regarder derrière eux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 29 Nov - 12:43

1976 a écrit:
Très belle interview R9 qui mérite une news sur le site...Wink 
Aussitôt dit, aussitôt fait chef ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  1976 Ven 29 Nov - 14:15

R9 a écrit:
1976 a écrit:
Très belle interview R9 qui mérite une news sur le site...Wink 
Aussitôt dit, aussitôt fait chef ! Laughing 
affraid moi pas chef !!!!
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Skydu95 Ven 29 Nov - 22:32

roter baron a écrit:Oui, merci pr l'interview R9!

Je trouve intéressant que Müller mette en avant le côté "enchainement de tout ça". C'est vrai que quand on y pense, avec les matchs nationaux, internationaux, les entraînements, les préparation et les médias qui vous lâchent jamais, les joueurs ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour se poser et regarder derrière eux.
Très juste.

Et ça n'aide pas les prospectives. Il suffit de voir la façon dont il a esquivé la question sur le jeu des adversaires.
Il n'a pas voulu se montrer condescendant même si tout le monde sait que l'équipe européenne est toujours favorite.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Lun 2 Déc - 12:09

Ronaldinho : "J'ai toujours travaillé pour être meilleur"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les supporters de l'Atlético Mineiro vivaient une période d'euphorie après le triomphe dans la Copa Libertadores et l'excitation d'une participation à venir à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, quand la nouvelle de la grave blessure de Ronaldinho, le 27 septembre dernier, est venue plomber la joyeuse atmosphère.

Ce jour-là, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de l'AC Milan est victime d'une rupture de l'adducteur de la cuisse gauche à l'entraînement. Verdict : trois mois d'indisponibilité et l'impossibilité plus que probable de participer à l'épreuve suprême des clubs au Maroc, début décembre. Mais il en faut plus pour décourager Ronaldinho.

Juste après ce "clac" à la cuisse, comme il décrit lui-même sa blessure, Ronaldinho entame sa rééducation avec son éternel sourire et un optimisme suffisant pour redonner l'espoir aux supporters les plus pessimistes. Les bonnes nouvelles de l'équipe médicale du Galo aidant, la mobilisation des fans transforme rapidement la convalescence du meneur de jeu brésilien en un pari pour essayer de renverser une situation mal engagée, comme l'Atlético Mineiro avait su le faire à plusieurs reprises dans la campagne qui l'a conduit au sacre dans la Libertadores 2013.

Ainsi, le #EuAcredito ("j'y crois") lancé par les supporters du Galo après la défaite 2:0 en demi-finale aller de la Libertadores sur le terrain de Newell's Old Boys -Ronaldinho et ses coéquipiers avaient renversé le score avant de s'imposer aux tirs au but, et le scénario se reproduira en finale contre l'Olimpia -, s'est transformé en campagne #VoltaRonaldinho, avec comme incroyable dénouement la reprise de l'entraînement de Ronnie il y a quelques jours, synonyme de présence quasi certaine de l'intéressé au Mondial des clubs.

Ronaldinho n'aura qu'un seul match de championnat du Brésil pour prouver qu'il est prêt, mais cela ne semble pas inquiéter l'entraîneur Cuca, qui sait qu'il pourra compter à nouveau sur la présence de son leader sur le terrain, dans une compétition qui est devenue une véritable obsession pour le club. De ce point de vue, la longue et riche expérience de Ronaldinho en Europe et le poids que son nom ajoute à l'effectif mineiro pourraient faire la différence contre des équipes du calibre de Monterrey ou du Bayern Munich.

Au micro de FIFA.com, Ronaldinho évoque toutes ces questions ainsi que celle de son repositionnement dans l'axe, dans un rôle qui semble lui aller comme un gant. "Cuca m'a expliqué ce qu'il voulait et je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème, parce que j'adore cette fonction. J'ai joint l'utile à l'agréable", explique Ronnie, qui parle également du Bayern et d'une vieille connaissance, Pep Guardiola. Cerise sur le gâteau : il y aura un air de revanche au Maroc pour le milieu de terrain brésilien, qui avait perdu la finale de la Coupe du Monde des Clubs en 2006 contre l'Internacional, alors qu'il portait le maillot de Barcelone. Et puis, ce Maroc 2013 n'est-il pas une excellente rampe de lancement vers une autre Coupe du Monde, celle qui se déroulera au Brésil en 2014 ? Autant de raisons qui font qu'à l'image des supporters du Galo, Ronaldinho continue d'y croire.

Ronaldinho, vous avez adapté votre style depuis votre arrivée à l'Atlético-MG. Vous êtes passé d'une position excentrée sur la droite à un rôle de vrai meneur de jeu. Comment avez-vous géré cette évolution ?
C'est un rôle que je connais, car c'est à ce poste que je jouais quand j'étais petit, au moment de débuter dans le football professionnel. C'est à partir de mon arrivée au Paris Saint-Germain que j'ai commencé à évoluer plus sur le côté droit. Pareil à Barcelone. Quand je suis arrivé à l'Atlético, Cuca m'a expliqué ce qu'il voulait, ce qu'il imaginait pour l'équipe. Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème. J'adore le poste de meneur de jeu. C'est comme ça que j'ai commencé. Pour moi, ça revient à joindre l'utile à l'agréable. Ça a été simple et direct.

Cette idée de l'équipe qu'il vous a expliquée est-elle celle qui vous a permis de gagner la Libertadores ?
Sans aucun doute. Dans ce titre, une grande partie du mérite revient à Cuca. Il a beaucoup planifié et recruté exactement les joueurs qu'il lui fallait pour réaliser son projet de jeu. Au début, nous avons eu Danilinho pour apporter de la rapidité, ensuite Bernard... Jô évolue en pivot, puis Diego Tardelli est arrivé. Tout s'est déroulé comme prévu. Rien n'a été laissé au hasard.

Qu'apporte votre longue expérience en Europe au moment d'aborder un tournoi international qui sera le premier disputé par la plupart de vos coéquipiers ?
J'essaie de leur expliquer les différences qui existent sur le plan de l'engagement, de l'intensité, du style. Autant que possible, j'essaie de leur parler de tout ça, comme Gilberto Silva, Josué, ou Jô, c'est-à-dire des joueurs qui ont connu les championnats d'Angleterre ou d'Allemagne. C'est différent là-bas et en parler aux coéquipiers peut aider.

Vous connaissez bien Guardiola. Pensez-vous que l'on commence à voir son empreinte sur le jeu du Bayern Munich ?
Je ne suis pas un grand analyste du football mais d'après le peu que j'ai pu en voir, il essaie effectivement de reproduire ce jeu à une touche de balle, avec beaucoup de triangles dans des espaces courts pour pouvoir conserver la possession du ballon. Le Bayern commence à jouer comme ça. Ça veut dire que l'équipe a assimilé le football qu'il aime.

Pendant la majeure partie de votre passage à Barcelone, Guardiola était entraîneur de la réserve. Pensiez-vous à l'époque qu'il connaîtrait autant de succès comme entraîneur ?
Oui, ça me paraissait imaginable, parce que Barcelone a cette philosophie d'essayer de faire jouer toutes ses équipes depuis la plus jeune comme les seniors. Par conséquent, ça facilite le travail non seulement pour les joueurs, mais également pour les entraîneurs, qui sont prêts depuis longtemps à intégrer l'équipe professionnelle. Je pense qu'à Barcelone, personne n'a été surpris de la réussite de Guardiola, qui en plus venait de réaliser une excellente saison avec la réserve en adhérant à la même philosophie.

Comment évaluez-vous vos prestations lors des opportunités que vous avez eues en équipe nationale depuis votre arrivée à l'Atlético ? Pensez-vous que vous auriez pu faire les choses différemment ?
Ça a été très agréable de revenir. Luiz Felipe Scolari et moi avons gagné beaucoup de choses ensemble et nous entretenons une vraie amitié. Il parle toujours ouvertement avec moi, toujours très directement. Je sais que tous les joueurs qui seront bien le moment venu auront une chance. Aujourd'hui, il a plus ou moins une base mais le joueur qui sera bien au bon moment ira lui aussi.

Quand vous regardez la façon de jouer de la Seleção et le rôle que vous avez à l'Atlético, pensez-vous avoir votre place dans l'équipe actuelle ?
Tactiquement, je ne vois aucun problème. Je peux remplir pas mal de fonctions entre le milieu de terrain et l'attaque et j'ai montré que j'en avais les capacités. C'est pour ça que je parle sereinement (rires).

Jouer une Coupe du Monde est-il une source de motivation pour vous aujourd'hui ?
Ça l'a toujours été. J'ai toujours travaillé pour être meilleur. Si la possibilité de jouer la Coupe du Monde se présente, je veux être prêt et au meilleur de ma forme. Mon objectif est d'être toujours bien.

Pour vous, la Coupe du Monde des Clubs peut-elle être un tremplin vers la Seleção ?
Tout peut arriver. Mon travail est de me maintenir au niveau que j'avais avant ma blessure. Pour cela, je dois être bien physiquement et essayer de me maintenir au niveau élevé que j'avais avant de me blesser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Sam 7 Déc - 22:04

Robben : "Nous montrer sous notre meilleur jour"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Arjen Robben est au sommet de son art. Depuis de longs mois, il est l'une des pièces maîtresses d'un Bayern Munich redevenu dominateur sur la scène européenne. En finale de la Ligue des champions de l'UEFA, le Néerlandais s'est illustré en signant une passe décisive, avant d'inscrire lui-même le but de la victoire, synonyme de qualification pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2013.

L'arrivée de Pep Guardiola coïncide avec un état de grâce pour l'ancien joueur du Real Madrid, qui enchaîne les buts. C'est donc un ailier en pleine forme que les spectateurs marocains espéraient retrouver pendant la Coupe du Monde des Clubs. "L'enjeu est de taille car il y a un titre à la clé et nous avons tous envie de le remporter. J'ai hâte d'y être !", annonçait d'ailleurs l'intéressé."

Malheureusement, touché au genou contre Augsbourg en Coupe d'Allemagne, Robben devra rester éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. La Coupe du Monde des Clubs est donc terminée pour lui, avant même d'avoir commencé. Malgré ce coup du sort, l'ailier néerlandais est un interlocuteur de choix pour parler de la compétition, de la saison du Bayern et des ambitions des Pays-Bas à l'approche de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. FIFA.com l'a rencontré.

Arjen, que représenterait une Coupe du Monde des Clubs dans votre palmarès déjà fourni ?
Pour participer à cette compétition, il faut commencer par remporter la Ligue des champions. Ce n'est donc pas un tournoi à prendre à la légère. Je parle au nom de tous mes coéquipiers quand je dis que nous voulons remporter ce trophée. C'est le seul titre qui manque encore au Bayern. J'ai donc très envie de le gagner. Notre victoire en Ligue des champions nous offre cette opportunité. Nous irons donc au Maroc pour nous imposer. Un joueur qui entre sur le terrain a toujours l'ambition de gagner. Nous serons d'autant plus motivés à l'idée de compléter notre collection.

Avez-vous déjà commencé à étudier vos éventuels adversaires ?
Pas encore, car nous ne savons pas à qui nous aurons affaire. Cependant, je me prépare à disputer deux beaux matches, en espérant que notre deuxième sortie se fera en finale. Mais tout ceci va réclamer du travail. Quoi qu'il en soit, je m'attends à vivre une formidable expérience. L'année se termine et il serait intéressant pour nous de partir en vacances avec un titre supplémentaire en poche.

Une finale contre l'Atletico Mineiro de Ronaldinho serait-elle l'occasion de finir l'année en beauté ?
Certes, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Nous avons un match à jouer avant la finale. Pour que ce scénario se produise, nous devons commencer par remporter notre premier match… et l'Atletico Mineiro aussi ! Nous aurions tort de sous-estimer les autres équipes en lice. Il est important de bien négocier le premier match si nous voulons gagner le titre.

Quelle place tiendrait Jupp Heynckes dans un éventuel sacre ?
Nous avons gagné la Ligue des champions avec lui. Ce serait donc un peu son titre.

Quelle est la particularité de ce tournoi ?
Il rassemble les meilleures équipes de tous les continents, donc du monde. On pourrait objecter que le niveau est plus élevé en Europe, mais je trouve tout de même qu'il s'agit d'une belle compétition. C'est aussi une grande vitrine pour le football. Différentes cultures de jeu vont se retrouver face à face. Ce sera passionnant.

Vous souvenez-vous des participations du Feyenoord ou de l'Ajax à la Coupe Intercontinentale ?
Je crois que l'Ajax avait gagné la Coupe d'Europe et s'était ensuite imposé devant une équipe brésilienne. J'étais encore jeune mais je m'en souviens car il y avait une équipe néerlandaise. Je devais avoir dix ans. À l'époque, un titre de champion du monde représentait quelque chose d'énorme.

Ce tournoi est-il aussi l'occasion pour le Bayern Munich de se faire connaître à travers le monde ?
Sans aucun doute. Ces dernières années, nous nous sommes fait de la publicité en enchaînant les titres. Ce voyage au Maroc nous donne l'occasion d'aller plus loin. Nous voulons nous montrer sous notre meilleur jour. Espérons que les retombées seront positives, pour le club comme pour les joueurs.

Avez-vous noté l'intérêt que l'on porte désormais au Bayern Munich à l'extérieur des frontières de l'Allemagne ?  
Ça ne m'a pas échappé. C'est évidemment lié au succès que nous avons rencontré ces derniers temps. Depuis plusieurs années, les résultats sont excellents. Le club se développe à un bon rythme. Il est donc normal que sa notoriété suive la même trajectoire. J'ai remarqué ça aux Pays-Bas. Il y a encore dix ans, le Bayern n'était pas très apprécié. Mais depuis le passage de Louis van Gaal, les choses ont bien changé. Nous avons beaucoup de supporters là-bas, maintenant.

Est-il important d'aborder la trêve hivernale sur un succès en Coupe du Monde des Clubs ?
C'est important mais, même si nous ne gagnons pas, il faudra repartir du bon pied. L'année prochaine s'annonce chargée. Les titres vont tomber en mars et en avril. Il faudra que nous soyons présents.

En marquant le but de la victoire en Ligue des champions, vous avez mis un point final à la compétition. Rêvez-vous de faire de même l'été prochain au Brésil ?
On ne peut pas comparer les deux situations. Mais si ça se reproduit, je prendrai peut-être ma retraite (rires). Il faudra cependant beaucoup d'éléments favorables pour que les Pays-Bas soient à nouveau en finale.

Qui sont vos favoris ?
Le Brésil, l'Allemagne et l'Espagne. Derrière, il y a plusieurs équipes dangereuses.

Dont les Pays-Bas ?
Pas encore, mais je suis optimiste. Nos supporters attendent de nous que nous allions le plus loin possible et que nous soyons champions du monde. Toutefois, je pense qu'il faut garder les pieds sur terre. Actuellement, certaines équipes sont plus fortes que nous. Il n'y a pas de honte à le reconnaître. C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous : nous pouvons encore progresser d'ici à la Coupe du Monde. Il faut avancer pas à pas.

Qui sont vos favoris dans la course au FIFA Ballon d'Or ?
Chacun des 23 joueurs qui se trouvent sur la liste mérite d'être là. Le Bayern compte six représentants. C'est un bon résultat, qui reflète la réussite que nous avons connue la saison passée. À mon avis, il y a plusieurs candidats légitimes. Nous avons remporté le titre le plus important. Une telle récompense individuelle est un honneur particulier et un gigantesque compliment pour un footballeur. Je suis très fier de figurer parmi ces 23 champions. C'est une belle liste, pleine de grands joueurs. Toutefois, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont à part. Dans ces conditions, je ne saurais vraiment pas dire qui va l'emporter.

                           -----------------------------------------------

Quelques derniers chiffres sur la billetterie :

- 17.000 billets achetés par les supporters brésiliens de l'Atlético Mineiro.
- 8.000 pour le public bavarois.
- 1.000 pour les chinois de Guangzhou.

==> Total : 100.000 billets vendus sur les 197.000 places disponibles au 04/12/2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Lun 9 Déc - 18:07

Le mondial des clubs débute Mercredi prochain (19H30 à Agadir) avec le tour des Play-off pour les quarts de finale qui opposera le Champion du Maroc 2012/2013 Raja de Casablanca au Champion d'Océanie Auckland City FC.

Retour sur les neufs éditions précédentes :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Mer 11 Déc - 14:22

Extrait de l'entretien avec l'entraîneur de l'Ateltico MG, Cuca - se son vrai nom Alexi Stival - à la fois serein et concentré qui s'est confié à FIFA.com quelques jours avant de monter dans l'avion.

Concernant le Bayern Munich, l'arrivée de Pep Guardiola a-t-elle modifié les caractéristiques de l'équipe ?
Guardiola est un expert. Il utilise tout, absolument tout ce qu'il peut tirer d'un joueur. Il n'hésite pas à mettre un joueur à un autre poste que sa position habituelle, parce qu'il sait que ça donnera quelque chose. Moi aussi, j'essaie de faire ça, mais c'est parfois très mal interprété. Si le joueur est bon, vous êtes un entraîneur de génie, sinon, on vous traite de "Géo Trouvetou" ! Mais Guardiola voit parfaitement les caractéristiques du joueur, comme lorsqu'il décide d'utiliser Philip Lahm comme premier récupérateur ou Bastian Schweinsteiger devant la défense. Et il laisse ses arrières en un contre un. Je l'ai déjà entendu dire que de cette manière, lorsqu'il utilise un défenseur pour un attaquant adverse, cela lui permet de disposer d'un joueur de plus en milieu de terrain. Mais pour fonctionner comme ça, il faut des défenseurs bons et rapides. Ce n'est pas de la folie de sa part. Ce qui est fou, c'est de savoir utiliser à ce point tout ce dont vous disposez. Le fait qu'il dispose de quelques-uns des meilleurs joueurs du monde aide aussi.

Si le Galo est amené à jouer contre le Bayern, allez-vous évoluer de façon plus défensive ?
Il faudra que nous donnions tout, que nous soyons parfaits, dans un jour magique, et que le Bayern ne soit pas à 100 %. C'est la condition pour gagner. On entend souvent dire : "Regardez, Corinthians a bien réussi à battre Chelsea l'an passé". Corinthians a gagné, c'est vrai. Mais Chelsea était dans une période de transition. Le Bayern, c'est différent. Même si l'entraîneur n'est pas là depuis longtemps, l'équipe est sur une dynamique impressionnante, avec des garçons qui jouent ensemble depuis longtemps. Franck Ribéry est le meilleur joueur en Europe, Arjen Robben est le meilleur Néerlandais, Dante joue en Seleção. Dans cette équipe, une demi-douzaine de joueurs sont des internationaux allemands. Le Bayern, c'est donc un groupe d'internationaux qui jouent ensemble, et jouent bien, depuis longtemps. En plus, ils ont une façon systématique de jouer. C'est peut-être d'ailleurs la seule faille à exploiter chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Mer 11 Déc - 17:22

Les supporters de l'Atlético Mineiro sont venus en masse hier encourager leur équipe avant le départ pour le Maroc et la Coupe du Monde des Clubs.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Jeannot Mer 11 Déc - 17:23

Woah, ils le prennent vraiment très très au sérieux cette affaire  Shocked 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Mer 11 Déc - 17:36

Jeannot a écrit:Woah, ils le prennent vraiment très très au sérieux cette affaire  Shocked 
Oui, c'est une compétition qui jouit de beaucoup de prestige en Amérique latine et plus particulièrement au Brésil  Smile 

L'arrivée de Ronaldinho & co au Maroc sur la télévision nationale brésilienne : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Mer 11 Déc - 22:48

Le Raja de Casablanca a battu le champion d’Océanie Auckland FC 2-1 avec un but libérateur dans les arrêts de jeu, ils sont en 1/4 et affronteront le champion de la CONCACAF, les mexicains de Monterrey.

Soirée parfaite donc  Laughing 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  *Götze* Mer 11 Déc - 23:01

R9 a écrit:Le Raja de Casablanca a battu le champion d’Océanie Auckland FC 2-1 avec un but libérateur dans les arrêts de jeu, ils sont en 1/4 et affronteront le champion de la CONCACAF, les mexicains de Monterrey.

Soirée parfaite donc  Laughing 


J'ai un supporter de Raja à mon travail... S'ils pouvaient jouer contre le Bayern pour que je le nargue.  Laughing 

Wydad ! Wydad !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Jeu 12 Déc - 13:23

ça va être un exploit retentissant s'ils arrivent à se hisser jusqu'en finale, mais j'y crois pas du tout, après tout le monde sait que Raja >>>>>>> Wydad Coupe du monde des clubs - Page 4 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Jeu 12 Déc - 14:48

Bataille entre l'Afrique et l'Asie! (Samedi à 16h GMT au stade d'Agadir)

A gauche (Aigle): Champion d'Afrique, Al Ahly d’Égypte
A droite (Tigre): Champion d'Asie, Guangzhou de Chine

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le vainqueur aura l'honneur de défier le Bayern Munich en 1/2 finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 13 Déc - 12:09

Un succès au Mondial des clubs au Maroc serait excellent «pour l'image du Bayern Munich à l'international», a déclaré Karl Heinz Rummenigge, le patron du géant bavarois, vendredi. Si le trophée décerné au Maroc n'aura pas forcément un énorme impact en Allemagne, «il est très important pour l'Asie, l'Afrique et l'Amérique du sud. On doit désormais développer la marque Bayern à l'international», souligne Rummenigge dans l'entretien au quotidien Münchner Merkur. «Quelle que soit l’issue, ça restera une super année. Mais tout titre est bon à prendre». Le Bayern Munich se rendra au Maroc tout de suite après son match, samedi en championnat contre Hambourg.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  defleppard210 Ven 13 Déc - 12:22

Il y a encore pas mal de places dispo sur le site de la FIFA, en catégorie 1, pour 100e on a droit au match de la 3ème place + la finale samedi 21 à Marrakech. Pour ceux qui seraient intéressés !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Kaiser Franck 62 Ven 13 Déc - 18:44

On va sûrement rencontrer al-haly  farao  alors en demi-finale, et Roni en finale  afro 
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Sam 14 Déc - 14:41

Martinez (absent de la feuille de match contre Hambourg) et Alaba sont incertains pour le mondial des clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Ares233 Sam 14 Déc - 15:25

Agadir est en vert et blanc aujourd'hui,il y a des supporters partout... La Raja joue dans 1h30,on sent la bonne ambiance en ville...  Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Sam 14 Déc - 15:31

Ares233 a écrit:Agadir est en vert et blanc aujourd'hui,il y a des supporters partout... La Raja joue dans 1h30,on sent la bonne ambiance en ville...  Very Happy
Ah ? Tu es déjà sur place ?
Moi, je serai à Marrakech vendredi prochain pour assister à la finale le lendemain  Coupe du monde des clubs - Page 4 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Ares233 Sam 14 Déc - 17:25

R9 a écrit:
Ares233 a écrit:Agadir est en vert et blanc aujourd'hui,il y a des supporters partout... La Raja joue dans 1h30,on sent la bonne ambiance en ville...  Very Happy
Ah ? Tu es déjà sur place ?
Moi, je serai à Marrakech vendredi prochain pour assister à la finale le lendemain  Coupe du monde des clubs - Page 4 741675 

oui je suis arrive hier... belle ambiance dans la ville,je suposse que je verrai des bavarois a partir de demain...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Sam 14 Déc - 17:50

Ouais, ça a l'air assez cool ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Kaiser Franck 62 Sam 14 Déc - 19:32

On connaît notre adversaire en demi-finale de la CDM des clubs et ça sera le champion d'Asie : Guangzhou Evergrande. Ils ont battus Al ahly 2-0.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Sam 14 Déc - 19:51

Grosse désillusion pour les égyptiens qui se voyaient déjà défier le Bayern  Laughing 


Dans quelques instants, le Raja affrontera dans l'autre 1/4 de finale les champions de la CONCACAF, puisse la belle aventure du Raja continuer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs - Page 4 Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser