FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondage meilleur trio offensif:

+17
KaiserFranz
Khadim
hanni
Frank
Jay
Poldi'10
.DerKaiser.
roro89
stephy
Rot Weiss
Ares233
roter baron
asmadcityac
Lakiche
saturnebleu
bayernmunich
fcb10
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur trio derrière la pointe?

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Vote_lcap63%Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 25 ]
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Vote_lcap8%Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Vote_lcap29%Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Poldi'10 Dim 30 Déc - 17:11

J'aime bien lire "SI Robben retrouve son niveau...." , il y a toujours un si.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Dim 30 Déc - 17:24

.DerKaiser. a écrit:Ribéry - Kroos - Götze/Reus

On en achète un des deux, on vend Robben, et voilà. Cool

+1
Personne ne le voudrait à part peut être Evian-Thonon-Gaillard mais ils ont pas les sous Crying or Very sad
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Poldi'10 Dim 30 Déc - 17:29

Je préfère encore un produit du club comme Müller qu'à Götze. Reus c'est une autre histoire Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Jay Dim 30 Déc - 17:32

C'est quoi son niveau à Robben, les exploits de 09/10 ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  bayernmunich Dim 30 Déc - 20:06

Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:
Mario-33 a écrit:
stephy a écrit:
asmadcityac a écrit:Je ne comprends pas ce sondage, on a le choix entre:
Ribéry-Kroos-Müller ou Ribéry-Müller-personne ou Ribéry-Kroos-personne.
La réponse me semble évidente. Par contre j'ai une question, qui est Robben? C'est pas le personnage qui est toujours à côté d'Hoeness et Rummenige en tribune? Tant qu'à faire on a qu'à proposer le trio
Ribéry-Hoeness-Rummenige, si c'est pour faire des comparaisons entre des joueurs et des gars en tribune qui ne jouent jamais!

Ta haine pour Robben ne fait dire des énormités à se taper les fesses par terre. Je serais ravis que tu te retrouve en duel face à Robben pour qu'il te montre qui il est. Enfin pas sur que tu le vois passer tellement tu serais dépassé.
Un peu de respect pour ce joueur, il ne demande pas à être sans arrêt blessé et quand il est là il s'investit. Et il reste un joueur de notre effectif dont tout le monde sait ici qu'il est capable de grandes choses.

D'ailleurs j'ai voté pour le trio Ribéry-Kroos-Robben. Car si Robben revient à son niveau, il est meilleur que Müller.

Et puis on parle bien du meilleur trio offensif pas du plus régulier ou du plus probable.

Tout à fait d'accord... N'oublions pas que c'est ce Robben qui a marqué un des plus beaux buts de l'histoire du club Very Happy

Certes, personne ne l'oublie mais quand je vois vos posts (ceux qui mettent Robben) il y a 2 choses qui reviennent pratiquement constamment: "Si" et "2010". C'était il y a 2 ans... Alors oui, le Robben de 2010 était énorme mais aujourd'hui c'est un canard boiteux. Depuis 2010, on ne l'a pas revu avec ce meilleur niveau et avec les blessures, il est sur la pente descendante. Vous êtes très optimiste, c'est bien, mais y'a un moment où il va falloir se rendre à l'évidence, faut laisser la place aux jeunes ! SI il revient à son meilleur niveau (j'en doute hélas) j’espère qu'il emmènera le club loin mais pour le moment on ne peut pas compter sur lui et quand on sent qu'il revient un peu en forme, il se reblesse ! >.<
Comme me disais souvent ma mère (même si ce n'est pas d'elle): Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.

Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il est sur la pente descendante?

Sa saison ratée de l'an dernier?

Une saison sur combien réussie haut la main?

Il y a deux ans, on pouvait aussi dire la même chose pour Ribery, le présent nous montres que l'on se serait bien trompés parce qu'il est tout simplement à son meilleur niveau. Wink

Au passage, un gros +1 pour stephy.

Le fait qu'il soit trop souvent blessé l'ami ! Si on est souvent à l'infirmerie et qu'on touche pas un ballon c'est difficile de revenir à son meilleur niveau c'est tout. Il ne mérite pas d'être autant blessé c'est sûr mais on peut pas être le meilleur quand on a une jambe en moins ^^

Ribéry est moins blessé que Robben c'est un fait, il peut avoir un petit soucis, il ne joue pas un match et il revient. Pour Robben, on dit qu'il sera absent 2 semaines et au final c'est 1 mois et demi parce qu'il y a un problème qui se rajoute. Il est fragile ET a du mal à récuperer, cela lui prend toujours un peu plus de temps qu'un autre.

Justement, c'était une de ses vertus de revenir rapidement au top malgré une blessure, exception faite pour la dernière en date qui fût pénible...C'est d'ailleurs la plus grave qu'il ait subi, soigner une publagie prend du temps et revenir trop tôt (comme il a voulu) peut être contre productif...

De plus, Robben a toujours eu des problèmes physiques, cela ne date pas d'aujourd'hui, pourtant ça ne lui pas empêché de faire le bonheur des clubs où il est passé... Wink

Ribery est moins blessé que Robben, et quoi?

Il a tout de même loupé la saison 2009-2010...Est ce pour autant une raison de dire qu'il était sur la pente descendante?

Ca peut arriver à n'importe quel joueur de passer à côté d'une saison SURTOUT quand tu as une pubalgie donc blessé...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roter baron Dim 30 Déc - 20:12

bayernmunich a écrit:Ca peut arriver à n'importe quel joueur de passer à côté d'une saison SURTOUT quand tu as une pubalgie donc blessé...
Sa pubalgie c'était avant ou après la rupture de ses ligaments croisés ? Ou alors je confonds avec ses problèmes à la cheville ? Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  bayernmunich Dim 30 Déc - 20:13

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Ca peut arriver à n'importe quel joueur de passer à côté d'une saison SURTOUT quand tu as une pubalgie donc blessé...
Sa pubalgie c'était avant ou après la rupture de ses ligaments croisés ? Ou alors je confonds avec ses problèmes à la cheville ? Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 741675

C'était après la rupture de sa cheville. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Dim 30 Déc - 22:20

C'est Robben qui a une pubalgie ou Ribéry qui en a eu une ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Frank Dim 30 Déc - 22:42

La deuxième partie de saison 2010 - 2011 , Robben a marqué des buts important qui nous a qualifié en C1 , maintenant plus grand chose toujours blessé des mauvais choix quand il joue , Robben devient un joueur de collection , il l'est devenu un joueur qui doit rentrer a l'heur de jeux ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  bayernmunich Dim 30 Déc - 23:02

Lakiche a écrit:C'est Robben qui a une pubalgie ou Ribéry qui en a eu une ?

Je constate que tu ne suis pas trop les événements... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Dim 30 Déc - 23:04

bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est Robben qui a une pubalgie ou Ribéry qui en a eu une ?

Je constate que tu ne suis pas trop les événements... Very Happy

Bah c'est-à-dire qu'il y a tellement de blessures... xD Aux dernières nouvelles, Robben a eu un problème à la cuisse droite qui s'est rétabli mais ses problèmes de dos récurrents sont réapparus. Je me suis arrêter là pour Robben ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roro89 Dim 30 Déc - 23:25

.DerKaiser. a écrit:Ribéry - Kroos - Götze/Reus

On en achète un des deux, on vend Robben, et voilà. Cool


il faut pas rêver même si je s'est que on peu acheter n'importe qui avec notre Budget record !

mais deja les 2 joueur que ta sitée son a dortmund le grand l'adversaire du bayern le club va pas renforcer le bayern faudrait etre fou Very Happy


Emre Can peut jouer sur les cotê , Rafinha, et le jeune attaquant Patrick Weihrauch et Saquiri aussi


pourquoi acheter tous de suite a par si on donne reus ou gotze Very Happy


moi aussi je rêve d'avoir des magnifique dribble de Reus et Gotze sur la pelouse de la L'Allianz-Arena Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  bayernmunich Dim 30 Déc - 23:40

Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est Robben qui a une pubalgie ou Ribéry qui en a eu une ?

Je constate que tu ne suis pas trop les événements... Very Happy

Bah c'est-à-dire qu'il y a tellement de blessures... xD Aux dernières nouvelles, Robben a eu un problème à la cuisse droite qui s'est rétabli mais ses problèmes de dos récurrents sont réapparus. Je me suis arrêter là pour Robben ^^

Je ne comprends pas le rapport mais bon...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Dim 30 Déc - 23:45

bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est Robben qui a une pubalgie ou Ribéry qui en a eu une ?

Je constate que tu ne suis pas trop les événements... Very Happy

Bah c'est-à-dire qu'il y a tellement de blessures... xD Aux dernières nouvelles, Robben a eu un problème à la cuisse droite qui s'est rétabli mais ses problèmes de dos récurrents sont réapparus. Je me suis arrêter là pour Robben ^^

Je ne comprends pas le rapport mais bon...

Bah tu dis que je ne suis pas les évènements mais une pubalgie est une blessure, il y a tellement eu de joueurs qui ont eu des blessures différentes, je ne sais plus qui a eu quoi. D'où ma question. Je n'ai pas compris si tu parlais de Ribéry ou Robben.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hanni Lun 31 Déc - 10:31

S'il y a bien un argument parmi tout ce qui a été dit que je ne comprends pas c'est "il faut laisser la place aux jeunes". On dirait qu'on parle de VB ou d'un type proche de la retraite. Au derniere nouvelle Robben a moins de 30 ans donc il a encore de belles années devant lui (enfin si les blessures le laisse tranquille).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Khadim Lun 31 Déc - 11:28

Pour moi, Robben reste toujours un "foudre de guerre" malgré sa fragilité. Mais en même temps, j'aime Muller, sa combativité, il est également très efficace. Un turn-over intelligent permettrait aussi bien à l'un et l'autre d'avoir du temps de jeu et permettre au Bayern de renouer avec le succès.


Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  .DerKaiser. Lun 31 Déc - 14:06

Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est Robben qui a une pubalgie ou Ribéry qui en a eu une ?

Je constate que tu ne suis pas trop les événements... Very Happy

Bah c'est-à-dire qu'il y a tellement de blessures... xD Aux dernières nouvelles, Robben a eu un problème à la cuisse droite qui s'est rétabli mais ses problèmes de dos récurrents sont réapparus. Je me suis arrêter là pour Robben ^^

Je ne comprends pas le rapport mais bon...

Bah tu dis que je ne suis pas les évènements mais une pubalgie est une blessure, il y a tellement eu de joueurs qui ont eu des blessures différentes, je ne sais plus qui a eu quoi. D'où ma question. Je n'ai pas compris si tu parlais de Ribéry ou Robben.

La pubalgie, c'est comme les croisés, c'est une des pires blessures pour les footballeurs, c'est pas juste un claquage. Wink
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Lun 31 Déc - 17:41

.DerKaiser. a écrit:
Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est Robben qui a une pubalgie ou Ribéry qui en a eu une ?

Je constate que tu ne suis pas trop les événements... Very Happy

Bah c'est-à-dire qu'il y a tellement de blessures... xD Aux dernières nouvelles, Robben a eu un problème à la cuisse droite qui s'est rétabli mais ses problèmes de dos récurrents sont réapparus. Je me suis arrêter là pour Robben ^^

Je ne comprends pas le rapport mais bon...

Bah tu dis que je ne suis pas les évènements mais une pubalgie est une blessure, il y a tellement eu de joueurs qui ont eu des blessures différentes, je ne sais plus qui a eu quoi. D'où ma question. Je n'ai pas compris si tu parlais de Ribéry ou Robben.

La pubalgie, c'est comme les croisés, c'est une des pires blessures pour les footballeurs, c'est pas juste un claquage. Wink

Merci de cette précision mais je le savais déjà ^^ C'est difficile de s'en soigner et généralement, on rechute Smile Je voulais juste une précision sur le joueur de notre équipe qui a eu ça mais personne ne semble vouloir me répondre Sad
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  .DerKaiser. Lun 31 Déc - 18:46

Robben.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Lun 31 Déc - 18:56

.DerKaiser. a écrit:Robben.

Merci pour ta réponse ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roter baron Mar 1 Jan - 11:06

Robben il a eu tout ce qu'il est possible d'avoir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  KaiserFranz Mar 1 Jan - 20:13

J'ai voté Ribéry-Kroos-Muller parce que Robben ne retrouve pas son niveau de 2010!Muller c'est l'avenir, Robben au mieux c'est le présent quand il n'est pas blessé!En terme de qualité, Robben est devant, et pas que devant Muller, devant beaucoup de joueurs à ce poste. Mais à l'heure qu'il est, Muller est plus important pour l'équipe que Robben!Je souhaite que Robben revienne vite pour les prochaines échéances, on aura besoin de tout le monde!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roro89 Mar 1 Jan - 21:50

KaiserFranz a écrit:J'ai voté Ribéry-Kroos-Muller parce que Robben ne retrouve pas son niveau de 2010!Muller c'est l'avenir, Robben au mieux c'est le présent quand il n'est pas blessé!En terme de qualité, Robben est devant, et pas que devant Muller, devant beaucoup de joueurs à ce poste. Mais à l'heure qu'il est, Muller est plus important pour l'équipe que Robben!Je souhaite que Robben revienne vite pour les prochaines échéances, on aura besoin de tout le monde!


s'est vrai se que tu dit Muller c'est l'avenir de Baviere

Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hanni Mer 2 Jan - 10:45

roro89 a écrit:s'est vrai se que tu dit Muller c'est l'avenir de Baviere

Very Happy

Qu'on dise ça par rapport a un joueur de 34 ans, je comprendrai, mais la on parle de Robben qui n'a que 28 ou 29 ans. Il a encore de belles saisons devant lui.
Sinon autant mettre XS titulaire a la place de Ribery si on va par la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Ebdlokn Mer 2 Jan - 12:23

hanni a écrit:
roro89 a écrit:s'est vrai se que tu dit Muller c'est l'avenir de Baviere

Very Happy

Qu'on dise ça par rapport a un joueur de 34 ans, je comprendrai, mais la on parle de Robben qui n'a que 28 ou 29 ans. Il a encore de belles saisons devant lui.
Sinon autant mettre XS titulaire a la place de Ribery si on va par la.

Sauf que l'on voit pas comment Robben pourrait jouer au dela de ses 30 ans avec son physique.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 2 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser