FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage meilleur trio offensif:

+17
KaiserFranz
Khadim
hanni
Frank
Jay
Poldi'10
.DerKaiser.
roro89
stephy
Rot Weiss
Ares233
roter baron
asmadcityac
Lakiche
saturnebleu
bayernmunich
fcb10
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est le meilleur trio derrière la pointe?

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Vote_lcap63%Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Vote_rcap 63% 
[ 25 ]
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Vote_lcap8%Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Vote_lcap29%Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hanni Mer 2 Jan - 12:36

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
roro89 a écrit:s'est vrai se que tu dit Muller c'est l'avenir de Baviere

Very Happy

Qu'on dise ça par rapport a un joueur de 34 ans, je comprendrai, mais la on parle de Robben qui n'a que 28 ou 29 ans. Il a encore de belles saisons devant lui.
Sinon autant mettre XS titulaire a la place de Ribery si on va par la.

Sauf que l'on voit pas comment Robben pourrait jouer au dela de ses 30 ans avec son physique.

Il peut largement le faire, c'est pas parce qu'il a un physique fragile qu'il ne peut plus courir aussi bien apres 30 ans. Le truc c'est qu'il faudrait l'empecher de l'envoyer en selection par la suite si on veut qu'il joue un peu dans la saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Ebdlokn Mer 2 Jan - 12:47

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
roro89 a écrit:s'est vrai se que tu dit Muller c'est l'avenir de Baviere

Very Happy

Qu'on dise ça par rapport a un joueur de 34 ans, je comprendrai, mais la on parle de Robben qui n'a que 28 ou 29 ans. Il a encore de belles saisons devant lui.
Sinon autant mettre XS titulaire a la place de Ribery si on va par la.

Sauf que l'on voit pas comment Robben pourrait jouer au dela de ses 30 ans avec son physique.

Il peut largement le faire, c'est pas parce qu'il a un physique fragile qu'il ne peut plus courir aussi bien apres 30 ans. Le truc c'est qu'il faudrait l'empecher de l'envoyer en selection par la suite si on veut qu'il joue un peu dans la saison.

sauf qu'il met de plus en plus de temps a se remettre, qu'il a connu toutes les blessures possible, que son jeu est base sur son coup de reins qui va disparaitre peu a peu. Si il est encore au top a 31/32 ans il m'epatera
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  GOTREUS-BVB Mer 2 Jan - 14:01

fcb10 a écrit:Au vu des débats sur Mueller et Robben je me permets de lancer un débat:

Quel est pour vous le meilleur trio offensif que l'on pourrait aligné lors d'une demi ou de la final de champion's cette année.

Je me suis permis de ne pas mettre Shaqiri!

Bonjour et tout d'abord une bonne année 2013 a vous tous et surtout à notre club de coeur et de légende une grande victoire en Mai nous attend.

Je me permet de te poser une question mon petit FCB-10:

Cherche tu à relancer le fameux débat Robben-Muller à nouveau pour enflammer le forum?

Si oui, pour ma part il n'y a pas l'ombre d'un doute, le meilleur trio est et restera: Ribery - Kroos - Robben.

Meme si je doit reconnaitre que Muller me fait mentir depuis son début de saison tonitruant.

Pour moi en demi finale il ferait un bon coupeur d'orange à la mi temps Laughing il faudra redonner des forces à Robbery et notre cher Kroos Smile
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  GOTREUS-BVB Mer 2 Jan - 14:29

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
roro89 a écrit:s'est vrai se que tu dit Muller c'est l'avenir de Baviere

Very Happy

Qu'on dise ça par rapport a un joueur de 34 ans, je comprendrai, mais la on parle de Robben qui n'a que 28 ou 29 ans. Il a encore de belles saisons devant lui.
Sinon autant mettre XS titulaire a la place de Ribery si on va par la.

Sauf que l'on voit pas comment Robben pourrait jouer au dela de ses 30 ans avec son physique.

Il peut largement le faire, c'est pas parce qu'il a un physique fragile qu'il ne peut plus courir aussi bien apres 30 ans. Le truc c'est qu'il faudrait l'empecher de l'envoyer en selection par la suite si on veut qu'il joue un peu dans la saison.

sauf qu'il met de plus en plus de temps a se remettre, qu'il a connu toutes les blessures possible, que son jeu est base sur son coup de reins qui va disparaitre peu a peu. Si il est encore au top a 31/32 ans il m'epatera

j'espere qu'il nous epatera tous à nouveau alors dans le futur.....et toi en premier.

Ca me fait penser un peu à Ronaldo et ces 2 blessures au genou ou tout le monde avait dit avec son physique il est mort jamais il reviendra et blablabla et blablabla. Je souhaite la même reussite à Robben que pour son illustre prédécesseur (toute proportion gardée bien sur) car on ne peut pas dire qu'il est fini ou pas à l'heure actuelle. c'est irrationnel.... et j'espere pour le bien de notre cher club qu'il vous fera tous mentir et que Muller donnera les victoires en rentrant à la 60ème!! (après avoir coupé les oranges Laughing)
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Mighty Mer 2 Jan - 14:37

Je trouve que ce débat tourne un peu en rond et franchement je ne suis pas sur qu'il soit possible de convaincre l'un ou l'autre du meilleur trio. Personnellement j'ai voté Ribéry Kroos Muller et je crois qu'en se basant sur les faits, c'est le meilleur trio offensif qui soit. Si l'on devrait parler Pure Potentiel, le meilleur trio c'est Ribéry Kroos Robben; Mais est ce qu'on a jamais eu ce trio dans toute sa splendeur, au maximum de leur potentiel? Nein. En 2010 ou Robben avait réalisé sa meilleure saison au Bayern, Kroos était au Bayer et on avait Ribéry Muller Robben; Et puis Ribéry avait réalisé une mauvaise saison. Depuis, Robben est souvent blessé et entre temps, son viseur s'est même déréglé; moi je me demande vraiment s'il est récupérable (je veux bien car cela offre une option très intéressante pour le club, mais je suis sceptique) . Il est clair que niveau potentiel, le trio Ribéry Kroos Robben est le meilleur, mais en se basant sur les faits, le trio Ribéry Kroos Muller remporte haut les mains la Palme d'or
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roro89 Mer 2 Jan - 14:59

GOTREUS-BVB a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
roro89 a écrit:s'est vrai se que tu dit Muller c'est l'avenir de Baviere

Very Happy

Qu'on dise ça par rapport a un joueur de 34 ans, je comprendrai, mais la on parle de Robben qui n'a que 28 ou 29 ans. Il a encore de belles saisons devant lui.
Sinon autant mettre XS titulaire a la place de Ribery si on va par la.

Sauf que l'on voit pas comment Robben pourrait jouer au dela de ses 30 ans avec son physique.

Il peut largement le faire, c'est pas parce qu'il a un physique fragile qu'il ne peut plus courir aussi bien apres 30 ans. Le truc c'est qu'il faudrait l'empecher de l'envoyer en selection par la suite si on veut qu'il joue un peu dans la saison.

sauf qu'il met de plus en plus de temps a se remettre, qu'il a connu toutes les blessures possible, que son jeu est base sur son coup de reins qui va disparaitre peu a peu. Si il est encore au top a 31/32 ans il m'epatera

j'espere qu'il nous epatera tous à nouveau alors dans le futur.....et toi en premier.

Ca me fait penser un peu à Ronaldo et ces 2 blessures au genou ou tout le monde avait dit avec son physique il est mort jamais il reviendra et blablabla et blablabla. Je souhaite la même reussite à Robben que pour son illustre prédécesseur (toute proportion gardée bien sur) car on ne peut pas dire qu'il est fini ou pas à l'heure actuelle. c'est irrationnel.... et j'espere pour le bien de notre cher club qu'il vous fera tous mentir et que Muller donnera les victoires en rentrant à la 60ème!! (après avoir coupé les oranges Laughing)

C'est impossible on peut pas comparer Ronaldo en Espagne et Robben en Allemagne le jeu n'est pas pareil tous le monde le c'est

Allemagne = agressivité, le physique,frappe de 30 de "Kroos" Very Happy Etc...

Espagne = dribble, jeu de possesion, petit pont, Etc
Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hanni Mer 2 Jan - 16:46

Mighty a écrit:Je trouve que ce débat tourne un peu en rond et franchement je ne suis pas sur qu'il soit possible de convaincre l'un ou l'autre du meilleur trio. Personnellement j'ai voté Ribéry Kroos Muller et je crois qu'en se basant sur les faits, c'est le meilleur trio offensif qui soit. Si l'on devrait parler Pure Potentiel, le meilleur trio c'est Ribéry Kroos Robben; Mais est ce qu'on a jamais eu ce trio dans toute sa splendeur, au maximum de leur potentiel? Nein. En 2010 ou Robben avait réalisé sa meilleure saison au Bayern, Kroos était au Bayer et on avait Ribéry Muller Robben; Et puis Ribéry avait réalisé une mauvaise saison. Depuis, Robben est souvent blessé et entre temps, son viseur s'est même déréglé; moi je me demande vraiment s'il est récupérable (je veux bien car cela offre une option très intéressante pour le club, mais je suis sceptique) . Il est clair que niveau potentiel, le trio Ribéry Kroos Robben est le meilleur, mais en se basant sur les faits, le trio Ribéry Kroos Muller remporte haut les mains la Palme d'or

Les faits ? Quels faits ?
Moi la seule chose que je constate c'est que le trio Ribery Kroos Robben nous a emmener en final l'an dernier et que le trio Ribery Muller Robben nous a emmener en finale en 2010.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Poldi'10 Mer 2 Jan - 16:56

Bref', Robben il est blessé.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hanni Mer 2 Jan - 18:00

Poldi'10 a écrit:Bref', Robben il est blessé.

Pour l'instant, mais il y a bien un moment où le staff va devoir choisir.
Il est blessé jusqu'a quand ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roro89 Mer 2 Jan - 18:53

hanni a écrit:
Poldi'10 a écrit:Bref', Robben il est blessé.

Pour l'instant, mais il y a bien un moment où le staff va devoir choisir.
Il est blessé jusqu'a quand ?

je s'est pas si le Staff ou les dirigeant vons faire un trucs mais robben et blesser au Rééducation après: problèmes de dos


RETOUR inconnu Mad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hanni Mer 2 Jan - 18:57

roro89 a écrit:je s'est pas si le Staff ou les dirigeant vons faire un trucs mais robben et blesser au Rééducation après: problèmes de dos

Surtout le ne prends pas mal. Je vais etre franc avec toi ... J'ai rien compris a ton message ... scratch

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roro89 Mer 2 Jan - 19:13

Surtout le ne prends pas mal. Je vais etre franc avec toi ... J'ai rien compris a ton message ... scratch [/quote]

s'est pas grave je vais le modifier

je s'est pas si le Staff ou les dirigeant vons le vendre faire un n'autre trucs mais robben et en Rééducation après problèmes de dos

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Mer 2 Jan - 19:22

roro89 a écrit:Surtout le ne prends pas mal. Je vais etre franc avec toi ... J'ai rien compris a ton message ... scratch

s'est pas grave je vais le modifier

je s'est pas si le Staff ou les dirigeant vons le vendre faire un n'autre trucs mais robben et en Rééducation après problèmes de dos

[/quote]

Je ne pense pas qu'ils le vendent, il va finir sa carrière chez nous et je pense qu'il va l'écourter un peu ^^
Toujours en rééducation ? Il devrait reprendre bientôt je pense, ça commence à faire long. Mais c'est vrai qu'il a des problèmes de dos récurrents, ça n'aide pas.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  fcb10 Mer 2 Jan - 19:29

Lakiche a écrit:
roro89 a écrit:Surtout le ne prends pas mal. Je vais etre franc avec toi ... J'ai rien compris a ton message ... scratch

s'est pas grave je vais le modifier

je s'est pas si le Staff ou les dirigeant vons le vendre faire un n'autre trucs mais robben et en Rééducation après problèmes de dos


Je ne pense pas qu'ils le vendent, il va finir sa carrière chez nous et je pense qu'il va l'écourter un peu ^^
Toujours en rééducation ? Il devrait reprendre bientôt je pense, ça commence à faire long. Mais c'est vrai qu'il a des problèmes de dos récurrents, ça n'aide pas.[/quote]

Depuis qu'il est chez nous, les 2èmes moitiés de saison il est beaucoup plus présent, j'éspère que cela va continuer.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Lakiche Mer 2 Jan - 19:33

Heureusement, on besoin de tout le monde dans les 2ème partie de saison, surtout sur la fin, les organismes commencent à lâcher un peu plus ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  roro89 Mer 2 Jan - 20:43

Lakiche a écrit:Heureusement, on besoin de tout le monde dans les 2ème partie de saison, surtout sur la fin, les organismes commencent à lâcher un peu plus ^^


on peu pas dire que jupp a fait beaucoup de torn uver a par le millieux, C'est les même attaquant kroos, ribery, muller, gomez, mandzukic moi je trouve qu'il faut mettre un peu +++ Pizzaro et saquiri, et aussi rafihna il peu jouer un peu attaquant "option"

Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  fcb10 Ven 4 Jan - 23:42

Merci pour vos votes qui sont intéressant.

La majorité a donc voté Ribéry Kroos Mueller .Je ne suis pas surpris qu'il arrive en tête mais je ne m'attendais personnellement pas a autant de pourcentage.

Pour info au vu du début de saison de chacun des 4 joueurs, je fais parti des rares qui ont choisi le trio Ribéry Mueller Robben car Mueller fait un début de saison de feu et me semble plus imprévisible que Kroos, et que pour moi Robben est toujours très fort en deuxième partie de saison (malgré sa fin de saison 2012 malchanceuse)et est capable de mettre des buts tellement important (Manu,Fio, 1er but contre Bale au retour, om etc).

Personnellement je rejoins Bayern munich concernant Robben comme étant selon moi plus fort que Mueller mais je ne considère pas Mueller comme forcémment le 12ème homme, surtout cette année!
Les 4 joueurs sont pour moi titulaire, et c'est à Heynckes de bien les faire tourner tout en utilisant notre ami shaqiri!





fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hervevs Mer 9 Jan - 17:43

je pense tout simplement qu' ils sont meilleurs quand l'un n'est pas la et vice-versa , parce que je pense qui s'aime pas et puis ils veulent montrés qui est le plus fort du coup il joue plus perso enfin c'est ce que je trouve .M

Moi je trouve que le meilleur c'est Ribéry meme si Robben est très bon mais il est plus perso , Ribery s'est faire joué l'équipe et meme temp fait des différences c'est un electron libre dans le systéme Hyenckes ce qui ne fait pas Robben qui ne pense qu'a marqué.
hervevs
hervevs

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Pays : hyeres
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  KaiserFranz Mer 9 Jan - 23:33

Il y aura de la place pour tout le monde!Muller est devenu un cadre de l'équipe et la DNM, Robben peut être un joueur extraordinaire quand il est au top!Un joueur comme il y en a peu au monde!Donc avoir les deux c'est un vrai plus pour le Bayern et c'est ce qui est important!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  hervevs Mer 9 Jan - 23:41

Oui je suis complètement d'accord que Robben soit un joueur extraordinaire mais le probléme qui va ce posé c'est que robben acceptera t'il d’être le remplaçant?? car pour le mettre il faut enlever muller alors qui l'est très en forme. je pense que le coach mettra remplacant robben pour les matchs important mais c'est sur que Robben à son meilleur niveau est indiscutable et j’espère pour le bayern qui le retrouvera.
hervevs
hervevs

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Pays : hyeres
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage meilleur trio offensif: - Page 3 Empty Re: Sondage meilleur trio offensif:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser