FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 24 Jan - 13:31


C'est du gros n'importe quoi. A la limite que ce genre d'infos soient publiées sur les sites woueb de seconde zone genre je-sais-pas-quoi-mercarto, je peux comprendre mais l'Equipe ? Ils devraient un minimum vérifier les choses.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 13:34

Comme dit plus haut 278 millions c'est le montant de nos capitaux propres:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (page 3)

C'est bête parce que le montant juste en dessous ce sont nos liquidités. C'est plus crédible pour faire des transferts.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 13:51

roter baron a écrit:Comme dit plus haut 278 millions c'est le montant de nos capitaux propres:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (page 3)

C'est bête parce que le montant juste en dessous ce sont nos liquidités. C'est plus crédible pour faire des transferts.

C'est quoi le montant des liquidités ? Je ne peux pas aller voir. Merci.

Donc notre cher site s'est fait avoir aussi.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 13:53

Lakiche a écrit:C'est quoi le montant des liquidités ? Je ne peux pas aller voir. Merci.
127,2 millions d'euros. Enfin c'est pas vraiment les liquidités mais l'en cours. Disons qu'au moment où le bilan a été écrit c'est la somme qui était la plus facilement "dépensable" immédiatement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 13:56

roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:C'est quoi le montant des liquidités ? Je ne peux pas aller voir. Merci.
127,2 millions d'euros. Enfin c'est pas vraiment les liquidités mais l'en cours. Disons qu'au moment où le bilan a été écrit c'est la somme qui était la plus facilement "dépensable" immédiatement.

Ca fait quand même beaucoup pour un budget transfert si c'est celui qui est le plus propable. Je croyais qu'on devait s'appuyer sur la formation. Ils coûtent cher nos jeunes joueurs...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 14:02

Ce n'est pas un budget transfert. C'est juste l'argent qu'on pouvait dépenser le lendemain du bilan (en novembre). Ca veut dire que si en décembre on recevait une facture ben on pouvait la payer à concurrence de ce montant. C'est plus crédible pour un budget transfert que les capitaux propres qui sont de manière schématiques la valeur de l'entreprise qui appartient aux actionnaires.

A mon avis le budget transfert le plus probable je le chiffrerais à 70 millions. La raison est simple: ça correspond à ce qu'on a dépensé il y a 4 ans. Or les indemnités de transfert sont amorties chaque année, ça veut dire que d'un pt de vue comptable on ne la compte pas sur une année mais sur plusieurs. La manière la plus logique de le faire c'est d'amortir sur la durée des contrats (car si le joueur part à la fin sans indemnité on peut plus l'amortir). Donc désormais on peut de nouveau amortir 70 millions sur les prochaines années tout en restant bénéficiaire.

Mais je doute qu'on dépense autant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 14:08

roter baron a écrit:Ce n'est pas un budget transfert. C'est juste l'argent qu'on pouvait dépenser le lendemain du bilan (en novembre). Ca veut dire que si en décembre on recevait une facture ben on pouvait la payer à concurrence de ce montant. C'est plus crédible pour un budget transfert que les capitaux propres qui sont de manière schématiques la valeur de l'entreprise qui appartient aux actionnaires.

A mon avis le budget transfert le plus probable je le chiffrerais à 70 millions. La raison est simple: ça correspond à ce qu'on a dépensé il y a 4 ans. Or les indemnités de transfert sont amorties chaque année, ça veut dire que d'un pt de vue comptable on ne la compte pas sur une année mais sur plusieurs. La manière la plus logique de le faire c'est d'amortir sur la durée des contrats (car si le joueur part à la fin sans indemnité on peut plus l'amortir). Donc désormais on peut de nouveau amortir 70 millions sur les prochaines années tout en restant bénéficiaire.

Mais je doute qu'on dépense autant.

J'avais bien compris merci ^^ Je suis fatiguée d'entendre des conneries dans les journaux de sports à longueur de journée >.< Déçu de l'équipe sur ce coup là.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 14:12

Lakiche a écrit:Je suis fatiguée d'entendre des conneries dans les journaux de sports à longueur de journée >.< Déçu de l'équipe sur ce coup là.
Ah c'est surement une dépêche de l'AFP version sport. C'est à dire un truc qui fait le tour de tous les sites et que tous les sites diffusent sans qu'aucun journaliste n'ai la bonne idée de regarder ... Moi j'ai arrêté il y a bien longtemps de lire la presse sportive francophone. Je ne lis que l'allemande que je trouve bien plus fiable.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 24 Jan - 14:15

KaiserFranz a écrit:Honnêtement je veux pas dire, mais Ozil j'y ai pensé directement après la signature de Guardiola. Je me suis dis, Mourinho en fin de vie au Real, CR7 aussi et je vois bien Khedira et Ozil partir du Real. Et quand Guardiola a signé le premier joueur auquel j'ai pensé c'est Ozil. Je sais qu'on a Kroos mais pour gagner la C1 à défaut d'avoir un Messi on peut avoir plus de bons joueurs.

Ozil et Kroos qui tourne entre le poste de 10 et celui de 8 ça serait top!les feu sont trop jeunes encore pour supporter toute une saison au top. Mais les deux ensemble...

Suarez j'aime pas du tout. Je dis pas qu'il est pas bon mais 60Mio il en vaut pas plus de 30. Mais bon Martinez il en valait pas plus de 20 donc...


dacordt avec toi sur tous se que tu a dit Very Happy

Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 14:16

roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Je suis fatiguée d'entendre des conneries dans les journaux de sports à longueur de journée >.< Déçu de l'équipe sur ce coup là.
Ah c'est surement une dépêche de l'AFP version sport. C'est à dire un truc qui fait le tour de tous les sites et que tous les sites diffusent sans qu'aucun journaliste n'ai la bonne idée de regarder ... Moi j'ai arrêté il y a bien longtemps de lire la presse sportive francophone. Je ne lis que l'allemande que je trouve bien plus fiable.

Certes mais elle n'est pas à l'abris de dire aussi beaucoup de conneries... Le pire c'est quand même la presse espagnole et anglaise...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 24 Jan - 14:36

Lakiche a écrit:
roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Je suis fatiguée d'entendre des conneries dans les journaux de sports à longueur de journée >.< Déçu de l'équipe sur ce coup là.
Ah c'est surement une dépêche de l'AFP version sport. C'est à dire un truc qui fait le tour de tous les sites et que tous les sites diffusent sans qu'aucun journaliste n'ai la bonne idée de regarder ... Moi j'ai arrêté il y a bien longtemps de lire la presse sportive francophone. Je ne lis que l'allemande que je trouve bien plus fiable.

Certes mais elle n'est pas à l'abris de dire aussi beaucoup de conneries... Le pire c'est quand même la presse espagnole et anglaise...

Moi j'ai décidé de ne plus aller consulter le moindre article ou il y à les mots suivants dans le titre:

Guardiola, Bayern, Munich, un tel annoncé au Bayern.
Cela devrait grandement participer au fait de me maintenir de bonne humeur Smile.

Je trouvais que l'on parlait pas assez du club sportivement, maintenant c'est quasi l'overdose. Et c'est pour des infos/propos pas du tout concrètes que l'on parle de nous, c'est chiant! Et Guardiola n'a pas encore entamé sont mandat chez nous et ce n'est pas encore la période de transfert estivale.

C'est un long été qui nous attends...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Jeu 24 Jan - 14:45

En voyant ça sur le site de l'équipe ce matin j'ai tout de suite pensé au tollé général que ça allait créait sur le forum... je voyais déjà les répliques sur le méchant guardiola qui commence à détruire le club etc.
heureusement il semble que la majorité n'a pas mordu à cette "info" de notre meilleur quotidien sportif.

L'erreur est quand même grossière entre le budget et les liquidités! De toute manière JAMAIS le bayern ne dépensera des sommes pareilles en transferts, en tout cas tant que les dirigeants actuels seront à leur poste.
Déjà qu'ils ont dû limite se fondre en excuses pour un transfert de 40 Mio...

En même temps si jamais ils voulaient dépenser tout l'argent disponible en transferts, ça serait certes une belle connerie, mais ça n'aurait toujours rien à voir par exemple avec ce pseudo club de la capitale, étant donné que cet argent il appartient au club et pas à d'obscures propriétaires.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 24 Jan - 15:18


J'essaie de me demander qui je voudrais et toussa niveau transfert, mais je me rend compte qu'il y'a longtemps que j'ai pas autant aimé une équipe du Bayern. Je serais pas trop glop de voir un des types actuels perdre sa place.

Ouais peut-être Ozil à la place de Kroos, parce qu'Ozil il pue la classe. Mais je vois pas pourquoi Madrid le vendrait.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Jeu 24 Jan - 15:26

Angelus a écrit:
J'essaie de me demander qui je voudrais et toussa niveau transfert, mais je me rend compte qu'il y'a longtemps que j'ai pas autant aimé une équipe du Bayern. Je serais pas trop glop de voir un des types actuels perdre sa place.
+1

Uli, Sammer et Rummenigge avaient dit au début de saison que maintenant on se reposerait sur la formation des jeunes et on recruterait plus beaucoup de joueurs pour une grosse somme et d'un coup on sort je ne sais d'ou 278 millions pour recruter .. Laughing

Ok Guardiola arrive et sur le coup de l'émotion les journaux peuvent pondre des conner** mais là c'est abusé. Avec le contrôle qu'ont nos dirigeants sur les finances et le mépris qu'ils ont sur les folies dépensières des quataris ils n'auraient jamais donnés autant à un entraineur pour recruter, surtout avec l'équipe qu'on a.

On a jamais dépensé plus de 70 millions/an en transfert même quand on en avait vraiment besoins et que le Bayern était à des années lumières de celui qu'on a en ce moment, alors je voit pas pk on recruterait des tonnes de joueurs alors que mtn on a la 2eme meilleur équipe du monde.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 24 Jan - 16:02

zem85 a écrit:
roter baron a écrit:
Neurot a écrit:L'équipe a juste confondu budget transfert et budget du club non ?
Non ! Je viens d'aller voir notre bilan et les 278 millions ce sont nos capitaux propres ... Et le pire c'est que la dernière réunion des actionnaires elle a eu lieu en novembre dernier Rolling Eyes C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles quand même. Dire que je pensais que journaliste c'était un métier ! Enfin le pire c'est pas de ne pas se renseigner mais de carrément croire que c'est crédible !

Dans ce cas, on pourrait faire la même critique à :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ghost Wink

Bon, c'est une fausse information ou pas ? Parce que maintenant, c'est 1976 qui s'y met :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 24 Jan - 16:47


C'est absurde. Ce sont les fonds propres du club. Soit c'est une invention pure et dure, soit il y'a un mauvais rapport des propos d'Uli. ( D'ailleurs, j'ai jamais vu de source sur cette info moi ).

Parce que passer de 60M€ de recrutement l'étlé passé à 270M... 270M€ c'est genre deux fois ce qu'a dépensé le PSG cet été. C'est encore plus que ce que le Real a dépensé en 2009-2010 pour faire venir Cristiano Ronaldo, Kaka, Xabi Alonso, Benzema et Albiol... C'est aussi plus que ce qu'a dépensé le Bayern en tout depuis la saison 2007-2008 (soit 6 mercatos).

Un gros fake oui.

Qu'on lâche du pognon pour faire venir un ou deux gros calibres, oui j'y crois mais autant, jamais de la vie.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 17:27

C'est le poisson d'avril de Ghost et 1976 ! ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 24 Jan - 17:28

zem85 a écrit:
zem85 a écrit:
roter baron a écrit:
Neurot a écrit:L'équipe a juste confondu budget transfert et budget du club non ?
Non ! Je viens d'aller voir notre bilan et les 278 millions ce sont nos capitaux propres ... Et le pire c'est que la dernière réunion des actionnaires elle a eu lieu en novembre dernier Rolling Eyes C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles quand même. Dire que je pensais que journaliste c'était un métier ! Enfin le pire c'est pas de ne pas se renseigner mais de carrément croire que c'est crédible !

Dans ce cas, on pourrait faire la même critique à :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ghost Wink

Bon, c'est une fausse information ou pas ? Parce que maintenant, c'est 1976 qui s'y met :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Shocked


Si Uli avait vraiment déclaré ça tu l'aurai en une sur le site de Bild et co. Ce n'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 24 Jan - 17:30

Lakiche a écrit:C'est le poisson d'avril de Ghost et 1976 ! ^^

Non c'est juste que l'on veut compter davantage de membre sur le forum donc nous attirons les footix par ce moyen. Twisted Evil
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 17:39

bayernmunich a écrit:Non c'est juste que l'on veut compter davantage de membre sur le forum donc nous attirons les footix par ce moyen. Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing

Je vais écrire une news sur Messi et Cristiano Ronaldo au Bayern jocolor
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 17:43

bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est le poisson d'avril de Ghost et 1976 ! ^^

Non c'est juste que l'on veut compter davantage de membre sur le forum donc nous attirons les footix par ce moyen. Twisted Evil

Haha, +1 !

Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 17:44

Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant Transferts - Page 11 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 17:49

roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant Transferts - Page 11 741675

Ah non, si tu vas sur un site spécialisé tu as des pubs en rapport. Par exemple, site de foot, pub en rapport avec le foot ---> bière --> vous prenez du bide à trop en boire --> pub pour perdre 20 kg avec la nouvelle méthode à la mode: sous nutrition ! Ok ?

Et je déteste la bière ^^ Je cherche rien en truc minceur sur le net mais YouTube me met souvent des pubs minceurs... Étrange !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 24 Jan - 18:03

roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant Transferts - Page 11 741675

Les parents de Poldi doivent être sous le choque dès qu'ils vont sur le net, enfin p-t pas pour le papa. Laughing
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 24 Jan - 18:29

bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les parents de Poldi doivent être sous le choque dès qu'ils vont sur le net, enfin p-t pas pour le papa. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonne, moi on me propose de rencontrer des filles Musulman [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sauf que je voulai des hommes, donc les recherches sont mal faite Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser