FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transferts

+57
Paterno
bayernvador
Lew4ndowsk1
Nummer eins
*Götze*
Ted Drake
Bayern-alex-2
saturnebleu
slim1180
Graphaus1234
Koston_McLaden
bayernmunich
p1to54
reymi
Rot Weiss
stephy
pape313
Papa Bear
Wunderbern
Poldi'10
Philipp Lahm
JurGen
Glizz
Frank
bavaroi
lahm59
Jay
roro89
belgarion
Blondin
Robbery forever
1976
Gray
le tré
asmadcityac
Fredo10
chamblon
bayeriad
HJ-BUTT.22
Ebdlokn
sokar006
Mario Götze
Flowman
RedPower
KaiserFranz
Jibeeee
Needles
hanni
Mighty
fcb10
Angelus
derMatrix89
geo93700
Lakiche
Jeannot
roter baron
defleppard210
61 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:19

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Laissons Guardiola travailler comme il l'entend, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.
On est que le 11 Juillet, et je vois certains paniquer déjà Transferts 741675 

Cela fais quand meme flipper de voir que l'on fais une revolution alors que tout fonctionne bien. Si encore on s'etait encore troue en C1 mais la on sort d'une saison ou on a tout ecrase, ou rien ne clochait. Cela parait etonnant qu'il ne surf pas sur cette vague.

Ce genre d'entraineur ne surf pas sur les vagues, ils veulent leurs vagues.
Guardiola a une marque de fabrique, une vision du foot.

Après parler de révolution est vachement prématuré. On parle juste d'un transfert dont il serai "responsable", un seul. Et pas un transfert majeur (18 millions et salaire de 4 millions annuelles). Restons calme.

D'ailleurs si arrivé il y a rien ne dit que c'est pour intégrer le 11 types direct.
Son prix de transfert ou son salaire n'est pas éloigné de celui de Shaqiri ou Mandzukic qui ne partait pas pour être titulaire (et qui ne l'est toujours pas pour le premier).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juil - 17:28

R9 a écrit:
defleppard210 a écrit:D'où son surnom Xaviniesta... Le type bouge partout maintenant ce qui fait surtout peur c'est la manière dont Guardiola gère un effectif, c'est un peu en mode je fais pas trop tourner. Quand on voit qu'au Barça il a pu se délester d'un Yaya Toure, à Munich il pourrait très bien se débarrasser d'un Kroos, d'un Müller ou un autre. Et là ce serait plus que difficilement acceptable.
Guardiola dit exactement le contraire, il pense qu'un milieu de plus ne serait pas de trop avec les 6 compétitions que le Bayern dispute cette saison.

Bien sûr il le dit, dans les faits au Barça c'était autre chose. Je ne pense pas que Kroos acceptera de jouer les seconds couteaux en Coupe d'Allemagne. C'est son cas qui me fait le plus flipper. Je ne pense pas qu'il osera mettre Müller sur le banc, mais on ne sait jamais...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 17:31

Si Guardiola met Müller sur le banc, je créé le GUARDIOLA. Et on a bien vu à quel point le MARIO-Gomez a fait mal. Alors, Pep, garde à toi Twisted Evil 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Jeu 11 Juil - 17:33

defleppard210 a écrit:
R9 a écrit:
defleppard210 a écrit:D'où son surnom Xaviniesta... Le type bouge partout maintenant ce qui fait surtout peur c'est la manière dont Guardiola gère un effectif, c'est un peu en mode je fais pas trop tourner. Quand on voit qu'au Barça il a pu se délester d'un Yaya Toure, à Munich il pourrait très bien se débarrasser d'un Kroos, d'un Müller ou un autre. Et là ce serait plus que difficilement acceptable.
Guardiola dit exactement le contraire, il pense qu'un milieu de plus ne serait pas de trop avec les 6 compétitions que le Bayern dispute cette saison.

Bien sûr il le dit, dans les faits au Barça c'était autre chose. Je ne pense pas que Kroos acceptera de jouer les seconds couteaux en Coupe d'Allemagne. C'est son cas qui me fait le plus flipper. Je ne pense pas qu'il osera mettre Müller sur le banc, mais on ne sait jamais...

Perso un eventuel départ de Kroos ne me fera pas pleurer, surtout depuis qu'on a Gotze.
Je le trouve trop neutre, trop fade et trop timoré, par rapport aux attentes placées en lui,  même si ça reste un joueur de très haut niveau.

Muller ça me fera déjà plus mal, mais lui , il est intouchable.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:41

J'adore Müller mais si celui de la saison dernière est intouchable, celui de la saison précédente n'était même plus titulaire. S'il garde son niveau il n'y aura aucun problème mais le coté "intouchable " est récent et toujours fragile quelque soit le joueur concerné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:43

@tancredipalmeri: Sky Italy confirms Thiago Alcantara has signed for Bayern Munich

De la part d'un journaliste que ne se goure pas souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 11 Juil - 17:43

roter baron a écrit:Si Guardiola met Müller sur le banc, je créé le GUARDIOLA. Et on a bien vu à quel point le MARIO-Gomez a fait mal. Alors, Pep, garde à toi Twisted Evil 

Laughing +1

Jeannot: Personne n'est intouchable à part Basti, Lahm, Neuer et Ribéry j'ai l’impression :)D'autant plus que, si manque de temps de jeu et perte de confiance, ce sera plus vraiment le même.

Pour résumé ce que Pep a dit aujourd'hui: Il veut Thiago. Il "pense" à replacer Martinez en DC.

"Lahm et Bastian sont super. Je pense qu'ils sont de bons capitaines." Bien observé Pep, ta clairvoyance est exceptionnelle Smile

"J'ai des joueurs qui peuvent s'adapter à de nouvelles positions comme Shaqiri et Müller"
"Weihrauch m'a fait une bonne impression. Green et Raeder aussi. C'est bien pour le Bayern. Si j'ai besoin d'eux, je les utiliserais."

Cerise sur le gâteau ou humour catalan: "Mandzukic peut également jouer en défense, il est grand, fort sur le ballon et fort en l'air, j'ai beaucoup de possibilités." For-mi-da-ble ! Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 11 Juil - 17:45

Nous avons aussi oublier Rode qui doit normalement arriver l'année prochaine gratuitement . Ça fait sacrement du monde au milieu au lieu de recruter en défense centrale notre point faible . Je pense que Luiz Gustavo partira et Can aussi ou preter
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:47

geo93700 a écrit:Nous avons aussi oublier Rode qui doit normalement arriver l'année prochaine gratuitement . Ça fait sacrement du monde au milieu au lieu de recruter en défense centrale notre point faible . Je pense que Luiz Gustavo partira et Can aussi ou preter

Si tu lis ces dernières déclaration ça parle plus d'une prolongation que d'une venue à Munich.
Si on signe Thiago le Rode ne viendra pas. Franchement de ce que j'en ai vu il n'y a pas photo en terme de potentiel même si ce n'est pas le même profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 11 Juil - 17:49

R9 a écrit:
Jeannot a écrit:
Heynckes l'a dit pour se lustrer un peu l'ego et faire la nique à ceux qui l'ont sous-estimés. Par pour ordonner à guardiola de copier et poursuivre son héritage.
Guardiola n'est pas son assitant, ni son padawan et Il n'est pas là pour perpétuer son oeuvre.
C'est un des meilleurs entraineurs de la planète qui se plonge dans un autre défi, et à ce titre, il est totalement normal qu'il imprime une certaine patte pour marquer son territoire d'abord, mais ensuite pour faire evoluer les choses pour ne pas faire sombrer l'equipe dans la lassitude. Je vous rapelle que le système-schémas-équipe du Bayern tel qu'on le connait aujourd'hui a déjà presque 4 ans d'age et a à son actif,  2 finales de C1 consécutives. C'est presque un cycle entier, et malgré la jeunesse des cadres,  je suis absolument certain qu'on aurait atteint au maximum une demi-finale, avant de décliner lentement, si on  gardait ce schémas. ça bouge partout ailleurs en Europe, faut pas oublier.

Je suis ravi de penser que la Juve , qui pour moi est notre principal concurrent pour la C1 l'an prochain, ne pourra pas se reposer sur son analyse tactique de l'an dernier pour nous cerner.

Guardiola ramènera tout au plus un joueur espagnol et on ne connait encore rien de ses plans de jeu . Arrêtez de  lui jeter des tomates avant même qu'il n'ai eu le temps de prouver sa valeur.
+ ce que tu veux Transferts 741675
J'aurais pas dit mieux Smile 
Je me doute bien que H n'a pas dit ça pour adouber G. Peu importe dans quel optique il l'a dit, l'essentiel est que c'est VRAI. Il a vraiment laissé une fantastique machine avec laquelle on pouvait aller à la guerre les yeux fermés. Je me répète peut-être mais autant j'étais très enthousiaste quand G a signé, autant je suis de plus en plus sceptique. J'aurais cru le bonhomme plus pragmatique, je pensais qu'il ferait progresser (oui oui! Il y a toujours une marge de progression) l'équipe par petites touches sans pour autant jeter aux orties l'héritage de VG et surtout de H. Las! Ce n'est pas une douce et pertinente évolution, c'est une révolution qui à mon humble avis n'a pas lieu d'être : pourquoi Martínez en DC? il a été absolument impérial la saison dernière, sans compter Boa qui s'affirme de plus en plus. Pourquoi recruter Alcantara? Il est certes très talentueux, très prometteur mais ne sommes-nous pas déjà (sur)abondamment loti dans ce secteur? (Je pars du principe que G lui a promis une place de titulaire parce qu'il ne va pas quitter le Barça pour les mêmes perspectives...) pourquoi Schweini seul à la récup quand on sait qu'il n'est jamais aussi fort qu'avec une sentinelle à ses côtes? Pourquoi vouloir absolument évoluer avec un faux-9? Quid de Boa? Müller? Kroos? Gustavo? (Mandy et Pizza quant à eux n'ont pas trop d'illusions à s'faire) et tellement d'autres questions et de certitudes détruites... Dans ce cas, ce n'est pas dire que le mieux est l'ennemi du bien! C'est "le mieux est l'ennemi de l'excellent, voire du parfait"
Ps: je sais que j'extrapole, mais on y voit beaucoup plus clair dans les intentions de G, je souhaite vraiment me tromper et je lui souhaite beaucoup de réussite (qui sera la nôtre par la même), mais à défaut de paniquer, je ne peux m'empêcher d'être perplexe. Je ne m'appuie sur pas grand-chose de rationnel mais je la sens un peu moins bien cette histoire. Et pour finir, je reste persuadé que le Bayern a sa propre ADN et identité de jeu que l'on retrouve quasiment en permanence dans son histoire et qui m'a fait aimer ce club : jeu direct, spectaculaire, pas trop de calcul, de la pression/engagement physique, d'la bonne minasse bien allemande ^^, du boxon dans la surface adverse avec de vrais avant-centre etc... Personnellement, je veux pas de tiki-taka ou de tricotage soporifique!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:49

Mandzukic défenseur ne m'étonnerai pas, c'est encore dans ce registre qu'il a ses plus grosses qualités. Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Juil - 17:49

Perso, je pense que c'est déjà fait. Je crois pas que Guardiola aurait parlé de cette manière à la presse, si il n'y avait pas déjà quelque chose de sérieux derrière. Après, buh laissons-lui le bénéfice du doute même si perso, j'aurais voulu garder Martinez au milieu vu l'importance qu'il a pris en fin de saison.

Par contre, j'ai lu un très bon commentaire sur twitter, une réponse à un type qui disait que les joueurs du milieu ( Schweini, Muller, Kroos, etc ) seraient sans doute fâcher de voir un autre milieu arriver, qui disait : "Vous savez qui doit être fâché, année après année ? Van Buyten ... Et pourtant, il continue à bosser comme un fou et à être présent quand il est titulaire".

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Jeu 11 Juil - 17:49

Neurot a écrit:@tancredipalmeri: Sky Italy confirms Thiago Alcantara has signed for Bayern Munich

De la part d'un journaliste que ne se goure pas souvent.

Est ce le même qui avait annoncé Guardiola au bayern 48 heures avant tout les autres???

En tout cas je pense que c'est un très bon joueur, et je fais confiance à Guardiola.

Par contre,si Thiago arrive, j'éspère vraiment qu'on va garder Gustavo, car il est tellement précieux pour nous...
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juil - 17:54

roter baron a écrit:Si Guardiola met Müller sur le banc, je créé le GUARDIOLA. Et on a bien vu à quel point le MARIO-Gomez a fait mal. Alors, Pep, garde à toi Twisted Evil 
je signerais déjà tout de suite pour intégrer le GUARDIOLA !!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 17:58

Neurot a écrit:Guardiola dit aussi qu'il n'aura pas le dernier mot, le Board décidera.
Par exemple Pep voulait Neymar mais la direction a préféré prendre Götze.

Thiago est un joueur d'avenir de grande qualité, à un prix franchement abordable (merci la gestion calamiteuse de son cas par le Barça). Mais franchement à son poste il y a déjà embouteillage.

D'ailleurs son poste n'est pas très clair pour moi. Il me parait bien plus offensif (et moins récupérateur) que Xavi. Plus volubile aussi, assez proche de Götze enfaite non ?

Peut etre un peu moins offensif que Gotze mais c'est sur que c'est pas un milieu defensif. C'est pour ça qu'une association avec Schweini ne peut pas marcher pour moi.

Ceci dit je pense que Pep est intelligent et que s'il voit que ça ne marche pas, il fera des ajustements afin de trouver la meilleurs solutions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juil - 18:01

derMatrix89 a écrit:
R9 a écrit:
Jeannot a écrit:
Heynckes l'a dit pour se lustrer un peu l'ego et faire la nique à ceux qui l'ont sous-estimés. Par pour ordonner à guardiola de copier et poursuivre son héritage.
Guardiola n'est pas son assitant, ni son padawan et Il n'est pas là pour perpétuer son oeuvre.
C'est un des meilleurs entraineurs de la planète qui se plonge dans un autre défi, et à ce titre, il est totalement normal qu'il imprime une certaine patte pour marquer son territoire d'abord, mais ensuite pour faire evoluer les choses pour ne pas faire sombrer l'equipe dans la lassitude. Je vous rapelle que le système-schémas-équipe du Bayern tel qu'on le connait aujourd'hui a déjà presque 4 ans d'age et a à son actif,  2 finales de C1 consécutives. C'est presque un cycle entier, et malgré la jeunesse des cadres,  je suis absolument certain qu'on aurait atteint au maximum une demi-finale, avant de décliner lentement, si on  gardait ce schémas. ça bouge partout ailleurs en Europe, faut pas oublier.

Je suis ravi de penser que la Juve , qui pour moi est notre principal concurrent pour la C1 l'an prochain, ne pourra pas se reposer sur son analyse tactique de l'an dernier pour nous cerner.

Guardiola ramènera tout au plus un joueur espagnol et on ne connait encore rien de ses plans de jeu . Arrêtez de  lui jeter des tomates avant même qu'il n'ai eu le temps de prouver sa valeur.
+ ce que tu veux Transferts 741675
J'aurais pas dit mieux Smile 
Je me doute bien que H n'a pas dit ça pour adouber G. Peu importe dans quel optique il l'a dit, l'essentiel est que c'est VRAI. Il a vraiment laissé une fantastique machine avec laquelle on pouvait aller à la guerre les yeux fermés. Je me répète peut-être mais autant j'étais très enthousiaste quand G a signé, autant je suis de plus en plus sceptique. J'aurais cru le bonhomme plus pragmatique, je pensais qu'il ferait progresser (oui oui! Il y a toujours une marge de progression) l'équipe par petites touches sans pour autant jeter aux orties l'héritage de VG et surtout de H. Las! Ce n'est pas une douce et pertinente évolution, c'est une révolution qui à mon humble avis n'a pas lieu d'être : pourquoi Martínez en DC? il a été absolument impérial la saison dernière, sans compter Boa qui s'affirme de plus en plus. Pourquoi recruter Alcantara? Il est certes très talentueux, très prometteur mais ne sommes-nous pas déjà (sur)abondamment loti dans ce secteur? (Je pars du principe que G lui a promis une place de titulaire parce qu'il ne va pas quitter le Barça pour les mêmes perspectives...) pourquoi Schweini seul à la récup quand on sait qu'il n'est jamais aussi fort qu'avec une sentinelle à ses côtes? Pourquoi vouloir absolument évoluer avec un faux-9? Quid de Boa? Müller? Kroos? Gustavo? (Mandy et Pizza quant à eux n'ont pas trop d'illusions à s'faire) et tellement d'autres questions et de certitudes détruites... Dans ce cas, ce n'est pas dire que le mieux est l'ennemi du bien! C'est "le mieux est l'ennemi de l'excellent, voire du parfait"
Ps: je sais que j'extrapole, mais on y voit beaucoup plus clair dans les intentions de G, je souhaite vraiment me tromper et je lui souhaite beaucoup de réussite (qui sera la nôtre par la même), mais à défaut de paniquer, je ne peux m'empêcher d'être perplexe. Je ne m'appuie sur pas grand-chose de rationnel mais je la sens un peu moins bien cette histoire. Et pour finir, je reste persuadé que le Bayern a sa propre ADN et identité de jeu que l'on retrouve quasiment en permanence dans son histoire et qui m'a fait aimer ce club : jeu direct, spectaculaire, pas trop de calcul, de la pression/engagement physique, d'la bonne minasse bien allemande ^^, du boxon dans la surface adverse avec de vrais avant-centre etc... Personnellement, je veux pas de tiki-taka ou de tricotage soporifique!    
Plus rien à ajouté après avoir lu cela; On veut claquer 18 millions; en gros à peu près le prix de Gomez. On scrutera scrupuleusement tout ceci !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Needles Jeu 11 Juil - 18:11

De toute facon réver pas guardiola va faire du guardiola rien que l'histoire de mettre gotze ou muller en pointe me laisse perplexe. Martinez fait une saison extraordinaire a la recup l'année derniere et il va le mettre en défense Shocked  j'ai jamais aimez ce type et j'ai vraiment peur de voir ce qu'il va faire du bayern meme si il est encore trop tot pour juger.... Nan mais MAndzukic en defense les gars rassuré moi il blaguait???Neuer en libero aussi nan ??? cyclops 

Ps: On a que mandzukic et Pizzaro en pointe et il veut thiago alors qu'on, a 3,4 milieu parmi les meilleur mondiaux allez comprendre. (desole pour le leger HS)
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 11 Juil - 18:14

Bousiller la paire Schweini/Martínez...j'ai envie de tuer un châton!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 11 Juil - 18:21

derMatrix89 a écrit:Bousiller la paire Schweini/Martínez...j'ai envie de tuer un châton!

Laughing

(Je n'ai rien contre les chatons !)
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 11 Juil - 18:26

Lakiche a écrit:
derMatrix89 a écrit:Bousiller la paire Schweini/Martínez...j'ai envie de tuer un châton!

Laughing

(Je n'ai rien contre les chatons !)
Ah mais moi non plus! Au contraire c'est trop mimi! C'est dire mon degré de colère...^^
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Jeu 11 Juil - 18:30

C'est que je suis pas le seul à me faire du mouron à propos de ce "transfert" d'Alcantara. Bien que Tymo nous ait quitté, on ne manque pas de milieux (Schweini, Gustavo, Martinez) et Kroos qui peut dépanner en descendant d'un grand. Avec les jeunes Can et Hobjberg qui prétendront surement à un temps de jeux plus conséquent s'ils ne sont pas prêtés... Je vois pas trop où le mettre Alcantara, à moins d'un Turn Over régulier, ou alors d'un replacement de certains milieux comme Martinez mais ça renvoie le problème sur un autre secteur de jeux...
Mais bon, pour le moment attendons de voir avant de lui jeter la pierre.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 18:40

Non mais vous etes sérieux?vous parlez déjà comme si PG avait déjà tout perdu. Faire signer le meilleur joueur du dernier euro des U21 pour 18Mio j'appelle pas ça un motif de licenciement!

C'est un joueur qu'il a sorti, dont il connait les qualités et surtout qu'il sait mieux que personne comment utiliser!!

Si c'était pour faire du JH bis, autant mettre son adjoint en numéro un. Quand tu prends Pep Guardiola c'est pas pour appliquer la même recette. Il va garder le fond et changer un peu la forme, et c'est ce qu'il faut pour relancer la machine. Je vois déjà râler quand on sera pas leader avec 20 points d'avance. On s'en fout de ça, ces tapis ce que les dirigeants attendent. Ils veulent devenir une équipe majeur sur le long terme. Guardiola tente des choses mais il ne va rien révolutionner!Il se blinde niveau qualité!

Vous êtes trop pessimiste
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 11 Juil - 18:52

KaiserFranz a écrit:Non mais vous etes sérieux?vous parlez déjà comme si PG avait déjà tout perdu. Faire signer le meilleur joueur du dernier euro des U21 pour 18Mio j'appelle pas ça un motif de licenciement!

C'est bien, il a fait un super euro U21 et après ? Même quand Xavi, Busquet etc. étaient blessés, il jouait pas ou peu. J'ai regardé énormément de match du barça et il m'a jamais fait grande impression. Il fait un bon euro, une CM et après plus rien pendant 2 ans. Il est jeune, il a de la qualité, c'est indéniable mais empiler les noms c'est pour Man City.

Guardiola tente des choses mais il ne va rien révolutionner!Il se blinde niveau qualité!

Se blinder pour se blinder ça sert à rien. Tous nos joueurs sont de qualités, on est le Bayern, pas Villareal. On a déjà formé des joueurs qui sont au plus haut niveau. Si c'est pour les mettre de côté pour des joueurs que Pep a formé, demain on a une équipe entièrement espagnol. J'exagère mais ça commence à faire beaucoup. On devait investir sur les jeunes allemands, notre centre de formation, faire progresser nos jeunes joueurs et on achète des joueurs dont on a pas besoin. Je ne comprend pas vraiment la direction du Bayern. Pourquoi on a pris Götze s'il voulait Thiago ? Et maintenant, on lui offrirait les deux ? Y'a un problème de communication là.

Edit: Evidemment, j'espère me tromper. J'étais déjà sceptique sur Pep, je le suis encore. Je ne demande qu'à changer d'avis. Mais je me demande quel moustique à piquer nos dirigeants ? Smile


Dernière édition par Lakiche le Jeu 11 Juil - 18:58, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 11 Juil - 18:57

KaiserFranz a écrit:Non mais vous etes sérieux?vous parlez déjà comme si PG avait déjà tout perdu. Faire signer le meilleur joueur du dernier euro des U21 pour 18Mio j'appelle pas ça un motif de licenciement!

C'est un joueur qu'il a sorti, dont il connait les qualités et surtout qu'il sait mieux que personne comment utiliser!!

Si c'était pour faire du JH bis, autant mettre son adjoint en numéro un. Quand tu prends Pep Guardiola c'est pas pour appliquer la même recette. Il va garder le fond et changer un peu la forme, et c'est ce qu'il faut pour relancer la machine. Je vois déjà râler quand on sera pas leader avec 20 points d'avance. On s'en fout de ça, ces tapis ce que les dirigeants attendent. Ils veulent devenir une équipe majeur sur le long terme. Guardiola tente des choses mais il ne va rien révolutionner!Il se blinde niveau qualité!

Vous êtes trop pessimiste
Perso, j'appelle pas à son licenciement, je fais seulement part de mon ((grand)issant) scepticisme, et ce que manifestement il s'apprête à faire, je n'appelle pas ça "garder le fond et changer un peu la forme", ça semble être bien plus que ça malheureusement. Et d'autre part, je ne pense pas que "la machine doit être relancée".
Et si vous avez une méthode pour me transmettre votre optimisme beat, je suis preneur! Plus sérieusement, je n'ai vraiment rien contre Guardiola, bien au contraire, c'est vraiment l'un des meilleurs, mais après coup, j'ai probablement pour-estimer son ego...évidemment! Comme dit précédemment pas je ne sais plus qui, "il n'est pas de ceux qui surfent sur les vagues, il est de ceux qui les font" évidemment! Suis-je bête!!! À quoi bon vouloir bénéficier de l'immense et magnifique boulot abattu par son prédécesseur si c'est pour que ce dernier en récolte les lauriers en cas de succès??! Bien sûr! Suis-je idiot! Il faut absolument faire fi de cet héritage et appliquer ses propres méthodes pour être seul au buffet de la gloriole. Je suis vraiment stupide d'avoir cru qu'il était un peu plus humble. Allez j'vais essayer d'arrêter ces propos anxiogènes et souhaiter que du bonheur et de la réussite à G!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Juil - 19:03

derMatrix89 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Non mais vous etes sérieux?vous parlez déjà comme si PG avait déjà tout perdu. Faire signer le meilleur joueur du dernier euro des U21 pour 18Mio j'appelle pas ça un motif de licenciement!

C'est un joueur qu'il a sorti, dont il connait les qualités et surtout qu'il sait mieux que personne comment utiliser!!

Si c'était pour faire du JH bis, autant mettre son adjoint en numéro un. Quand tu prends Pep Guardiola c'est pas pour appliquer la même recette. Il va garder le fond et changer un peu la forme, et c'est ce qu'il faut pour relancer la machine. Je vois déjà râler quand on sera pas leader avec 20 points d'avance. On s'en fout de ça, ces tapis ce que les dirigeants attendent. Ils veulent devenir une équipe majeur sur le long terme. Guardiola tente des choses mais il ne va rien révolutionner!Il se blinde niveau qualité!

Vous êtes trop pessimiste
Perso, j'appelle pas à son licenciement, je fais seulement part de mon ((grand)issant) scepticisme, et ce que manifestement il s'apprête à faire, je n'appelle pas ça "garder le fond et changer un peu la forme", ça semble être bien plus que ça malheureusement. Et d'autre part, je ne pense pas que "la machine doit être relancée".
Et si vous avez une méthode pour me transmettre votre optimisme beat, je suis preneur! Plus sérieusement, je n'ai vraiment rien contre Guardiola, bien au contraire, c'est vraiment l'un des meilleurs, mais après coup, j'ai probablement pour-estimer son ego...évidemment! Comme dit précédemment pas je ne sais plus qui, "il n'est pas de ceux qui surfent sur les vagues, il est de ceux qui les font" évidemment! Suis-je bête!!! À quoi bon vouloir bénéficier de l'immense et magnifique boulot abattu par son prédécesseur si c'est pour que ce dernier en récolte les lauriers en cas de succès??! Bien sûr! Suis-je idiot! Il faut absolument faire fi de cet héritage et appliquer ses propres méthodes pour être seul au buffet de la gloriole. Je suis vraiment stupide d'avoir cru qu'il était un peu plus humble. Allez j'vais essayer d'arrêter ces propos anxiogènes et souhaiter que du bonheur et de la réussite à G!    

On est qu'à sa deuxième semaine en place, c'est peut-être un peu tôt pour partir en "C'était mieux avant". On a même pas eu droit à un match, je parle de vrai match pas de trucs de remises en forme/tournus des jeunes. Moi aussi, je suis un brin suspicieux, je trouve ce transfert un brin spécial dans le sens où on est blindé au milieu mais bon, je peux supposer qu'il y'a un projet qui se met en place, qu'il va y avoir de nouvelles idées, de nouvelles chances.

On a aussi pris Guardiola pour qu'il mette sa patte dans notre jeu, dans notre club, faut au moins lui laisser sa chance.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser