FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transferts

+57
Paterno
bayernvador
Lew4ndowsk1
Nummer eins
*Götze*
Ted Drake
Bayern-alex-2
saturnebleu
slim1180
Graphaus1234
Koston_McLaden
bayernmunich
p1to54
reymi
Rot Weiss
stephy
pape313
Papa Bear
Wunderbern
Poldi'10
Philipp Lahm
JurGen
Glizz
Frank
bavaroi
lahm59
Jay
roro89
belgarion
Blondin
Robbery forever
1976
Gray
le tré
asmadcityac
Fredo10
chamblon
bayeriad
HJ-BUTT.22
Ebdlokn
sokar006
Mario Götze
Flowman
RedPower
KaiserFranz
Jibeeee
Needles
hanni
Mighty
fcb10
Angelus
derMatrix89
geo93700
Lakiche
Jeannot
roter baron
defleppard210
61 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Jeu 11 Juil - 19:04

KaiserFranz a écrit:Non mais vous etes sérieux?vous parlez déjà comme si PG avait déjà tout perdu. Faire signer le meilleur joueur du dernier euro des U21 pour 18Mio j'appelle pas ça un motif de licenciement!

C'est un joueur qu'il a sorti, dont il connait les qualités et surtout qu'il sait mieux que personne comment utiliser!!

Si c'était pour faire du JH bis, autant mettre son adjoint en numéro un. Quand tu prends Pep Guardiola c'est pas pour appliquer la même recette. Il va garder le fond et changer un peu la forme, et c'est ce qu'il faut pour relancer la machine. Je vois déjà râler quand on sera pas leader avec 20 points d'avance. On s'en fout de ça, ces tapis ce que les dirigeants attendent. Ils veulent devenir une équipe majeur sur le long terme. Guardiola tente des choses mais il ne va rien révolutionner!Il se blinde niveau qualité!

Vous êtes trop pessimiste

+1000

Thiago A. est un des plus grands espoirs du foot actuel, t'as des très gros clubs dessus, si tu peux l'avoir tu le prends! Abondance de biens ne nuit pas. Après à Pep de bien gérer les egos et le turn over.

Replacer Martinez en DC ça peut vraiment être un gros coup : ça pourrait permettre de titulariser Gustavo en 6 (perso je le prefère à Javi à ce poste) si il a d'autre plans pour Thiago (si il vient) ou de libérer une place pour le nouveau, après à voir si au niveau de la récup ça tient le coup mais Guardiola n'est pas une quiche. Je pense que Javi serait encore meilleur défenseur que récupérateur au milieu.

On était au top l'année dernière mais la concurrence ne dors pas, elle analyse notre jeu et se renforce. Pas sur qu'avec le même schéma de jeu on s'en sorte aussi bien que cette année. Pour rester au top faut aussi savoir se réinventer (un peu hein ;)j’espère qu'il va pas tout révolutionner comme dans la compo 3-4-3 que quelqu'un a posté sans Lahm Suspect Shocked)
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Needles Jeu 11 Juil - 19:08

le barça a été au top pendant plusieurs année en jouant stricctement de la même façon. On est en début de cycle pour moi y'a rien à changer juste à perfectionner certains petit truc c'est tout.
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Juil - 19:19

Needles a écrit:le barça a été au top pendant plusieurs année en jouant stricctement de la même façon. On est en début de cycle pour moi y'a rien à changer juste à perfectionner certains petit truc c'est tout.

Ils ont un brin évolué ( pas forcèment en bien d'ailleurs ), mais oui/non. La question ne se pose pas, on a un nouvel entraineur, de nouveau joueur, On bouge. De toute manière, à ce niveau tu dois bouger. Le reste n'a pas les bras croisé à attendre que ça se passe. Barcelone - qui contre nous avait Messi en bois - à pris Neymar, Chelsea veut se relancer sous Mourinho, le Real sous Ancelotti où je pense que son style de management va passer à merveille. Le PSG continue de grandir - enfin, bon avec une accroche mais ils vont pas s'arrêter -, etc.

Attention, je dis pas qu'il faut tout effacer, repartir à zéro et cracher sur le passé. Loin de là mais il faut toujours aller plus loin, plus haut plus fort.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 19:33

Ce qui est incroyable c'est qu'on dirait que l'equipe est en danger avec la venue éventuelle de Thiago.

Hé les gars, tout vas bien. On a gardé exactement la meme equipe que l'an dernier (sauf Gomez et Tymo), on a des finances exceptionnelles qui peuvent nous permettre d'acheter a peu pres qui on veut, on a des petits jeunes qui poussent et qu'on va pouvoir preter pour qu'ils soient pret a integrer l'equipe quand ils seront mûr (23 ans a peu pres comme a MU). On a Lew qui va arriver gratuitement l'an prochain. Et nos rivaux sur la scene européenne sont loin de pouvoir nous contester (MU, Barca, Réal, Juve, ...).

La seule equipe qui sur un match est vraiment capable de nous contester cette saison ça a été le BVB. Mais est ce qu'ils seront capable de rééditer un tel exploit que celui de cette saison, possible mais c'est loin d'etre acquis pour eu.

Si ça va mal on sait tous que Pep ne durera pas 2 ans au club (et meme si ça va bien d'ailleurs), alors vous avez 2 saisons pour le juger. Ne faites pas son procès maintenant alors qu'il n'a pas commencer. Je sais que le changement ça vous fait peur (les bavarois sont des conservateurs) mais parfois les grands génies sont les plus incompris. Je vous rappel que certains ont été brûlé parce qu'ils disaient que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Ne faites pas les memes erreurs Wink

Et pourtant vous n'avez pas l'avis de quelqu'un qui approuve l'achat de Thiago (je suis pas contre mais je vois pas l'utilité), qui adore le 4-2-3-1 et qui deteste le 4-3-3.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 19:54

Une chose est sure: il va y avoir du changement dans le 11 de base. Si Pep veut Thiago c'est pour le faire jouer  (et comme déjà dit je le vois pas partir du banc du Barça pr venir sur le notre) et Götze vu son prix est surement un titulaire obligé. Cela nous fait donc 2 nouvelles têtes dans le 11 de base. Autrement dit 2 joueurs vont sauter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Jeu 11 Juil - 19:58

Perso si Alcantara venait à venir je le vois plus pour faire tourner avec Schweini, on manque de milieu relayeur. On aurait quand même un sacré effectif.

Mes équipes A et B

Neuer

Lahm - Dante - Boa - Alaba

Schweini - Martinez

Müller - Kroos - Ribéry

Mandzu

/

Starke

Rafinha - VB - Badi (?)/ Kirchoff - Contento

Alcantara - Gustavo

Robben - Götze - Robben

Pizarro

Pas mal du tout Cool Même si 18M le remplaçant ca revient cher quand meme Neutral 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 19:59

2 changements dans le 11 ce serai moins que lors de l'été précédent, comme quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 11 Juil - 20:15

Flowman, elle est bien ton équipe A et ton équipe B (même si t'as mis un Robben en trop)

Mais là tu mets à la poubelle des jeunes comme Weiser, Can et Hojbjerg.

Je préfère 1000x voir Hojbjerg en tant que remplaçant et le voir progresser et devenir une superstar à 20/21 ans que voir Alcantara arrivé sur le banc ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Jeu 11 Juil - 20:30

D'aprés Sky italia le transfert est signé... puis ils ont rectifier en disant que les négociations étaient avancées Question Laughing 
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  sokar006 Jeu 11 Juil - 21:12

RedPower a écrit:
KaiserFranz a écrit:Non mais vous etes sérieux?vous parlez déjà comme si PG avait déjà tout perdu. Faire signer le meilleur joueur du dernier euro des U21 pour 18Mio j'appelle pas ça un motif de licenciement!

C'est un joueur qu'il a sorti, dont il connait les qualités et surtout qu'il sait mieux que personne comment utiliser!!

Si c'était pour faire du JH bis, autant mettre son adjoint en numéro un. Quand tu prends Pep Guardiola c'est pas pour appliquer la même recette. Il va garder le fond et changer un peu la forme, et c'est ce qu'il faut pour relancer la machine. Je vois déjà râler quand on sera pas leader avec 20 points d'avance. On s'en fout de ça, ces tapis ce que les dirigeants attendent. Ils veulent devenir une équipe majeur sur le long terme. Guardiola tente des choses mais il ne va rien révolutionner!Il se blinde niveau qualité!

Vous êtes trop pessimiste

+1000

Thiago A. est un des plus grands espoirs du foot actuel, t'as des très gros clubs dessus, si tu peux l'avoir tu le prends! Abondance de biens ne nuit pas. Après à Pep de bien gérer les egos et le turn over.

Replacer Martinez en DC ça peut vraiment être un gros coup : ça pourrait permettre de titulariser Gustavo en 6 (perso je le prefère à Javi à ce poste) si il a d'autre plans pour Thiago (si il vient) ou de libérer une place pour le nouveau, après à voir si au niveau de la récup ça tient le coup mais Guardiola n'est pas une quiche. Je pense que Javi serait encore meilleur défenseur que récupérateur au milieu.

On était au top l'année dernière mais la concurrence ne dors pas, elle analyse notre jeu et se renforce. Pas sur qu'avec le même schéma de jeu on s'en sorte aussi bien que cette année. Pour rester au top faut aussi savoir se réinventer (un peu hein ;)j’espère qu'il va pas tout révolutionner comme dans la compo 3-4-3 que quelqu'un a posté sans Lahm Suspect Shocked)



Je ne peux que m'inscrire totalement dans cette pensée !!! Qu'on nous amène des chatons et des biberons de laits !Laughing 
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juil - 21:18

Lakiche a écrit:
roter baron a écrit:Si Guardiola met Müller sur le banc, je créé le GUARDIOLA. Et on a bien vu à quel point le MARIO-Gomez a fait mal. Alors, Pep, garde à toi Twisted Evil 

Laughing +1

Jeannot: Personne n'est intouchable à part Basti, Lahm, Neuer et Ribéry j'ai l’impression :)D'autant plus que, si manque de temps de jeu et perte de confiance, ce sera plus vraiment le même.

Pour résumé ce que Pep a dit aujourd'hui: Il veut Thiago. Il "pense" à replacer Martinez en DC.

"Lahm et Bastian sont super. Je pense qu'ils sont de bons capitaines." Bien observé Pep, ta clairvoyance est exceptionnelle Smile

"J'ai des joueurs qui peuvent s'adapter à de nouvelles positions comme Shaqiri et Müller"
"Weihrauch m'a fait une bonne impression. Green et Raeder aussi. C'est bien pour le Bayern. Si j'ai besoin d'eux, je les utiliserais."

Cerise sur le gâteau ou humour catalan: "Mandzukic peut également jouer en défense, il est grand, fort sur le ballon et fort en l'air, j'ai beaucoup de possibilités." For-mi-da-ble ! Laughing

C'est sérieux ??? Il a vraiment dit ça ?? Ou c'est un fake ???
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 11 Juil - 21:35

defleppard210 a écrit:
Lakiche a écrit:
roter baron a écrit:Si Guardiola met Müller sur le banc, je créé le GUARDIOLA. Et on a bien vu à quel point le MARIO-Gomez a fait mal. Alors, Pep, garde à toi Twisted Evil 

Laughing +1

Jeannot: Personne n'est intouchable à part Basti, Lahm, Neuer et Ribéry j'ai l’impression :)D'autant plus que, si manque de temps de jeu et perte de confiance, ce sera plus vraiment le même.

Pour résumé ce que Pep a dit aujourd'hui: Il veut Thiago. Il "pense" à replacer Martinez en DC.

"Lahm et Bastian sont super. Je pense qu'ils sont de bons capitaines." Bien observé Pep, ta clairvoyance est exceptionnelle Smile

"J'ai des joueurs qui peuvent s'adapter à de nouvelles positions comme Shaqiri et Müller"
"Weihrauch m'a fait une bonne impression. Green et Raeder aussi. C'est bien pour le Bayern. Si j'ai besoin d'eux, je les utiliserais."

Cerise sur le gâteau ou humour catalan: "Mandzukic peut également jouer en défense, il est grand, fort sur le ballon et fort en l'air, j'ai beaucoup de possibilités." For-mi-da-ble ! Laughing

C'est sérieux ??? Il a vraiment dit ça ?? Ou c'est un fake ???

Il l'a vraiment dit apparemment ^^ Et oui, il semble sérieux mais je pense que c'est imagé. Pour dire que tout est possible Smile C'est un journaliste allemand qui l'a relevé de la conf de presse.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 22:25

hanni a écrit:Ce qui est incroyable c'est qu'on dirait que l'equipe est en danger avec la venue éventuelle de Thiago.

Hé les gars, tout vas bien. On a gardé exactement la meme equipe que l'an dernier (sauf Gomez et Tymo), on a des finances exceptionnelles qui peuvent nous permettre d'acheter a peu pres qui on veut, on a des petits jeunes qui poussent et qu'on va pouvoir preter pour qu'ils soient pret a integrer l'equipe quand ils seront mûr (23 ans a peu pres comme a MU). On a Lew qui va arriver gratuitement l'an prochain. Et nos rivaux sur la scene européenne sont loin de pouvoir nous contester (MU, Barca, Réal, Juve, ...).

La seule equipe qui sur un match est vraiment capable de nous contester cette saison ça a été le BVB. Mais est ce qu'ils seront capable de rééditer un tel exploit que celui de cette saison, possible mais c'est loin d'etre acquis pour eu.

Si ça va mal on sait tous que Pep ne durera pas 2 ans au club (et meme si ça va bien d'ailleurs), alors vous avez 2 saisons pour le juger. Ne faites pas son procès maintenant alors qu'il n'a pas commencer. Je sais que le changement ça vous fait peur (les bavarois sont des conservateurs) mais parfois les grands génies sont les plus incompris. Je vous rappel que certains ont été brûlé parce qu'ils disaient que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Ne faites pas les memes erreurs Wink

Et pourtant vous n'avez pas l'avis de quelqu'un qui approuve l'achat de Thiago (je suis pas contre mais je vois pas l'utilité), qui adore le 4-2-3-1 et qui deteste le 4-3-3.

Le probleme est que la limite entre le genie et la folie est infime. D'ailleur Van Gaal est aussi un genie mais ca n'a pas durer bien longtemps... Si ca marche on criera au genie et c'est tant mieux, mais si ca foire, ce sera repartie pour une reconstruction alors qu'on etait au top. On ne nous disait pas que Guardiola etait pragmatique, qu'il allait s'adapter? en ce moment, on a plus l'impression qu'il adapte plus qu'il ne s'adapte. C'est genial si les joueurs sont heureux de travailler avec lui, mais l'aventure ne fais que commencer, on a pas encore de tensions dans le groupe, or on sait que cela va arriver, mais le coach il commence deja a faire du favoritisme pour un joueur qui ne s'est pas impose dans son club. Personnellement perdre Kroos et/ou Gustavo me fera mal, surtout si c'est pour avoir un espoir, aussi talentueux soit il.

PS: Roter, si tu cree le GUARDIOLA je m'inscrit direct.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 22:40

Croire qu'on peut refaire la même saison avec le même système et la même équipe c'est un poil présomptueux. Si le Barca chope Neymar et Silva et qu'ils se rappellent comment on s'entraîne pour avoir une condition physique ça sera pas la même histoire. N'oublions pas que c'était des circonstances particulières et que les années passent et ne se ressemblent pas forcément.

D'ailleurs même le grand Barca n'a jamais réussi à conserver son titre européen à force de ne rien changer. Je comprend pas comment on peut se plaindre de l'achat d'un joueur aussi prometteur que TA. Sûrement les même qui râlaient parce qu'on allait acheter un Espagnol de Bilbao à 40Mio alors qu'on avait Gustavo et qu'on avait été en finale de la C1 avec cette équipe.

On parle pas d'acheter Pastore 42Mio!!

Les mêmes qui postaient des messages dès que Martinez loupait une passe dans ses premiers matchs. Avec vous on aurait sûrement encore  Kraft, Breno, Feulner et Lell dans le 11 type.


Dernière édition par KaiserFranz le Jeu 11 Juil - 22:42, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 22:41

Ebdlokn a écrit:Le probleme est que la limite entre le genie et la folie est infime. D'ailleur Van Gaal est aussi un genie mais ca n'a pas durer bien longtemps... Si ca marche on criera au genie et c'est tant mieux, mais si ca foire, ce sera repartie pour une reconstruction alors qu'on etait au top. On ne nous disait pas que Guardiola etait pragmatique, qu'il allait s'adapter? en ce moment, on a plus l'impression qu'il adapte plus qu'il ne s'adapte. C'est genial si les joueurs sont heureux de travailler avec lui, mais l'aventure ne fais que commencer, on a pas encore de tensions dans le groupe, or on sait que cela va arriver, mais le coach il commence deja a faire du favoritisme pour un joueur qui ne s'est pas impose dans son club. Personnellement perdre Kroos et/ou Gustavo me fera mal, surtout si c'est pour avoir un espoir, aussi talentueux soit il.

PS: Roter, si tu cree le GUARDIOLA je  m'inscrit direct.

Ce que beaucoup ont peur ici c'est justement que l'equipe redescendent de sa hauteur mais c'est pas possible. Entre nous, meme s'il voulait il ne pourrait pas detruire l'equipe en 2 ans. Et si d'ici 2 ans (peut etre moins) il a pas des résultats convainquant, il se fera virer comme les autres. Nos joueurs sont tous jeunes et tres talentueux, les nouvelles recrues ne font pas exception (je compte Thiago parce qu'il est l'auteur de ce debat). Nos finances sont exceptionnelles en ces temps d'austérités et de crises. On peut recruter pour plus de 100M si jamais il y a des problemes et ne pas avoir de difficulté derriere.
Sans oublié que nos concurrents direct en europe ne sont pas au mieux. On a un MU qui manque de talent au milieu de terrain (alors que c'est la zone la plus importante), un Barca qui vieilli et en plus ils perdent leur plus grand espoir (Thiago va partir, c'est obligé), un Réal qui malgré les noms ne semble pas etre capable de franchir les demi, un BVB encore fragile et qui est loin d'avoir fini sa phase de construction meme s'ils sont bien lancé et une Juve encore en reconstruction. Il y a bien Chelsea qui peut etre dangereux mais j'attends de voir ce que ça donnera. Pour le reste je pense pas qu'on ait vraiment d'autres gros candidats déclaré pour les années suivantes.

Alors ne vous inquietez pas, meme si ça ne marche pas avec Guardiola, on s'en sortira sans probleme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 22:50

Hanni< Dans un sens je suis d'accord avec tes propos, on a pas enormement de concurrent vraiment effrayant sur le long terme. Mais j'ai la conviction qu'abondance de bien est nuisible. Durant les saisons precedentes, on est parvenu a instaure un certain equilibre. Ce serait dommage de tout perturber sous pretexte que le coach doit exprimer son genie. D'ailleur, son genie au Barca se manifestait egalement par le depart de nombreux joueurs, j'aimerais pas voir cela au Bayern, d'autant qu'a mon avis beaucoup de concurrent lorgnes sur nos elements.

Bien entendu, si Guardiola foire, il sera vire comme ses predecesseurs, et bien entendu, je trouve tout a fais normal qu'il ait le droit a ses propres recrues. Mais ce qui m'etonne c'est le debut de polemique qu'il cree autour de Gotze et Thiaggo, je pense que pour pertdurer au Bayern il faus rester plutot invisible face a la presse, une appreciation personelle bien sur. Au pire il aurait pu ameliorer sa communication, car ca sent le favoritisme, alors que les joueurs present se battent deja pour avoir une place. J'aimerai pas un cas Messi au Bayern, que ce soit pour Muller, Lahm, ou Thiaggo voir Gotze ou Kroos.

Enfin en ce qui concerne les grosse revolutions, je n'ai pas le sentiment que cela soit le bon moment. On ne change pas une equipe qui gagne dit le dicton. Pourquoi lui aurait besoin de le faire? Pour mieux exprimer son genie? Pour se debarasser de l'etiquette Barcelone?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 11 Juil - 22:54

Ebdlokn a écrit:Le probleme est que la limite entre le genie et la folie est infime. D'ailleur Van Gaal est aussi un genie mais ca n'a pas durer bien longtemps... Si ca marche on criera au genie et c'est tant mieux, mais si ca foire, ce sera repartie pour une reconstruction alors qu'on etait au top. On ne nous disait pas que Guardiola etait pragmatique, qu'il allait s'adapter? en ce moment, on a plus l'impression qu'il adapte plus qu'il ne s'adapte. C'est genial si les joueurs sont heureux de travailler avec lui, mais l'aventure ne fais que commencer, on a pas encore de tensions dans le groupe, or on sait que cela va arriver, mais le coach il commence deja a faire du favoritisme pour un joueur qui ne s'est pas impose dans son club. Personnellement perdre Kroos et/ou Gustavo me fera mal, surtout si c'est pour avoir un espoir, aussi talentueux soit il.

PS: Roter, si tu cree le GUARDIOLA je  m'inscrit direct.

Gros +1 (pour tes deux post)
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juil - 23:00

Mario Götze a écrit:Flowman, elle est bien ton équipe A et ton équipe B (même si t'as mis un Robben en trop)

Mais là tu mets à la poubelle des jeunes comme Weiser, Can et Hojbjerg.

Je préfère 1000x voir Hojbjerg en tant que remplaçant et le voir progresser et devenir une superstar à 20/21 ans que voir Alcantara arrivé sur le banc ...
+ 10000
Guardiola il est vrai vient de commencer; mais sa phrase je ne veux que Alcantara (le mec veut se barrer parce qu'il n'a pas de temps de jeu; et donc il lui a surement promis cela; il pouvait demander à recruter un attaquant ou un défenseur central ou un latéral on comprendrait). Guardiola n' a même pas tenté d'utiliser ce qui était là avant de chercher à tout chambouler; ça interpelle !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juil - 23:01

Pour mémoire je ne pense pas qu'il y a avait quelqu'un ici qui était totalement contre la venue de Martinez; le problème c'était les 40 millions !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 23:10

Ebdlokn a écrit:Hanni< Dans un sens je suis d'accord avec tes propos, on a pas enormement de concurrent vraiment effrayant sur le long terme. Mais j'ai la conviction qu'abondance de bien est nuisible. Durant les saisons precedentes, on est parvenu a instaure un certain equilibre. Ce serait dommage de tout perturber sous pretexte que le coach doit exprimer son genie. D'ailleur, son genie au Barca se manifestait egalement par le depart de nombreux joueurs, j'aimerais pas voir cela au Bayern, d'autant qu'a mon avis beaucoup de concurrent lorgnes sur nos elements.

Bien entendu, si Guardiola foire, il sera vire comme ses predecesseurs, et bien entendu, je trouve tout a fais normal qu'il ait le droit a ses propres recrues. Mais ce qui m'etonne c'est le debut de polemique qu'il cree autour de Gotze et Thiaggo, je pense que pour pertdurer au Bayern il faus rester plutot invisible face a la presse, une appreciation personelle bien sur. Au pire il aurait pu ameliorer sa communication, car ca sent le favoritisme, alors que les joueurs present se battent deja pour avoir une place. J'aimerai pas un cas Messi au Bayern, que ce soit pour Muller, Lahm, ou Thiaggo voir Gotze ou Kroos.

Enfin en ce qui concerne les grosse revolutions, je n'ai pas le sentiment que cela soit le bon moment. On ne change pas une equipe qui gagne dit le dicton. Pourquoi lui aurait besoin de le faire? Pour mieux exprimer son genie? Pour se debarasser de l'etiquette Barcelone?

C'est quelque part une nouvelle etape a gerer pour le club. Finalement on peut parler du BVB qui est en phase de construction mais on est nous aussi en phase de construction et le projet Bayern n'est pas encore un projet abouti sur le long terme.

Pour moi il y a un club qu'il faut suivre pour exemple au niveau de la gestion de joueur et d'effectif c'est MU. Certes aujourd'hui leur equipe est loin d'etre au top est loin d'etre équilibré. Mais je trouve que MU a été capable de duré sur le long terme grace a son excellente gestion des joueurs. Ce que je pense qu'il faudrait que le Bayern prenne c'est un turn over tres conséquent (c'est a dire qu'on change les joueurs a chaque matchs) afin de garder tous les joueurs impliqué jusqu'en fin de saison, afin d'éviter la dépendance a un joueur et afin de garder les joueurs frais tout au long de la saison et pour durée les saisons suivantes. On voit bien que le Barca manque cruellement de fraicheur physique ces dernieres années et le fait de faire jouer plus de 50 matchs par saison pendant 4 ans n'y est surement pas pour rien. A l'inverse a MU on a un type comme Giggs qui a joué jusqu'a 40 ans et il n'est pas seul.

Quand a la 2e des choses qu'il faut qu'on change maintenant qu'on commence a avoir une grosse ossature solide, c'est les jeunes. Il est évident qu'on ne peut pas donner du temps de jeu a nos jeunes afin de les aider a progresser, c'est pourquoi je pense qu'a nouveau il faut copier MU qui prete ses jeunes jusqu'a l'age de 23 ans en D2 d'abord puis D1 afin qu'ils découvrent progressivement le tres haut niveau et qu'ils puissent intégrer l'effectif avec deja une certaine maturité.
MU l'an dernier a preté 9 jeunes et Chelsea 12 ! Pendant ce temps la on a prêté aucun jeune ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 23:18

hanni a écrit:

C'est quelque part une nouvelle etape a gerer pour le club. Finalement on peut parler du BVB qui est en phase de construction mais on est nous aussi en phase de construction et le projet Bayern n'est pas encore un projet abouti sur le long terme.

Pour moi il y a un club qu'il faut suivre pour exemple au niveau de la gestion de joueur et d'effectif c'est MU. Certes aujourd'hui leur equipe est loin d'etre au top est loin d'etre équilibré. Mais je trouve que MU a été capable de duré sur le long terme grace a son excellente gestion des joueurs. Ce que je pense qu'il faudrait que le Bayern prenne c'est un turn over tres conséquent (c'est a dire qu'on change les joueurs a chaque matchs) afin de garder tous les joueurs impliqué jusqu'en fin de saison, afin d'éviter la dépendance a un joueur et afin de garder les joueurs frais tout au long de la saison et pour durée les saisons suivantes. On voit bien que le Barca manque cruellement de fraicheur physique ces dernieres années et le fait de faire jouer plus de 50 matchs par saison pendant 4 ans n'y est surement pas pour rien. A l'inverse a MU on a un type comme Giggs qui a joué jusqu'a 40 ans et il n'est pas seul.

Quand a la 2e des choses qu'il faut qu'on change maintenant qu'on commence a avoir une grosse ossature solide, c'est les jeunes. Il est évident qu'on ne peut pas donner du temps de jeu a nos jeunes afin de les aider a progresser, c'est pourquoi je pense qu'a nouveau il faut copier MU qui prete ses jeunes jusqu'a l'age de 23 ans en D2 d'abord puis D1 afin qu'ils découvrent progressivement le tres haut niveau et qu'ils puissent intégrer l'effectif avec deja une certaine maturité.
MU l'an dernier a preté 9 jeunes et Chelsea 12 ! Pendant ce temps la on a prêté aucun jeune ...

Sur les 2 points je suis d'accord. On a besoin d'un turn over efficace, mais cela peut deja etre mis en place avec l'effectif a disposition. En ce qui concerne les jeunes, je suis egalement d'accord pour que l'on prete nos jeunes, surtout les plus prometteurs pour les aguerrir a la bully et recuperer plus tard les plus prometteur.

Cependant, le fait que l'on prete nos jeunes et le turn over sont justements des raisons pour lesquelles je vois d'un mauvais oeil la venu de Thiaggo. On a deja suffisamment de joueur capable d'etre titulaire, on surtout besoin en ce moment d'homme de banc, des joueurs qui ne feront pas d'emule car ils seront recrute pour nous renforcer numeriquement. Thiaggo est jeunes, il a besoin de jouer, rester sur notre banc ne le fera pas progresser, pareil pour Gotze, Shaqiri ou Kroos qui eux aussi doivent jouer. Martinez et Gustavo dans une certaine mesure, et pourtant j'enumere la nos joueurs suppose etre des cadres dans les annees a venir, voir meme deja actuellement. Can que Thiaggo vienne ou pas devrait etre prete a mon avis, et on devrait se pencher sur un Tymochuk (desole si j'ecorche le nom) bis, un joueur qui fera le travail quand il jouera mais qui ne sera ni le premier ni le second choix.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 23:18

Bien sûr que si. Les "on a déjà Schweini-Gustavo Tymo et Kroos qui peut jouer en 8 blablabla"

On dirait que Guardiola laisse entrer le loup dans la bergerie. Vous avez peur qu'il soit meilleur que les jeunes bavarois?On verra bien ce que la concurrence amène au Bayern, Kroos a tout ce qui faut pour assurer.

Pour l'attaquant on aura Lewa' pour que dalle l'an prochain. Pourquoi en acheter un?

Et puis là c'est l'occasion qui créé l'affaire. Si TA n'était pas à deux doigts de partir on irait pas le chercher sachant ce qu'on a au milieu. Qui dit que Gustavo ne va pas vouloir se casser parce qu'il est soulé d'être le remplaçant de Martinez alors que le gars est vraiment très très bon. Qui dit que Kroos ne voudra pas partir parce que Mario Götze sera au top du top?avoir Tiago Alcantara dans l'effectif et lui donner du temps de jeu suivant ses perf sur le terrain c'est un plus.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 11 Juil - 23:25

pourquoi recruter T.A , ont as tout ce qu'il faut et plus dans ce registre , en plus ce joueur est loin d'être une valeur sure vu son jeune age et son manque d'éxperiance en dehors du club catalan , deja moi qui trouvait la venue de gotze inutile et pourtant c'est gotze alors la thiago , il va jouer a la place de qui et dans quel registre ... la paire schweini/martinez est complémentaire même si je préfère qui lie schweini a gustavo mais disont qu'elle sont complémentaires , et plus haut kroos est indiscutable ... donc aucune modification possible dans ce sens ...

ont ne fait pas de fausses dépenses après avoir gagner un triplé et dominer le continent de cette manière

les debuts de pep me laisse tres perplex !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 23:27

KaiserFranz a écrit:

Et puis là c'est l'occasion qui créé l'affaire. Si TA n'était pas à deux doigts de partir on irait pas le chercher sachant ce qu'on a au milieu. Qui dit que Gustavo ne va pas vouloir se casser parce qu'il est soulé d'être le remplaçant de Martinez alors que le gars est vraiment très très bon. Qui dit que Kroos ne voudra pas partir parce que Mario Götze sera au top du top?avoir Tiago Alcantara dans l'effectif et lui donner du temps de jeu suivant ses perf sur le terrain c'est un plus.


Pour ma part, j'ajouterais qu'il revient a Guardiola de gerer ces egos et de les faire cohabiter. Heynckes y est parvenu, pourquoi pas lui dont on vante le genie et le leadership? Comme je le disais, si on perdait ces joueurs, je considererais deja cela comme un echec de la part de PG, car jusque la rien n'indique que l'on va perdre ces joueurs, tous prets a se battre pour jouer, et tous excellent.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 23:33

Je vois que Mario Gomez a trouvé un successeur de discorde sur le forum. Même si il vient il jouera pas tous les matchs. C'est juste un atout en plus pour pas cher, à PG de faire sa sauce.

C'est comme si en DNM on disait "mince on a Ozil déjà en 10 donc on va pas sélectionner Götze et Kroos, pourquoi pas prendre Merkel à la place (pas la chancelière hein) il fera moins d'histoire"

En fait prendre Guardiola vous semble déjà être la mauvaise idée de l'année parce qu'il essaye des trucs pendant la trêve et qu'il veut choper un joueur qu'il a connu au FCB2. Un joueur quoi. Tous les entraîneurs font ça. De toute façon autant se le dire ça ira plus vite: apres une saison si exceptionnelle sur tous les plans (sportif, record et symbolique) on ne peut pas faire mieux. Tout a été pour nous contrairement à 2012. Et comme quelqu'un l'a dit plus haut ne tombons pas dans le piège post 2010 avec Van Gaal qui se croyait sur le toit de l'Europe parce qu'il n'a perdu "que" 5 matchs sur 13 lors de sa campagne miraculeuse.

Qu'il vienne ou pas ça m'est égale, je le considère comme un plus dans l'effectif mais on a déjà un super milieu. Mais je dois dire que plus je lis ceux qui pensent que Tiago Alcantara au Bayern c'est quasi un virus qu'on laisserait se reprendre et qui va emporter en enfer les blondinets en culotte de peau bavarois, plus j'ai envi qu'il vienne tellement je vous trouve excessif dans votre façon pessimiste de voir les choses. Si y a un truc que j'ai appris de Van Gaal c'est qu'il ne faut pas se braquer dès que l'entraîneur essaye un truc sinon Schweini serait toujours l'ailier doit le plus lent de l'histoire du foot Laughing 


Dernière édition par KaiserFranz le Jeu 11 Juil - 23:45, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser