FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Transferts

+57
Paterno
bayernvador
Lew4ndowsk1
Nummer eins
*Götze*
Ted Drake
Bayern-alex-2
saturnebleu
slim1180
Graphaus1234
Koston_McLaden
bayernmunich
p1to54
reymi
Rot Weiss
stephy
pape313
Papa Bear
Wunderbern
Poldi'10
Philipp Lahm
JurGen
Glizz
Frank
bavaroi
lahm59
Jay
roro89
belgarion
Blondin
Robbery forever
1976
Gray
le tré
asmadcityac
Fredo10
chamblon
bayeriad
HJ-BUTT.22
Ebdlokn
sokar006
Mario Götze
Flowman
RedPower
KaiserFranz
Jibeeee
Needles
hanni
Mighty
fcb10
Angelus
derMatrix89
geo93700
Lakiche
Jeannot
roter baron
defleppard210
61 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 13 Oct - 19:01

J'ai rien lu de tel dans la presse allemande. Et puis si Pep a dit ça aux dirigeants du Bayern, comment la presse le saurait? Ca sent l'interprétation des journaux si vous voulez mon avis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 13 Oct - 19:03

De toute façon on saura en Janvier ...

Guardiola n'est pas fou je pense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 13 Oct - 19:47

Y a pas besoin de Lewan de toute façon ou plutôt si on a peut être besoin de lui mais va falloir dégraisser ce dont je n'ai personnellement pas envie vu que j'adorerais que Muller devienne un pur 9.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 13 Oct - 19:51

C'est simple pour la saison prochaine il faut ça et j'espère que les dirigeants et Guardiola pensent comme moi :

- Prendre Lewandowski et Rode
- Vendre Mandzukic
- Laisser partir Pizarro et Van Buyten (fin de contrat)
- Investir la somme récupérée sur Mandzukic sur un très bon défenseur pour remplacer numériquement Van Buyten (dans l'éventualité où Badstuber ne revient pas et/ou que Kirchhoff ne convienne pas)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Dim 13 Oct - 20:35

Mario Götze a écrit:C'est simple pour la saison prochaine il faut ça et j'espère que les dirigeants et Guardiola pensent comme moi :

- Prendre Lewandowski et Rode
- Vendre Mandzukic
- Laisser partir Pizarro et Van Buyten (fin de contrat)
- Investir la somme récupérée sur Mandzukic sur un très bon défenseur pour remplacer numériquement Van Buyten (dans l'éventualité où Badstuber ne revient pas et/ou que Kirchhoff ne convienne pas)
+1000 même si on peux garder Mandzukic s'il accepte de réduire considérablement son temps de jeu, ou bien le vendre au prix fort
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Dim 13 Oct - 20:36

"Mandzukic mérite de jouer, mais Guardiola est têtu", constate amèrement Otto Baric, ancien sélectionneur croate. "Je pense que ce qui s’était passé avec Ibrahimovic au Barça doit trotter dans la tête de Mario. J’ai bien peur que cela ne se termine mal…"

Je comprend pas bien Guardiola parfois. Il le met titulaire tout le temps (alors que soit disant les deux ne s'entendent pas) puis du jour au lendemain, il nous sort Müller en faux 9 contre un "gros" en C1 (City) puis enchaîne avec Leverkusen de la même manière. Il a dit que Mandzu était malade juste après le match de Leverkusen (alors qu'il est quand même rentré) pour se justifier mais n'a rien dit pour Manchester City. Au passage, après City, il a dit que Müller était "un attaquant (sous entendu "de pointe") exceptionnel". Je ne sais pas trop sur quel pied danser mais ça m'étonnerait pas de le voir partir (Mandzu).
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Dim 13 Oct - 22:08

Lakiche a écrit:"Mandzukic mérite de jouer, mais Guardiola est têtu", constate amèrement Otto Baric, ancien sélectionneur croate. "Je pense que ce qui s’était passé avec Ibrahimovic au Barça doit trotter dans la tête de Mario. J’ai bien peur que cela ne se termine mal…"

Je comprend pas bien Guardiola parfois. Il le met titulaire tout le temps (alors que soit disant les deux ne s'entendent pas) puis du jour au lendemain, il nous sort Müller en faux 9 contre un "gros" en C1 (City) puis enchaîne avec Leverkusen de la même manière. Il a dit que Mandzu était malade juste après le match de Leverkusen (alors qu'il est quand même rentré) pour se justifier mais n'a rien dit pour Manchester City. Au passage, après City, il a dit que Müller était "un attaquant (sous entendu "de pointe") exceptionnel". Je ne sais pas trop sur quel pied danser mais ça m'étonnerait pas de le voir partir (Mandzu).


Bon retour parmi nous!!!!! Même si ce sera peut être à petite fréquence, le retour de Chamblon et le tien font vraiment plaisir!Very Happy Very Happy 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  1976 Dim 13 Oct - 22:22

Aux retours de Champlon et Lakiche ajoutons ceux d'Hanni et Roter baron....
Bref tout le monde salue ces retours ! RE bienvenue chez vous ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 13 Oct - 22:36

Mario Götze a écrit:C'est simple pour la saison prochaine il faut ça et j'espère que les dirigeants et Guardiola pensent comme moi :

- Prendre Lewandowski et Rode
- Vendre Mandzukic
- Laisser partir Pizarro et Van Buyten (fin de contrat)
- Investir la somme récupérée sur Mandzukic sur un très bon défenseur pour remplacer numériquement Van Buyten (dans l'éventualité où Badstuber ne revient pas et/ou que Kirchhoff ne convienne pas)
Rode ? Qu'est ce qu'on en ferait ? On sait meme pas encore comment on va faire jouer Gotze, Thiago et Martinez.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Dim 13 Oct - 23:41

Lakiche a écrit:"Mandzukic mérite de jouer, mais Guardiola est têtu", constate amèrement Otto Baric, ancien sélectionneur croate. "Je pense que ce qui s’était passé avec Ibrahimovic au Barça doit trotter dans la tête de Mario. J’ai bien peur que cela ne se termine mal…"

Je comprend pas bien Guardiola parfois. Il le met titulaire tout le temps (alors que soit disant les deux ne s'entendent pas) puis du jour au lendemain, il nous sort Müller en faux 9 contre un "gros" en C1 (City) puis enchaîne avec Leverkusen de la même manière. Il a dit que Mandzu était malade juste après le match de Leverkusen (alors qu'il est quand même rentré) pour se justifier mais n'a rien dit pour Manchester City. Au passage, après City, il a dit que Müller était "un attaquant (sous entendu "de pointe") exceptionnel". Je ne sais pas trop sur quel pied danser mais ça m'étonnerait pas de le voir partir (Mandzu).
En même temps ça faisait un moment que Mandzu enchaînait les prestations très moyennes. Dans un club comme le Bayern on ne peut pas espérer garder indéfiniment sa place de titulaire dans ces conditions. Pour le match de C1 face à City Guardiola a du faire un choix entre avoir Müller, Robben et Mandzu sur le terrain en même temps et sa décision a été finalement logique (mais c'est vrais que c'était osé de tester cette composition directement dans un match à aussi gros enjeux. Mais laisser sur le terrain un joueur en méforme c'est aussi prendre un risque...).
Et puis la suite lui a donné raison puisque les deux premiers matchs avec cette composition ont peut être été les meilleurs de l'équipe cette saison...

De toute façon je pense qu'à terme Mandzu se retrouvera remplaçant chez nous qu'il soit devancé par Müller ou Lewandowski (ou autre du même calibre si ce dernier venait à finalement se retrouver ailleurs). Si il n'accepte pas cette situation il fera, en effet, sans doute ses valises.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty lewa-Muller

Message  frozy Dim 13 Oct - 23:46

je reve d'un duo LEWA-MULLER

frozy

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Pays : EFFE
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 13 Oct - 23:47

Mario Götze a écrit:Les rumeurs du moment disent que Pep Guardiola aurait dit à nos dirigeants que Lewandowski n'est pas une priorité pour lui. Vous pensez ça vrai ?

Perso j'ai du mal à y croire sachant qu'il recherche un n°9 très complet. Qui est plus complet que Lewandowski ? Van Persie voir Falcao c'est tout ...

Le pire c'est qu'il y a quelques jours c'était tout l'inverse qui se disait : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
A la base ça vient de As', médias très sérieux comme chacun sait..
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

" Guardiola aurait mis son veto a l'arrivée de Lewandowski en Bavière, l'entraineur du Bayern aurait des doutes sur la compatibilité du polonais avec le jeu qu'il essaye de mettre en place. Le Real pourrait donc en profiter pour offrir 12 millions d'euro au BVB afin d'obtenir la signature de Lewandowski en janvier. "

Franchement ça ne ressemble pas à une news sérieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 13 Oct - 23:50

Le Real en tout cas, est sur Lewandowski et Mandzukic, ils sont d'ailleurs prêts à mettre 40 Mo sur la table pour le croate si le polonais signe au Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 14 Oct - 8:48

R9 a écrit:Le Real en tout cas, est sur Lewandowski et Mandzukic, ils sont d'ailleurs prêts à mettre 40 Mo sur la table pour le croate si le polonais signe au Bayern.
Franchement les gars faut arrêter de respirer du gaz... Le Réal mettrait 40 patates sur Mandzukic ??? et nous en encaisserait sans débourser un kopec avec Lewa ? Arrêtons de rêver : maintenant si on peut encaisser 40 patates et qu'on accroche Lewa, VENDONS !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 14 Oct - 9:55

Neurot a écrit:"Guardiola aurait mis son veto a l'arrivée de Lewandowski en Bavière, l'entraineur du Bayern aurait des doutes sur la compatibilité du polonais avec le jeu qu'il essaye de mettre en place. Le Real pourrait donc en profiter pour offrir 12 millions d'euro au BVB afin d'obtenir la signature de Lewandowski en janvier.  "

Franchement ça ne ressemble pas à une news sérieuse.
Moi ce que j'aime bien c'est la succession de verbes conjugués au conditionnel. Il y en a 3 dans 2 phrases. Ça veut quand même tout dire!

Ceci dit, je ne suis pas sur que se débarrasser de Mandzukic soit une bonne idée. Bon pour 40 millions il n'y a pas photo mais ça n'arrivera jamais. Il ne faut pas oublier que Pizarro est quand même assez âgé. Une retraite n'est pas à exclure. Si on laisse partir Mandzukic il ne restera plus que Lewandowski (si il vient). Bon je sais que Pep aime les faux 9 mais ça fait un peu juste pour tenir une saison je trouve. Faut pas oublier que non plus que les options de faux 9 sont pas si nombreuses que ça. Il y a Müller mais si jamais Robben se blesse? Et puis peut être Götze quoiqu'avec lui c'est surtout des supputations. Bref je pense que 2 attaquants c'est le nombre minimum si pas optimal. Avec 2 attaquants on est paré à toute éventualité. Reste à savoir l'opinion de Madzukic (qui est venu rappelons le pr être numéro 2).

Après pour la défense, il n'est pas impossible que Guardiola y fasse jouer Martinez. Dans cet optique recruter un défenseur supplémentaire pour remplacer Van Buyten ne me semble pas si nécessaire que ça, d'autant plus si on recrute Rode. Dans ce cas là le milieu est bouché et vaut mieux faire reculer un Mdef.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 14 Oct - 10:35

1976 a écrit:
R9 a écrit:Le Real en tout cas, est sur Lewandowski et Mandzukic, ils sont d'ailleurs prêts à mettre 40 Mo sur la table pour le croate si le polonais signe au Bayern.
Franchement les gars faut arrêter de respirer du gaz... Le Réal mettrait 40 patates sur Mandzukic ??? et nous en encaisserait sans débourser un kopec avec Lewa ? Arrêtons de rêver : maintenant si on peut encaisser 40 patates et qu'on accroche Lewa, VENDONS !
Euh, c'est Punto Pelota, un média madrilène qui a lancé l'info.
Après, libre à toi de la croire ou pas, il n'y a rien de fantaisiste dans ce scénario, ce n'est pas comme si le Real était réputé pour sa parcimonie dans les transferts...

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser