FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  1976 Mer 25 Mai - 20:36

stephy a écrit:Ou alors demain...

Je me demande si c'est quelque chose qui se fait les joueurs qui disent à un autre "viens jouer avec nous etc..."

D'ailleurs j'ose espérer que les dirigeants du bayern ont contacté Neuer pour le convaincre de venir.

Je pense que cela peut se faire, je crois me souvenir que "la faucheuse" avait été déterminant dans la venue de Robben en parlant au fantasque madrilène...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 25 Mai - 20:52

En parlant de la faucheuse, d'après Polo, elle referait des siennes pour attirer Robben à Milan
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n'y crois pas. Les arguments exposés sont valables. Encore faut-il que le scénario soit réel mais j'en doute.
Sinon par rapport à Neuer, je suis d'accord avec Aka. Schalke peut tout perdre sur le coup. Je vois plutôt le Bayern en position de force. Et quitte à attendre un an pour l'avoir gratos, pourquoi pas, même si le contraire serait préférable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 25 Mai - 20:56

Polo m'a énormément déçu sur cette article, il se comporte comme l'un de ces journaleux qui écrivent des articles destinés à alimenter des rumeurs.

J'espère que Lahm, Kroos, Muller, Gomez et Badi vont convaincre Neuer !
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 25 Mai - 21:12

@Aka : il me semble avoir lu que le Gazprom avait augmenté le contrat de 10M par ans (bonus compris), c'est peut etre pour cela qu'ils ont changé de fusil d'epaule.

stephy a écrit:Polo m'a énormément déçu sur cette article, il se comporte comme l'un de ces journaleux qui écrivent des articles destinés à alimenter des rumeurs.

J'espère que Lahm, Kroos, Muller, Gomez et Badi vont convaincre Neuer !

Encore une fois c'est pas neuer qu'il faut convaincre, c'est les dirigeants de Schalke.

Edit : je viens de lire l'article de Polo et je le trouve juste sur beaucoup de point. Par contre au contraire de Polo je pense qu'il restera.
Le Bayern joue la LDC, c'est une raison suffisante pour qu'il reste. Apres c'est vrai qu'il n'a pas de compère, peu etre que la venu de WDW serait une bonne idée, mais j'ai un probleme sur le principe d'acheter un joueur pour persuader un autre de ne pas partir et de laisser ce joueur sur le banc parce qu'il n'est pas bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 25 Mai - 21:33

Faut le garder c'est le genre de mec qui peut nous faire avancer en C1!!Si il joue avec les autres il est exceptionnel comme il l'a montré sur les derniers matchs de BL!Après si il est relou et qu'il souhaite partir,et bien qu'on récupère 40Mio mais pour acheter qui?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 25 Mai - 22:04

Le probleme c'est qu'il y a trop de dossier a gerer avant (defense centrale, goal, ARL), rien que pour ça je pense qu'il ne sera pas vendu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Aka Mer 25 Mai - 23:35

stephy a écrit:D'ailleurs j'ose espérer que les dirigeants du bayern ont contacté Neuer pour le convaincre de venir.

Vu qu'aujourd'hui les agents font tout même sans accord je pense que ça fait longtemps que c'est réglé, d'ailleurs concernant Neuer on lit depuis le début que son salaire prévu au Bayern est de 6m€ (moins que ce que propose Schalke).

Et puis vu que pendant une semaine les dirigeants du Bayern ont déclaré être tombés d'accord je pense que dans le pire des cas ils ont tout réglé pendant ce laps de temps.

Les joueurs ne gèrent plus rien.

hanni a écrit:@Aka : il me semble avoir lu que le Gazprom avait augmenté le contrat de 10M par ans (bonus compris), c'est peut etre pour cela qu'ils ont changé de fusil d'epaule.

Je donnais un exemple général, mais 5 ou 10m€ de plus ça ne change pas la politique d'un club (sauf ceux dont le budget est faible évidemment, mais Schalke ce n'est pas Braga) qui l'année prochaine gagnera moins dans tous les cas (rien que pour la coupe d'Europe, peu importe leur parcours en Europa Schalke aura au final 30 ou 35m€ de moins...) et qui est toujours autant endetté.

Encore une fois c'est pas neuer qu'il faut convaincre, c'est les dirigeants de Schalke.

Même sans leur accord ça ne change rien, s'ils n'acceptent pas Neuer partira gratuitement, le joueur pourra signer (je parle de contrat pas de transfert effectif) où il veut dès janvier de l'année prochaine...
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 25 Mai - 23:43

Les commentaires sont marrants. Bon l'article c'est une spéculation avec un résumé de tout ce qui c'est passé hors du terrain avec Robben cette saison. Il n'affirme pas non plus, "Robben va à Milan".

Un passage de commentaire:

quand le Real c'est séparé de Robben c'est CR7 qui la remplacé ont voit le nivaux ,alors que le Bayern veut se séparé de Robben pour le remplacé contre joueur qui n'est pas de classe mondial

Je crois que les gens comprennent mal, nul part il est dit que le Bayern veut se séparer du joueur, bien au contraire il a plutôt été dit qu'il n'était pas à vendre. Après, ce que veut Robben personne ne le sait à part son entourage. Et aucun joueur n'est cité pour le remplacer en cas d'éventuel départ. Puis, et si il venait à partir, pourquoi le Bayern deviendrait moins bon ? ManU n'est pas devenu plus nul après le départ (justement) de Ronaldo au Réal, la preuve avec cette finale de C1.
Je ne pense pas que ce soit notre plus grand soucis en ce moment mais plutôt de savoir quelle tête aura la défense l'an prochain.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Aka Mer 25 Mai - 23:57

Je ne sais plus qui parlait d'Alaba la dernière fois, mais on peut lire dans Bild que Hoffenheim attend encore une réponse du Bayern concernant une prolongation du prêt. Il est donc bien en fin de prêt cette année, sauf si il est de nouveau prêté.

Je pense qu'avec cette info on peut supposer que le Bayern cherche bien un milieu axial supplémentaire s'ils font attendre Hoffenheim au sujet d'Alaba. Si c'est le cas ce serait le signe que Kroos retournerait dans une position plus avancée sur le terrain (sauf si il y a également un changement de formation).
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 26 Mai - 0:40

Cela vient également confirmer nos vues sur Vidal.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 26 Mai - 9:27

Le Real voulait ce séparer de Robben, il y avait des clubs dessus, dont nous.
C'est comme sa que Van Bommel a peu le faire venir, car Robben était mis "dehors" en quelque sorte.
Alors puisqu'il devait s'en aller, autant aller rejoindre son pote.

Ici, ce n'est pas le cas. Il ce sent bien à Munich et les dirigeants ne veulent pas s'en séparer.
Il y a 5% de chance qu'il parte, vraiment très faible.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 26 Mai - 9:46

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec l'article de Polo. Peut être a-t'il raison sur le fond (Robben qui part) mais la façon dont il motive cela est scabreuse. En gros il dit que le Bayern fait face à un trop plein de joueurs offensifs ... et donc se séparer de Robben serait une façon de solutionner le casse-tête. Mais voilà départ de Robben pr faire jouer un "Français" ou Vidal ... hum hum

De même le mercato à 60 millions il sort d'où ?

Quand aux autres présomptions de départ hors contexte je trouve ça moyen de la part d'un journaliste. Par exemple pr le contrat de Robben je vois pas prq il aurait été prolongé la saison dernière alors qu'il lui restait 3 ans de contrat ...

Par contre je suis d'accord sur les limites financières du club atteintes. Mais c'est pour cela que je pense que le Bayern rationalise son effectif avec plus de joueurs moins chers (genre Petersen) et un banc moins bon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 26 Mai - 10:02

Aka a écrit:
hanni a écrit:@Aka : il me semble avoir lu que le Gazprom avait augmenté le contrat de 10M par ans (bonus compris), c'est peut etre pour cela qu'ils ont changé de fusil d'epaule.

Je donnais un exemple général, mais 5 ou 10m€ de plus ça ne change pas la politique d'un club (sauf ceux dont le budget est faible évidemment, mais Schalke ce n'est pas Braga) qui l'année prochaine gagnera moins dans tous les cas (rien que pour la coupe d'Europe, peu importe leur parcours en Europa Schalke aura au final 30 ou 35m€ de moins...) et qui est toujours autant endetté.

Ouais enfin dans ce cas ça fait quand meme 10M/an sur 6 ans (2011 a 2017) soit 60M ! C'est quand meme loin d'etre négligeable meme pour un club comme le Bayern !

Par contre comme tu l'as cité, j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer pour Alaba, le faire revenir si on en a la possibilité serai quand meme une bonne chose, ça permettrait de regler un dossier ! Mais bon apres il faudrait savoir s'il sera pret ou s'il a besoin d'une année supplémentaire pour revenir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  slim1180 Jeu 26 Mai - 10:36

defleppard210 a écrit:En parlant de la faucheuse, d'après Polo, elle referait des siennes pour attirer Robben à Milan
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n'y crois pas. Les arguments exposés sont valables. Encore faut-il que le scénario soit réel mais j'en doute.
Sinon par rapport à Neuer, je suis d'accord avec Aka. Schalke peut tout perdre sur le coup. Je vois plutôt le Bayern en position de force. Et quitte à attendre un an pour l'avoir gratos, pourquoi pas, même si le contraire serait préférable.

Polo j'ai me vraiment bien son style, son sens de la métaphore, son phrasé très direct, je trouve vraiment sympa, mais là c'est un peu de la connerie. C'est quoi ce raccourci entre le départ de Pirlo et l'arrivée de Robben? Si c'était Robinho qui se barrait, ok à la limite, mais Pirlo et Robben ne sont pas du tout le même type de joueur ni au même poste.
Puis Pirlo avait déjà signalé son envie de départ après la coupe du monde. Et c'est la Juve, un club avec quelques potes de la squadra pcq d'un point de vue sportif, la Juve n'a aucun intérêt.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 26 Mai - 11:33

slim1180 a écrit:
defleppard210 a écrit:En parlant de la faucheuse, d'après Polo, elle referait des siennes pour attirer Robben à Milan
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n'y crois pas. Les arguments exposés sont valables. Encore faut-il que le scénario soit réel mais j'en doute.
Sinon par rapport à Neuer, je suis d'accord avec Aka. Schalke peut tout perdre sur le coup. Je vois plutôt le Bayern en position de force. Et quitte à attendre un an pour l'avoir gratos, pourquoi pas, même si le contraire serait préférable.

Polo j'ai me vraiment bien son style, son sens de la métaphore, son phrasé très direct, je trouve vraiment sympa, mais là c'est un peu de la connerie. C'est quoi ce raccourci entre le départ de Pirlo et l'arrivée de Robben? Si c'était Robinho qui se barrait, ok à la limite, mais Pirlo et Robben ne sont pas du tout le même type de joueur ni au même poste.
Puis Pirlo avait déjà signalé son envie de départ après la coupe du monde. Et c'est la Juve, un club avec quelques potes de la squadra pcq d'un point de vue sportif, la Juve n'a aucun intérêt.

D'autant plus que le Milan AC a annoncé qu'il remplaçerait Pirlo par un joueur de renom au même poste. On parle notamment de Modric.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 26 Mai - 11:37

Vidal n'ira pas au Bayern

Le second de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen, n'a pas renoncé à prolonger le contrat, lequel court jusqu'en 2012, de son joueur-vedette Arturo Vidal.

"Je pars du principe qu'Arturo jouera encore pour nous la saison prochaine" a ainsi déclaré le Président Wolfgang Holzhäuser au journal financial Times Deutschland. Même s'il évoque "une limite financière" à laquelle "on pourra commencer à réflechir" pour laisser partir le milieu de terrain chilien. A 24 ans, Arturo Vidal pourrait quiiter Leverkusen pour 20 millions d'euros "mais en aucune façon au Bayern Munich. C'est acté !" ajoute Holzhäuser.

Source : eurosport

Bon ben 20M deja ça fait beaucoup et ensuite il est dit "pas au bayern". Mais bon il y a d'autres dossiers plus important avent ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 26 Mai - 11:43

Je ne comprends pas cet attrait pr Vidal alors qu'on a recruté Luiz Gustavo cet hiver .... Ca n'aurait aucun sens de recruter le Chilien. A moins qu'il y aie départ dans l'entre jeu? Si j'étais journaliste je spéculerais sur le départ de Schweini vu que le Réal est dessus .... Surprised
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 26 Mai - 12:00

roter baron a écrit:Je ne comprends pas cet attrait pr Vidal alors qu'on a recruté Luiz Gustavo cet hiver .... Ca n'aurait aucun sens de recruter le Chilien. A moins qu'il y aie départ dans l'entre jeu? Si j'étais journaliste je spéculerais sur le départ de Schweini vu que le Réal est dessus .... Surprised

Tu rigole mais j'ai lu une rumeur sur un depart de Schweini pour le Réal, ce qui semble stupide etant donné qu'il a 4 ou 5 ans de contrat encore.
Vidal est polyvalent donc l'interet et logique et il a fait une bonne saison mais etant donné que ce serai plus un remplacent pour robben-Schweini-Lahm.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 26 Mai - 12:02

J'ai lu aussi Very Happy

Gustavo aussi est polyvalent. Et jouer aux apprenti sorcier je pensais que c'était terminé. Enfin bon 20 millions le remplaçant non merci ! Déjà les 18 de Gustavo sont resté en travers de la gorge ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 26 Mai - 12:04

roter baron a écrit:J'ai lu aussi Very Happy

Gustavo aussi est polyvalent. Et jouer aux apprenti sorcier je pensais que c'était terminé. Enfin bon 20 millions le remplaçant non merci ! Déjà les 18 de Gustavo sont resté en travers de la gorge ^^

C'etait pas 15 pour Gustavo ? Enfin Gustavo c'est un titulaire donc 15M pour ce joueur finalement on ne le regrette pas trop.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  RedPower Jeu 26 Mai - 14:11

Bonne nouvelle, si c'est vrai!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros Neuer a envoyé le président de Schalke et son contrat sur les roses Laughing Laughing Il veut venir au Bayern et basta Smile Par contre il reste à définir si c'est pour cette année ou pour l'année prochaine.

Pour Vidal c'est dommage je trouve. C'est un joueur intéressant, que je verrais bien aux cotés de Schweini. Ca ferait un bon duo de "6 modernes"
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 26 Mai - 14:21

RedPower a écrit:Bonne nouvelle, si c'est vrai!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros Neuer a envoyé le président de Schalke et son contrat sur les roses Laughing Laughing Il veut venir au Bayern et basta Smile Par contre il reste à définir si c'est pour cette année ou pour l'année prochaine.

Pour Vidal c'est dommage je trouve. C'est un joueur intéressant, que je verrais bien aux cotés de Schweini. Ca ferait un bon duo de "6 modernes"

Et Gustavo tu le met ou ? en defense centrale ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 14:53

Eurosport.fr corrobore lui aussi cette info.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Plutôt une bonne nouvelle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  RedPower Jeu 26 Mai - 15:06

hanni a écrit:
RedPower a écrit:Bonne nouvelle, si c'est vrai!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros Neuer a envoyé le président de Schalke et son contrat sur les roses Laughing Laughing Il veut venir au Bayern et basta Smile Par contre il reste à définir si c'est pour cette année ou pour l'année prochaine.

Pour Vidal c'est dommage je trouve. C'est un joueur intéressant, que je verrais bien aux cotés de Schweini. Ca ferait un bon duo de "6 modernes"

Et Gustavo tu le met ou ? en defense centrale ?

Ben sur le banc... Un grand club c'est aussi un banc de qualité! En plus si on prend Vidal on peut vendre Tymo qui n'est plus un perdreau de l'année Smile De tout façon Heynckes est adepte du turn over, pas comme... vous savez qui Wink

Oui, concernant Neurer, c'est une bonne nouvelle mais espérons qu'il n'y ai pas encore un nouveau rebondissement...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Jeu 26 Mai - 15:16

D'après ce lien Neuer signera probablement aujourd'hui : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Klose refuse de prolonger son contrat d'un ans et il est entrain de choisir entre Valencia et la Juve
sinon coté recrutement,
On parle de plus en plus de Clichy et de Youssouf Mulumbu
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser