FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  belgarion Mer 22 Juin - 19:22

Emre can très gros potentiel !!!

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Mer 22 Juin - 20:08

jenning peut être un prodige , on ne sait pas. En temps que supporteur de Metz, Ribery est venu dans l'anonymat total a 21 ans , et il a explosé en deux ans . Donc on ne sait pas, on n'est pas devin.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 22 Juin - 20:27

Liza57 a écrit:jenning peut être un prodige , on ne sait pas. En temps que supporteur de Metz, Ribery est venu dans l'anonymat total a 21 ans , et il a explosé en deux ans . Donc on ne sait pas, on n'est pas devin.

Apparemment c'est fait pour 1,5 millions d'euros plus des primes d'apparitions. Sur les forums anglais les gens sont mitigés, certains se marrent et d'autres pensent que c'est un vrai bon joueur. Il a été formé à Liverpool.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 22 Juin - 20:50

En tout cas nous somme dans une vrai politique anti Real, moi j'aime bien les Anglais sur un terrain se donne a fond , surtout quand ils vienne du nord de l'Angleterre qui est la vrai région de footballeur Anglais les talent sont la bas et esprit Britanique aussi , et non de Londres . C'est dommage que le Bayern ne c'est pas mis avant sur le gamin Argentin Iturbe 17 ans il serait une vrai alternative a Robben , c'est Porto qui a réussi a l'avoir, Iturbe joue a droite , je pense que le Bayern change de stratégie et veut acheté les plus grand joueur de chaque pays mais très jeunes , a se nivaux la le Bayern a plus de chance a les avoir c'est futur génie , même si il y a un risque
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 22 Juin - 21:02

Faut avouer que quand on voit le niveau du barça et ce qu'ils risquent de recruter en plus... on se dit que leur domination est loin d'être finit.
De notre côté on achètera jamais comme eux ou comme le real ou comme manchester city, faut s'y faire. Comme le disait Elber, le bayern doit miser sur l'équipe et l'état d'esprit, pas (seulement) sur les individualités.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 22 Juin - 21:12

Les individualités au Bayern elles existent. Il y a un bon noyau de stars. Maintenant ce qu'il faut construire, c'est une équipe solidaire avec des joueurs complémentaires les uns avec les autres. Si l'on retrouve une cohésion et un turn over à la Man U, c'est parfait. En 2001 les individualités étaient bien moins nombreuses que celles de l'effectif actuel. Donc il n'y a pas lieu de s'alarmer. Pour le moment, le mercato est réussi. Il est de qualité. Il manque encore un DC, si Vidal vient c'est super aussi. Par contre je pensais que Jennings, en cas de recrutement, devait jouer avec la réserve et non l'équipe A.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Aka Mer 22 Juin - 22:26

Angelus a écrit:Apparemment c'est fait pour 1,5 millions d'euros plus des primes d'apparitions. Sur les forums anglais les gens sont mitigés, certains se marrent et d'autres pensent que c'est un vrai bon joueur. Il a été formé à Liverpool.

T'es sûr de ça? Perso j'ai lu que c'était 1,5m€ mais en comptant les primes d'apparitions, et qu'il y avait un pourcentage en cas de revente.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 22 Juin - 22:26

Aka a écrit:
Angelus a écrit:Apparemment c'est fait pour 1,5 millions d'euros plus des primes d'apparitions. Sur les forums anglais les gens sont mitigés, certains se marrent et d'autres pensent que c'est un vrai bon joueur. Il a été formé à Liverpool.

T'es sûr de ça, perso j'ai lu que c'était 1,5m€ mais en comptant les primes d'apparitions, et qu'il y avait un pourcentage en cas de revente.

Hum non j'ai lu l'info rapidos en allemand, donc peut me tromper pour la traduction :-)
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  slim1180 Mer 22 Juin - 22:45

honnêtement, je suis mitigé par rapport à ce qui se dit sur le forum. Certains trouvent dommage de miser sur les jeunes et les inconnus et je suis a priori d'accord avec ça vu les désillusions qu'on s'est déjà tapé même avec des joueurs allemands et/ou de Bulli donc sans soucis d'adaptation. Mais en même temps, faut pas commencer à considérer les clubs comme des sélections nationales qui ne font que piocher les joueurs confirmés. Un grand club qui achéte des jeunes, c'est tout benef selon moi puisqu'il a tout le temps de les former et de leur apprendre leur métier au plus haut niveau. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi au FCB on a tant de mal à "former" ou à finir la formation de jeunes qui viennent d'ailleurs? Peut-être qu'on en veut trop de leur part tt de suite? Moi la trajectoire d'un Jennings, ou d'un autre gars de 19/20 ans, c'est de le voir jouer une dizaine de matchs sur la saison (remplacements compris), faire une deuxième saison un peu plus fournie que la première puis seulement explosé et devenir un pseudo cadre. Mais au lieu de ça, on a trop tendance à croire qu'un jeune va arriver de son bled de D3 et marquer 2 buts en 1/8 de LDC...
Enfin soit... on verra bien. Espérons qu'on ne retrouve pas un enième Dos Santos
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 22 Juin - 22:52

Mettez les sources svp!! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: transferts

Message  K-fran Mer 22 Juin - 23:18

Je n'arrive pas a comprendre notre politique de recrutement ,alors, oui je suis pour l'achat de 2-3 jeunes joueurs, mais le probleme est dans le fait que nous avons pour le moment besoin de DC et pourquoi pas apres se pencher sur les jeunes.
Alors peut etre aussi que les problemes de DC sont resolus en interne Transferts - Page 40 991483 et les infos vont arrivées??????
Je parlais de Corchia pour faire souffler Rafinha. je parlais d'une somme de 4Mi et au final il va certainement partir a Sochaux pour même pas 2 Mi quel dommage de ne pas le prendre.

K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 8:26

Neuer c'est un grand recrutement. Rafinha je suis un peu plus mitigé. C'est du niveau Bundesliga sans plus pour moi. Après Petersen qui sort de D2, Usami du Japon et Jemming de D3 ... euh rassurez moi on parle bien du 1860 Munich là ?

Franchement ce mercato tourne en eau de boudin là ! Je ne doute pas du talent des petits jeunes qu'on recrute mais niveau espoir il y a mieux quand même ! Les mecs ils vont passer d'une 2Cv à une Formule 1 !!! Quand on voit qu'un Gomez met un an pour faire quelque chose, qu'un Breno n'a encore rien montré en 3 .... ça laisse quand même sceptique sur ces renforts pour l'an prochain !

Je suis d'accord qu'il faut un esprit d'équipe mais tout de même !!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 23 Juin - 9:05

hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:Pour l'instant, c'est triste à dire mais disons le j'ai l'impression que les équipes qui nous étaient supérieures l'an dernier, à savoir notamment le réal et le Barça surtout font ou du moins espèrent un mercato supérieur au notre. Quand on planche sur Boateng, Alex ou Milito, le barça espère Luiz de chelsea, quand on espère un inconnu anglais en l'occurence Jennings, le barça est à deux doigts de signer le joueur qui a été élu plus grosse révélation du calcio, j'ai nommé Sanchez. Soyons objectifs, si le mercato du Bayern ne prend pas une tournure plus osée et plus sure, à moins d'un énorme coup de bol en ayant déniché les plus grandes révélations cachées du football actuel, la différence de niveau entre nous et Barcelone ne fera que s'accroître.

Je vois pas bien comment la difference de niveau peut augmenté entre le Bayern et le Barca, ce serai bien que tu nous explique ton point de vue.

Mon post est pourtant assez excplicite et clair. Nous avions une équipe l'an dernier d'un niveau bien en deça de celui de Barcelone, comme toutes les équipes du monde quasiment ça je le concède. Or, aujourd'hui le mercato du Bayern hors mis l'achat de Neuer, aucune de nos venues n'est exceptionnelle comme peut l'être celle d'un Alexis Sanchez qui a déja quasiment signé à Barcelone. Je suis assez satisfait de la venue de Rafinha, ok pour la venue d'un ou deux jeunes prometteurs comme Usami mais faut arrêter là. Jennings, Petersen ça commence à faire beaucoup trop de paris. Si demain ces recrutements de jeunes s'avérent infructueux, quand Ribéry et ou Robben seront fatigués voire blessés, nous n'aurons une équipe de seconde voire troisième zone. Alors que demain Barcelone quand ils auront un pedro un villa out, c'est un Sanchez qui prendra leur place. Le fait est qu'aujourd'hui notre mercato n'est vraiment pas terrible mais qu'il est masqué par la venue de Neuer, c'est ce seul transfert qui nous donne l'impression que nous sommes dans le vrai et même si c'est un poste extrêmement important, cela ne reste qu'un gardien de but. Et avec notre équipe actuel, nous n'aurions aucune mais alors aucune chance de battre Barcelone sur un aller-retour et Neuer n'est pas thomas price ou Ed warner.
Pour faire simple Hanni, si l'an dernier Barcelone avait un 15/20, ils font un mercato qui leur rajoute 3 voire 4 points, en faisant signer Sanchez, Fabregas, David Luis. Tandis que si nous avions 10/20, notre mercato pour l'instant avec la venue de Neuer, Rafinha, nous rajoute 2 points maximum. Et encore je suis bien gentil, car pour l'instant rien ne nous dit que ces points gagnés sur ces arrivées ne sont pas perdus sur la différence de niveau entre un Petersen et un Klose, et un altintop et un Jennings, à moins de grosses surprises.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 9:33

Plus j'y pense plus je me dis que la seule explication pour ses recrutements de jeunes c'est qu'on a pas le choix. On s'est surement saigné à blanc pour garder nos stars avec une masse salariale qui a explosé que maintenant on est obligé de recruter des seconds couteaux dans l'espoir qu'ils percent ....

Tout ça, ça me fait penser à notre bon vieux Uli il y a quelques années. Je me souviens qu'il avait déclaré que désormais niveau salaire le club allait devenir plus strict et que le temps des vaches grasses étaient finis pour les joueurs. Le résultat c'est que maintenant on doit avoir 4 joueurs qui culminent à 9 millions d'euros, et 3-4 à 6 millions !!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 23 Juin - 9:43

Sur Eurosport il y a un belle Article sur les droits télé Espagnol , le titre c'est Seigneur et Tirant , le Barça et le Real touche 140 millions d'euros de droit télé soit 280 millions a eux deux , alors que le Bayern avec sont titre de champions touche 30 millions d'euros, les Espagnol se foute de l'équité sportive , voila pourquoi il l'est dur de rivalisé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 9:49

Frank a écrit:les Espagnol se foute de l'équité sportive
Il ne faut pas être naif ... on est pareil !

Quand le budget du Bayern est de 323 millions, il est de combien celui de Augsburg ?

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser