FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 22 Juin - 11:52

Mouais bof, ça fait vraiment plan C là. On peut pas avoir ce qu'on veut alors on prend les restes.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 22 Juin - 12:24

Bientôt on va lire que Yepes est le plan B si on a pas Boateng!Mais on aura Boateng, tout ceci n'est qu'une mascarade!Si un joueur le déclare clairement, que son entraineur le laisse partir, il y aura un moyen de s'arranger!!Même si le Bayern doit monter un peu la mise!!Boateng c'est un achat pour l'avenir, tout comme Neuer!le seul plan B qui ne dérange qu'à moitié c'est Alex de Chelsea!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 22 Juin - 12:40

L'AC Milan est sur Vidal. Ils proposeraient 10 millions.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 22 Juin - 12:41

Juste. Qu'ils augment la mise pour Boateng, 20 millions c'est malheureusement les prix dans ces circonstances. Pis suivant le prix d'Alex qu'on le prenne aussi. Une défense centrale qui tourne autour de Alex-Boateng ( Badi - Breno ) moi ça me va.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  laribator Mer 22 Juin - 12:43

Boateng ne me rassure pas pour l'heure. Ni au HSV, ni a Chelsea il a longtemps joue DC. Il est peut etre DC de formation mais aucune de ses equipes de l'a utilise a ce poste. Meme en equipe nationale il a plutot ete sur l'aile...

En plus il revient de blessure et coute cher (20 millions).

Pour moi, ce n'est pas avec ce joueur qu'on va stabiliser notre defense.
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 22 Juin - 14:36

Dernière nouvelle le Bayern est sur le point de faire signé le gamin Dale Jennings de Tranmers Rovers, millieux gauche je trouve que c'est une bonne nouvelle pour que Ribery est un vrai concurrent , si il l'est pas chère c'est une bonne affaire , en tout cas sa veut dire que le Bayern a beaucoup d'argent a dépensé cette été , parce que plus personne ne veut revivre la saison passée, se qui est bien c'est un joueur Anglais et un jour ou l'autre un club de Premier Leagues le voudra , si le joueur explose aux Bayern un club Anglais sera prêt a mettre des millions d'euros , un peut comme Hergreaves
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 22 Juin - 14:38

Je connais ni le joueur, ni le club en question
M'enfin on verra bien si ça se fait, et ce qu'il vaut si c'est le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 22 Juin - 14:39

Tu as lu ça où ? Car j'ai lu que la probabilité que le Bayern le fasse signé est faible. Apparemment bcp de clubs anglais sont sur lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 22 Juin - 14:46

Visiblement il y a eu une offre officielle selon les dirigeants du club anglais!Il n'a que 19 ans c'est un espoir anglais!Le Bayern a proposé 600.000€ pour avoir le joueur!C'est un joueur offensif c'est tout ce qu'on sait!ça ne coute rien et ça peut se révéler payant!

Visiblement ouais Milan aussi se positionne sur Vidal, ils en ont plus besoin que nous!Leverkusen abusent il ne vaut pas plus de 10Mio il lui reste une saison et il a fait une vraiment bonne saison au Bayer!

Si Vidal et Boateng veulent vraiment venir au Bayern comme ils l'ont dit partout alors ça se fera!Boateng j'y crois beaucoup, vu qu'il n'a tellement pas été utilisé à sa juste valeur à City qu'à part pour faire monter l'offre, je vois mal City nous tenir tête encore longtemps!Ils vont nous le céder mais essaye de grappiller quelques millions pour les injecter dans l'offre pour CR7 histoire de passer de 170Mio à 173Mio Laughing Laughing Qu'ils aillent au diable... Evil or Very Mad

Pour la défense je suis d'accord pour acheter Boateng et Alex/Milito mais vendre Breno ou Van Buyten!Pour Gustavo je me demande vraiment si ils n'ont pas en tête de le faire jouer en DC!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 22 Juin - 15:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 22 Juin - 15:09

Et Breno on peut encore le garder en remplacent je pense, il est jeune on sait jamais, certains joueurs se révèle plus tard que d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 22 Juin - 15:15

Il y'a une vidéo de lui sur youtube :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stefator Mer 22 Juin - 15:42

faut se mefier, dans les videos, il n'y a que le meilleur Smile
Mais il a l'air d'avoir l'instinct du buteur. Ca fera un bon remplacent pour le turn over.

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 22 Juin - 15:50

En plus à 19 ans en venant d'un tel club, il ne s'attendra pas tout de suite à avoir une place de titulaire et c'est tout bon pour nous.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 22 Juin - 15:57

Impressionnant sur les vidéos. Mais faut pas oublier qu'on parle de la 3eme league Anglaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 22 Juin - 16:05

On peut l'acheter et le prêter aussi.
Sa serait une belle opportunité .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mer 22 Juin - 16:42

zem85 a écrit:Impressionnant sur les vidéos. Mais faut pas oublier qu'on parle de la 3eme league Anglaise.

Moi il est loin de m'avoir impressionné sur les vidéos, surtout quand on voit le niveau des défenses adverses. Alors faire des paris sur le futur je veux bien, mais 1ou 2 pas 15, on a déja Usami et Petersen maintenant faudrait peut-être pensé à acheter des valeurs plus ou moins sures comme remplaçant, du style Marin sinon autant s'appuyer sur la réserve car à en entendre parler certains 600 000 euros c'est rien mais si c'est un échec ca reste de l'argent perdu qui aurait pu être injecté autrepart.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mer 22 Juin - 17:13

Pour l'instant, c'est triste à dire mais disons le j'ai l'impression que les équipes qui nous étaient supérieures l'an dernier, à savoir notamment le réal et le Barça surtout font ou du moins espèrent un mercato supérieur au notre. Quand on planche sur Boateng, Alex ou Milito, le barça espère Luiz de chelsea, quand on espère un inconnu anglais en l'occurence Jennings, le barça est à deux doigts de signer le joueur qui a été élu plus grosse révélation du calcio, j'ai nommé Sanchez. Soyons objectifs, si le mercato du Bayern ne prend pas une tournure plus osée et plus sure, à moins d'un énorme coup de bol en ayant déniché les plus grandes révélations cachées du football actuel, la différence de niveau entre nous et Barcelone ne fera que s'accroître.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 22 Juin - 17:27

asmadcityac a écrit:
zem85 a écrit:Impressionnant sur les vidéos. Mais faut pas oublier qu'on parle de la 3eme league Anglaise.

Moi il est loin de m'avoir impressionné sur les vidéos, surtout quand on voit le niveau des défenses adverses. Alors faire des paris sur le futur je veux bien, mais 1ou 2 pas 15, on a déja Usami et Petersen maintenant faudrait peut-être pensé à acheter des valeurs plus ou moins sures comme remplaçant, du style Marin sinon autant s'appuyer sur la réserve car à en entendre parler certains 600 000 euros c'est rien mais si c'est un échec ca reste de l'argent perdu qui aurait pu être injecté autrepart.

Kagawa , Dzeko sont des exemples de joueurs recruté pour "rien" et au final ils ont tout pété.
Sur la vidéo, on voit clairement le potentiel, et défense ou pas, il est rapide et techniquement supérieur.
Il a une patate incroyable et joue des deux pieds.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 22 Juin - 17:53

asmadcityac a écrit:Pour l'instant, c'est triste à dire mais disons le j'ai l'impression que les équipes qui nous étaient supérieures l'an dernier, à savoir notamment le réal et le Barça surtout font ou du moins espèrent un mercato supérieur au notre. Quand on planche sur Boateng, Alex ou Milito, le barça espère Luiz de chelsea, quand on espère un inconnu anglais en l'occurence Jennings, le barça est à deux doigts de signer le joueur qui a été élu plus grosse révélation du calcio, j'ai nommé Sanchez. Soyons objectifs, si le mercato du Bayern ne prend pas une tournure plus osée et plus sure, à moins d'un énorme coup de bol en ayant déniché les plus grandes révélations cachées du football actuel, la différence de niveau entre nous et Barcelone ne fera que s'accroître.

Je vois pas bien comment la difference de niveau peut augmenté entre le Bayern et le Barca, ce serai bien que tu nous explique ton point de vue.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mer 22 Juin - 17:54

Les petits jeunes pleins d'avenir et à fort potentiel, on a donné. On a même recruté un jeune péruvien de 12 ans il y a quelques années (larruiti ou quelque chose comme çà): quelqu'un sait ou il est aujourd'hui ce prodige.

J'ai du Bayern l'image d'un club qui broye les jeunes talents... qui n'ont que très rarement leurs chances. Les Muller Badstuber Contento et autres Alaba peuvent dire merci à Van Gaal ! Mais aujourd'hui quelles perspectives ? C'est comme le jeune lensois Varane (18 ans) qui devrait rejoindre le Réal Madrid !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 22 Juin - 17:56

Former un Duo Petersen-Jennings pour l'avenir serait une bonne chose, ils sont complémentaires, un grand mince et un petit gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 22 Juin - 18:01

Poldi'10 a écrit:Kagawa , Dzeko sont des exemples de joueurs recruté pour "rien" et au final ils ont tout pété
Pr un Kagawa et un Dzeko combien de Dos Santos ?

En plus les exemples de jeunes qui percent au Bayern se comptent sur les doigts d'une main. Lahm il a fallut qu'il soit prêté, Schweinsteiger ça été laborieux, et Müller ça été le miracle (merci Van Gaal !). Donc bon les jeunes c'est bien mais si on compte que sur eux on se prendra un 4/0 contre le Barça. Comme d'habitude en fait. Sauf qu'ici ce sera aller ET retour.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 22 Juin - 18:11

Alors faut-il peut être ce retourner et ce demander pourquoi on choisi mal les jeunes ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 22 Juin - 18:46

Les jeunes dans un club comme le Bayern n'auront jamais le temps d'évoluer. Soit ils sont prêté ou vont voir ailleurs, après y a des joueurs comme Müller qui évolue plus vite ou des Schweini à qui il faut 6 ans pour s'imposer.
D'après Tz, Emre Can (17ans) qui évolue chez les U19 pourrait intégrer l'équipe A la saison prochaine.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser